Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les Français de l'étranger

Aller en bas 
+45
volleymania
simon de poitpoit
Kaziysky
la pieuvre
Armel
le blaireau
novice_poipois
canimo
cradok
Tsub
papa
Hubmely
flipflip
lazul
cigogneau
lafeinte
Maudit Nantais
milo2007
Miss Tigri
Kurek75
touf
Welsh
kepa1
Benjamin
unbreak51
jakouille
toutou
Euul
panov
spectateur
yvan
Pitouf
Pharamond
34-7
nusimo
SHARKY37
JoJo52
buanzai
Wazaa
vollyeris
poluli
IO 17
le bullit
bolchoi
Nicolas Actuvolley
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tsub

Tsub


Messages : 131
Date d'inscription : 02/05/2015

Les Français de l'étranger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Français de l'étranger   Les Français de l'étranger - Page 11 EmptyVen 11 Mar - 20:30

le bullit a écrit:
nusimo a écrit:
Ouverture des play-offs italiens hier soir et match monstrueux de Ngapeth lors de la victoire (3-0) de Modène contre Padoue : 17 pts, 13 réceptions à 85% positives et 77% parfaites (aucun autre joueur de Modène au-dessus des 50% de recep parfaites), 16 sur 21 en attaque et 1 contre.

En Lam aussi début des play-off !! Ah non encore un mois de phase régulière et une finale de CDF . lol!

Et pourtant le championnat italien a commencé avec 15 bons jours après le championnat français. Et en Italie, on connait déjà le vainqueur de la coupe d'Italie. Ils doivent avoir un génie à la tête de leur ligue et fédé parce que chez nous c'est bricolage & co.
Quand je pense qu'ils ont changé la date de la finale de la coupe de France il y a un mois, bon ok du samedi au dimanche, mais quand même, br'icolage quoi !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2210
Date d'inscription : 21/04/2012

Les Français de l'étranger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Français de l'étranger   Les Français de l'étranger - Page 11 EmptySam 12 Mar - 10:42

Tsub a écrit:


Et pourtant le championnat italien a commencé avec 15 bons jours après le championnat français. Et en Italie, on connait déjà le vainqueur de la coupe d'Italie. Ils doivent avoir un génie à la tête de leur ligue et fédé parce que chez nous c'est bricolage & co.
Quand je pense qu'ils ont changé la date de la finale de la coupe de France il y a un mois, bon ok du samedi au dimanche, mais quand même, br'icolage quoi !! Evil or Very Mad

Le championnat d'Italie a commencé le même week-end que la Ligue A avec 2 équipes en moins donc 4 journées de championnat à caser en moins . Ensuite, la formule de la Coupe d'Italie (les 8 premiers de la phase aller sont qualifiés pour les 1/4 en match aller-retour, puis Final Four) permet de libérer des dates dans le calendrier, c'est une formule que l'on devrait essayer en France pour créer un événement. Mais ceci ne fait pas que des heureux en Italie, le président de Vérone s'est demandé si il était vraiment intéressant d'investir de l'argent pour un championnat aussi court.

Enfin, je trouve pas ça idiot de jouer la finale de la Coupe de France masculine en prime time un dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Français de l'étranger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Français de l'étranger   Les Français de l'étranger - Page 11 EmptyMar 15 Mar - 10:10

Pitouf a écrit:

Enfin, je trouve pas ça idiot de jouer la finale de la Coupe de France masculine en prime time un dimanche soir.

Très bien, mais pour ça faut il avoir des médias pour te suivre.
Revenir en haut Aller en bas
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

Les Français de l'étranger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Français de l'étranger   Les Français de l'étranger - Page 11 EmptyMer 16 Mar - 19:20

Selon les bruits du couloir Lyneel ne sera pas titulaire aujourd'hui.
Problème de dos. On verra bien si c'est vrai dans 15 min.
Délicat ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

Les Français de l'étranger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Français de l'étranger   Les Français de l'étranger - Page 11 EmptyLun 21 Mar - 0:29

Benjamin et Kevin (Leroux) à Modène avec Earvin l'an prochain ?
ça serait bien pour l'équipe de France !
Revenir en haut Aller en bas
le blaireau




Messages : 500
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 25
Localisation : saint denis, c'est d'la bombe bébé

Les Français de l'étranger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Français de l'étranger   Les Français de l'étranger - Page 11 EmptyLun 21 Mar - 8:06

dans ce cas, autant signer Tillie comme coach, la FFVB pourra faire des économies ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Les Français de l'étranger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Français de l'étranger   Les Français de l'étranger - Page 11 EmptyLun 21 Mar - 8:41

Pour remplacer Bruno et Lucas la super doublette Brésilienne...
Revenir en haut Aller en bas
le blaireau




Messages : 500
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 25
Localisation : saint denis, c'est d'la bombe bébé

Les Français de l'étranger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Français de l'étranger   Les Français de l'étranger - Page 11 EmptyLun 21 Mar - 8:43

je croyais que Le Roux jouait pointu en club ?
Revenir en haut Aller en bas
yvan




Messages : 261
Date d'inscription : 04/12/2011

Les Français de l'étranger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Français de l'étranger   Les Français de l'étranger - Page 11 EmptyLun 21 Mar - 9:07

Oui, quelquefois mais Sokolov est le pointu "principal".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Français de l'étranger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Français de l'étranger   Les Français de l'étranger - Page 11 EmptyLun 21 Mar - 9:50

Maréchal très présent et précieux au SKRA en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1055
Date d'inscription : 30/03/2012

Les Français de l'étranger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Français de l'étranger   Les Français de l'étranger - Page 11 EmptyLun 21 Mar - 13:00

Effectivement une rumeur (wov) qui dit que Toniutti et Leroux rejoindront Earvin à Modena l'an prochain avec laurent Tillie comme coach !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Français de l'étranger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Français de l'étranger   Les Français de l'étranger - Page 11 EmptyLun 21 Mar - 13:05

cradok a écrit:
Effectivement une rumeur (wov) qui dit que Toniutti et Leroux rejoindront Earvin à Modena l'an prochain avec laurent Tillie comme coach !!!!!

Quand on voit la saison en cours du ZAKSA qui semble foncer vers la Ligue des Champions et le titre de champion de Pologne, ça m'étonne concernant le départ de Toniutti..
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Les Français de l'étranger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Français de l'étranger   Les Français de l'étranger - Page 11 EmptyLun 21 Mar - 13:18

Modene fera aussi certainement la Ligue des Champions! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Français de l'étranger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Français de l'étranger   Les Français de l'étranger - Page 11 EmptyLun 21 Mar - 13:28

A choisir je préfèrerais que Earvin vienne en Pologne Laughing

Oui mais quand tu vois la saison que fait le ZAKSA, j'ai un gros doute sur son départ..
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Les Français de l'étranger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Français de l'étranger   Les Français de l'étranger - Page 11 EmptyLun 21 Mar - 14:33

Je n'en sais pas plus que toi...C'est l'argent qui décide et pas sûr qu'Earvin supporte beaucoup le froid! Smile
Revenir en haut Aller en bas
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

Les Français de l'étranger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Français de l'étranger   Les Français de l'étranger - Page 11 EmptyMar 22 Mar - 9:08

Le contrat de Toniutti n'est pas pour 2 ans?
Aucun club en Pologne n'a pas le budget pour Ngapeth. Peut- être  Resovia mais ils ne sont pas d'accord pour des contacts astronomiques; Ils n'ont pas pris Leon malgré l'offre promontionele de sa part (moitié de la somme donnée par Zenit)

Et Modena remplacera Bruno par Toniutti?
Avez-vous des sources françaises indépendantes ou seulement le blog de Pasini?
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Les Français de l'étranger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Français de l'étranger   Les Français de l'étranger - Page 11 EmptyMar 22 Mar - 13:46

C'est juste un post sur world of volley qui vient d'une info en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1055
Date d'inscription : 30/03/2012

Les Français de l'étranger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Français de l'étranger   Les Français de l'étranger - Page 11 EmptyMar 26 Avr - 23:26

Quasiment tout les internationaux français jouant à l'étranger sont en train de gagner le titre de leur championnat respectif.
Bravo les bleus !!!
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2244
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

Les Français de l'étranger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Français de l'étranger   Les Français de l'étranger - Page 11 EmptyMer 27 Avr - 8:15

cradok a écrit:
Quasiment tout les internationaux français jouant à l'étranger sont en train de gagner le titre de leur championnat respectif.
Bravo les bleus !!!
Exact cheers

Et ceux qui ne l'ont pas gagné, Rouzier ou Grebennikov, sont sur le podium Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 492
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

Les Français de l'étranger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Français de l'étranger   Les Français de l'étranger - Page 11 EmptyMer 27 Avr - 8:27

Ce qui nous donne donc pour notre groupe FRANCE

Passeurs : Toniutti (Champion de Pologne) Pujol

R/A : N'Gapeth (Finale Italie à venir) / Tillie (Champion de Pologne) / Marechal (3eme Championnat de Pologne +1/4 de LDC) / Rossard (Finale France à venir).

Centraux : Le Roux (Champion de Turquie +1/4 de LDC) / Le Goff (Coupe CEV + Coupe Allemagne)
Lafitte (Finale France à venir)

Liberos : Grebenikov (3eme de la LDC + 3eme Championnat Italien) / Rossard (Finale France à venir)

Pointus : Rouzier (Finaliste championnat Turque) / Sidibe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Français de l'étranger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Français de l'étranger   Les Français de l'étranger - Page 11 EmptyMer 27 Avr - 8:34

Sidibe il joue encore? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

Les Français de l'étranger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Français de l'étranger   Les Français de l'étranger - Page 11 EmptyMer 27 Avr - 10:41

Kaziysky a écrit:
Ce qui nous donne donc pour notre groupe FRANCE

Passeurs : Toniutti (Champion de Pologne) Pujol

R/A : N'Gapeth (Finale Italie à venir) / Tillie (Champion de Pologne) / Marechal (3eme Championnat de Pologne +1/4 de LDC) / Rossard (Finale France à venir).

Centraux : Le Roux (Champion de Turquie +1/4 de LDC) / Le Goff (Coupe CEV + Coupe Allemagne)
Lafitte (Finale France à venir)

Liberos : Grebenikov (3eme de la LDC + 3eme Championnat Italien) / Rossard (Finale France à venir)

Pointus : Rouzier (Finaliste championnat Turque) / Sidibe
Passeurs : Toniutti (Champion de Pologne) Pujol ou Brizard

R/A : N'Gapeth (Finale Italie à venir) / Tillie (Champion de Pologne) / Marechal (3eme Championnat de Pologne +1/4 de LDC) / Rossard ("Finale France à venir") Les Corses vont être contents Smile !

Centraux : Le Roux (Champion de Turquie +1/4 de LDC) / Le Goff (Coupe CEV + Coupe Allemagne)
Lafitte ("Finale France à venir") Les Corses vont être contents Smile bis !

Liberos : Grebenikov (3eme de la LDC + 3eme Championnat Italien) / Rossard (Finale France à venir) Pour le Toulousain c'est la finale du Lot et Garonne Wink ? Moi je vois plus Henno (Finale France à venir) jocolor geek


Pointus : Rouzier (Finaliste championnat Turque) / Sidibé Moi je vois plus Boyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Français de l'étranger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Français de l'étranger   Les Français de l'étranger - Page 11 EmptyMer 27 Avr - 10:46

SHARKY37 a écrit:

Pointus : Rouzier (Finaliste championnat Turque) / Sidibé Moi je vois plus Boyer

Moi je mettrais une piècette sur M. Moreau au lieu de Boyer en 2ème pointe même si on sait tous que Sidibé sera pris.
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 492
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

Les Français de l'étranger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Français de l'étranger   Les Français de l'étranger - Page 11 EmptyMer 27 Avr - 11:54

Citation :


Liberos : Grebenikov (3eme de la LDC + 3eme Championnat Italien) / Rossard (Finale France à venir) Pour le Toulousain c'est la finale du Lot et Garonne Wink ? Moi je vois plus Henno (Finale France à venir) jocolor geek

C'est a dire que Nicolas Rossard n'est plus le libero de Toulouse mais bien de l'Arago depuis plus d'un an mon cher Sharky...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Les Français de l'étranger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Français de l'étranger   Les Français de l'étranger - Page 11 EmptyMer 27 Avr - 12:49

Elpolako tu mets une pièce sur un joueur qui n'est même pas dans le groupe élargi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Français de l'étranger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Français de l'étranger   Les Français de l'étranger - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Français de l'étranger
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si Redwitz devenait français ?
» [Divers] Que faut-il faire pour développer le volley, la place des JIFF, son avenir ?
» Equipements sportifs : le grand immobilisme français
» [Divers] Mémoire sur l'intêret et la consommation du sport par les français
» [Ligue AF] Fin pour le Stade Français-Paris-St-Cloud ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats européens & Coupes d'Europe-
Sauter vers: