Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Retransmissions télé/internet

Aller en bas 
+76
BACJ
aurelien
Inception
Jabberwock
canard
Sny
Orange21
Lilas44
block-out
Stéphane_HVBTV
la pieuvre
SHARKY37
Nathan60
Volvideo88
fandevolley86
Tonton
blackleroc
sudo
houdini
Kamoulox
tonio52
cd31
michmuch35
jseb
Samsam
all black
diabolo
grim52
poluli
Dom_du_52
006
papaflo62
ViaducRouge
le blaireau
gaillard53
fbu86
Pharamond
AdriNarbonnais
JoJo52
flipflip
Hubmely
Boubou
vollyeris
Euul
Amadour
spectateur
lafeinte
Pitouf
unbreak51
Boubou62
L.Martel
garrouvec
cheulou
jakouille
34-7
Chaumontais52
jeannot
IO 17
cigogneau
buanzai
pytheas
Lamarqueuse
bilette
yvan
blottier2012
Welsh
moussanot
kepa1
Fab22
Anonyme
Trekkeur
bolchoi
Terry Funk
le bullit
Cyril
Wazaa
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
poluli




Messages : 154
Date d'inscription : 20/12/2011

Retransmissions télé/internet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 11 EmptyVen 13 Oct - 18:47

c'est inregardable ! que c'est triste ...
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 790
Date d'inscription : 09/11/2011

Retransmissions télé/internet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 11 EmptyVen 13 Oct - 18:55

y'a que le live de Tourcoing qui fonctionne chez moi. Les deux autres sont miteux
Revenir en haut Aller en bas
poluli




Messages : 154
Date d'inscription : 20/12/2011

Retransmissions télé/internet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 11 EmptyVen 13 Oct - 18:57

idem
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2400
Date d'inscription : 26/04/2015

Retransmissions télé/internet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 11 EmptyVen 13 Oct - 21:02

3 matchs/3 feuilles de match saison 2016/2017 : clown clown clown
Cannex repêché !!! Laughing
Bigre, il n'y a pas eu que la vidéo qui a déraillé pendant 1 bon set...
Le C.V.B. a encore perdu son premier match... à Tours !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7819
Date d'inscription : 08/11/2011

Retransmissions télé/internet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 11 EmptyVen 13 Oct - 21:10

Dom_du_52 a écrit:
3 matchs/3 feuilles de match saison 2016/2017 : clown clown clown
Cannex repêché !!! Laughing
Bigre, il n'y a pas eu que la vidéo qui a déraillé pendant 1 bon set...
Le C.V.B. a encore perdu son premier match... à Tours !!! lol!

Les retransmissions sont bof lors de la première journée avec quelques ratés... 
Comme d'habitude...
Mais là, la p2  lol!Retransmissions télé/internet - Page 11 Lol
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Retransmissions télé/internet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 11 EmptyVen 13 Oct - 21:42

Tout va bien dixit le président et vive novembre le mois sans cigarette...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7819
Date d'inscription : 08/11/2011

Retransmissions télé/internet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 11 EmptyVen 13 Oct - 21:49

flipflip a écrit:
Tout va bien dixit le président et vive novembre le mois sans cigarette...

Je ne sais pas ce qu'ils fument mais elle doit être bonne!

En effet, tout va bien pour les dinosaures de la LNV.

Tours a gagné, Nice et son président également, et le nouvel invité à la table Chaumont!
Ils peuvent sortir le champagne!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Retransmissions télé/internet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 11 EmptyVen 20 Oct - 15:02

La saison ne dure que 22 journées et déjà 2 journées sans diffusion avec aucune prévision à venir...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7819
Date d'inscription : 08/11/2011

Retransmissions télé/internet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 11 EmptyVen 20 Oct - 20:12

flipflip a écrit:
La saison ne dure que 22 journées et déjà 2 journées sans diffusion avec aucune prévision à venir...

Cela va venir! 
Ils sont en discussions...  Shocked Laughing Shocked
Fin bref, ils font bien ce qu'ils veulent, perso je suis bien content de pouvoir regarder les matchs sur dailymotion même si cela ne vaut pas une retransmission télévisée... 
Malheureusement, seulement les initiés profitent de ce magnifique sport!

D'un autre côté, on ne peut pas en vouloir à la chaîne l'équipe. 
Comme toutes chaînes, même si elle fait partie de la TNT (encore plus d'ailleurs!), c'est l'audimat qui compte! 
Nous étions pas assez nombreux la première année, ils ont donc fait des économies (non déplacement des commentateurs), de moins en moins de matchs maintenant.. C'est un tout! 
Jeter la pierre à cette chaîne!? Non. 
A la LNV qui est nul niveau com, oui!
Revenir en haut Aller en bas
006




Messages : 324
Date d'inscription : 09/05/2017

Retransmissions télé/internet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 11 EmptyVen 20 Oct - 20:59

Encore un fois la LNV, à qui on peut adresser des reproches justifiés, est pour certains le bouc émissaire de tous les maux dont souffre le volley ball. Je vais encore et encore me répéter, je reste persuadé que le mal est plus profond et qu'un acharnement systématique contre la LNV ou la FFVB ne résoudra pas les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1387
Date d'inscription : 12/09/2012

Retransmissions télé/internet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 11 EmptyVen 20 Oct - 21:03

JoJo52 a écrit:
A la LNV qui est nul niveau com, oui!

Au passage, est-ce que certain utilisent l'application mobile LNV ?

Je l'avais désinstallé l'année dernière car ça buggait. Je viens de la réinstaller, et je n'ai que le championnat 2016/2017 et pas d'accès au live match...un peu (beaucoup) dommage pour une telle application. Et quand je clique sur vidéo, j'ai un message "Bientôt disponible sur l'application LNV!", message que j'avais déjà il y a un an...

Mais peut-être que ça vient de mon téléphone  Question
Revenir en haut Aller en bas
fbu86




Messages : 409
Date d'inscription : 01/11/2015
Localisation : Poitiers

Retransmissions télé/internet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 11 EmptySam 21 Oct - 7:52

Et non la LNV a arrêté son application mobile. Elle a préféré une "WebApp". Avec ton téléphone il faut aller sur lnv.fr et activer la WebApp, et la mettte en raccourci sur ta page d'accueil... voir leur comm ici : 
http://www.lnv.fr/actualites/2622/la-lnv-lance-son-nouveau-site-mobile.html
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1387
Date d'inscription : 12/09/2012

Retransmissions télé/internet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 11 EmptySam 21 Oct - 8:37

fbu86 a écrit:
Et non la LNV a arrêté son application mobile. Elle a préféré une "WebApp". Avec ton téléphone il faut aller sur lnv.fr et activer la WebApp, et la mettte en raccourci sur ta page d'accueil... voir leur comm ici : 
http://www.lnv.fr/actualites/2622/la-lnv-lance-son-nouveau-site-mobile.html

Merci fbu86  Smile
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Retransmissions télé/internet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 11 EmptyDim 29 Oct - 16:30

Là en ce moment c'est du tir à l'arc.
Il y a vraiment plus de spectateurs qui regardent du tir à l'arc que du volley?
Il reste quoi comme sports  pour que le volley soit encore ridicule?
Le curling et un tournoi de billes?
D'après la LNV pourtant tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Retransmissions télé/internet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 11 EmptyLun 30 Oct - 17:01

Le miracle a eu lieu! Smile
Le samedi 25/11 à 19h30: Poitiers - TVB
Le vendredi 15/12 à 20h: Stade Français - Nantes chez les filles.

Ca fera 2 matchs pour l'ensemble des matchs aller...
Revenir en haut Aller en bas
grim52




Messages : 293
Date d'inscription : 16/06/2012

Retransmissions télé/internet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 11 EmptyLun 30 Oct - 17:25

Oui mais diffusion en differe
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2216
Date d'inscription : 21/04/2012

Retransmissions télé/internet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 11 EmptyLun 30 Oct - 17:25

flipflip a écrit:
Le miracle a eu lieu! Smile
Le samedi 25/11 à 19h30: Poitiers - TVB
Le vendredi 15/12 à 20h: Stade Français - Nantes chez les filles.

Ca fera 2 matchs pour l'ensemble des matchs aller...

http://www.lnv.fr/actualites/2634/la-saison-de-volley-pro-est-lancee-sur-l-equipe.html

Si je comprends bien le communiqué de la LNV les matchs seront diffusés en différé le dimanche matin à 9h00. Si, cette information est vraie c'est de nouveau une grosse baffe dans la gueule du volley français et de la LNV.
Revenir en haut Aller en bas
006




Messages : 324
Date d'inscription : 09/05/2017

Retransmissions télé/internet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 11 EmptyLun 30 Oct - 17:41

C'est bien ça. 2 diffusions en différé. De l'aumône télévisuelle. Merci L'Equipe!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Retransmissions télé/internet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 11 EmptyLun 30 Oct - 17:43

Je crois que tu comprends bien...
La LNV présente ça pourtant comme une super nouvelle...
D'autres matchs suivront disent ils!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retransmissions télé/internet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 11 EmptyLun 30 Oct - 18:03

Je trouve ça plutôt bien. C'est mieux que rien. Peut-être veulent ils essayer cette tranche horaire pour voir si ça marche un peu mieux ? Il y a plein de gens qui regardent du sport en différé ! Non ! alors pourquoi pas. Et puis ça permet aux spectateurs d'aller voir le match dans la salle en direct et de revoir le lendemain à tête reposée le match.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Retransmissions télé/internet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 11 EmptyLun 30 Oct - 18:10

Tu connais beaucoup de monde qui va se lever un dimanche à 9h pour voir un match de volley dont il connait déjà le score?
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2216
Date d'inscription : 21/04/2012

Retransmissions télé/internet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 11 EmptyLun 30 Oct - 18:13

Je pensais que l'on avait atteint le summum après l'arrêt de la diffusion de la Supercoupe mais là c'est un niveau supplémentaire dans la méprise et le manque de respect de la part du diffuseur. Certes, le volley ne fait pas d'audience qu'un débat sur le foot fais plus d'audience que le volley nous en sommes beaucoup conscient. Mais là si on sort encore l'argument, il faut remercier la Chaine L'Equipe qui diffuse gratuitement du volley je tomberais des nues. J'ai une pensée pour les personnes à la LNV qui ont signé ce contrat TV, sont t'ils encore en lévitation comme lorsque de la signature du contrat ? C'est le moment pour certains d'avoir du courage et de démissionner de leur poste à la LNV. Pour enfin faire cette révolution que le volley français attend depuis trop longtemps. Tiens tiens, 18 novembre 2017 assemblée générale de la LNV.

J'espère juste que la LNV a pensée à la possibilité que les matchs soit diffusé sur dailymotion pour que par exemple les fans tourangeaux puisque le voir en direct.


Dernière édition par Pitouf le Lun 30 Oct - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retransmissions télé/internet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 11 EmptyLun 30 Oct - 18:25

Il y a plein de gens qui regardent des matchs de boxes, baskets (NBA), skis, athlés ... en différé fut une époque sur une chaîne que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître il faisait que ça de montrer du sport en boucle en différée. Et enfin peut être que les commentaires seront d'un meilleur niveau car quand c'est en direct que c'est chiant ces commentateurs qui passent leur temps à se marrer de leurs blagues.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Retransmissions télé/internet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 11 EmptyLun 30 Oct - 19:23

Plein de gens? Moi je suis un footeux et je n'ai jamais réussi à regarder en différé un match de mon équipe préférée. Pareil pour le tennis que j'adore. Même les matchs de boxe ou de NBA, les gens préfèrent les regarder en direct la nuit en France plutôt que de les revoir en différé!
Là, les audiences seront minables et on dira que le volley n'intéresse personne...
Revenir en haut Aller en bas
006




Messages : 324
Date d'inscription : 09/05/2017

Retransmissions télé/internet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 11 EmptyLun 30 Oct - 21:56

Effectivement il m'arrive comme Dupuid, même assez souvent, de voir des retransmissions en différé quelles soient sportives ou autres. Exemple tout simple: quand 2 retransmissions sont simultanées, j'en regarde une et j'enregistre l'autre. Mais pour le volley cette année c'est différent. Les amateurs de volley n'ont pas le choix. Le différé est imposé, au compte-gouttes d'ailleurs, comme une attribution de lot de consolation, d'aumône comme je l'ai dit précédemment. Je déplore la communication bien tardive et faussement empreinte de satisfaction de la LNV. Personnellement, je ne la tiens pas responsable des choix du diffuseur, mais je ne supporte plus sa méthode de communication consistant à vouloir transformer une douloureuse défaite en une victoire triomphante.
PS: Je regrette sur ce forum, découvert depuis peu avec plaisir, certaines interventions qui ne cadrent pas avec un esprit de discussion et de convivialité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retransmissions télé/internet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retransmissions télé/internet
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue des champions] Retransmissions TV
» Top 10 des sports à la télé en 2016
» [Divers] LNV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: