Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Les Français de l'étranger

Aller en bas 
+45
volleymania
simon de poitpoit
Kaziysky
la pieuvre
Armel
le blaireau
novice_poipois
canimo
cradok
Tsub
papa
Hubmely
flipflip
lazul
cigogneau
lafeinte
Maudit Nantais
milo2007
Miss Tigri
Kurek75
touf
Welsh
kepa1
Benjamin
unbreak51
jakouille
toutou
Euul
panov
spectateur
yvan
Pitouf
Pharamond
34-7
nusimo
SHARKY37
JoJo52
buanzai
Wazaa
vollyeris
poluli
IO 17
le bullit
bolchoi
Nicolas Actuvolley
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
touf




Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2013

Les Français de l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Français de l'étranger   Les Français de l'étranger - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 15:51

kepa1 a écrit:
Ph. Blain a manqué de s'en prendre une sur la photo... Impressionnant!

n'importe quoi, si tu plaisantes c'est pas drôle!
Cette photo a été prise après la non qualif de l'EDF, d'où les larmes d'Earvin et non de la colère comme sous entendu par ton post.
Revenir en haut Aller en bas
kepa1




Messages : 316
Date d'inscription : 01/12/2011

Les Français de l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Français de l'étranger   Les Français de l'étranger - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 18:35

Ah bon? J'ai crû qu'elle datait de son exclusion de l'EDF, d'où ma remarque... mais je veux bien te croire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
touf




Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2013

Les Français de l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Français de l'étranger   Les Français de l'étranger - Page 3 EmptySam 25 Jan - 15:50

C'est certain, mais c'est pas grave.
Pour info Earvin a retouché du ballon de volley cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Les Français de l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Français de l'étranger   Les Français de l'étranger - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 8:55

Apres le père, le fils. Eric N'Gapeth quitte Kemerovo . Raison officielle : manque de resultats
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1387
Date d'inscription : 12/09/2012

Les Français de l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Français de l'étranger   Les Français de l'étranger - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 9:21

Je pense que c'est l'inverse : Après le fils, le père (mais le St esprit à dit qu'il restait encore un peu
 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kurek75




Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2013

Les Français de l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Français de l'étranger   Les Français de l'étranger - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 11:28

Sympa,Ngapeth apres sa crise Russe,il débarque a Modene et fait sauter Quesque...
Incomprehensible que le club italien recupere ce joueur qui a rien depuis les qualifs...ah si pardon il a joué au foot en DSR et entrainement avec Poitiers N1...énorme prepa
Esperons que les dirigeants de Modene savent où ils vont..cependant malgré l arrivée de Bruno a la passe,l equipe est a bout de souffle en Serie A et cela correspond aussi a l indispo de Quesque suite entorse..
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1968
Date d'inscription : 01/11/2011

Les Français de l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Français de l'étranger   Les Français de l'étranger - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 11:32

Il fait sauter Quesque ? J'avais compris que Quesque était blessé (entorse si je ne me trompe).
Revenir en haut Aller en bas
Kurek75




Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2013

Les Français de l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Français de l'étranger   Les Français de l'étranger - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 11:46

Quesque se fait évincé et part en Super Liga Russe,son entorse est résorbé et il postulait pour jouer Trento et Macerata,les deux journées a venir.
Revenir en haut Aller en bas
vollyeris




Messages : 93
Date d'inscription : 18/11/2011

Les Français de l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Français de l'étranger   Les Français de l'étranger - Page 3 EmptySam 15 Fév - 13:59

Kurek75 a écrit:
Incomprehensible que le club italien recupere ce joueur qui a rien depuis les qualifs...ah si pardon il a joué au foot en DSR et entrainement avec Poitiers N1...énorme prepa
Ça fait 5 semaines sans volley de haut niveau, mais au moins il a pu se reposer, quand tu vois que tous ce qui ont fait les qualifs étaient complètement cramés pendant près d'un mois, tu poses des questions sur le calendrier démentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin




Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 42
Localisation : Tours

Les Français de l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Français de l'étranger   Les Français de l'étranger - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 19:45

quoiqu'il en soit, il est en forme : victoire 3-0 de Modène à Trente (tout de même...), 17 pts pour lui, meilleur marqueur du match avec 16/25 à l'attaque + 1 contre (mais 4 erreurs au service)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigri




Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2014

Les Français de l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Français de l'étranger   Les Français de l'étranger - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 8:04

Maalox , c bien pour l'acidité kurek75....:-)... la preparation d'earvin etait innovante.... il faut lui faire un petit peu confiance :-)))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15814
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Les Français de l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Français de l'étranger   Les Français de l'étranger - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 15:19

[quote="Benjamin"]quoiqu'il en soit, il est en forme : victoire 3-0 de Modène à Trente (tout de même...), 17 pts pour lui, meilleur marqueur du match avec 16/25 à l'attaque + 1 contre (mais 4 erreurs au service)[/quote]
Une seule balle faute et une seule contrée,  quel retour et quelle bonne nouvelle pour l'équipe de France
56% d'efficacité  Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Kurek75




Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2013

Les Français de l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Français de l'étranger   Les Français de l'étranger - Page 3 EmptyMer 26 Fév - 15:21

Désolé Miss Tigri et Benjamin,mais je me doit d apporter un commentaire a ton message plus que subjectif.
Tu parles de prépa innovante ??...que dirait tu si Zlatan s entrainait en début de saison a faire des 3 contre 3 a Palavas ??  faut pas rigoler ,soyons sérieux..

D autre part j etais a Modene ce we pour voir le match contre Macerata,j ai pu apprecier "la perf" de Ngapeth...un mot catastophique


la rouste prise était a la hauteur de sa prestation.enormement d erreurs offensives et le coach Lorrenezti a du meme le sortir au profit du Belg Deroo bref ,un joueur de rupture ce Ngapeth mais trp inconstant
Revenir en haut Aller en bas
panov




Messages : 279
Date d'inscription : 05/02/2012

Les Français de l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Français de l'étranger   Les Français de l'étranger - Page 3 EmptyMer 26 Fév - 16:26

OK, la gestion de sa saison n'est pas terrible. Mais ton commentaire manque d'objectivité. Ses partenaires ont-ils été performants ? Les autres ailiers de Modène ne dépassent pas les 40% en attaque sur ce match. En face, c'était tout de même Macerata, le leader du championnat.
Ensuite, as-tu vu ses 2 matchs précédents avec Modène ? Il a été excellent.
On peut penser ce que l'on veut de ce "garnement", sur le site web du club, il est mis en avant. Sur le terrain, à peine arrivé et déjà titulaire. Sachant qu'Earvin n'avait pas joué depuis 2 mois et qu'il fallait régler une certaine somme à son ancien club russe, penses-tu que Modène se serait donné autant de mal pour récupérer un joueur quelconque ? On parle d'un joueur qui a été capable de s'imposer dans un des meilleurs clubs italiens ces 2 dernières années. Quel français avant lui en a été capable ??? Pas beaucoup, c'est certain.
Donc dire qu'il s'agit d'un simple joueur de rupture inconstant... c'est vraiment réducteur.
A la vue de ton pseudo, tu souhaitais plutôt voir Bartosz ? Wink 

Au passage, ravi de voir qu'un de ses adversaires du jour, Hubert, soit encore dans le coup à 37 ans. Libéro d'une des meilleures équipes italiennes avec une forte probabilité de remporter un autre titre. C'est pas beau ça ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
vollyeris




Messages : 93
Date d'inscription : 18/11/2011

Les Français de l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Français de l'étranger   Les Français de l'étranger - Page 3 EmptyMer 26 Fév - 21:18

+1 Panov.
Je n'ai vu que les 2 derniers sets, mais je n'ai pas trouvé N'Gapeth si cata que ça, certes largement moins bon que son premier match sous ses nouvelles couleurs ou il avait montré un niveau de jeu surprenant après un "arrêt" de 6 semaines. Avec 3 matchs en une semaine, c'est plutôt là que tu ressens un coup de moins bien. L'adversaire était d'un autre calibre qu'un Trente diminué ou que Vérone. Une dernière chose, j'ai trouvé le passeur Bruninho largement moins bon que contre Trentino, balles trop prêt du filet, pipe trop basse etc...
Les stats du match contre Macerata :
http://www.legavolley.it/TabellinoGara.asp?IdGara=26244
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigri




Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2014

Les Français de l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Français de l'étranger   Les Français de l'étranger - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 6:52

Désolé kurek, tu fais partie des gens qui ne peuvent pas encadrer Earvin et tout ce qu'il fait te donne matiere a des commentaires acides... c pas bien grave, question d'habitude...il revient sur le terrain apres un mois et demi de break, il enchaine 3 matchs en 8 jours et c vrai qu'il y a une baisse de regime graviiisssiiime et inadmisssible sur le 3eme ...tkt, il va se reprendre
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 599
Date d'inscription : 28/09/2013

Les Français de l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Français de l'étranger   Les Français de l'étranger - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 12:21

Citation :

Au passage, ravi de voir qu'un de ses adversaires du jour, Hubert, soit encore dans le coup à 37 ans. Libéro d'une des meilleures équipes italiennes avec une forte probabilité de remporter un autre titre. C'est pas beau ça ? Cool
+1
C'est un secret de polichinelle ce gars là est inamovible !!!!
On parle de son age mais c'est à croire que le temps n'a pas d'emprise sur lui  Shocked , je m'amusais à regarder les stats de la ligue italienne il est juste premier en recep loin devant en stats. C'est effectivement beau. Cool 
Hasard le 2e est un autre français Tillie comme quoi.
Pour N'gapeth il faut lui laisser le temps dans son nouveau club; son talent n'est pas à discuter mais son professionnalisme peut être !!
Il ne peut pas rester 2 mois sans rien faire (volley et condition physique) c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kurek75




Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2013

Les Français de l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Français de l'étranger   Les Français de l'étranger - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 10:37

C est incroyable cette spécificité francaise a refuser les critiques sur un joueur francais !!??
Autant ,Ngapeth a été bon sur ses deux premeires rencontres avec Modène,autant il a été mauvais ce dimanche contre la LUBE....
Je vais dans le sens de Milo 2007,le professionnalisme laisse a désirer....
Faire du foot en DSR a Poitiers est loin d etre une prépa optimal pour un volleyeur de haut niveau.
Il est jeune et a encore besoin de progresser mentalement au plus haut niveau.
Miss Tigri ,tes commentaires ameres sont largement exagérés mais cela importe peu..la vérité c est le terrain.
On verra comment il fonctionne a Modene et sil arrive a ramener cette équipe vers le hat de tableau
Revenir en haut Aller en bas
Maudit Nantais




Messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2011

Les Français de l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Français de l'étranger   Les Français de l'étranger - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 14:48

milo2007 a écrit:
Citation :

Au passage, ravi de voir qu'un de ses adversaires du jour, Hubert, soit encore dans le coup à 37 ans. Libéro d'une des meilleures équipes italiennes avec une forte probabilité de remporter un autre titre. C'est pas beau ça ? Cool
+1
C'est un secret de polichinelle ce gars là est inamovible !!!!
On parle de son age mais c'est à croire que le temps n'a pas d'emprise sur lui  Shocked , je m'amusais à regarder les stats de la ligue italienne il est juste premier en recep loin devant en stats. C'est effectivement beau. Cool 

On a peut être une petite chance de le revoir en France la saison prochaine, sauf si le club concerné descend en ligue B.......
Revenir en haut Aller en bas
lafeinte




Messages : 179
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 46
Localisation : Paris

Les Français de l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Français de l'étranger   Les Français de l'étranger - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 15:10

A Rennes ? Merci Frango alors ?
Revenir en haut Aller en bas
panov




Messages : 279
Date d'inscription : 05/02/2012

Les Français de l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Français de l'étranger   Les Français de l'étranger - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 18:31

Kurek75 a écrit:
C est incroyable cette spécificité francaise a refuser les critiques sur un joueur francais !!??
Une spécificité française ? J'ai toujours du mal avec ça : la nationalité n'est pas dans les gènes que je sache Wink 

Earvin n'est pas celui que tu apprécies le plus et je comprends. Moi, j'adore ce joueur. Son bras et son épaule sont exceptionnels. J'ai rarement vu un tel potentiel en France.
Ses qualités et ses défauts sont étroitement liés. C'est un joueur d'instinct, imprévisible. Alors forcément, il ne ressemble pas au prototype bien formé et habitué à suivre le chemin tracé par ses différents coachs.
Il vient d'avoir 23 ans et a déjà connu des galères que certains ne rencontreront pas en carrière. Espérons que ces ennuis deviendront moins nombreux à l'avenir et que ça lui servira à devenir meilleur.
Quand j'y pense : 22/23 ans, c'est à cet âge en moyenne que les jeunes français prometteurs arrivent à maturité dans leur jeu et commencent à être performant en club ou avec l'équipe de France. Il y a longtemps qu'Earvin a dépassé ce stade.

Comme je ne suis pas un fan hystérique, je lui trouve aussi des points négatifs :
Son rapport à autrui : Il n'est pas désagréable au contraire, c'est un gars très sympa qui semble être droit dans ses bottes. Je le trouve juste hyper sensible. D'où parfois ses réactions à fleur de peau.
La gestion de son corps : bien qu'il soit naturellement doté d'un physique explosif et solide, il pourrait être davantage affuté, comme peuvent l'être les meilleurs joueurs mondiaux ayant un gabarit similaire au sien (par exemple Giba, Priddy...) Seul le travail régulier ainsi qu'une bonne hygiène de vie le permettent.
A mon sens, l'amélioration de ces 2 points lui permettra d'avoir une longue carrière riche et prometteuse. C'est lui qui a les cartes en main.

Maudit Nantais a écrit:
On a peut être une petite chance de le revoir en France la saison prochaine, sauf si le club concerné descend en ligue B.......
Alors là, je dis oui. Ca serait un plaisir de revoir Hubert, depuis le temps qu'il nous a quitté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 790
Date d'inscription : 09/11/2011

Les Français de l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Français de l'étranger   Les Français de l'étranger - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 19:04

Ca fait un moment ca frappe à la porte des clubs de l'ouest, apres tout il est du coin. Faut trouver le poste disponible (ou le rendre disponible  ^^). Mais ce n'etait pas forcement comme entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
Maudit Nantais




Messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2011

Les Français de l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Français de l'étranger   Les Français de l'étranger - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 19:36

cigogneau a écrit:
Ca fait un moment ca frappe à la porte des clubs de l'ouest, apres tout il est du coin. Faut trouver le poste disponible (ou le rendre disponible  ^^). Mais ce n'etait pas forcement comme entraineur.

joueur pour l'instant et entraineur par la suite.......
Revenir en haut Aller en bas
lazul




Messages : 70
Date d'inscription : 29/03/2013

Les Français de l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Français de l'étranger   Les Français de l'étranger - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 8:46

A Nantes?
ça deviendrait une équipe pour le titre du coup.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15814
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Les Français de l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Français de l'étranger   Les Français de l'étranger - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 13:06

[quote="lazul"]A Nantes?
ça deviendrait une équipe pour le titre du coup.[/quote]
S'il choisit d'arrêter sa carrière de joueur, il faudra que ses futurs dirigeants aient un beau carnet de chèque, il va arriver avec un carnet d'adresses bien rempli. Vu le profil de sa carrière, il a de l'ambition le bonhomme ! Il faudra certainement lui fournir de quoi.....
Quel dommage , s'il arrêtait déjà de jouer, encore jeune dans la tête, semble-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Français de l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Français de l'étranger   Les Français de l'étranger - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Français de l'étranger
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si Redwitz devenait français ?
» [Divers] Que faut-il faire pour développer le volley, la place des JIFF, son avenir ?
» Equipements sportifs : le grand immobilisme français
» [Divers] Mémoire sur l'intêret et la consommation du sport par les français
» [Ligue AF] Fin pour le Stade Français-Paris-St-Cloud ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats européens & Coupes d'Europe-
Sauter vers: