Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Retransmissions télé/internet

Aller en bas 
+77
Fiskardo
BACJ
aurelien
Inception
Jabberwock
canard
Sny
Orange21
Lilas44
block-out
Stéphane_HVBTV
la pieuvre
SHARKY37
Nathan60
Volvideo88
fandevolley86
Tonton
blackleroc
sudo
houdini
Kamoulox
tonio52
cd31
michmuch35
jseb
Samsam
all black
diabolo
grim52
poluli
Dom_du_52
006
papaflo62
ViaducRouge
le blaireau
gaillard53
fbu86
Pharamond
AdriNarbonnais
JoJo52
flipflip
Hubmely
Boubou
vollyeris
Euul
Amadour
spectateur
lafeinte
Pitouf
unbreak51
Boubou62
L.Martel
garrouvec
cheulou
jakouille
34-7
Chaumontais52
jeannot
IO 17
cigogneau
buanzai
pytheas
Lamarqueuse
bilette
yvan
blottier2012
Welsh
moussanot
kepa1
Fab22
Anonyme
Trekkeur
bolchoi
Terry Funk
le bullit
Cyril
Wazaa
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Welsh

Welsh


Messages : 1995
Date d'inscription : 01/11/2011

Retransmissions télé/internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 5 EmptyJeu 28 Mar - 20:42

Maintenant oui. La page a été modifiée.
Revenir en haut Aller en bas
kepa1




Messages : 317
Date d'inscription : 01/12/2011

Retransmissions télé/internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 5 EmptyJeu 4 Avr - 19:16

Petit retour sur la finale de la CDF sur l’équipe TV : belle image, salle comble, animations au dessus de la moyenne, invités commentateurs de luxe, et 2 beaux matchs, alors merci l'équipe TV et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
garrouvec




Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2013

Retransmissions télé/internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 5 EmptyMer 10 Avr - 12:58

100% d'accord
Revenir en haut Aller en bas
kepa1




Messages : 317
Date d'inscription : 01/12/2011

Retransmissions télé/internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 5 EmptyVen 10 Mai - 10:55

Qqn sait si la finale de ligue B sera diffusée qq part samedi?
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1720
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

Retransmissions télé/internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 5 EmptyVen 10 Mai - 10:57

Dailymotion ?
Revenir en haut Aller en bas
L.Martel




Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Etre né quelque part, ici ou ailleurs.....

Retransmissions télé/internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 5 EmptyLun 15 Juil - 13:54

Du volley à la TV ? Vous me faites bien rire ! Cela n'interesse personne à part quelques parents qui ont des enfants dans les équipes, quelques 12000/14000 personnes qui fréquentent les salles de volley en france le week-end (en comptant les ligues AM-AF et BM).

Une chaines comme MCS fait moins de 1% d'audimat et n'est pas gratuite.

Quelle belle incompétence... d'avoir filé ces droits à une chaine aussi minimaliste.  D'un autre coté, si j'étais un diffuseur comme l'Equipe TV, je demanderai plus de visibilité dans le championnat avec un cahier des charges marketing beaucoup plus strict qu'aujourd"hui et surtout d'avoir des salles de qualité !!!

Enfin, la mise en place d'une ligue professionnelle fermée comme la NBA.
Adieu la ligue B qui à mes yeux ne sert à rien ! Surtout pas à la formation....sinon ça se saurait !
En revanche, un championnat Bis pour les équipes réserves calqué sur le calendrier de la ligue AM et ligue AF. Cela passe par l'obligation pour un club d'avoir un centre de formation....

Le volley professionnel ne pourra jamais sortir de l'ombre à cause de ces clubs "professionnels" 500.000 € de budget !!! Faut arreter l'hypocrisie.  Tant que le volley sera dans le trou noir, faut pas s'attendre à voir + de volley à la TV.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou62




Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2013

Retransmissions télé/internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 15:57

L.Martel a écrit:
Du volley à la TV ? Vous me faites bien rire ! Cela n'interesse personne à part quelques parents qui ont des enfants dans les équipes, quelques 12000/14000 personnes qui fréquentent les salles de volley en france le week-end (en comptant les ligues AM-AF et BM).

Une chaines comme MCS fait moins de 1% d'audimat et n'est pas gratuite.

Quelle belle incompétence... d'avoir filé ces droits à une chaine aussi minimaliste.  D'un autre coté, si j'étais un diffuseur comme l'Equipe TV, je demanderai plus de visibilité dans le championnat avec un cahier des charges marketing beaucoup plus strict qu'aujourd"hui et surtout d'avoir des salles de qualité !!!

Enfin, la mise en place d'une ligue professionnelle fermée comme la NBA.
Adieu la ligue B qui à mes yeux ne sert à rien ! Surtout pas à la formation....sinon ça se saurait !
En revanche, un championnat Bis pour les équipes réserves calqué sur le calendrier de la ligue AM et ligue AF. Cela passe par l'obligation pour un club d'avoir un centre de formation....

Le volley professionnel ne pourra jamais sortir de l'ombre à cause de ces clubs "professionnels" 500.000 € de budget !!! Faut arreter l'hypocrisie.  Tant que le volley sera dans le trou noir, faut pas s'attendre à voir + de volley à la TV.

Chaine minimaliste peut-etre mais au moins MCS est bien la seule chaine a vouloir diffuser le championnat prof de volley en France meme si c'est toujours les memes clubs a la tele. Si Eurosport et Sport + ont arrete il y a bien une raison.
Daccord avec toi que les clubs prof a 500000e n'aident pas pour l'image du volley prof et les chaines sont pas dupes. Pour attirer d'autres diffuseurs il faut que les clubs acceptent d'etre plus professionnel et respecter les cahiers des charges tele. Sans ca rien ne changera.
Revenir en haut Aller en bas
yvan




Messages : 261
Date d'inscription : 04/12/2011

Retransmissions télé/internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 18:29

Salut tout le monde,
vous semblez lier le fait que le budget des clubs n'est pas propice à la diffusion des spectacles de volley.
En quoi la faiblesse des budgets empêche une retransmission télé ?
Si vous parlez des tribunes vides lorsque le Paris volley joue contre Tours, le spectacle n'est effectivement pas dans les tribunes. En revanche, la qualité du match sur le terrain mériterait que l'on s'intéresse davantage à un spectacle de sportifs de haut niveau.
Autre question : quel est ce cahier des charges télé que les clubs ne peuvent pas respecter ?
Concernant la faiblesse des audiences en volley, elle s'explique aussi par le fait que les équipes nationales ne font pas vitrine à l'occasion des grandes compétitions et notamment une série malheureuse de non qualification aux JO pour les filles et les garçons...
...le championnat d'Europe verra peut être les français sortir des ténèbres médiatiques avec de belles rencontres contre les polonais devant 15000 personnes et une ambiance extraordinaire à GDANSK.
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

Retransmissions télé/internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 9:00

Je ne suis pas sur que les résultats sportifs aient une telle influence... Le Hand a eu un paquet de résultats ces dernières années et pourtant ça n'inonde pas nos écrans...
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

Retransmissions télé/internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 9:12

unbreak51 a écrit:
Je ne suis pas sur que les résultats sportifs aient une telle influence... Le Hand a eu un paquet de résultats ces dernières années et pourtant ça n'inonde pas nos écrans...

+1
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

Retransmissions télé/internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 12:26

Pitouf a écrit:
unbreak51 a écrit:
Je ne suis pas sur que les résultats sportifs aient une telle influence... Le Hand a eu un paquet de résultats ces dernières années et pourtant ça n'inonde pas nos écrans...

+1

D'ailleurs il me semble que Sport+ qui diffuse le championnat réduit un peu sa voilure. Déjà il n'y aura plus d'émission style " les experts parlent hand ". Les sujets de discussion ne sont pas assez nombreux et il n'y aura pas tous les ans une affaire de paris suspects pour justifier une tribune hebdomadaire
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

Retransmissions télé/internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 12:33

bolchoi a écrit:


D'ailleurs il me semble que Sport+ qui diffuse le championnat réduit un peu sa voilure. Déjà il n'y aura plus d'émission style " les experts parlent hand ". Les sujets de discussion ne sont pas assez nombreux et il n'y aura pas tous les ans une affaire de paris suspects pour justifier une tribune hebdomadaire

Effectivement, c'est Canal + Sport qui diffuse le championnat et les audiences ont été très faibles. D'ailleurs comme je l'ai déjà dit dans un post précédent, le directeur des Sports du Groupe Canal (Cyril Linette) demande expressément à la LNH de changer sa formule et de créer des événements comme en LNB.
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

Retransmissions télé/internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 5 EmptyMer 24 Juil - 9:28

bolchoi a écrit:
Pitouf a écrit:
unbreak51 a écrit:
Je ne suis pas sur que les résultats sportifs aient une telle influence... Le Hand a eu un paquet de résultats ces dernières années et pourtant ça n'inonde pas nos écrans...

+1

D'ailleurs il me semble que Sport+ qui diffuse le championnat réduit un peu sa voilure. Déjà il n'y aura plus d'émission style " les experts parlent hand ". Les sujets de discussion ne sont pas assez nombreux et il n'y aura pas tous les ans une affaire de paris suspects pour justifier une tribune hebdomadaire
Moi je pense qu'il faut du trash... Faudrait que Rouzier se tape Nabilla, ou refaire le calendrier du Paris Volley avec une pron star.

Le volley à la télé ca passera par une starification des individus. J'ai déjà entendu des mecs de Cannes passer à la radio, ils sont hyper mal à l'aise, ça se ressent rien qu'à l'écoute...

Ce que les gens aiment dans le foot c'est le bling bling... Ils aiment critiquer les joueurs, ils aiment les potins, les histoires de cul. Un footballeur ça brasse du pognon et ça se tape des blocs. C'est ça qui attire le spectateur. Parmis les spectateurs de foot y'en a 5% qui s'y connaissent en ballon... Ceux qui font l'audimat du foot, c'est les Ibrahimovic, les Beckham, les Ronaldo... C'est pas Réveillère ou N'Koulou...

Et nous sommes pareils! Le forum s'enflamme quand y'a les transferts, ou quand un membre sort un dossier ou un tacle à l'encontre d'un joueur. C'est là qu'il y a le plus de discussion.

Je me demande même si l'affaire Karabatic c'est pas prémédité... On a plus parlé de hand au travers de cette affaire que pour un titre de champion du monde... L'occasion de découvrir pour le néophite madame Karabatic qui est plutôt pas mal ceci soit dit en passant... Les ingrédients : Pognon, scandale, gonzesse... De là à y voir une tentative délibérée de suivre les traces du foot...
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1995
Date d'inscription : 01/11/2011

Retransmissions télé/internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 5 EmptyMer 24 Juil - 9:56

En suivant ta logique, pour le volley, pour pognon-scandale-gonzesse, on fait : le déficit de l'ASON, le contrat de Blain et Victoria Ravva ?
Very Happy Désolé je n'ai pas pu m'empêcher, le surmenage des vacances certainement...
Revenir en haut Aller en bas
kepa1




Messages : 317
Date d'inscription : 01/12/2011

Retransmissions télé/internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 5 EmptyMer 24 Juil - 12:13

Tu as surement raison mais si c'est ça je préfère encore que le volley reste un sport confidentiel Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retransmissions télé/internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 5 EmptyMer 24 Juil - 12:26

kepa1 a écrit:
Tu as surement raison mais si c'est ça je préfère encore que le volley reste un sport confidentiel Surprised 

et oui, il a raison, et le volley reste confidentiel parce qu'il est pour l'instant encore dominé par une belle image BCBG....
Effectivement, on a parlé du volley lors de "l'affaire Earwin", par exemple ! Dans le sud, le calendrier des filles de Cannes se vend comme des petits pains... etc.
Le tennis a la même image MAIS ses pratiquants et spectateurs faisant partie de la diaspora, plus de problème de financement (et encore...)
mais nous, on veut rester propres, dignes, éduqués, cultivés, fair play et... avoir de l'audience. Impossible ! Le spectateur a besoin de voir, dans tous les sens du terme, il a aussi besoin de "s'éclater" et ça aussi c'est très difficile dans les salles de volley (fanfares supprimées parce que trop de bruit, "DJ" critiqué parce que "trop peuple", applaudissements dignes d'un concert à l'opéra, vous savez, petit tapotement distingué dans le creux de la main, etc.). On fait quoi ? On reste comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

Retransmissions télé/internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 5 EmptyMer 24 Juil - 12:39

unbreak51 a écrit:

Moi je pense qu'il faut du trash... Faudrait que Rouzier se tape Nabilla, ou refaire le calendrier du Paris Volley avec une pron star.

Le volley à la télé ca passera par une starification des individus. J'ai déjà entendu des mecs de Cannes passer à la radio, ils sont hyper mal à l'aise, ça se ressent rien qu'à l'écoute...

Ce que les gens aiment dans le foot c'est le bling bling... Ils aiment critiquer les joueurs, ils aiment les potins, les histoires de cul. Un footballeur ça brasse du pognon et ça se tape des blocs. C'est ça qui attire le spectateur. Parmis les spectateurs de foot y'en a 5% qui s'y connaissent en ballon... Ceux qui font l'audimat du foot, c'est les Ibrahimovic, les Beckham, les Ronaldo... C'est pas Réveillère ou N'Koulou...

Et nous sommes pareils! Le forum s'enflamme quand y'a les transferts, ou quand un membre sort un dossier ou un tacle à l'encontre d'un joueur. C'est là qu'il y a le plus de discussion.

Je me demande même si l'affaire Karabatic c'est pas prémédité... On a plus parlé de hand au travers de cette affaire que pour un titre de champion du monde... L'occasion de découvrir pour le néophite madame Karabatic qui est plutôt pas mal ceci soit dit en passant... Les ingrédients : Pognon, scandale, gonzesse... De là à y voir une tentative délibérée de suivre les traces du foot...

Très belle analyse de notre société actuelle et autre exemple : le grand public connait plus Tony Parker comme étant l'ex d'Eva Longoria que comme un basketteur de très haut niveau (surtout le public féminin)
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

Retransmissions télé/internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 5 EmptyMer 24 Juil - 12:52

Welsh a écrit:
En suivant ta logique, pour le volley, pour pognon-scandale-gonzesse, on fait : le déficit de l'ASON, le contrat de Blain et Victoria Ravva ?
Very Happy Désolé je n'ai pas pu m'empêcher, le surmenage des vacances certainement...
Y'a de ça... Sauf que en général, ce qui est populaire c'est l'argent en plus et non en moins...
Un effet d'annonce à la con...
Le Paris Volley signe Giba pour 30M€ avec un salaire aunuel de 4M€. Et on s'en fout si tous les autres volleyeurs crèvent la dalle, ça, ça fait du spectateur... C'est le principe de l'Euromillion. Le fait qu'il y ait 1 chance sur je ne sais combien de milliard de gagner n'interesse pas le spectateur, ce qui l'intéresse c'est le chiffre de la publicité. 15-30 ou 100M€ ça, ça parle, ça, ça fait rêver.
Bon, vous aurez compris, sans quataris, pas de médiatisation... D'un autre côté, le volley féminin en Burqa c'est moins sexy, du coup c'est le chat qui se mord la queue, le volley est foutu. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
yvan




Messages : 261
Date d'inscription : 04/12/2011

Retransmissions télé/internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 5 EmptyLun 16 Sep - 18:15

Salut,

Le CVB 52 Haute Marne (ligue A) en streaming à partir de 17 h en match amical contre Nancy (ligue B) mardi 17 septembre

http://www.livestream.com/cvb52
Revenir en haut Aller en bas
kepa1




Messages : 317
Date d'inscription : 01/12/2011

Retransmissions télé/internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 5 EmptyJeu 19 Sep - 16:17

La saison 2013 2014 commence bientôt et on peine à savoir qui de MCS (comme la saison passée), Sport+ (qui passe les matchs de l'edf à l'euro) ou autre (L'equipe 21?) diffusera les matchs...

Vu la qualité des recrutements, paradoxale dans ces temps de rigueur budgétaire, on peut s'attendre à une hausse du niveau global de ligue A.

Des infos ? J'aimerais bien savoir avant de m'abonner à Cana£$AT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

Retransmissions télé/internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 5 EmptyJeu 19 Sep - 16:55

kepa1 a écrit:
La saison 2013 2014 commence bientôt et on peine à savoir qui de MCS (comme la saison passée), Sport+ (qui passe les matchs de l'edf à l'euro) ou autre (L'equipe 21?) diffusera les matchs...

MCS diffusera encore la Ligue A pour les 2 prochaines saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1995
Date d'inscription : 01/11/2011

Retransmissions télé/internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 5 EmptyJeu 19 Sep - 21:10

Sauf que MCS n'est plus sur le bouquet Free...
Revenir en haut Aller en bas
lafeinte




Messages : 179
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 46
Localisation : Paris

Retransmissions télé/internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 20:27

Ni dans le bouquet SFR...
Revenir en haut Aller en bas
kepa1




Messages : 317
Date d'inscription : 01/12/2011

Retransmissions télé/internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 5 EmptyLun 23 Sep - 7:43

-> Canalsat Panorama $$$ : c'est ce qu'on appelle de la vente forcée...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15967
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Retransmissions télé/internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 5:52

kepa1 a écrit:
-> Canalsat Panorama $$$ : c'est ce qu'on appelle de la vente forcée...
À 17h sur sport+ , ce soir Italie Pays- bas ou Russie Slovaquie , dommage Bulgarie Pologne pas diffusé à 20h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retransmissions télé/internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retransmissions télé/internet
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue des champions] Retransmissions TV
» Top 10 des sports à la télé en 2016
» [Divers] LNV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: