Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ligue A - 15ème journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
le penseur volleyeur

MessageSujet: Re: Ligue A - 15ème journée   Mer 16 Jan - 21:16

[quote="red"]Chaumont champion de France des sa 1ère montée en ligue A................pourquoi pas, l'idée me plait bien même si c'est Narbonne que je soutiens. Mais pour les Centurions les matchs retour vont être plus difficiles[/quote]

j'ai bien une idée de ce qui pourrait faire taire les pauvres de chaumontais...qi n'ont jamais assez de budget comme le dit depuis des années l'entraîneur
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

MessageSujet: Re: Ligue A - 15ème journée   Mer 16 Jan - 22:34

ramon zarate a écrit:
Les Chaumontais, vous commencez à me lasser !
Ce forum avait jusqu'à maintenant une certaine tenue, sur le fond comme sur la forme.
Si c'est pour y lire des âneries du même niveau que ce qu'on voit habituellement sur les forums consacrés au football, je crois que je vais arrêter de fréquenter Volleyweb.

Commence par lire les dires de M.eryckalzy et après on parlera d'anerie ! Si tu accepte de te faire cracher dessus c'est pas le cas de tout le monde !
Jamais je n'est dit d'anerie comme tu dit ! Mais je voit que il n'y a pas que le polonais qui affabule.. N'est ce pas le penseur...

La réalité est sur le terrain les gars et si demain on nous juge inapte financièrement on acceptera mais croyez moi même si vous en revez on en est loin de la !!!

ALLEZ CHAUMONT QUE SA PLAISE OU NON !
Chaumontais52

MessageSujet: Re: Ligue A - 15ème journée   Mer 16 Jan - 22:46

Pas de panique les gars ! On s'est assez justifié... Maintenant concernant les conneries racontées, vaut mieux en rire.

Ne soyez pas mauvaise langue, la venue de Chaumont ça anime un peu le forum, non ? Smile

Boubou

MessageSujet: Re: Ligue A - 15ème journée   Mer 16 Jan - 23:01

Ta raison après tout.. On s'est assez justifié Wink
Et qui plus est on a confiance nous c'est le principal ! Le reste et ben il font ce qu'ils veulent mais on est laaaaa !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue A - 15ème journée   Jeu 17 Jan - 7:43

serait-il possible de faire un sujet Chaumon/Erikcalzy afin d'éviter à chaque journée de championnat le parasitage du post par 2000 réflexions qui n'apportent rien à la cause du volley ? merci d'avance
Boubou

MessageSujet: Re: Ligue A - 15ème journée   Jeu 17 Jan - 7:59

Ou que les modo fassent leur travaille...
le bullit

MessageSujet: Re: Ligue A - 15ème journée   Jeu 17 Jan - 8:06

le sujet pourrait être chaumont vs eric calzy et par extension le même sujet avec l'arbitrage à Tourcoing enfin un sujet pour pleurnichards et aigris !!!

ca serait sympa de rester dans le cadre du titre des sujets !!!!
Maudit Nantais

MessageSujet: Re: Ligue A - 15ème journée   Jeu 17 Jan - 9:44

Chaumontais52 a écrit:
Pas de panique les gars ! On s'est assez justifié... Maintenant concernant les conneries racontées, vaut mieux en rire.

Ne soyez pas mauvaise langue, la venue de Chaumont ça anime un peu le forum, non ? Smile

Bienvenue aux chaumontais, pendant ce temps on laisse Nantes et son entraineur tranquille.....
Bravo pour vos résultats !!!!
Boubou

MessageSujet: Re: Ligue A - 15ème journée   Jeu 17 Jan - 10:00

Ah amis Nantais vous êtes également passé par la ?
Bonne continuation a vous aussi Wink

On resterait dans le sujet si le polonais éviterai d'allumer la mèche à chaque fois.. Bref passons !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue A - 15ème journée   Jeu 17 Jan - 18:12

ramon zarate a écrit:
Ce forum avait jusqu'à maintenant une certaine tenue, sur le fond comme sur la forme.
Si c'est pour y lire des âneries du même niveau que ce qu'on voit habituellement sur les forums consacrés au football, je crois que je vais arrêter de fréquenter Volleyweb.

C'est normal c'est le branle-bas de combat ils ont leurs première saison en Pro A et ne se sentent plus pissé avec leurs chances de cocus. Toute façon à l'image du volley français en général, on est pas sorti de l'auberge!
Boubou

MessageSujet: Re: Ligue A - 15ème journée   Jeu 17 Jan - 18:54

La chance ahaHahahahahahah !!! La chance serait que t'es plus de mains pour écrire autant de connerie !
JoJo52

MessageSujet: Re: Ligue A - 15ème journée   Jeu 17 Jan - 19:03

ramon zarate a écrit:

C'est bien de faire des généralités.. Sa concerne quelques pseudos sur combien de supporteurs ?
JoJo52

MessageSujet: Re: Ligue A - 15ème journée   Jeu 17 Jan - 19:04

Boubou a écrit:
La chance ahaHahahahahahah !!! La chance serait que t'es plus de mains pour écrire autant de connerie !

Sérieux boubou.. Arrête de lui répondre tu fais son jeu.. Evil or Very Mad
Boubou

MessageSujet: Re: Ligue A - 15ème journée   Jeu 17 Jan - 19:11

C'est juste inadmissible que les modo ne fassent rien... C'est bien beau de gueuler aprés les dirigeants du volley francais après...
JoJo52

MessageSujet: Re: Ligue A - 15ème journée   Jeu 17 Jan - 20:08

le penseur volleyeur a écrit:

j'ai bien une idée de ce qui pourrait faire taire les pauvres de chaumontais...qi n'ont jamais assez de budget comme le dit depuis des années l'entraîneur

Oui tu as raison dans le sens ou si les joueurs partent la fleurs au fusil (comme dans n'importe quel sport d'ailleurs) le retour à la réalité peut être dur..
Par contre si Chaumont joue a son niveau, celui qu'il a depuis 2 mois.. Les 25-11 mit contre Paris ou 25-14 contre Sète risquent de se répéter des vendredi !
On suivra sa sur Daily, pour ma part de mes montagnes iséroise!

Dernière édition par JoJo52 le Jeu 17 Jan - 20:13, édité 1 fois
JoJo52

MessageSujet: Re: Ligue A - 15ème journée   Jeu 17 Jan - 20:12

Boubou a écrit:
C'est juste inadmissible que les modo ne fassent rien... C'est bien beau de gueuler aprés les dirigeants du volley francais après...

Mais sa te sert a quoi de dire sa.. Envoie des MP au modo alors !! Au lieu d'étaler tout sa le forum ..
Je me répète mais tu fais leur jeu aux deux..
Ce sont des provocateurs.. Sa les amuse.. et toi tu réponds à chaque fois !
Si tu leur réponds plus à force ils vont se sentir seul ! Il en va de même pour Benji..

Après ce n'est que mon avis qui vauds rien car je ne fais pas partie des fanatics.. Ok je sors.
JoJo52

MessageSujet: Re: Ligue A - 15ème journée   Jeu 17 Jan - 22:12

le penseur volleyeur a écrit:
red a écrit:
Chaumont champion de France des sa 1ère montée en ligue A................pourquoi pas, l'idée me plait bien même si c'est Narbonne que je soutiens. Mais pour les Centurions les matchs retour vont être plus difficiles

Dans le fonds je comprends tout de même un peu boubou vue la geule de tes commentaires..
Pour ma part j'attends le jour ou vous parlerai seul sur ce forum a deux aigris de la vie..
Entre un gars de Tourcoing éxilé en Pologne et le pseudo journaliste d'Avignon..

Tu parlais de budget je te comprends dans le fond.. 0.9M l'année dernière en trichant plus ou moins en ligue B en gardant coûte que coûte des joueurs de niveau ligue A depuis quelques temps..
Vous gériez bien tant que mal la dnacg.. Là on voit déjà l'importance voir même le copinage de vos précédentes montées successive..(Comme quoi moi même je peux attaquer la tête basse en parlant d'un club que je ne connais pas..). A bon entendeur..
La ligue A avec 0.8M... Le plus petit budget de la ligue.. Moins que certaines années passé en ligue B pour votre club.. Tout comme pour chaumont.. Cela peut te paraître paradoxal mais ce n'est pas les 2-3 années de notre plus gros budget en ligue B que nous sommes monté!! Comme quoi l'argent ne fais pas le bonheur mais la santé, si..
Va comprendre...
Ce n'est pas la faute des chaumontais que Avignon est monté sans le vouloir..
Malgrès l'énorme déficite à l’intersaison, tu prends sa comme une victoire de ton club... C'est moche quand même.. Tu n'es pas un vrai supporteur..

Moi ce qui me choque le plus pour un "ancien journaliste voir actuel" c'est ton impartialité... Participer a des gamineries a ce point..

Pour ma part, je peux me le permettre...
Wazaa
Admin

MessageSujet: Re: Ligue A - 15ème journée   Jeu 17 Jan - 23:37

Bon je vais intervenir un peu (des messages privés n'ont pu être envoyé), je pensais qu'il pouvait y avoir un débat constructif avec Eryk c'est malheureusement pas le cas. Si vous avez des différents ou des choses à vous dire de ce genre, parlez en en privé, par MP, ne venez pas polluer le forum. Les prochaines provocations et méchancetés gratuites seront sanctionnées par un bannissement, merci (et désolé de la réactivité).. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://volleyweb.forumactif.fr
Boubou

MessageSujet: Re: Ligue A - 15ème journée   Ven 18 Jan - 5:48

Ton intervention me rassure Wazaa ! Des MP ont déjà été envoyé Jojo mais il recommence à chaque fois et comme je l'est dis si certain accepte de se faire cracher dessus moi pas !

Perso je n'est jamais allumé la mèche ! Je n'est fait que répondre à des anneries insultante pour le club !
Boubou

MessageSujet: Re: Ligue A - 15ème journée   Ven 18 Jan - 6:04

Le principal c'est que la 16eme journée commence ce soir Smile
Benji

MessageSujet: Re: Ligue A - 15ème journée   Ven 18 Jan - 10:49

Boubou, je t'ai envoyé un mp Very Happy

Boubou

MessageSujet: Re: Ligue A - 15ème journée   Ven 18 Jan - 10:53

J'ai vu tkt Wink !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue A - 15ème journée   Ven 18 Jan - 11:48

Ho les pauvres fifilles chaumontaises, elles ont besoin d'un modérateur/admin pour se défendre.

Bref, Wazaa vas-y supprime même mon compte tout court stp. Ca m'évitera de me prendre la tête avec des pauvres marionettes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue A - 15ème journée   Ven 18 Jan - 12:02

Rassure moi le polak tu y prend plaisir au moins ? non par ce que moi je me marre dès que tu poste, je pense à toi, et je me dit que tu dois sacrement te faire chier au fin fond de ta Pologne pour n'avoir que çà a faire.

Tu me diras, personne ne sais vraiment si tu es polonais... si ça se trouve en faite tu habites au fin fond du nord de la France ... Enfin je préfère te croire Polonais que Français ça me rassure un peu finalement...

Mais tu as une trop grande bouche donc je t'invite à poser quelques rtt (je sais pas comment ça se dit en polonais) (#inculte) et à venir passer quelques belles journées sous le soleil haut-marnais histoire que l'on puisse te faire visiter un peu la région, on croirait pas mais ya au taquet (langage de jeune fan de foot) (merde les valeurs du forum se perde) (# ramon zazate) (# hastag twitter : réseau social utilisé par bcp de footeux) de trucs à voire en faite chez nous.

Bref nous on s'en fou on est de Chaumont, on s'est taper 4 gros poissons et cette année on sera champion ! (putain on dirait une chanson de supporters qui siffle les joueurs adverse) (#vollix)

PS: je donne 1 euro pour chaque faute d'orthographe trouvée... avec sa vous pourrez vous acheter un ou 2 (pour les plus doués) (# Bernad Pivot) goal (jeux à gratter de footeux avec les bon vieux joggings addidas du dimanche matin pour allez au pain) (# sa s'invente pas tous çà) et si vous gagnez (#faut y croire sa n'arrive pas qu'aux autres) achetez vous l'équipe (# Chaumont c'est brulant) et buvez un demi (ça nous laissera au moins 1h de répit sur le forum...)

# Apportez aux ignorants d'ingénieuses nouveautés, vous passerez pour un inutile et non pour un savant...

Sans le vouloir j'ai du faire pas mal de fautes...je dit ça je dit rien...(# indice)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue A - 15ème journée   Ven 18 Jan - 12:09

J'ai bien d'autres projets plus intéressants que ça désolé pour mes "RTT" comme par exemple - étant DJ - partir mixer entre autres en Espagne. PARDON. Je refuserais volontiers le soit disant soleil de cette région de ... pour celui espagnol.

Allez restez dans votre monde va, moi je me casse. Do widzenia!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue A - 15ème journée   Aujourd'hui à 5:54

Ligue A - 15ème journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant