Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retransmissions télé/internet

Aller en bas 
+77
Fiskardo
BACJ
aurelien
Inception
Jabberwock
canard
Sny
Orange21
Lilas44
block-out
Stéphane_HVBTV
la pieuvre
SHARKY37
Nathan60
Volvideo88
fandevolley86
Tonton
blackleroc
sudo
houdini
Kamoulox
tonio52
cd31
michmuch35
jseb
Samsam
all black
diabolo
grim52
poluli
Dom_du_52
006
papaflo62
ViaducRouge
le blaireau
gaillard53
fbu86
Pharamond
AdriNarbonnais
JoJo52
flipflip
Hubmely
Boubou
vollyeris
Euul
Amadour
spectateur
lafeinte
Pitouf
unbreak51
Boubou62
L.Martel
garrouvec
cheulou
jakouille
34-7
Chaumontais52
jeannot
IO 17
cigogneau
buanzai
pytheas
Lamarqueuse
bilette
yvan
blottier2012
Welsh
moussanot
kepa1
Fab22
Anonyme
Trekkeur
bolchoi
Terry Funk
le bullit
Cyril
Wazaa
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Inception

Inception


Messages : 2020
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

Retransmissions télé/internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 22 EmptySam 24 Avr - 12:32

Potentiellement 3 matchs en 2 jours sur Sport en France, profitons-en. 2 minimum en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Retransmissions télé/internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 22 EmptySam 24 Avr - 14:14

3 ? Ils diffusent la finale de la coupe de France féminine?
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1793
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

Retransmissions télé/internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 22 EmptySam 24 Avr - 16:05

flipflip a écrit:
3 ? Ils diffusent la finale de la coupe de France féminine?
Sur l'équipe TV c'est du basket (Coupe de France F et M)
Sur Sport en France c'est du Hockey
Sur Alsace TV (Alsace 20 plutot) oui c'est la Coupe de France Féminine
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8019
Date d'inscription : 08/11/2011

Retransmissions télé/internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 22 EmptySam 24 Avr - 17:13

flipflip a écrit:
3 ? Ils diffusent la finale de la coupe de France féminine?

Oui, demain à 15h je crois  Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1181
Date d'inscription : 04/05/2015

Retransmissions télé/internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 22 EmptySam 24 Avr - 17:18

La coupe de France feminine c'est en ce moment sur Alsace TV  sur Orange chaine 358. Pour l'instant 1 set partout
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8019
Date d'inscription : 08/11/2011

Retransmissions télé/internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 22 EmptySam 24 Avr - 17:46

gaillard53 a écrit:
La coupe de France feminine c'est en ce moment sur Alsace TV  sur Orange chaine 358. Pour l'instant 1 set partout

La finale demain à 15h sur sport en france entre Istres et le vainqueur du match entre Béziers et Mulhouse.
En effet la 1/2 est diffusé sur Alsace TV.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Retransmissions télé/internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 22 EmptySam 16 Oct - 11:50

Aujourd’hui, samedi, sur la chaîne l’Equipe , on va avoir de 13h45 à plus de 18 des courses de caisse à savon affraidaffraidaffraid
Après on s’étonne que Zemmour monte dans les sondages ! Y’a plus aucune valeur en ce bas monde, plus aucune…
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Retransmissions télé/internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 22 EmptySam 16 Oct - 12:15

Tu le fais exprès ou quoi? Je me suis pris un sermon la dernière fois que j'ai parlé de ça et on m'a gentiment expliqué que j'étais con d'insister sur ça...
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

Retransmissions télé/internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 22 EmptySam 16 Oct - 14:06

flipflip a écrit:
Tu le fais exprès ou quoi? Je me suis pris un sermon la dernière fois que j'ai parlé de ça et on m'a gentiment expliqué que j'étais con d'insister sur ça...

Dans ton cas, il y a une volonté de ne pas chercher à comprendre le fonctionnement économique des médias qui a été modifié en partie à cause de cette saloperie de virus et surtout de ne pas changer d'avis sur ce sujet ou d'autres sujets plus généralement. A la différence de beaucoup ici qu'ils sont dans l'humour, le 2ème degré sur la logique de diffusion des médias toi tu es dans la haine envers les médias principalement Le Groupe L'Equipe (La chaîne de télé et le journal) qui diffuse pas le volley. Aujourd'hui dans L'Equipe il y a une interview de Jacques Monclar qui donne des arguments sur pourquoi le basket français et européen est quasiment invisible à la TV on pourrait faire un copier-coller en remplaçant le basket par le volley.

Si c'est pas déjà fait, une consultation à été lancée jusqu'au 24 octobre pour connaître les attentes des français sur la diffusion du sport en France. Au lieu de râler sur la diffusion du sport en France, c'est le moment de s'exprimer via cette consultation. Même si j'attends pas grand chose sur cette consultation au moins j'ai fait l'effort de prendre 30 minutes de mon temps pour donner mon avis surtout en écrivant une longue contribution.

La consultation est disponible ici : https://www2.assemblee-nationale.fr/consultations-citoyennes/consultations/droits-de-diffusion-audiovisuelle-des-manifestations-sportives
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Retransmissions télé/internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 22 EmptySam 16 Oct - 15:17

Merci beaucoup, je vais y jeter un oeil intéressé!
Revenir en haut Aller en bas
BACJ




Messages : 392
Date d'inscription : 18/12/2022

Retransmissions télé/internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 22 EmptySam 2 Mar - 18:37

C'est moi où il n'y a pas de son à Montpellier ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiskardo




Messages : 337
Date d'inscription : 17/04/2012

Retransmissions télé/internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 22 EmptySam 2 Mar - 18:37

Pas de son à Montpellier ?
Revenir en haut Aller en bas
BACJ




Messages : 392
Date d'inscription : 18/12/2022

Retransmissions télé/internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 22 EmptySam 2 Mar - 18:38

Retransmission sans son chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1181
Date d'inscription : 04/05/2015

Retransmissions télé/internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 22 EmptySam 2 Mar - 18:43

Idem
Revenir en haut Aller en bas
jules




Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2024

Retransmissions télé/internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Comment se désabonner de lnv tv ?    Retransmissions télé/internet - Page 22 EmptySam 2 Mar - 18:53

Bonsoir, je vous écrit ce message pour savoir comment me désabonner de lnv.tv. Je me suis abonner naïvement et je souhaite me désabonner. Pouvez vous m’aider?
Revenir en haut Aller en bas
Fiskardo




Messages : 337
Date d'inscription : 17/04/2012

Retransmissions télé/internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 22 EmptySam 2 Mar - 18:56

Écran noir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
BACJ




Messages : 392
Date d'inscription : 18/12/2022

Retransmissions télé/internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 22 EmptySam 2 Mar - 18:57

Et maintenant plus d’images. La retransmission parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Fiskardo




Messages : 337
Date d'inscription : 17/04/2012

Retransmissions télé/internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 22 EmptySam 2 Mar - 18:58

jules a écrit:
Bonsoir, je vous écrit ce message pour savoir comment me désabonner de lnv.tv. Je me suis abonner naïvement et je souhaite me désabonner. Pouvez vous m’aider?
Je ne sais pas si tu peux. Et comme tu as du payer pour la saison, pas sûr qu'il y ait un intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Fiskardo




Messages : 337
Date d'inscription : 17/04/2012

Retransmissions télé/internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 22 EmptySam 2 Mar - 18:59

Tout est revenu !
Revenir en haut Aller en bas
BACJ




Messages : 392
Date d'inscription : 18/12/2022

Retransmissions télé/internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 22 EmptySam 2 Mar - 19:00

Miracle. Tout est revenu.
Revenir en haut Aller en bas
mantrol




Messages : 123
Date d'inscription : 09/07/2015

Retransmissions télé/internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 22 EmptySam 2 Mar - 19:21

Fiskardo a écrit:
Pas de son à Montpellier ?

Il vaut mieux. Rarement entendu des commentateurs aussi nuls.
Surtout le mec.
Affligeant
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1181
Date d'inscription : 04/05/2015

Retransmissions télé/internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 22 EmptySam 2 Mar - 19:23

mantrol a écrit:
Fiskardo a écrit:
Pas de son à Montpellier ?

Il vaut mieux. Rarement entendu des commentateurs aussi nuls.
Surtout le mec.
Affligeant
C'est peu de le dire. Commentaires affligeants, c'est qui ce commentateur qui crachouille dans le micro il faut lui prescrire un bon sirop
Revenir en haut Aller en bas
BACJ




Messages : 392
Date d'inscription : 18/12/2022

Retransmissions télé/internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 22 EmptyLun 18 Mar - 12:22

Y aurait-il une retransmission télévisée de la finale de la Coupe de France autrement que sur LNVTV ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

Retransmissions télé/internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 22 EmptyMer 20 Mar - 9:27

BACJ a écrit:
Y aurait-il une retransmission télévisée de la finale de la Coupe de France autrement que sur LNVTV ?

Sport en France a priori en différé pour les femmes : https://www.sportenfrance.com/grille-des-programmes/?calendarDate=2024-03-30 (cliquez sur soirée)

En direct pour les hommes : https://www.sportenfrance.com/grille-des-programmes/?calendarDate=2024-03-31 (cliquez sur après-midi)
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1215
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

Retransmissions télé/internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 22 EmptyMer 20 Mar - 19:27

et ça c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retransmissions télé/internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retransmissions télé/internet
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue des champions] Retransmissions TV
» Top 10 des sports à la télé en 2016
» [Divers] LNV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: