Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Retransmissions télé/internet

Aller en bas 
+76
BACJ
aurelien
Inception
Jabberwock
canard
Sny
Orange21
Lilas44
block-out
Stéphane_HVBTV
la pieuvre
SHARKY37
Nathan60
Volvideo88
fandevolley86
Tonton
blackleroc
sudo
houdini
Kamoulox
tonio52
cd31
michmuch35
jseb
Samsam
all black
diabolo
grim52
poluli
Dom_du_52
006
papaflo62
ViaducRouge
le blaireau
gaillard53
fbu86
Pharamond
AdriNarbonnais
JoJo52
flipflip
Hubmely
Boubou
vollyeris
Euul
Amadour
spectateur
lafeinte
Pitouf
unbreak51
Boubou62
L.Martel
garrouvec
cheulou
jakouille
34-7
Chaumontais52
jeannot
IO 17
cigogneau
buanzai
pytheas
Lamarqueuse
bilette
yvan
blottier2012
Welsh
moussanot
kepa1
Fab22
Anonyme
Trekkeur
bolchoi
Terry Funk
le bullit
Cyril
Wazaa
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Pitouf




Messages : 2216
Date d'inscription : 21/04/2012

Retransmissions télé/internet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 9 EmptyMer 4 Oct - 9:37

flipflip a écrit:
La 1ère année, c'était le samedi à 17h.
La saison dernière c'était le vendredi à 20h.
Il paraît que cette année c'est le lundi à 20h?
Mulhouse serait diffusé à la 1ère journée et elles jouent un lundi à 20h.
Perso, je pense que le lundi c'est la pire journée de la semaine pour attirer du monde dans une salle de volley.
Ils veulent vraiment faire la promo du volley à l'équipe ou l'info que j'ai eu concernant Mulhouse est fausse?

Je pense pas que cette information est vraie, la saison dernière il y avait très régulièrement un match de Ligue AF le lundi soir. A 10 jours du début des championnats on connaît pas encore, les matchs qui seront diffusé à la TV (http://www.lnv.fr/20/tv/retransmissions.html) ...

Comme je l'ai déjà dit, le contrat TV avec L'Equipe est en énorme échec en termes de commentaires, d'exposition (que ce soit dans le journal, sur le site, le nombre de diffusions). A la fin de la saison 2017-2018, il reste une option pour une année de diffusion supplémentaire avec la chaine L'Equipe. J'espère que cette option ne sera pas levée et que la LNV vendra de manière intelligente son futur contrat TV. Pour moi, une formule qui serait intéressante : 22 matchs de saison régulière (16 de Ligue A et 6 de Ligue AF), plus une diffusion très large des play-off. De profiter aussi, de la guerre entre les chaînes de TV pour augmenter leurs droits à 2 millions euros minimum par saison (en ce moment c'est 1,3 millions par saison) et ainsi financer tous les clubs de 1ère division en matériel pour l'arbitrage vidéo et la formation qui va avec cette technologie.

Enfin, la LDC n'a toujours pas de diffuseur pour la prochaine saison. Je pense que SFR Sport va arrêter de la diffuser puisque qu'ils ont acheté l'Euroleague et la L'Eurocup de basket. Donc, je vois bien la LDC atterrir sur Eurosport vu que les autres chaînes ont déjà des choses à diffuser le mardi, le mercredi et le jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Retransmissions télé/internet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 9 EmptyMer 4 Oct - 13:56

La Super Coupe est un cas à part.
Je parlais de la diffusion des matchs de la phase régulière du championnat.
Je suis d'accord avec Pitouf pour dire que ce n'est pas une réussite d'une manière générale...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Retransmissions télé/internet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 9 EmptySam 7 Oct - 20:50

Ca commence fort!
1ère diffusion et ils quittent le match à la fin du 3ème set pour passer sur internet à cause d'un débat sur le match de l'EDF de foot...
Le volley en France est vraiment très mal considéré.
Revenir en haut Aller en bas
fbu86




Messages : 409
Date d'inscription : 01/11/2015
Localisation : Poitiers

Retransmissions télé/internet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 9 EmptySam 7 Oct - 21:01

Quelle honte !pas foutu d'assumer une diffusion dans son entier... Ces pauvres footeux ne peuvent donc pas patienter ? Surtout pour refaire le match après le match !
Vraiment en dessous de tout
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1148
Date d'inscription : 04/05/2015

Retransmissions télé/internet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 9 EmptySam 7 Oct - 21:09

Quand ce n'est TV PSG  c'est TV CHIOTTE comme ce soir que dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7819
Date d'inscription : 08/11/2011

Retransmissions télé/internet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 9 EmptySam 7 Oct - 21:17

Tout cela pour des discussions de comptoirs avec des pseudos journalistes sur le foot! 
Franchement Rolling Eyes C'est la honte  Shocked Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jakouille

jakouille


Messages : 455
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 57
Localisation : chaumont

Retransmissions télé/internet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 9 EmptyDim 8 Oct - 8:50

cheers Et je ne te parle pas de ceux qui se sont réunit dans les bars pour suivre le match entre copains et bin désolé aller suivre la suite sur Internet, non mais je rêve. bounce
Revenir en haut Aller en bas
le blaireau




Messages : 500
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 25
Localisation : saint denis, c'est d'la bombe bébé

Retransmissions télé/internet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 9 EmptyDim 8 Oct - 9:24

minable l'equipe (pas de majuscule) et tres representatfi de la place du sport dans notre pays futur hote des jo
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

Retransmissions télé/internet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 9 EmptyDim 8 Oct - 9:45

Minable l'équipe TV peux etre , mais la LNV la dedans que fait elle a l'image de sa super directrice qui devait faire venir medias et partenaires le bilan sur une année c'est quoi ?

Griguer président un an de mandat le bilan est pauvre aucun droit TV aucun retour je pense pour les clubs en terme de partenariat .

Si l'equipe TV arrête la retransmission c'est obligatoirement avec l'accord de la ligue ,car un contrat doit être signé qui doit stipuler tout cela ..
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2216
Date d'inscription : 21/04/2012

Retransmissions télé/internet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 9 EmptyDim 8 Oct - 9:55

Depuis que je vous dis que le groupe L'Equipe se fout de la gueule du volley français en voilà la preuve ultime. Je me répète encore : ce contrat TV est une honte en termes de commentaires, d'exposition. Mais la LNV a préféré l'exposition faible sur une chaîne gratuite qu'une exposition avec un match par journée sur une chaîne payante maintenant on en paye les conséquences ... Vivement que le championnat français quitte la chaîne L'Equipe. J'ai envoyé un tweet à la LNV et à la chaîne L'Equipe pour savoir qu'elles seront les premières affiches diffusées à la TV : toujours pas de réponse.

Enfin, d'un côté je suis pas surpris. Si le volley était un sport qui intéressait les français ça se saurait :

- les clubs ne seraient pas autant dépendant des subventions
- il y aurait eu pas autant de casse chez les clubs professionnels 
- le nombre de licenciés aurait explosé
- les clubs de Ligue A auraient comme budget au minimum 2 millions d’euro
- la plupart des masses salariales ne seraient pas encadré
- les clubs ne se priveraient pas de jokers médicaux faute de moyens financiers
- l’arbitrage vidéo serait disponible sur tous les matchs de championnat
- les clubs auraient des staffs techniques très pointus (entraîneur adjoint, statisticien, kiné tous salariés des clubs)
- les panneaux LED seraient autour des salles du championnat
- la plupart des clubs de Ligue A ne seraient plus des associations mais des SASP
- les politiques locaux seraient attiré par le volley pour faire les beaux sur les photos
- la Ligue A serait diffusée sur une chaîne payante (avec au minimum un match par journée), avec un magazine hebdomadaire
- la Ligue A aurait un naming
- le diffuseur exigeraient que les autres matchs ne soit pas disponible sur internet
- le journal L’Equipe consacrerait une page à chaque journée de championnat de Ligue A avec les marqueurs de chaque rencontre
- les matchs des bleus serait aussi diffusée sur une chaîne payante
- la Ligue B aurait 12 équipes
- les clubs d’Elite seraient nombreux à vouloir monter en Ligue B
- il n’aurait pas d’interminables feuilletons administratif pendant l’été
- au moins la moitié de l’équipe de France jouerait en Ligue A
- les meilleurs jeunes français ne partiraient pas si tôt  à l’étranger
- des joueurs français habitués à évoluer en Ligue A ou Ligue B n’arrêteraient pas leur carrière sportive aussi tôt
- les clubs français auraient accès à des joueurs étrangers plus référencés
- il aurait aucun problème pour remplir les salles pour les finales du championnat et de la Coupe de France
- très probablement la finale du championnat se jouerait au meilleur des 5 matchs
- les bleus auraient déjà jouer et remplit plusieurs fois Bercy
- au moins un ancien volleyeur serait présent sur RMC dans leur émission du matin pendant le week-end


Dernière édition par Pitouf le Dim 8 Oct - 10:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2216
Date d'inscription : 21/04/2012

Retransmissions télé/internet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 9 EmptyDim 8 Oct - 10:03

bibi a écrit:

Griguer président un an de mandat le bilan est pauvre aucun droit TV aucun retour je pense pour les clubs en terme de partenariat .

Déjà pour commencer un président de club, président de la LNV : Vive la crédibilité !!! La LNB et la LNH doivent se marrer et se dire on a rien à craindre de la LNV.
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

Retransmissions télé/internet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 9 EmptyDim 8 Oct - 10:19

Pitouf a écrit:
bibi a écrit:

Griguer président un an de mandat le bilan est pauvre aucun droit TV aucun retour je pense pour les clubs en terme de partenariat .

Déjà pour commencer un président de club, président de la LNV : Vive la crédibilité !!! La LNB et la LNH doivent se marrer et se dire on a rien à craindre de la LNV.

Réflexion plein de bon sens ...Et pour le reste plus haut aussi ,le volley n'intéresse personne, c'est qu'un nivellement par le bas en permanence , il y a quelques années le message c'était il faut une équipe de France qui gagne des titres je pense que c'est fait !!
Il est ou le résultat de nos dirigeants on peut pas dire que la direction sudiste des instances a fait progresser le volley Pro et fédéral ..
Cela va faire les beaux jours pendant encore de longues années pour le Hand et Basket .
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15826
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Retransmissions télé/internet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 9 EmptyDim 8 Oct - 10:51

[quote="PIMEMAJU"]Scandale absolu en effet.

Faites comme moi, même si cela ne sert à rien, écrivez votre mécontentement à la chaine :

contact@lequipe.fr

Et si la télé vient dans votre salle pour la diffusion d'un match, arrangez vous pour que votre mécontentement se manifeste et soit visible et/ou audible.[/quote]
ça mériterait de se désabonner si c’était payant...
une question, ça n’appartient pas à Bolloré ? ça y ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 809
Date d'inscription : 21/04/2012

Retransmissions télé/internet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 9 EmptyDim 8 Oct - 11:37

Et sinon.  Le match on en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1747
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

Retransmissions télé/internet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 9 EmptyDim 8 Oct - 12:04

Pitouf a écrit:
Enfin, d'un côté je suis pas surpris. Si le volley était un sport qui intéressait les français ça se saurait :

- les clubs ne seraient pas autant dépendant des subventions
- il y aurait eu pas autant de casse chez les clubs professionnels 
- le nombre de licenciés aurait explosé
- les clubs de Ligue A auraient comme budget au minimum 2 millions d’euro
- la plupart des masses salariales ne seraient pas encadré
- les clubs ne se priveraient pas de jokers médicaux faute de moyens financiers
- l’arbitrage vidéo serait disponible sur tous les matchs de championnat
- les clubs auraient des staffs techniques très pointus (entraîneur adjoint, statisticien, kiné tous salariés des clubs)
- les panneaux LED seraient autour des salles du championnat
- la plupart des clubs de Ligue A ne seraient plus des associations mais des SASP
- les politiques locaux seraient attiré par le volley pour faire les beaux sur les photos
- la Ligue A serait diffusée sur une chaîne payante (avec au minimum un match par journée), avec un magazine hebdomadaire
- la Ligue A aurait un naming
- le diffuseur exigeraient que les autres matchs ne soit pas disponible sur internet
- le journal L’Equipe consacrerait une page à chaque journée de championnat de Ligue A avec les marqueurs de chaque rencontre
- les matchs des bleus serait aussi diffusée sur une chaîne payante
- la Ligue B aurait 12 équipes
- les clubs d’Elite seraient nombreux à vouloir monter en Ligue B
- il n’aurait pas d’interminables feuilletons administratif pendant l’été
- au moins la moitié de l’équipe de France jouerait en Ligue A
- les meilleurs jeunes français ne partiraient pas si tôt  à l’étranger
- des joueurs français habitués à évoluer en Ligue A ou Ligue B n’arrêteraient pas leur carrière sportive aussi tôt
- les clubs français auraient accès à des joueurs étrangers plus référencés
- il aurait aucun problème pour remplir les salles pour les finales du championnat et de la Coupe de France
- très probablement la finale du championnat se jouerait au meilleur des 5 matchs
- les bleus auraient déjà jouer et remplit plusieurs fois Bercy
- au moins un ancien volleyeur serait présent sur RMC dans leur émission du matin pendant le week-end

Oui voila :
- Et les joueurs de volley auraient un salaire minimum de 30 K€ par saison quel que soit le club pro.
- Les finales de volley se feraient au meilleur des 3 ou 5 matchs avec des salles pleines de décibels
- Les finales de coupe de France se jouraient à l'Accord Hotel Arena ou à la U Arena (finale en Province ? vous délirez ? Finale à Grenon ou à l'Appart City Arena, c'est pas la capitale allons !). Et complet une à demaine avant l'évènement !
- on aurait un spectacle à la mi-temps avec une célébrité, voire les Crazy Dunkers version volleyball pour les matchs dits"de Gala" et pas le club de cheerleading du lycée le plus proche.
- On paierait nos boisson et sandwich avec des portes monnaie electronique avec option de service à sa place (payante faut pas déconner).
- On aurait partout un grand écran avec des la pub et les scores de chaque coté.
- des mascottes avec plein de pubs sur elle qui distribuent des goodies.
- un speaker qui demande d'acclammer le partenaire principal.
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2216
Date d'inscription : 21/04/2012

Retransmissions télé/internet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 9 EmptyDim 8 Oct - 13:27

bibi a écrit:

il y a quelques années le message c'était il faut une équipe de France qui gagne des titres je pense que c'est fait !!

Le grand public et les médias ont déjà oublié le titre européen de 2015.

Les 2 derniers échecs ou contre-performance lors des JO et de l’Euro, le volley français à au mieux stagner sur son intérêt en France pour le grand public mais je pense même que son intérêt à régresser. Ne me parlez pas de la Ligue Mondiale parce que le grand public il se moque totalement de cette compétition. Il manque au volley est médaille olympique pour enfin faire décoller ce sport.

Et dire qu’avant 1992 le volley était le grand frère par rapport au hand (La formule du grand frère provient de Daniel Constantini) et maintenant le hand est qu'un lointain cousin.

Je me demande si la LNV n'est pas en conflit avec la chaîne L'Equipe par rapport à son exposition et à son traitement sur celle-ci et que la prochaine saison la diffusion TV va être près du minimum syndical. Parce que pour l'instant, il y a aucun match de prévu à la TV je me pose vraiment des questions. Sur le forum, il y a des personnes très bien informées donc si elles pouvaient faire jouer leurs contacts pour savoir si il y a conflit ou pas ?

Chose encore étonnante, aucune réaction officielle de la LNV après ce scandale audiovisuel.

J'attends avec impatiente que la LNV nous propose un projet ambitieux, audacieux et innovant. Au lieu de naviguer à vue, de laisser ce magnifique sport aller petit à petit dans le mur et de rester bloquer dans les années 90. Si on arrive à rien retirer de cette génération exceptionnelle qui fait des miracles avec des petits moyens financiers, le volley en France va mourir à petit feu. Une phrase qui résume parfaitement l'état actuel du volley français de Michel Hentzen (manager de Nancy) : "Pour la première fois, on repart en Ligue BM, avec une large dominante de joueurs étrangers. Ce n’est pas mon truc, mais c’est subi totalement. C’est triste car ça veut dire que le volley français est très pauvre. C’est frustrant et décevant".

Enfin pour répondre à spectateur : la chaîne L'Equipe fait partie du groupe Amaury.
Revenir en haut Aller en bas
papaflo62




Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2014

Retransmissions télé/internet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 9 EmptyDim 8 Oct - 15:09

Dario Dukic...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15826
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Retransmissions télé/internet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 9 EmptyDim 8 Oct - 15:48

[quote="PIMEMAJU"][quote="Pitouf"][quote] Une phrase qui résume parfaitement l'état actuel du volley français de Michel Hentzen (manager de Nancy) : "Pour la première fois, on repart en Ligue BM, avec une large dominante de joueurs étrangers. Ce n’est pas mon truc, mais c’est subi totalement. C’est triste car ça veut dire que le volley français est très pauvre. C’est frustrant et décevant[i]".[/i]
[/quote]

[/quote]
 même si on est totalement hors du sujet Télé, Hertzen ne manque pas d'air et a une belle carrière de faux cul en perspective : Nancy avait un jeune libéro Français et l'a jeté en septembre sur un prétexte fallacieux pour garnir encore plus l'armoire Serbe cherry cherry cherry[/quote]
tu m’otes le mot de la bouche, j’allais l’écrire 
il a du toupet le Hentzen
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1974
Date d'inscription : 01/11/2011

Retransmissions télé/internet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 9 EmptyDim 8 Oct - 16:54

Sinon, au début de la retransmission, j'ai bien aimé les sous-titres des commentateurs :
- X Richefort journaliste
- G Degoulet consultant
Il me semblait que c'était l'inverse. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2216
Date d'inscription : 21/04/2012

Retransmissions télé/internet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 9 EmptyDim 8 Oct - 17:01

Décidément, ils sont trop fort à la chaîne L'Equipe il manque dans le replay la partie qui a été diffusée honteusement sur internet.

Source : https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/video/emission-speciale/volley-replay-supercoupe-masculine-chaumont-ajaccio/x63qs7v
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15826
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Retransmissions télé/internet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 9 EmptyDim 8 Oct - 17:48

je viens de regarder une partie du match et le pointu corse ne m’a pas réellement impressionné sur ce que j’ai vu, il s’est pris qq pompes parfois à un contre un.
simovski où es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
006




Messages : 324
Date d'inscription : 09/05/2017

Retransmissions télé/internet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 9 EmptyDim 8 Oct - 22:20

Toutes les chaînes TV marchent à l'audience. Bein, L'Equipe, le groupe Canal veulent l'EDF masculine parce qu'elle a des résultats, du charisme et fait de l'audience. Je constate que la plupart des intervenants critiquent aujourd'hui durement l'Equipe qui, avec ses petits moyens diffuse cette année, chaque vendredi soir, une rencontre de rugby de la Fédérale1. La gifle pour le volley! Mais rappelons nous des mêmes griefs que l'on adressait hier à Eurosport et avant à Ma Chaîne Sport. Je me souviens même de la période du grand RC Cannes quand Canal, diffuseur de la Ligue des Champions, acceptait de poursuivre son partenariat avec la LNV, à la condition de retransmettre seulement Cannes et plus Mulhouse dont les matchs se soldaient pratiquement tous, chaque année, par de lourdes défaites. La LNV avait justement refusé cette clause restrictive et Canal s'était désengagé l'année suivante de cette compétition! Moi, ce qui m'exaspère le plus, ce n'est pas tant les choix de diffusion des chaînes, effectué pour des raisons d'audience et économiques, mais cette connivence entre elles et la LNV pour nous faire passer des vessies pour des lanternes. Ils nous offrent des miettes qu'ils voudraient nous faire passer pour un festin!
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2216
Date d'inscription : 21/04/2012

Retransmissions télé/internet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 9 EmptyLun 9 Oct - 9:43

006 a écrit:
Moi, ce qui m'exaspère le plus, ce n'est pas tant les choix de diffusion des chaînes, effectué pour des raisons d'audience et économiques, mais cette connivence entre elles et la LNV pour nous faire passer des vessies pour des lanternes. Ils nous offrent des miettes qu'ils voudraient nous faire passer pour un festin!

+1

Lundi 9 octobre quasiment 12h00, aucune réaction officielle de la LNV c'est peut être ça le plus honteux. J'ai fait le tour de quelques pages facebook des clubs de Ligue A dont les 2 intéressés (Ajaccio et Chaumont) et aussi aucune réaction aussi de leur part (hormis les supporters).

Donc, on peut se dire que cette situation convient à la LNV ou alors je me demande vraiment si il y a pas un conflit entre la chaîne L'Equipe et la LNV. Et que la LNV ne veut pas faire un communiqué bien salé envers le diffuseur et perdre un éventuel procès contre celui-ci. Si certains journalistes parcourent ce forum, il serait opportun d'enquêter à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1148
Date d'inscription : 04/05/2015

Retransmissions télé/internet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 9 EmptyLun 9 Oct - 10:45

Comme aurai dit Coluche , enfoirés excusez nous
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7819
Date d'inscription : 08/11/2011

Retransmissions télé/internet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 9 EmptyLun 9 Oct - 14:47

Pitouf a écrit:



Lundi 9 octobre quasiment 12h00, aucune réaction officielle de la LNV c'est peut être ça le plus honteux. 

Aucune réaction publique.

Par contre, d'après le président du CVB "la LNV a joué son role dans les remarques à faire".
Xavier Richefort "Je crois savoir que , cette fois, la Ligue à fait son travail."
J'aime bien le "cette fois"  lol!

Je m'avance peut-être, mais les commentateurs ont dû être prévenus au dernier moment du passage au web.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retransmissions télé/internet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retransmissions télé/internet
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue des champions] Retransmissions TV
» Top 10 des sports à la télé en 2016
» [Divers] LNV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: