Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)

Aller en bas 
+71
tonio52
ViaducRouge
Inception
Jabberwock
FOUINE
michmuch35
communication NRMV
lorenzo
Dom_du_52
Kamoulox
Françoise
Espanto
la pieuvre
Lamarqueuse
El Pollo
Guiwix
cd31
MegafeedFRA
le blaireau
Gibabrasil
pennyves
sergio44
jseb
Benji
kéké
mig0471
AdriNarbonnais
Max44
sociosrouge
setois
PJEAN
le bullit
sirenian
Pollux
ai73roe
SHARKY37
papa
cj2b
34-7
Hubmely
simon de poitpoit
flipflip
yvan
Euul
Pitouf
panov
milo2007
bilette
canard
gerflor
lafeinte
boob
promudk
blottier2012
JoJo52
jbt
Pharamond
Asos44
cradok
Amadour
IO 17
Armel
Wazaa
poluli
nicho
jeannot
bolchoi
Welsh
cigogneau
Maudit Nantais
spectateur
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 15920
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 28 EmptySam 30 Déc - 7:24

Ça redémarre du côté du Nrmv, victoire en match amical contre Rennes 3.1 
Ils semblent avoir repris juste après Noel pour une courte préparation avant leur quart contre Paris et le choc contre Poitiers où ils joueront gros vis à vis des élus et sponsors : le match est délocalisé à la Trocardiere que les dirigeants attendent, certainement, bien remplie comme pour les filles du Vbn contre Cannes, je crois, il y a qq temps.
Un échec populaire ferait tâche, un succès populaire (plus de 2000 personnes, j’imagine cette affluence comme jugée bonne) accompagnée d’une victoire (possible mais peu probable au regard du classement) devrait alors ravir pas mal de monde....
En attendant le PV s’annonce comme des étrennes pas évidentes à avaler..
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1992
Date d'inscription : 01/11/2011

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 28 EmptySam 30 Déc - 17:47

2000 personnes à la Trocardière cela fait une salle à moitié vide : jauge à un peu plus de 4000 me semble t'il.
2000 permettrait de remplir Magin. Cette année le VBN a presque rempli Mangin contre le RC Cannes (1800).
Et le VBN a rempli la Trocardière l'an dernier mais pas contre le RC Cannes (match au Palais des Sports). J'étais à la Trocardière et je ne me rappelle plus... Match de coupe d'Europe ?
Revenir en haut Aller en bas
Françoise




Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Rezé

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 28 EmptyMar 2 Jan - 19:27

Welsh a écrit:
2000 personnes à la Trocardière cela fait une salle à moitié vide : jauge à un peu plus de 4000 me semble t'il.
2000 permettrait de remplir Magin. Cette année le VBN a presque rempli Mangin contre le RC Cannes (1800).
Et le VBN a rempli la Trocardière l'an dernier mais pas contre le RC Cannes (match au Palais des Sports). J'étais à la Trocardière et je ne me rappelle plus... Match de coupe d'Europe ?
Je crois que c'était contre Saint-Raphaël, champion de France en titre l'an dernier. Plus de 4200 personnes, et record d'affluence battu  pour un match de championnat féminin Smile cheers . Ce qui est dommage pour le Nrmv, c'est de jouer dans cette grande salle, à une date où les filles du VBN jouent aussi à domicile, ce qui leur fera forcément, des centaines de spectateurs... en moins.  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 28 EmptyMar 2 Jan - 19:55

Françoise a écrit:
e qui est dommage pour le Nrmv, c'est de jouer dans cette grande salle, à une date où les filles du VBN jouent aussi à domicile, ce qui leur fera forcément, des centaines de spectateurs... en moins.  [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 28 Icon_mad

Ce qui est dommage pour le NRMV, c'est d'avoir une équipe qui ne produit pas de résultat pour le moment (et depuis quelques saisons).

Les résultats attirent souvent plus de public qu'un enchaînement de défaite  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox




Messages : 589
Date d'inscription : 05/11/2015

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 28 EmptyMer 3 Jan - 8:22

Malheureusement, le NRMV n'a pas choisi cela je pense.
C'est dommage que la LNV ne fasse pas tout pour mettre en valeur ce genre d'événements qui sont (trop) rares dans le championnat
Revenir en haut Aller en bas
le blaireau




Messages : 500
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 25
Localisation : saint denis, c'est d'la bombe bébé

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 28 EmptyMer 3 Jan - 10:12

pour le coup on va arrter de tirer sur la lnv . c'est le club qui a decider d'implanter le match labas en toute connaissance de cause
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox




Messages : 589
Date d'inscription : 05/11/2015

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 28 EmptyMer 3 Jan - 10:15

le blaireau a écrit:
pour le coup on va arrter de tirer sur la lnv . c'est le club qui a decider d'implanter le match labas en toute connaissance de cause
Le calendrier de LAM est sorti avant celui de LAF
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15920
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 28 EmptyMar 9 Jan - 20:14

Après avoir gagné 3.0 à l’aller, le Vbn fait le même score à domicile en mettant une rouste à son adversaire , certainement très faible en voyant les scores.
8, 11 et 9 points....
Les norvégiennes auront joué 60´ 
Ça fait cher le déplacement.
En 8eme de finale, elles devraient rencontrer Budapest.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15920
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 28 EmptyMar 9 Jan - 20:22

Vilponen la nouvelle joueuse de S. Quinquis marque 9 points en un seul set dont 5 contres .
Un peu de baume au coeur pour le Vbn , cette victoire même si les adversaires n’étaient sûrement pas d’un niveau exceptionnel 
Bon entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1992
Date d'inscription : 01/11/2011

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 28 EmptyMer 10 Jan - 8:46

J'y étais. Et c'est vrai que le temps de se mettre dans le match tu arrives à 14-4....
Le VBN démarre d'office avec sa seconde libéro (17 ans). Après 6 points, c'est la seconde passeuse qui rentre... Le ton est donné.

Plus sérieusement :
- faible équipe norvégienne
- cela a donné du temps de jeu aux remplaçantes nantaises...
- ...et montré que le banc n'est pas si profond que cela sur certains postes
- la nouvelle joueuse (Vilponen) a pu prendre ses marques...
- ...et montré qu'elle avait aussi du bras en bout de filet. A voir contre des adversaires plus coriaces.

De mémoire, les seules titulaires sur le terrain en permanence ont été, pardon a été la centrale finlandaise (Laura).

On a pu remarquer et (personnellement) apprécié :
- le jeu de la seconde passeuse, plus rapide
- les débuts de Vilponen (déjà écrit)
- l'entrée de Soula en tant que pointue.

Bref, comme écrit par spectateur, un bon entrainement. Avec environ 2000 spectateurs je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1992
Date d'inscription : 01/11/2011

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 28 EmptyMer 10 Jan - 8:49

D'un point de vue des stats (http://www.cev.lu/Competition-Area/MatchStatistics.aspx?ID=30521) :
- 16 blocks à 0
- 22/75 contre 10/28 pour les fautes adverses par rapport aux points marqués
- 55 attaques pour le VBN contre 80 aux norvégiennes
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15920
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 28 EmptyVen 19 Jan - 7:44

Le grand chelem pour les trois equipes pro du 44, je ne crois pas que cela soit arrivé bien souvent cette saison
Et sur les six équipes seniors du Snvba , on a vu cinq victoires et une défaite très honorable des départementales féminines 3.2 chez les premières invaincues.
Ce week-end, un second carton plein sera plus difficile à réaliser, notamment à cause d’un Nrmv Tvb qui ne paraît pas facile, facile pour les locaux.
D’ailleurs après l’article annonçant l’essai d’un russe au Nrmv, silence complet sur le Fb du club.
Pas grand chose, non plus, sur lui en tapant son nom sur mon ordi....scratch
Revenir en haut Aller en bas
El Pollo

El Pollo


Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 35
Localisation : Nantes

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 28 Empty
MessageSujet: Joueur à l'essai   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 28 EmptyVen 19 Jan - 9:58

spectateur a écrit:
Le grand chelem pour les trois equipes pro du 44, je ne crois pas que cela soit arrivé bien souvent cette saison
Et sur les six équipes seniors du Snvba , on a vu cinq victoires et une défaite très honorable des départementales féminines 3.2 chez les premières invaincues.
Ce week-end, un second carton plein sera plus difficile à réaliser, notamment à cause d’un Nrmv Tvb qui ne paraît pas facile, facile pour les locaux.
D’ailleurs après l’article annonçant l’essai d’un russe au Nrmv, silence complet sur le Fb du club.
Pas grand chose, non plus, sur lui en tapant son nom sur mon ordi....scratch
Ce joueur est simplement à l'essai, je pense qu'ils vont attendre de savoir si il fait l'affaire avant de communiquer sur lui. Il a été formé au Dynamo Moscou et à ensuite joué au Dynamo Krasnodar .
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 28 EmptyVen 19 Jan - 17:46

El Pollo a écrit:
Ce joueur est simplement à l'essai, je pense qu'ils vont attendre de savoir si il fait l'affaire avant de communiquer sur lui. Il a été formé au Dynamo Moscou et à ensuite joué au Dynamo Krasnodar .

Il ne restera pas beaucoup de temps pour en trouver un autre s'il ne fait pas l'affaire.
Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15920
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 28 EmptyDim 21 Jan - 22:50

Et un grand chelem pour les 5 équipes seniors du Snvba qui jouaient ce week-end : pro, n2 masc, n3 fem, pre-nat masc et reg masc que des victoires. Beaucoup de 3.2 mais victorieux.
Revenir en haut Aller en bas
sirenian

sirenian


Messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2014

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 28 EmptyJeu 15 Fév - 13:12

P
spectateur a écrit:
Ce qui est certain,  c'est que la mairie (le maire) ne voit pas la vitrine, le pouvoir d'identification que peut être un club au plus haut niveau. A Saint nazaire,  en dehors des chantiers ( sous oxygène depuis des lustres ), de la base sous-marine ( énorme verrue impossible à détruire ) et du centre ville hyper attractif affraid , qu'est-ce qui peut fédérer plein de monde derrière une idée,  une personne ou un projet commun ?
Comme je l'ai déjà exposé : tout dans le ludique, un centre aquatique sans bassin permettant des compétitions,  un skate park pour occuper les d'jeunes.
Y aurait -il un renoncement total de cette mairie devant l'esprit de compétition. Allez hop, tout le monde participe, on est tous premiers , pas de derniers, tout le monde sera content. Y'a qu'au moment des élections où l'esprit de compétition est important.  Je suis de mauvaise foi mais ça fait du bien .....
Il va , peut-être,  enterrer une aventure de plus de 20 ans (5 titres de champions de France : junior, 2fois N2, N1 et pro B), 260 licenciés du baby volley aux vétérans (vice champion de France l'an dernier), des actions dans les quartiers, d'autres humanitaires. Un VRAI CLUB
. Il fait des choix,  M. Samzun, guidés uniquement par des motifs budgétaires ( quoique? ) , il a, peut-être,  une vision trop courte. Différente d'autres municipalités !
Je cite ce vieux commentaire de spectateur car , malheureusement, il est au goût du jour...
En-dehors du nombre de licenciés qui selon mes connaissances (voir le site de la ffvb) a augmenté et les titres des vétérans (deux en fém et masc depuis ce temps pas si lointain) , on peut dire que cette municipalité a de la suite dans les idées : elle supprime la subvention de haut niveau du snvba (70000 €) car on ne veut plus de sport pro à Saint Nazaire.
L’adjointe aux sports souligne les efforts réalisés par les dirigeants pour attirer les sponsors privés mais plante (avec ce maire de plus en plus détestable )un coup de couteau dans le dos des nombreux bénévoles et amis du Snvba . On voudrait la disparition du club qu’on ne s’y prendrait pas mieux. Ayant été bénévole, j’imagine la détresse, la fureur de ces volleyeurs à qui des efforts énormes ont été demandés, efforts couronnés de succès (retour en pro, développement énorme des recettes privés) 
Une question : la municipalité fait elle tous les efforts possibles pour ne pas gaspiller les impôts perçus ? Le sport morfle sévèrement, très sévèrement. A quand la suppression des subventions aux sports  amateurs ? Pourquoi s’arrêter en si bon chemin ?
Moi si j’étais électeur nazairien, mon bulletin n’irait certainement pas à des élus qui veulent « tuer » l’une des seules attractions qui fait parler de Saint Nazaire et qui attire tous les 15 jours un public parmi les plus fidèles et nombreux dans la France du volley.
Les élus nazairiens auront ils l’audace d’être dans la salle samedi ? 
Quel sera l’accueil du public ? Une indifférence polie me semble être un minimum, une forte désapprobation me semble être une norme indispensable.
Si j’y suis, je regarderais attentivement et ferais un compte rendu.
Revenir en haut Aller en bas
sirenian

sirenian


Messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2014

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 28 EmptyJeu 15 Fév - 13:19

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 28 174b7410T
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15920
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 28 EmptyJeu 15 Fév - 13:26

[b]Et oui, tristesse et rage immense. Des baffes se perdent....[/b]
[b]Le restant de savoir-vivre qu’il me reste, j’ai bien envie d’y mettre un mouchoir dessus et de frapper...ça ne changerait rien mais ça ferait du bien.[/b]
Combien de clubs pro A et B confondus ont ce chiffre de 180000 € ? 
Qui peut me répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15920
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 28 EmptyJeu 15 Fév - 14:00

J’ai trouvé dans le rapport de la dnacg pour 15/16 en ligue B partenariat privé: 87042 € bel effort du Snvba.
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2258
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 28 EmptyJeu 15 Fév - 16:24

spectateur a écrit:
J’ai trouvé dans le rapport de la dnacg pour 15/16 en ligue B partenariat privé: 87042 € bel effort du Snvba.
Pour comparer, voici les produits 2015/2016 (en k€) des clubs de LBM venant du rapport DNACG 2017.
J'ai trié (de gauche à droite) par % de partenariat décroissant.
D'abord les chiffres "purs", et le graphique associé pour comparer :
[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 28 Clipbo18
Puis, les valeurs exprimées en pourcentage du total des produits :
[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 28 Clipbo19
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15920
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 28 EmptyJeu 15 Fév - 18:57

Si mes souvenirs sont bons , c’est 400000 ou pas loin que la mairie à supprimer, il y a 3 ou4 ans,  et 70000 maintenant. Il restera environ 250000 pour les 300 licenciés environ dont une pro ,qui j’espère va survivre et progresser (ne serait-ce que pour faire la nique aux élus ) une N2, une N3,   une pré-nat,  une région et une départementale plus une grosse vingtaine d’équipes jeunes.
Combien de mairies en France sont aussi vache avec le seul sport pro de leur ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2422
Date d'inscription : 26/04/2015

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 28 EmptyVen 16 Fév - 0:19

spectateur a écrit:
Si mes souvenirs sont bons , c’est 400000 ou pas loin que la mairie à supprimer, il y a 3 ou4 ans,  et 70000 maintenant. Il restera environ 250000 pour les 300 licenciés environ dont une pro ,qui j’espère va survivre et progresser (ne serait-ce que pour faire la nique aux élus ) une N2, une N3,   une pré-nat,  une région et une départementale plus une grosse vingtaine d’équipes jeunes.
Combien de mairies en France sont aussi vache avec le seul sport pro de leur ville

Le bulletin municipal pourrait peut-être faire l'écho de notre site "Volleyweb"... lol!   drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
le blaireau




Messages : 500
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 25
Localisation : saint denis, c'est d'la bombe bébé

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 28 EmptyVen 16 Fév - 7:51

en attendant les chiffres que tu propose font peur. des clubs pro dépendent au 3/4 de fond public ! choquant. je crois que des subvention de 250 ke sont frequentes pour les clubs feminin de l'elite
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15920
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 28 EmptyVen 16 Fév - 9:16

De moins en moins le Snvba, même s’il avait conservé les 70000 € il était très bien classé pour ne pas dépendre des fonds publics ( en se comparant aux autres...)
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2258
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 28 EmptyVen 16 Fév - 9:29

Pendant que j'y suis, la même chose pour la LAM (avec Nantes pour que ce soit dans le bon topic Smile  )
Chiffres bruts:
[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 28 Clipbo20

En pourcentage du total des produits:
[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 28 Clipbo21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)
Revenir en haut 
Page 28 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Volley Corporatif et Volley Loisirs
» [Divers] Le Volley en Occitanie
» [Divers] Artur Udrys : un grand joueur de volley mais aussi un homme de courage, de conviction et de liberté
» [Beach] News internationales
» [Elite Masculine] Saison 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: