Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Elections LNV et FFVB

Aller en bas 
+17
cigogneau
vollyeris
jeannot
panov
Armel
michmuch35
PJEAN
Mojo
Welsh
cheulou
Gil92
bilette
le bullit
bolchoi
gerflor
Amadour
blottier2012
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mojo




Messages : 135
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75
Localisation : TOURCOING

Elections LNV et FFVB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections LNV et FFVB   Elections LNV et FFVB - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 3:31

bolchoi a écrit:
Le nouveau président ne fait pas dans la dentelle. A lire l'Equipe d'aujourd'hui cela devrait swinger à la fédé. En vrac : " fonctionnement de boy scout, inadmissible de rester 10 ans avec le même selectionneur qui accumule les mauvais resultats, faire une paix armée avec la Ligue " etc etc.
Réponse de son adversaire malheureux à la présidence : je n'en pense rien, je ne le connais pas !!! Les opposants élus n'ont d'ailleurs pas siégé, arguant des recours déposés ( sans résultat ). Et réponse d' Aloro : il peut dire ce qu'il veut, on est indépendant. J'attends avec déléctation la réponse de Blain.
Maintenant, wait and see. Sans lui donner de blanc seing, puisse t'il faire bouger les choses !
Attention quand même.... Car pour l'instant, en expérience comme président, Bouget a à son actif un dépôt de bilan d'un club féminin de la région de Tourangelle, tout ancien joeur de départemental qu'il est...Alors, il devrait commencer par travailler en la fermant.
Revenir en haut Aller en bas
blottier2012




Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2012

Elections LNV et FFVB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections LNV et FFVB   Elections LNV et FFVB - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 14:26

Mojo a écrit:
bolchoi a écrit:
Le nouveau président ne fait pas dans la dentelle. A lire l'Equipe d'aujourd'hui cela devrait swinger à la fédé. En vrac : " fonctionnement de boy scout, inadmissible de rester 10 ans avec le même selectionneur qui accumule les mauvais resultats, faire une paix armée avec la Ligue " etc etc.
Réponse de son adversaire malheureux à la présidence : je n'en pense rien, je ne le connais pas !!! Les opposants élus n'ont d'ailleurs pas siégé, arguant des recours déposés ( sans résultat ). Et réponse d' Aloro : il peut dire ce qu'il veut, on est indépendant. J'attends avec déléctation la réponse de Blain.
Maintenant, wait and see. Sans lui donner de blanc seing, puisse t'il faire bouger les choses !
Attention quand même.... Car pour l'instant, en expérience comme président, Bouget a à son actif un dépôt de bilan d'un club féminin de la région de Tourangelle, tout ancien joeur de départemental qu'il est...Alors, il devrait commencer par travailler en la fermant.

Je pense que tu dis plusieurs conneries à la fois. J'étais sur Tours à ce moment là et, si je me rappelle bien, il avait arrêté parce que la mairie de Joué ne voulait rien donné pour sa montée en N1 alors que jusqu'à ce moment là c'est lui qui finançait presque l'intégralité du club. Et ce n'était pas une équipe féminine mais beaucoup d'anciens joueurs du TVB qui y jouaient (sauf s'ils avaient fait leur coming out en partant du TVB).
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 790
Date d'inscription : 09/11/2011

Elections LNV et FFVB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections LNV et FFVB   Elections LNV et FFVB - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 16:26

blottier2012 a écrit:
beaucoup d'anciens joueurs du TVB qui y jouaient
et son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Mojo




Messages : 135
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75
Localisation : TOURCOING

Elections LNV et FFVB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections LNV et FFVB   Elections LNV et FFVB - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 4:50

blottier2012 a écrit:
Mojo a écrit:
bolchoi a écrit:
Le nouveau président ne fait pas dans la dentelle. A lire l'Equipe d'aujourd'hui cela devrait swinger à la fédé. En vrac : " fonctionnement de boy scout, inadmissible de rester 10 ans avec le même selectionneur qui accumule les mauvais resultats, faire une paix armée avec la Ligue " etc etc.
Réponse de son adversaire malheureux à la présidence : je n'en pense rien, je ne le connais pas !!! Les opposants élus n'ont d'ailleurs pas siégé, arguant des recours déposés ( sans résultat ). Et réponse d' Aloro : il peut dire ce qu'il veut, on est indépendant. J'attends avec déléctation la réponse de Blain.
Maintenant, wait and see. Sans lui donner de blanc seing, puisse t'il faire bouger les choses !
Attention quand même.... Car pour l'instant, en expérience comme président, Bouget a à son actif un dépôt de bilan d'un club féminin de la région de Tourangelle, tout ancien joeur de départemental qu'il est...Alors, il devrait commencer par travailler en la fermant.

Je pense que tu dis plusieurs conneries à la fois. J'étais sur Tours à ce moment là et, si je me rappelle bien, il avait arrêté parce que la mairie de Joué ne voulait rien donné pour sa montée en N1 alors que jusqu'à ce moment là c'est lui qui finançait presque l'intégralité du club. Et ce n'était pas une équipe féminine mais beaucoup d'anciens joueurs du TVB qui y jouaient (sauf s'ils avaient fait leur coming out en partant du TVB).
Il y avait eu dépôt de bilan finalement ou alors il était simplement parti?
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 790
Date d'inscription : 09/11/2011

Elections LNV et FFVB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections LNV et FFVB   Elections LNV et FFVB - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 7:08

De souvenir, pas de depot de bilan (le club existe toujours !) mais le non réengagement de l'équipe 1 masculine (plus le budget une fois qu'il a annoncé qu'il se retirait). A l'identique de ce qui s'est passé à Strasbourg avec l'ASPTT.

La section masculine est repartie sur la base de son equipe 2 en R1.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Elections LNV et FFVB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections LNV et FFVB   Elections LNV et FFVB - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 9:23

Interwiew musclé de Foussard dans l'équipe. 1er tir téléguidé du nouveau président de la fédé ???
Même si Pascal s'en défend, le timing est parfait. Il ne fait que redire ce qu'il avance depuis longtemps mais on sent quand même qu'il enfonce le clou mais que le marteau est plus lourd.
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

Elections LNV et FFVB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections LNV et FFVB   Elections LNV et FFVB - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 9:27

C'est hélas que le triste etat du volley pro qui n'a que la nom de pro ..Est encore c'est bien gentillet comme article ,salle vide ,budget en baisse,EDF pas au Jo depuis 8 ans,baisse des licencies...
Revenir en haut Aller en bas
Mojo




Messages : 135
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75
Localisation : TOURCOING

Elections LNV et FFVB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections LNV et FFVB   Elections LNV et FFVB - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 15:47

bibi a écrit:
C'est hélas que le triste etat du volley pro qui n'a que la nom de pro ..Est encore c'est bien gentillet comme article ,salle vide ,budget en baisse,EDF pas au Jo depuis 8 ans,baisse des licencies...
Mais nouvelle mandature avec quasiment les mêmes...Ca va aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15828
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Elections LNV et FFVB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections LNV et FFVB   Elections LNV et FFVB - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 17:55

j'ai souvenir d'un manager-président à joué-les- tours qui faisait la joie des adversaires et des spectateurs car dans le premier cas ,son fils jouait et cela était plutôt bien pour les adversaires et dans le deuxième cas ,il faisait le délice des spectateurs car son 'show" était risible, si cette personne est le pt de la fédé ,j'espère qu'il est ...plus calme et sait écouter mais à la vue de ses premières déclarations ,il semble avoir des idées bien arrêtées sur pas mal de sujets . pourvu que ce président soit là pour le volley et non pour lui, allons , je lui laisse le bénéfice du doute
vive le volley

ps: mes souvenirs sont lointains mais....


quote="cigogneau"]De souvenir, pas de depot de bilan (le club existe toujours !) mais le non réengagement de l'équipe 1 masculine (plus le budget une fois qu'il a annoncé qu'il se retirait). A l'identique de ce qui s'est passé à Strasbourg avec l'ASPTT.

La section masculine est repartie sur la base de son equipe 2 en R1. [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 790
Date d'inscription : 09/11/2011

Elections LNV et FFVB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections LNV et FFVB   Elections LNV et FFVB - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 18:39

C'est bien le même couple familial.
Revenir en haut Aller en bas
Mojo




Messages : 135
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75
Localisation : TOURCOING

Elections LNV et FFVB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections LNV et FFVB   Elections LNV et FFVB - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 6:02

cigogneau a écrit:
C'est bien le même couple familial.
On va pouvoir rire encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
gerflor




Messages : 241
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : nord

Elections LNV et FFVB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections LNV et FFVB   Elections LNV et FFVB - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 7:58

Mojo a écrit:
cigogneau a écrit:
C'est bien le même couple familial.
On va pouvoir rire encore et encore


Et ben, si les chevaliers blancs ne sont pas crédibles on ne va pas en sortir ! No
Revenir en haut Aller en bas
PJEAN




Messages : 94
Date d'inscription : 17/11/2012

Elections LNV et FFVB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections LNV et FFVB   Elections LNV et FFVB - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 11:59

"On va pouvoir rire encore et encore"

C'etait quoi la solution?
Revenir en haut Aller en bas
Mojo




Messages : 135
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75
Localisation : TOURCOING

Elections LNV et FFVB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections LNV et FFVB   Elections LNV et FFVB - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 20:13

PJEAN a écrit:
"On va pouvoir rire encore et encore"

C'etait quoi la solution?
1°/ La mise sous tutelle de manière à mettre véritablement à plat la situation financière.
2°/ Modifier les statuts afin de faire élire une équipe de gens compétents, et non favoriser des alliances de circonstance.
3°/ Favoriser l'arriver de volleyeurs au sein des équipes dirigeantes.
Ce sport doit être diriger par des gens l'ayant pratiqué à un certain niveau (cf judo escrime, natation etc). Nos sports représentatifs aux jeux
On dverait pouvoir y voir un peu plus clair...
Pourquoi ne voit t-on pas d'anciens joueurs tels Hornain(Le parisien) Bouvier (Mérieux) et bien d'autres s'investir dans ces instances??
Parce qu'il y a beaucoup de guignols qui dirigent cette FFVB
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

Elections LNV et FFVB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections LNV et FFVB   Elections LNV et FFVB - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 21:54

La situation est devenu saine
Le mode d'election a changé tout les clubs votent...
Kieffer Daquin etait sur des listes anciens internationaux de valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mojo




Messages : 135
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75
Localisation : TOURCOING

Elections LNV et FFVB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections LNV et FFVB   Elections LNV et FFVB - Page 3 EmptySam 26 Jan - 0:39

bibi a écrit:
La situation est devenu saine
Le mode d'election a changé tout les clubs votent...
Kieffer Daquin etait sur des listes anciens internationaux de valeurs.
Oui. C'est bien. mais insuffisant. Je parle d'anciens internationaux pouvant apporter aussi sur le plan économique.
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1717
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

Elections LNV et FFVB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections LNV et FFVB   Elections LNV et FFVB - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 18:24

Pascal Foussard est nommée responsable du staff de l'EDF
http://ffvb.org/front/index.php?mduuseid=Mw%3D%3D&dsgtypid=37&page=actu&actid=NDkw
Revenir en haut Aller en bas
gerflor




Messages : 241
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : nord

Elections LNV et FFVB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections LNV et FFVB   Elections LNV et FFVB - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 19:44

le bullit a écrit:
Pascal Foussard est nommée responsable du staff de l'EDF
http://ffvb.org/front/index.php?mduuseid=Mw%3D%3D&dsgtypid=37&page=actu&actid=NDkw

Merci qui ! ! ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1056
Date d'inscription : 30/03/2012

Elections LNV et FFVB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections LNV et FFVB   Elections LNV et FFVB - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 21:09

gerflor a écrit:
le bullit a écrit:
Pascal Foussard est nommée responsable du staff de l'EDF
http://ffvb.org/front/index.php?mduuseid=Mw%3D%3D&dsgtypid=37&page=actu&actid=NDkw

Merci qui ! ! ! Very Happy

Mamie Nova ?
Revenir en haut Aller en bas
Mojo




Messages : 135
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75
Localisation : TOURCOING

Elections LNV et FFVB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections LNV et FFVB   Elections LNV et FFVB - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 16:12

cradok a écrit:
gerflor a écrit:
le bullit a écrit:
Pascal Foussard est nommée responsable du staff de l'EDF
http://ffvb.org/front/index.php?mduuseid=Mw%3D%3D&dsgtypid=37&page=actu&actid=NDkw

Merci qui ! ! ! Very Happy

Mamie Nova ?
Bouget sans doute. Il faudra bientôt être Tourangeau pour intégrer l'équipe de France à quelque poste que ce soit.
Bouhier recalé à la LNV va peut être faire son apparition.... Comme chargé de mission auprès de la L.N.V.
On passe d'une mafia à l'autre. Ce volley-ball est vraiment sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
gerflor




Messages : 241
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : nord

Elections LNV et FFVB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections LNV et FFVB   Elections LNV et FFVB - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 7:26

Mojo a écrit:
cradok a écrit:
gerflor a écrit:
le bullit a écrit:
Pascal Foussard est nommée responsable du staff de l'EDF
http://ffvb.org/front/index.php?mduuseid=Mw%3D%3D&dsgtypid=37&page=actu&actid=NDkw

Merci qui ! ! ! Very Happy

Mamie Nova ?
Bouget sans doute. Il faudra bientôt être Tourangeau pour intégrer l'équipe de France à quelque poste que ce soit.
Bouhier recalé à la LNV va peut être faire son apparition.... Comme chargé de mission auprès de la L.N.V.
On passe d'une mafia à l'autre. Ce volley-ball est vraiment sans intérêt.


C' est le changement dans la continuité ! ! ! Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
blottier2012




Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2012

Elections LNV et FFVB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections LNV et FFVB   Elections LNV et FFVB - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 8:09

Bouget sans doute. Il faudra bientôt être Tourangeau pour intégrer l'équipe de France à quelque poste que ce soit.
Bouhier recalé à la LNV va peut être faire son apparition.... Comme chargé de mission auprès de la L.N.V.
On passe d'une mafia à l'autre. Ce volley-ball est vraiment sans intérêt.[/quote]


C'est clair qu'on voit beaucoup de Tourangeaux à la Fédé mais n'est-ce pas positif de prendre sur l'un des clubs les mieux structuré de France et de mettre à profit leur expérience pour le volley Français ?
Au contraire, je trouve ça TEMERAIRE car ils pourraient rester dans leur club et continuer à faire leur cavalier seul car autant ils ont à gagner en ayant un élu (ce n'est pas le cas) à la LNV mais à la fédération, à part les emmerdes il n'y a rien à gagner !
De toute façon, à lire tes posts, à part toi tout le monde est incompétent. Si tu es vraiment de Tourcoing, au lieu de critiquer tu ferais mieux d'aider ton club vu tes compétences et connaissance du volley. T'es trop fort en discours Mojo, tu pourrais faire de la politique.

Revenir en haut Aller en bas
amorevolley




Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2012

Elections LNV et FFVB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections LNV et FFVB   Elections LNV et FFVB - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 9:08

blottier2012 a écrit:
Bouget sans doute. Il faudra bientôt être Tourangeau pour intégrer l'équipe de France à quelque poste que ce soit.
Bouhier recalé à la LNV va peut être faire son apparition.... Comme chargé de mission auprès de la L.N.V.
On passe d'une mafia à l'autre. Ce volley-ball est vraiment sans intérêt.


C'est clair qu'on voit beaucoup de Tourangeaux à la Fédé mais n'est-ce pas positif de prendre sur l'un des clubs les mieux structuré de France et de mettre à profit leur expérience pour le volley Français ?
Au contraire, je trouve ça TEMERAIRE car ils pourraient rester dans leur club et continuer à faire leur cavalier seul car autant ils ont à gagner en ayant un élu (ce n'est pas le cas) à la LNV mais à la fédération, à part les emmerdes il n'y a rien à gagner !
De toute façon, à lire tes posts, à part toi tout le monde est incompétent. Si tu es vraiment de Tourcoing, au lieu de critiquer tu ferais mieux d'aider ton club vu tes compétences et connaissance du volley. T'es trop fort en discours Mojo, tu pourrais faire de la politique.

[/quote]

Alors là merci à toi pour cette brillante intervention,
En effet à lire ce forum on a que des champions du monde de la bonne gestion et de la bonne analyse du volley-ball français,
Je peux dire que malgré ce que je vois écrit, ça se bouscule pas au portillon pour gérer les clubs et les instances de ce sport où il n'y a pas un rond car pas de droits TV.
Je crois que ceux qui si investissent on vraiment du mérite et au moins, eux, ils agissent...
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Elections LNV et FFVB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections LNV et FFVB   Elections LNV et FFVB - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 11:00

amorevolley a écrit:


Alors là merci à toi pour cette brillante intervention,
En effet à lire ce forum on a que des champions du monde de la bonne gestion et de la bonne analyse du volley-ball français,Je peux dire que malgré ce que je vois écrit, ça se bouscule pas au portillon pour gérer les clubs et les instances de ce sport où il n'y a pas un rond car pas de droits TV.
Je crois que ceux qui si investissent on vraiment du mérite et au moins, eux, ils agissent...


Il te serait jamais venu à l'idée qu'éventuellement ce pourrait être les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
amorevolley




Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2012

Elections LNV et FFVB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections LNV et FFVB   Elections LNV et FFVB - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 13:37

Peux importe c'est de toute façon que de la bonne volonté et de la passion parce qu'il n'y a vraiment pas un rond à gagner dans ce milieu là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections LNV et FFVB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections LNV et FFVB   Elections LNV et FFVB - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections LNV et FFVB
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] FFVB
» Elections LNV
» [Ligue B] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017
» FFVB/LNV La gouvernance est elle au niveau ?
» [Coupe d'Europe] Prize-money, la FFVB fait encore des siennes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: