Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ligue A - 14ème journée

Aller en bas 
+9
Benji
Pharamond
bilette
panov
JoJo52
Chaumontais52
PJEAN
bolchoi
34-7
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

Ligue A - 14ème journée Empty
MessageSujet: Ligue A - 14ème journée   Ligue A - 14ème journée EmptyVen 4 Jan - 22:43

Vendredi 04/01/2013 :

Beauvais 3 / 0 Cannes
Tourcoing 3 / 1 Toulouse


Samedi 05/01/2013 :

Chaumont / Tours
Avignon / Sète
Ajaccio / Nantes
Montpellier / Narbonne
Rennes / Paris
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

Ligue A - 14ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 14ème journée   Ligue A - 14ème journée EmptySam 5 Jan - 13:15

Les Toulousains rejoignent les Nantais sur leur appréciation de l'arbitrage à Tourcoing. L'entraineur toulousain n'est pourtant pas un habitué des contestations arbitrales.
En début de saison, que n'avait on pas dit sur les Nantais qui ralaient après le traitement infligé par l'arbitre : mauvais joueur, raleur, pleureuse, j'en passe et des meilleures. Là, c'est au tour des Toulousains d'être ulcérés et comme par hasard c'est le même arbitre !!
A ce niveau là c'est plus un hasard, ce match était capital pour les 2 équipes et c'est un arbitre qui fait la bise a tout le staff et l'équipe Tourquennoise qui est là.
Moralité, quand vous venez à Tourcoing, si c'est Juan à l'arbitrage, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
PJEAN




Messages : 94
Date d'inscription : 17/11/2012

Ligue A - 14ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 14ème journée   Ligue A - 14ème journée EmptySam 5 Jan - 13:50

Tours a l'air decimé au niveau du centre ???
Revenir en haut Aller en bas
Chaumontais52




Messages : 112
Date d'inscription : 06/11/2011

Ligue A - 14ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 14ème journée   Ligue A - 14ème journée EmptyDim 6 Jan - 2:37

Effectivement Tours a eu l'air de manqué cruellement de centraux mais s'il faut que je te résume les états dont nous sommes passés par Chaumont ce soir...

Oh pis merde. Quel pied !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7819
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue A - 14ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 14ème journée   Ligue A - 14ème journée EmptyDim 6 Jan - 2:59

Chaumontais52 a écrit:
Effectivement Tours a eu l'air de manqué cruellement de centraux mais s'il faut que je te résume les états dont nous sommes passés par Chaumont ce soir...

Oh pis merde. Quel pied !!!!!!!!

De la folie.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
panov




Messages : 279
Date d'inscription : 05/02/2012

Ligue A - 14ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 14ème journée   Ligue A - 14ème journée EmptyDim 6 Jan - 3:28

J'ai vu le match sur Dailymotion et effectivement, l'ambiance était terrible dans la salle. La capacité semble ne pas être énorme mais ça fait quand même un sacré chaudron. J'ai apprécié les changements de côté des joueurs tourangeaux qui se faisaient chambrer lorsqu'ils passaient près des supporters.

Sinon, le manque de centraux n'explique pas la défaite du TVB. Certes, il y avait un jeune de la N2 pour dépanner mais l'autre central, c'est quand même Simin. Il est censé avoir un niveau se rapprochant des titulaires habituels (le fait qu'il joue très peu est il une preuve que Paes n'a pas confiance en lui ?)
De plus, j'ai le souvenir d'un match il y a 2 ans à Grenon ou Tours avait réussi à battre une équipe de Cannes pourtant bien classée avec passeur de 19 ans évoluant en temps normal avec la réserve en N3. Donc quand on veut, on peut et là, j'ai trouvé les tourangeaux pas top, sauf au 1er set. Ils ont joué en réaction dans les sets suivants. Pas suffisant contre des chaumontais qui ont montré plus d'envie et qui étaient bien aidés par leur public.

Sinon, il y a eu quelques surprises durant cette journée :
- Beauvais qui bat des cannois pourtant en forme après des victoires convaincantes face au TVB et à Sète.
- Rennes qui se reprend face à Paris qui restait sur une belle série.
- Avignon qui accroche Sète

Cette saison est assez intéressante à suivre avec de nombreuses équipes pouvant réaliser des coups. Dommage que Poitiers ne soit plus présent pour pimenter davantage le championnat... mais bon, c'est du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue A - 14ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 14ème journée   Ligue A - 14ème journée EmptyDim 6 Jan - 9:24

Dans le derby du sud belle opération de Narbonne qui s'impose 0 - 3 à Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

Ligue A - 14ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 14ème journée   Ligue A - 14ème journée EmptyDim 6 Jan - 10:46

2 centraux en moins, Simin handicapé ,Ragondet absent ,Soané absent..Un arbitrage bizarre ,plus un chaudron bouillant une bonne equipe de Chaumont tout etait la pour une perf de Chaumont..
Revenir en haut Aller en bas
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

Ligue A - 14ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 14ème journée   Ligue A - 14ème journée EmptyDim 6 Jan - 11:14

Les résultats de ce samedi soir :

Avignon 2 / 3 Sète
Montpellier 0 / 3 Narbonne
Ajaccio 0 / 3 Nantes
Chaumont 3 / 1 Tours
Rennes 3 / 1 Paris


Avignon 2 / 3 Arago Sète

Champfleury bien rempli pour accueillir l'Arago.
Très grosse présence des supporters Sétois, un bus complet pour le 7ème Homme, le CDS venu également à une bonne dizaine + de nombreuses voitures particulières, certains comme moi en ont profité pour passer l'après-midi dans la Cité des Papes Cool

Un Arago très fébrile en début de match, Avignon joue bien et ne commet qu'une seule faute de service au 1er set, l'Arago sans bien jouer reste au contact mais s'incline 27/25 au 1er set.
2ème set quasi-identique mais avec les rôles inversés, Sète sert mieux, Avignon moins et c'est l'Arago qui reste devant sans être transcendant loin de là ..... suffisant pour égaliser à 1 set partout.
Après la pause, Avignon se remet en route, garde de l'avance et assomme l'Arago en fin de set, 2/1 pour Avignon : à ce moment là Sète me parait très mal en point Mad .......
...... et voilà que Milan Bencz resurgit de nulle part Shocked = très peu en vue lors des 3 premiers sets, le pointu de l'Arago refait surface et se met (enfin) à épauler un Baptiste Geiler qui aura encore une fois tenu la baraque ..... et comme dans le même temps Miseikis, jusque là très bon, se met à décliner, l'Arago se remet la tête à l'endroit, gagne ce 4ème set et finit le travail au tie break : OUF !!!!

Avignon, bon dernier, c'est le cas de le dire, mérite amplement son point de bonus. Très accrocheurs avec un Frontin monté sur ressort, Cerven au centre c'est efficace et Miseikis très bon dans les 3 premiers sets mais absent sur les 2 derniers.
A Sète, quelques motifs de satisfaction tout de même, Geiler dans le coup (oooouuuuhhh les aces !!) , Bauer au centre qui a sorti quelques contres aux bons moments et Bencz qui a su se remettre dans le coup les 2 derniers sets mais qui manque de régularité (capable de se faire contrer en 1/1 contre Frontin qui lui rend 20 cms et de passer face à 3 contreurs .... va comprendre scratch )

A noter l'absence de Junot Mistoco qui serait blessé au tendon d'achille Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue A - 14ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 14ème journée   Ligue A - 14ème journée EmptyDim 6 Jan - 14:25

bolchoi a écrit:
Les Toulousains rejoignent les Nantais sur leur appréciation de l'arbitrage à Tourcoing. L'entraineur toulousain n'est pourtant pas un habitué des contestations arbitrales.
En début de saison, que n'avait on pas dit sur les Nantais qui ralaient après le traitement infligé par l'arbitre : mauvais joueur, raleur, pleureuse, j'en passe et des meilleures. Là, c'est au tour des Toulousains d'être ulcérés et comme par hasard c'est le même arbitre !!
A ce niveau là c'est plus un hasard, ce match était capital pour les 2 équipes et c'est un arbitre qui fait la bise a tout le staff et l'équipe Tourquennoise qui est là.
Moralité, quand vous venez à Tourcoing, si c'est Juan à l'arbitrage, bon courage

Allô? le problème il est où? le coeur du problème il est situé où?
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

Ligue A - 14ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 14ème journée   Ligue A - 14ème journée EmptyDim 6 Jan - 14:47

erykcalzy a écrit:
bolchoi a écrit:
Les Toulousains rejoignent les Nantais sur leur appréciation de l'arbitrage à Tourcoing. L'entraineur toulousain n'est pourtant pas un habitué des contestations arbitrales.
En début de saison, que n'avait on pas dit sur les Nantais qui ralaient après le traitement infligé par l'arbitre : mauvais joueur, raleur, pleureuse, j'en passe et des meilleures. Là, c'est au tour des Toulousains d'être ulcérés et comme par hasard c'est le même arbitre !!
A ce niveau là c'est plus un hasard, ce match était capital pour les 2 équipes et c'est un arbitre qui fait la bise a tout le staff et l'équipe Tourquennoise qui est là.
Moralité, quand vous venez à Tourcoing, si c'est Juan à l'arbitrage, bon courage

Allô? le problème il est où? le coeur du problème il est situé où?

J'te répondrais bien mais comme déjà écrit il y a quelque temps, j'ai décidé de ne plus répondre à tes diatribes.
Donc acte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue A - 14ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 14ème journée   Ligue A - 14ème journée EmptyDim 6 Jan - 16:59

bolchoi a écrit:
erykcalzy a écrit:
bolchoi a écrit:
Les Toulousains rejoignent les Nantais sur leur appréciation de l'arbitrage à Tourcoing. L'entraineur toulousain n'est pourtant pas un habitué des contestations arbitrales.
En début de saison, que n'avait on pas dit sur les Nantais qui ralaient après le traitement infligé par l'arbitre : mauvais joueur, raleur, pleureuse, j'en passe et des meilleures. Là, c'est au tour des Toulousains d'être ulcérés et comme par hasard c'est le même arbitre !!
A ce niveau là c'est plus un hasard, ce match était capital pour les 2 équipes et c'est un arbitre qui fait la bise a tout le staff et l'équipe Tourquennoise qui est là.
Moralité, quand vous venez à Tourcoing, si c'est Juan à l'arbitrage, bon courage

Allô? le problème il est où? le coeur du problème il est situé où?

J'te répondrais bien mais comme déjà écrit il y a quelque temps, j'ai décidé de ne plus répondre à tes diatribes.
Donc acte !!

Arrêtez un peu avec vos supputations de merde, vous voulez aussi le montant du chèque que Mr l'arbitre Juan a pris a la fin du match de la part du club du TLM? Depuis quand les agissements d'une personnalité - arbitre ici en l’occurrence - peuvent se globaliser dans la gestion d'un club?
Tu as raison ceci dit ne répond pas, je n'aurais peut être pas dû non plus vu que toi, comme moi, comme eux, on ignore et on a pas de preuve..
Revenir en haut Aller en bas
Chaumontais52




Messages : 112
Date d'inscription : 06/11/2011

Ligue A - 14ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 14ème journée   Ligue A - 14ème journée EmptyDim 6 Jan - 17:18

Veuillez pardonner mon chauvinisme et la manière un peu sans gêne de mettre quelque chose d'aussi gros mais je pense que l'article de l'équipe et le résumé vidéo de France 3 Champagne ardenne sont les meilleurs moyens matériels pour avoir un aperçu de ce qu'il s'est passé hier soir lors de la rencontre entre Chaumont et Tours.

Ligue A - 14ème journée I3Qq2

Lien vidéo Fr 3 Champ :

http://champagne-ardenne.france3.fr/2013/01/05/chaumont-le-cvb-52-face-au-leader-troyes-175179.html
Revenir en haut Aller en bas
Chaumontais52




Messages : 112
Date d'inscription : 06/11/2011

Ligue A - 14ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 14ème journée   Ligue A - 14ème journée EmptyDim 6 Jan - 17:38

Sur le résumé vidéo de Fr3, ils interrogent un mec qui parle de recoller à 1 partout à la mi-temps pour au final battre Tourcoing... l'émotion sans doute. Ne soyons pas trop sévère, il y avait beaucoup de monde hier et forcement des gens pas toujours habitué aux salle de volley... bref ils n'ont pas forcément interrogés le bon.
Cela dit, le mec qui a fait l'article n'est pas mieux "chaumont-le-cvb-52-face-au-leader-troyes" ... On va finir par croire que l'on fait exprès de vouloir passer pour des cons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1387
Date d'inscription : 12/09/2012

Ligue A - 14ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 14ème journée   Ligue A - 14ème journée EmptyDim 6 Jan - 18:09

Bravo à Chaumont, c'est une belle victoire. J'avais apprécié la qualité de leur jeux lors de leur venu à Nantes et cette victoire semble confirmer ce que j'avais vu.

La seule chose que je n'apprécie pas trop c'est ça :
Citation de panov :
Citation :
J'ai apprécié les changements de côté des joueurs tourangeaux qui se faisaient chambrer lorsqu'ils passaient près des supporters.

Il me semblait déjà l'avoir remarqué sur une vidéo lors d'un précédent match. Autant supporter à fond son équipe je trouve ça très bien, autant chambrer les joueurs adverses lors du changement de côté je trouve ça contre l'esprit du sport. On soutient son équipe et on respecte l'adversaire. Mais ce n'est que mon point de vu. Je suis plus du genre à applaudir un beau point adverse qu'à le huer simplement parque ce n'est pas mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue A - 14ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 14ème journée   Ligue A - 14ème journée EmptyDim 6 Jan - 18:15

Ceci dit, dans le reportage de France 3 ils oublient de dire que le TVB joue sans deux joueurs clefs. Qu'on le veuille ou pas ça créé une différence, une équipe qui tourne à plein régime contre une autre qui tourne a régime "réduit", c'est presque logique.
Après certainement que Chaumont a mieux joué que le TVB, mais ça, on en parlera quand le championnat sera fini.

Puis bon le fait que partout où le TVB passe il attire des foules, ce n'est pas que vrai à Chaumont Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue A - 14ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 14ème journée   Ligue A - 14ème journée EmptyDim 6 Jan - 18:22

Bravo Chaumont !!! A 1 point de Narbonne malgré 2 défaites de plus
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2012

Ligue A - 14ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 14ème journée   Ligue A - 14ème journée EmptyDim 6 Jan - 19:34

Le résumé en photo:

Revenir en haut Aller en bas
Euul




Messages : 149
Date d'inscription : 09/11/2011

Ligue A - 14ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 14ème journée   Ligue A - 14ème journée EmptyLun 7 Jan - 10:45

bolchoi a écrit:
Les Toulousains rejoignent les Nantais sur leur appréciation de l'arbitrage à Tourcoing. L'entraineur toulousain n'est pourtant pas un habitué des contestations arbitrales.
En début de saison, que n'avait on pas dit sur les Nantais qui ralaient après le traitement infligé par l'arbitre : mauvais joueur, raleur, pleureuse, j'en passe et des meilleures. Là, c'est au tour des Toulousains d'être ulcérés et comme par hasard c'est le même arbitre !!
A ce niveau là c'est plus un hasard, ce match était capital pour les 2 équipes et c'est un arbitre qui fait la bise a tout le staff et l'équipe Tourquennoise qui est là.
Moralité, quand vous venez à Tourcoing, si c'est Juan à l'arbitrage, bon courage
j'ai vu le match vendredi soir, l'arbitrage n'était peut etre pas parfait, mais ne m'a pas paru scandaleux non plus. En tout cas ce n'est pas la dessus que le match s'est joué
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

Ligue A - 14ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 14ème journée   Ligue A - 14ème journée EmptyLun 7 Jan - 12:18

Euul a écrit:
bolchoi a écrit:
Les Toulousains rejoignent les Nantais sur leur appréciation de l'arbitrage à Tourcoing. L'entraineur toulousain n'est pourtant pas un habitué des contestations arbitrales.
En début de saison, que n'avait on pas dit sur les Nantais qui ralaient après le traitement infligé par l'arbitre : mauvais joueur, raleur, pleureuse, j'en passe et des meilleures. Là, c'est au tour des Toulousains d'être ulcérés et comme par hasard c'est le même arbitre !!
A ce niveau là c'est plus un hasard, ce match était capital pour les 2 équipes et c'est un arbitre qui fait la bise a tout le staff et l'équipe Tourquennoise qui est là.
Moralité, quand vous venez à Tourcoing, si c'est Juan à l'arbitrage, bon courage
j'ai vu le match vendredi soir, l'arbitrage n'était peut etre pas parfait, mais ne m'a pas paru scandaleux non plus. En tout cas ce n'est pas la dessus que le match s'est joué

Enard, le coach Toulousain, parle surtout du 4eme set, archi-serré. Ton avis la-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Euul




Messages : 149
Date d'inscription : 09/11/2011

Ligue A - 14ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 14ème journée   Ligue A - 14ème journée EmptyLun 7 Jan - 12:52

bolchoi a écrit:
Euul a écrit:
bolchoi a écrit:
Les Toulousains rejoignent les Nantais sur leur appréciation de l'arbitrage à Tourcoing. L'entraineur toulousain n'est pourtant pas un habitué des contestations arbitrales.
En début de saison, que n'avait on pas dit sur les Nantais qui ralaient après le traitement infligé par l'arbitre : mauvais joueur, raleur, pleureuse, j'en passe et des meilleures. Là, c'est au tour des Toulousains d'être ulcérés et comme par hasard c'est le même arbitre !!
A ce niveau là c'est plus un hasard, ce match était capital pour les 2 équipes et c'est un arbitre qui fait la bise a tout le staff et l'équipe Tourquennoise qui est là.
Moralité, quand vous venez à Tourcoing, si c'est Juan à l'arbitrage, bon courage
j'ai vu le match vendredi soir, l'arbitrage n'était peut etre pas parfait, mais ne m'a pas paru scandaleux non plus. En tout cas ce n'est pas la dessus que le match s'est joué

Enard, le coach Toulousain, parle surtout du 4eme set, archi-serré. Ton avis la-dessus ?

effectivement il y a eu un point bizarre à la fin du quatrieme, le filet bougeait bizarrement mais je n'ai pas vu ce qui s'est passé.
et c'est vrai que c'était assez serré, mais autant pendant les 2 1er sets il était sifficile de prédire un vainqueur, autant les 2 suivants Toulouse paraissait en sur-régime et restait quasiment tout le temps derrière au score; les centraux tourquennois qui n'arrivaient pas du tout a lire le jeu du passeur ont commencé à etre presents aux ailes, le coach a aussi remplacé un poste 4 très moyen au début du troisieme (un belge de ce que je me rappelle de la feuille de presentation, mais je ne merappelle pas le nom) par un jeune qui a fait un très très bon match; les pointus se sont croisés aussi, Rossard à bien débuté le match puis est devenu de moins en moins tranchant, à l'inverse du pointu Tourquennois (dont c'etait le 1er match je crois) qui à joué de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise




Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Rezé

Ligue A - 14ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 14ème journée   Ligue A - 14ème journée EmptyLun 7 Jan - 15:50

Pour répondre à Bolchoi, oui les Toulousains se sont fait voler le 4e set, les privant de tie-break, tout comme les Nantais qui, avec le même arbitre, oh mais quel hasard! avaient été privés d'une victoire en 3-1...

http://www.ladepeche.fr/article/2013/01/05/1528997-des-toulousains-frustres.html

LA-MEN-TA-BLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
le penseur volleyeur




Messages : 110
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 48
Localisation : provence

Ligue A - 14ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 14ème journée   Ligue A - 14ème journée EmptyLun 7 Jan - 16:26

Ca m'étonne pas qu'il y ait du favoristime

Quand je vois messieurs les sétois Toniutti insulté le 2e arbitre, Sol tirait volontairement 4 fois le filet sans que l'arbitre "international" ose les sanctionner...mais qu'il préfère déjuger sans cesse le juge de ligne car les décisions étaient anti sétoises....ca veut tout dire
Revenir en haut Aller en bas
nanard34




Messages : 97
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : sete

Ligue A - 14ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 14ème journée   Ligue A - 14ème journée EmptyLun 7 Jan - 18:08

n importe quoi .j ai pas trouve les arbitres faisant preuve de favoritisme envers sete.c est vrai que sol meritait 1 carton apres avoir tirer le filet mais bon on a vu pire.......je pense que avignon n a pas ete lese sur ce match.je comprend votre deception mais l arbitrage fait parti du jeu et en tant qu ancien arbitre je ne vois pas matiere a polemiquer de la sorte on va dans le mur avec des propos pareils et avec ces arguments on ne trouvera bientot plus d arbitres deja que le volley n ai pas au mieux actuellement en france
Revenir en haut Aller en bas
panov




Messages : 279
Date d'inscription : 05/02/2012

Ligue A - 14ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 14ème journée   Ligue A - 14ème journée EmptyLun 7 Jan - 23:15

Pharamond a écrit:
La seule chose que je n'apprécie pas trop c'est ça :
Citation de panov :
Citation :
J'ai apprécié les changements de côté des joueurs tourangeaux qui se faisaient chambrer lorsqu'ils passaient près des supporters.

Il me semblait déjà l'avoir remarqué sur une vidéo lors d'un précédent match. Autant supporter à fond son équipe je trouve ça très bien, autant chambrer les joueurs adverses lors du changement de côté je trouve ça contre l'esprit du sport. On soutient son équipe et on respecte l'adversaire. Mais ce n'est que mon point de vu. Je suis plus du genre à applaudir un beau point adverse qu'à le huer simplement parque ce n'est pas mon équipe.

Puisqu'on parle de ce type de comportements, voici un autre exemple : 13ème journée, Montpellier-Paris (résultat final : 2-3). Durant la rencontre, une personne hurlait à l'aide d'un micro et d'une sono "le filet, le filet" sur chaque service parisien. Je trouve que mettre en place un tel système pour perturber l’adversaire n'est pas fair-play. Seul le speaker officiel de la salle devrait être autoriser à utiliser ce genre de matériel, ce qui n'était pas le cas dans cette situation. C'est un peu facile et c'est surtout très limite comme pratique. Etait-ce à l'initiative du club recevant (le MUC) ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue A - 14ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 14ème journée   Ligue A - 14ème journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue A - 14ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 13ème journée
» [Ligue A] 14ème journée
» [Ligue A] 14ème journée
» [Ligue A] 14ème journée
» 14ème journée de ligue A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: