Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)

Aller en bas 
+71
tonio52
ViaducRouge
Inception
Jabberwock
FOUINE
michmuch35
communication NRMV
lorenzo
Dom_du_52
Kamoulox
Françoise
Espanto
la pieuvre
Lamarqueuse
El Pollo
Guiwix
cd31
MegafeedFRA
le blaireau
Gibabrasil
pennyves
sergio44
jseb
Benji
kéké
mig0471
AdriNarbonnais
Max44
sociosrouge
setois
PJEAN
le bullit
sirenian
Pollux
ai73roe
SHARKY37
papa
cj2b
34-7
Hubmely
simon de poitpoit
flipflip
yvan
Euul
Pitouf
panov
milo2007
bilette
canard
gerflor
lafeinte
boob
promudk
blottier2012
JoJo52
jbt
Pharamond
Asos44
cradok
Amadour
IO 17
Armel
Wazaa
poluli
nicho
jeannot
bolchoi
Welsh
cigogneau
Maudit Nantais
spectateur
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Welsh

Welsh


Messages : 1992
Date d'inscription : 01/11/2011

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 13:08

C'est vrai qu'il a perdu sa lucidité. Effectivement, les choix n'ont pas toujours été très judicieux.
J'ai (un peu) mis en exergue Perez car c'est le pointu. Mais collectivement j'ai trouvé le NRMV en dessous de ce que j'avais pu voir dans la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Asos44




Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2013

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 13:19

"Relance" n'était qu'un exemple parmi tant d'autres... Ouii je suis d'accords avec toi Welsh hier soir le NRMV n'était vraiment pas au mieux de sa forme mais il y'a des jours sans et des jours avec! De la à jeter le pierre sur des joueurs en particuliers... No comment
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 14:03

Le NRMV n'a pas montré d'envie hier soir. Je les ai trouvé éteint, peu combatif. A l'inverse, les parisiens ont montrés qu'ils voulaient jouer leur chance à fond.

Je rejoint Welsh sur les balles envoyées à Perez, qui a été assez mal distribué, et pas toujours au moment opportun. Mais c'est tout le collectif qui semlait amorphe. Espérons que le public sera leur donner l'envie d'aller jusqu'au bout vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15920
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 14:10

peu combatif , savent-ils de choses sur l'avenir de ce club (de cette équipe , c'est mieux) ou ont-ils déjà l'esprit tourné vers d'autres cieux ? ce serait dommage pour leur parcours , qui doit les mener , au minimlum, en demi ; on verra vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1992
Date d'inscription : 01/11/2011

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 16:13

spectateur a écrit:
peu combatif , savent-ils de choses sur l'avenir de ce club (de cette équipe , c'est mieux) ou ont-ils déjà l'esprit tourné vers d'autres cieux ? ce serait dommage pour leur parcours , qui doit les mener , au minimlum, en demi ; on verra vendredi
A lire l'interview de J Lavagne (dans 20 minutes si je ne me trompe), je ne pense qu'ils connaissent quoi que ce soit de l'avenir. Mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
jbt




Messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2013

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 16:20

Je pense qu'ils éaient dans un jour sans... Le joueurs sont sur le terrain pour gagner.
Sur le match d'hier, pour moi, ça part aussi de la qualité de ce qui a été amené au passeur.
Et c'est étonnant de voir que bien des équipes ont (je peux me tromper) pour consigne de piloner le libéro Nantais, qui devrait justement être l'homme fort de la récep / défense.
Je crois que le noeud du problème est là. Le libéro de la fiche de match n'est en fait pas le vrai libéro sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Asos44




Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2013

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 17:48

Alléluia Jbt Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi... Ça n'a surpris personne que tous les joueurs de Paris ex:Skrimov très bon serveur Smatch, servait hier soir flottant sur le libero?! Idem pour le brésilien....
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15920
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 4 EmptySam 6 Avr - 23:06

2 défaites pour le 44 ,le nrmv n'a pas su prendre le match par le bon bout (libéro encore trop trop juste..) et fin de saison gâchée

le snvba perd à lyon en configuration minimum (le second passeur libéro avec des stats étonnantes voire excellentes) un passeur , un pointu , 2 postes 4 et... ouf 3 centraux , scores très serrés , l'essentiel avait déjà été fait ,plus que calais pour clore une saison plus que réussie. place aux dirigeants ..et aux recrues ...jaumel annoncé par certains aurait signé à ajaccio donc wait and see

le nrmv va-t-il bouleversé son effectif ? au moins une arrivée probable ,certaine : un libéro . ils l'ont dans l'effectif mais n'a occupé ce poste que contre beauvais , s'il veut faire une croix sur ses envies d'attaquant ,il sera ,c'est certain parmi les meilleurs avec toon van lan.. inarrêtable (cet am) comme attaquant s'il reste ... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 4 EmptySam 6 Avr - 23:47

Julien Lavagne a semblé très opposé à l'idée de devenir libéro sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
poluli




Messages : 154
Date d'inscription : 20/12/2011

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 3:10

Asos44 a écrit:
Alléluia Jbt Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi... Ça n'a surpris personne que tous les joueurs de Paris ex:Skrimov très bon serveur Smatch, servait hier soir flottant sur le libero?! Idem pour le brésilien....

Moi aussi ça m'a étonné que skrimov, howatson et lukanietz serve flottant alors qu'ils ont des bons services smatchés. Est-ce un choix tactique étant donné que j'ai l'impression que la récep nantaise gère moins les flottants que les smatchés ? Ou la dimension physique est-elle aussi rentrée en ligne de compte : pas trop se fatiguer pour tout donner pour le match d'appui ?

Est ce que quelqu'un qui a vu le match d'appui peux dire si ces trois joueurs ont servi flottant de nouveau ou s'ils ont dervi smatché ?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7920
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 3:20

Pharamond a écrit:
Julien Lavagne a semblé très opposé à l'idée de devenir libéro sur facebook.

A se demander si vous connaissez le type quand même...
Il s'est battu toute sa "jeunesse" et son début de carrière pro pour éviter ce poste...
Alors le faire jouer libéro.. Pour dépanner 1 ou 2 matchs mais c'est tout.
Sinon il vous enverra chier..
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15920
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 7:32

JoJo52 a écrit:
Pharamond a écrit:
Julien Lavagne a semblé très opposé à l'idée de devenir libéro sur facebook.

A se demander si vous connaissez le type quand même...
Il s'est battu toute sa "jeunesse" et son début de carrière pro pour éviter ce poste...
Alors le faire jouer libéro.. Pour dépanner 1 ou 2 matchs mais c'est tout.
Sinon il vous enverra chier..

et partira ..?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15920
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 8:25

article dans ouest-france sur le "malaise joueurs-dirigeants" , on apprend que l'un des 2 co-présidents (belleil) aurait démissionné et que certains joueurs sont tjs en attente de rencontrer le pdt (rose) , lavagne est annoncé en partance, bence aussi(normal) ,linz ?fernandez ? bcp d'incertitudes comme partout mais certains clubs ont déjà une partie du 6 resignée , au nrmv (d'après le journaliste demar , pérez et aguenier sont certains et holubec mise sur 2 ans de contrat...)
Revenir en haut Aller en bas
Maudit Nantais




Messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2011

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 13:43

spectateur a écrit:
article dans ouest-france sur le "malaise joueurs-dirigeants" , on apprend que l'un des 2 co-présidents (belleil) aurait démissionné et que certains joueurs sont tjs en attente de rencontrer le pdt (rose) , lavagne est annoncé en partance, bence aussi(normal) ,linz ?fernandez ? bcp d'incertitudes comme partout mais certains clubs ont déjà une partie du 6 resignée , au nrmv (d'après le journaliste demar , pérez et aguenier sont certains et holubec mise sur 2 ans de contrat...)

Sujet: Re: Sanction 2013, ça commence. Ven 1 Mar 2013 - 22:13



Ca va s'arranger avec la mairie.... [b]Mais on va perdre un membre fondateur !!!!!



Pas mal le journaliste de ouest france. J'avais annoncé la demission de Belleil le 1 er mars .....
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 22:42

Citation :
Pharamond a écrit:
Julien Lavagne a semblé très opposé à l'idée de devenir libéro sur facebook.


A se demander si vous connaissez le type quand même...
Il s'est battu toute sa "jeunesse" et son début de carrière pro pour éviter ce poste...
Alors le faire jouer libéro.. Pour dépanner 1 ou 2 matchs mais c'est tout.
Sinon il vous enverra chier..

Euh Jojo52, tu as bien lu mon commentaire avant de répondre ? Je suis très content de savoir que tu connais Julien Lavagne, mais pas besoin d'être son copain de chambré pour se rendre compte qu'il ne veut pas être libéro. Quand à nous envoyer chier... quand je serai coach du NRMV j'y penserai ^^
Revenir en haut Aller en bas
blottier2012




Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2012

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 22:56

L'élimination risque de coûter très cher au NRMV car, finissant 6ième, le club ne sera pas en Coupe d'Europe la saison prochaine donc aucune possibilité de vendre cette qualification aux collectivités pour mieux boucler financièrement la saison.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7920
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 23:02

Pharamond a écrit:
Euh Jojo52, tu as bien lu mon commentaire avant de répondre ? Je suis très content de savoir que tu connais Julien Lavagne, mais pas besoin d'être son copain de chambré pour se rendre compte qu'il ne veut pas être libéro. Quand à nous envoyer chier... quand je serai coach du NRMV j'y penserai ^^

J'avais lu ne t'inquiète pas. Wink
Sa ma fait réagir un peu vivement, je veux bien l'avouer, mais sa n'était en aucun adressé contre toi. Wink



Mais au final, avec une longue période d'observation, je me met seulement au niveau des réactions habituelles ici study
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7920
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 23:08

blottier2012 a écrit:
L'élimination risque de coûter très cher au NRMV car, finissant 6ième, le club ne sera pas en Coupe d'Europe la saison prochaine donc aucune possibilité de vendre cette qualification aux collectivités pour mieux boucler financièrement la saison.

J'ai du rater un épisode.
2 premiers des plays-off = ligue des champions.. Ensuite le classement suit la phase régulière..
Par conséquent entre la possible finale de Tours, sa victoire en coupe de France..
Séte, Nantes quasi sur ? voir Chaumont et Narbonne vont se partager les places en coupe d'Europe non?

Pas très clair tout ceci, un peu comme la formule des play-off.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 23:45

blottier2012 a écrit:
L'élimination risque de coûter très cher au NRMV car, finissant 6ième, le club ne sera pas en Coupe d'Europe la saison prochaine donc aucune possibilité de vendre cette qualification aux collectivités pour mieux boucler financièrement la saison.

Nantes est assuré de faire une coupe Européenne. La victoire du Tvb en coupe de France assure au 3eme de la phase régulière au minimum la Challenge Cup. Si le Tvb va en finale du championnat, c'est la CEV cup.
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 0:29

Citation :
Mais au final, avec une longue période d'observation, je me met seulement au niveau des réactions habituelles ici

J'ai l'impression qu'effectivement on y arrive tous à un moment donné (moi le premier) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15920
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 13:32

dernière victoire du snvba en faisant tourner tout l'effectif , devant 1400 à 1500 spectateurs , ambiance de folie lors de la remise du trophé et des médailles par m aloro , tout st nazaire est impatient de se frotter à la ligue A même si on le sait , ce sera bcp plus difficile , ne boudons pas notre plaisir et vivement les matchs contres rennes, nantes et tours :coubertin risque d'être un peu petit ...

dans l'attente des prochaines recrues du snvba
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15920
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 12:09

vertou (slov) ne repart pas (presse océan du jour) , beau gachis avec de multiples responsabilités , dans le sud loire , il ne reste que l'asbr en espérant que la section jeune survive à la disparition de l'équipe 1 sinon encore moins de possibilité pour les jeunes de trouver un club formateur pas loin de chez lui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jeannot




Messages : 160
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 47
Localisation : Nantes

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 13:48

spectateur a écrit:
encore moins de possibilité pour les jeunes de trouver un club formateur pas loin de chez lui Crying or Very sad

C'est pas non plus un "gros" club "formateur"...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15920
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 14:05

jeannot a écrit:
spectateur a écrit:
encore moins de possibilité pour les jeunes de trouver un club formateur pas loin de chez lui Crying or Very sad

C'est pas non plus un "gros" club "formateur"...
c'était un club formateur avant la fusion avec st seb
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1992
Date d'inscription : 01/11/2011

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 14:18

Je t'ai répondu dans le sujet sur la N1.
Beau gâchis, oui quand on sait qu'il y a une dizaine d'années le club comptait environ 250 licenciés, 2 équipes en N3 et était labellisé...
Ambition personnelle quand tu nous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)
Revenir en haut 
Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Volley Corporatif et Volley Loisirs
» [Divers] Le Volley en Occitanie
» [Divers] Artur Udrys : un grand joueur de volley mais aussi un homme de courage, de conviction et de liberté
» [Beach] News internationales
» [Elite Masculine] Saison 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: