Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)

Aller en bas 
+70
ViaducRouge
Inception
Jabberwock
FOUINE
michmuch35
communication NRMV
lorenzo
Dom_du_52
Kamoulox
Françoise
Espanto
la pieuvre
Lamarqueuse
El Pollo
Guiwix
cd31
MegafeedFRA
le blaireau
Gibabrasil
pennyves
sergio44
jseb
Benji
kéké
mig0471
AdriNarbonnais
Max44
sociosrouge
setois
PJEAN
le bullit
sirenian
Pollux
ai73roe
SHARKY37
papa
cj2b
34-7
Hubmely
simon de poitpoit
flipflip
yvan
Euul
Pitouf
panov
milo2007
bilette
canard
gerflor
lafeinte
boob
promudk
blottier2012
JoJo52
jbt
Pharamond
Asos44
cradok
Amadour
IO 17
Armel
Wazaa
poluli
nicho
jeannot
bolchoi
Welsh
cigogneau
Maudit Nantais
spectateur
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Welsh

Welsh


Messages : 1974
Date d'inscription : 01/11/2011

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 14 EmptyMer 12 Nov - 15:52

spectateur a écrit:
Baku nantes tie break, ENORMISSIME
Tu as les images ?
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1974
Date d'inscription : 01/11/2011

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 14 EmptyMer 12 Nov - 15:53

blottier2012 a écrit:
J'ai beaucoup aimé dans l'inteview à chaud de demar qui met en avant la différence de budget entre tours et Nantes.
Si Nantes avait le même budget que Tours, il n'en serait certainement plus l'entraineur quand on voit qu'il a fait bombarder tous les services sur Bartos qui a tenu tout le match...
A moins que, vu ce qu'il arrive à faire sur les dernières saisons, il aurait pu faire mieux avec plus de budget... Je sais que l'argent ne fait pas tout. Mais cela peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15826
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 14 EmptyMer 12 Nov - 15:56

[quote="Welsh"][quote="spectateur"]Baku nantes tie break, ENORMISSIME[/quote]
Tu as les images ?[/quote]
Ma chaîne sport
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1974
Date d'inscription : 01/11/2011

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 14 EmptyMer 12 Nov - 15:57

Je sais :-)
Mais je ne peux pas les voir. Et toi ? Ou comme flipflip tu scrutes le tableau de score live de la CEV ?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15826
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 14 EmptyMer 12 Nov - 16:09

Je les vois et c'est hard 18 18
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15826
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 14 EmptyMer 12 Nov - 16:11

20 18 sniff, le bras des nantaises a tremblé mais proche de l'exploit
Revenir en haut Aller en bas
poluli




Messages : 154
Date d'inscription : 20/12/2011

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 14 EmptyMer 12 Nov - 16:23

sur laola bcp de match sont diffusés
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 790
Date d'inscription : 09/11/2011

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 14 EmptyMer 12 Nov - 17:07

blottier2012 a écrit:
J'ai beaucoup aimé dans l'inteview à chaud de demar qui met en avant la différence de budget entre tours et Nantes.
Si Nantes avait le même budget que Tours, il n'en serait certainement plus l'entraineur quand on voit qu'il a fait bombarder tous les services sur Bartos qui a tenu tout le match...

Bravo, cette intervention est aussi intelligente que son intervention  Rolling Eyes . Quoique si tu as l’honnêteté de lire les trois phrases, ca prend du sens.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 14 EmptyMer 12 Nov - 17:17

blottier2012 a écrit:
J'ai beaucoup aimé dans l'inteview à chaud de demar qui met en avant la différence de budget entre tours et Nantes.
Si Nantes avait le même budget que Tours, il n'en serait certainement plus l'entraineur quand on voit qu'il a fait bombarder tous les services sur Bartos qui a tenu tout le match...

Tu as raison, fallait servir sur Exiga, tout le monde sait que c'est une quiche comme libéro geek
En fait je pense que les consignes c'était de servir sur Hoag, mais ils ne l'ont jamais trouvé. Vraiment nuls ces Nantais
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 790
Date d'inscription : 09/11/2011

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 14 EmptyMer 12 Nov - 17:20

Je plussoie. Demar aurait du demander un avis aux tribunes pendant le match. Il manque de lucidité.
Revenir en haut Aller en bas
blottier2012




Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2012

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 14 EmptyMer 12 Nov - 17:30

Aie ça pique. Contrairement à ce que vous pensez, je l'aime bien votre Martin Demar au quart de Tours.
J'ai bien aimé aussi son poing levé en rentrant au vestiaire à la pause comme s'il avait déjà gagné le match.
Plus sérieusement, c'est un bon entraineur qui fait avec les moyens du bord avec de belles trouvailles chaque saison.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 14 EmptyMer 12 Nov - 17:48

blottier2012 a écrit:
Aie ça pique. Contrairement à ce que vous pensez, je l'aime bien votre Martin Demar au quart de Tours.
J'ai bien aimé aussi son poing levé en rentrant au vestiaire à la pause comme s'il avait déjà gagné le match.
.

Ouais, il aurait du faire la tête et eng...... ses joueurs incapables d'empecher le TVB de marquer plus de 16 pts dans le 2eme set. C'est n'importe quoi ces 17 pts encaissés.
Allo quoi, j'avais demandé 13 blocks et vous n'en mettez que 12, z'êtes vraiment des manches.

Excuse le de montrer sa satisfaction jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 14 EmptyMer 12 Nov - 18:40

En meme temps la difference de budget sur un match ca ne veux pas dire grand chose c'est surtout sur une saison voir plusieur que ca va compter... Faut voir la masse salariale qui était sur le terrain aussi et pas sur qu'elle soit si superieur a celle du NRMV Sans konecny et Antonov du coté du TVB.
Revenir en haut Aller en bas
PJEAN




Messages : 94
Date d'inscription : 17/11/2012

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 14 EmptyMer 12 Nov - 19:39

Enfin si les Nantais n'ont pas de mental comme lu ici et la ,cela peut venir aussi du manque d'ambition de son entraîneur ?
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 790
Date d'inscription : 09/11/2011

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 14 EmptyMer 12 Nov - 20:09

Demar a les qualités de ses defauts. Pour la communication, on aime ou pas. A titre perso, souvent, ca me fait bien rire, parfois ca m'agace aussi. Mais comme Matijasevic ou Zanini, je loue leur présence qui rendent les matches plus interessant.

Par contre, pour parler un peu du fond (si ca interesse qq'un ^^) ce qui faisait une des forces du NRMV pendant trois ans (une équipe bien rodée des la première journée malgré un large renouvellement) ne marche pas depuis deux ans. Ca pose question.

Apres, comme deja evoqué plus haut, avec la formule des play off, un debut de saison raté peut se gommer. L'année dernière, l'équipe a aussi connu sa première saison galère en terme de blessure. On mesure alors pleinement l'étroitesse d'un budget. Et comme ça fait presque 2000 ans qu'on ne fait plus de miracles study ...

PJEAN a écrit:
Enfin si les Nantais n'ont pas de mental comme lu ici et la ,cela peut venir aussi du manque d'ambition de son entraîneur ?

Je n'ai (sincèrement) pas compris ton post, tu peux developper / expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15826
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 14 EmptyVen 14 Nov - 19:38

Plein d'articles dans la presse locale, le nrmv soigne ses maux avec une préparatrice mentale ou réparatrice scratch , ça c'est mon côté moqueur, HADRAVA parle de son nouveau rôle de récept attaque en espérant que cela ne durera pas trop longtemps..... son apprentissage, il doit parler de son apprentissage de réceptionneur. Pour le snvba, le nouveau pdt P. LOREAU présente les objectifs du club et le nouveau bureau qui s'étoffe notamment dans le secteur recherche de sponsors, retour pour une pige de R. TOSATTO qui joue ce soir à narbonne un match hyper important
Tout n'est pas rose pour les équipes masculines du 44
Par contre les articles sur le Vbn font rêver, tout baigne malgré les regrets d'être passé à qq cm de la victoire. On verra comment les filles de S. QUINQUIS auront digéré le déplacement et la décompression après 2 gros rendez vous
En tout cas des pages entières sur le volley, c'est assez rare pour le souligner
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15826
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 14 EmptyDim 16 Nov - 16:09

3 matchs, 3 victoires cheers
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15826
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 14 EmptyDim 16 Nov - 16:25

[quote="spectateur"]3 matchs, 3 victoires cheers [/quote]
Un set lâché pour le vbn mais des attaquantes et contreuses très très performantes, Mulhouse qui perd et qui vient samedi , S. Quinquis a laissé sa capitaine sur la touche, quand sa pointu sera opérationnelle, il aura du matos.
Ça roule pour son équipe, que ça dure.
Planning chargé, pour le vbn , déplacement à istres le 18 en cdf, plus réception de mulhouse le22
Pour le nrmv, le 21 à lyon, le 25 à alès en cdf puis le 29 contre le snvba
Pour le snvba, le 22 chaumont, le 25 le bouc en cdf puis déplacement au nrmv le 29
En espérant qq retours côté nazairiens......
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15826
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 14 EmptyVen 28 Nov - 9:06

Il y a qq temps, bolchoi avait noté le "peu" de soutien de la municipalité nantaise pour son equipe favorite engagé en coupe d'Europe l'an dernier, certains s'étaient payés, avec RAISON, l'adjointe aux sports
Les supporters et dirigeants nazairiens ont la même......
Article assassin dans OF d'hier, on reproche aux volleyeurs et rugbymen de ne pas avoir de jeunes français issus du club en équipe première, de ne pas jouer le jeu de la formation ( combien d'équipes jeunes au Snvba ?, une n2 composée à 100% d'amateurs, il me semble avec 5 joueurs qui ont débuté au Snvba voire certains au Snvb mais ça Mme l'adjointe ne doit pas le savoir, trop nouvelle ! Et un entraîneur qui doit avoir à 34, 35 ans plus de 20 licences du snvba)
Autre reproche , ne pas avoir de demarche citoyenne ( je n'ai pas l'article sous les yeux, mais je crois bien que c'est le terme employé, je le mettrais en ligne dès que je pourrais), combien de stages , depuis Très LONGTEMPS, ouvert à tous les jeunes licenciés ou autres, notamment des quartiers dits sensibles,il suffit de lire les annonces publiées par ce club, combien d'interventions citoyennes, quel beau langage ! )
Je suis heureux de n'être qu'un spectateur très assidu car à la place des dirigeants , entraîneurs et bénévoles, j'aurai la rage....la municipalité veut décourager les bonnes âmes, elle s'y prend bien.
Des années d'investissement gratuit pour se voir reprocher des choses fausses pour justifier le fait que "on n'a pas d'argent" à vous donner.....
Le rugby prend sa part egalement, le foot sera bloqué en Cfa, c'est ce qui est suggéré , rien sur le hand ? Bizarre . combien ont ils de jeunes formé chez eux en équipe 1, et s'ils montent combien en garderont ils ? C'est le risque à vouloir monter et à vouloir rester à un niveau supérieur
Dernière chose, le titre de l'article : où va ou que veux la lnv ? Même les élus la trouve pas terrible.....
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 14 EmptyVen 28 Nov - 9:11

Quand on ne veut plus de son chien on dit qu'il a la rage...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15826
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 14 EmptyVen 28 Nov - 10:09

RECTIFICATIF : pas de jeunes issus de clubs, on ne parle pas de jeunes français, si je me souviens bien....sinon ce serait très grave pour cette élue et pour tous les élus d'ailleurs
Mea culpa, je vais vérifier dès que je retrouve cet article
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 14 EmptyVen 28 Nov - 10:42

Dans le même article, l'adjointe aus sports ( Nazairien ) estime qu'il y a trop d'équipes de haut niveau à Nantes et que des choix devraient être faits.
Voudrait elle ressortir le vieux serpent de mer de la fusion volleyballistique entre les 2 équipes cherry
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15826
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 14 EmptyVen 28 Nov - 10:52

On jouera à Savenay pig
Ce que je crois c'est que les élus à tous les niveaux , ville, dpt et région, espèrent secrètement qu'au haut niveau, il n'y ai plus qu'un club , pourvu qu'un des 2 descende, voilà leurs prières ! Ou fusion, mais ça, cest un autre débat......
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15826
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 14 EmptyDim 30 Nov - 7:40

Chaude soirée hier soir,belle salle et très belle ambiance pour ce derby du 44.
On a dû mieux dormir du côté nazairien, ils font du bien ces 3 points.
Retour de plus en plus probant de Snippe, très bon hier, tout comme Vesely svt servi par son passeur parfois trop bas mais sans conséquence sur son efficacité. Le moins bien approvisionné a été Jimenez sur le poste 2 pas tjrs à son aise , dès que les ballons ont été dans les nuages , il est passé très haut. Pas mal d'aces sauf Jimenez en échec trop svt.... sauf sur ce missile à la fin du match qui libère les nombreux supporters nazairiens, il faudra poursuivre vendredi contre Montpellier ( sans centraux hier, qui a des nouvelles ?) Afin d'emmagasiner un peu plus de certitude sur notre niveau et accessoirement des points
Au nrmv, second club que je suis assidûment, moins hier soir, totalement nazairien, les joueurs sont en plein doute.
Sur le papier, l'équipe à fière allure, pas sur le terrain pour l'instant : en dehors d'Hadrava, meilleur joueur du match et de Perez, les autres ne sont pas dedans. Sol le disait dans la presse cette semaine, mauvais sur nos points forts et faibles sur nos points faibles, et la tête docteur? M. DEMAR ne dit pas grand chose voire rien ce matin, désabusé, déçu, qui faire jouer ? Berger indigent et je suis gentil, où est le joueur énorme déjà vu ? Hage , j'en suis pas fan...mais il donne l'impression d'avoir de l'envie, lui.
Les centraux peu servis, encore une fois mais la réception n'a pas été fameuse hier soir, si Berger n'assure pas, qui le peut ? Il suffit d'éviter Kerminen et une partie du travail est fait.
Ajaccio et Cannes, pour se refaire la cerise ilay a mieux.
J'allais oublier, la rentrée de Barais a fait du bien, pas mauvais du tout derrière et du tempérament, Bauer en tenue mais pas apte à jouer encore
Et pour finir, Sol sorti par son entraîneur, il est resté longtemps assis sur le banc et pas dans le carré des joueurs, frustré ou blessé encore ?


Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1974
Date d'inscription : 01/11/2011

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 14 EmptyDim 30 Nov - 14:38

^Je n'ai pas vu tout le match, mais la réception nantaise m'a semblé aux abonnés absents, à l'exception du libero.... Et à mon avis, le 4ème set s'est joué là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)
Revenir en haut 
Page 14 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Volley Corporatif et Volley Loisirs
» [Divers] Que faut-il faire pour développer le volley, la place des JIFF, son avenir ?
» [Divers] Le Volley en Occitanie
» [Divers] Les records du volley
» [Divers] Le volley d'antan (80's et 90's) et d'avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: