Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ligue A - 17ème journée

Aller en bas 
+20
Maudit Nantais
Jéjé
papa
Amadour
Welsh
Chaumontais52
le bullit
JoJo52
Boubou
Benji
nicho
amorevolley
spectateur
bolchoi
pepitoh
poluli
Pharamond
34-7
larmorique
jeannot
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 15828
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Ligue A - 17ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 17ème journée   Ligue A - 17ème journée - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 17:44

merci
Invité a écrit:
Israel Rodrigues ^^ réponse simple et efficace
Revenir en haut Aller en bas
papa




Messages : 319
Date d'inscription : 30/10/2011

Ligue A - 17ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 17ème journée   Ligue A - 17ème journée - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 18:07

Bonjour
je suis un supporter parisien....et j'ai lorsque je suis venu à Chaumont j'ai été impressionné par votre public et sa ferveur, c'est vrai que je rarement vu cela en France sauf peut être il y a quelques années au barrou à Sète.
Mais l'après match a été beaucoup moins agréable puisque j'ai retrouvé ma voiture (immatriculé 75) rayé d'un bout à l'autre avec une portière enfoncée à coup de pied.... Crying or Very sad
et ça je n'avais pas encore vu pour un match de volley
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15828
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Ligue A - 17ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 17ème journée   Ligue A - 17ème journée - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 18:09

c'est ce que je disais certains devraient aller dans les stades de foot.....
papa a écrit:
Bonjour
je suis un supporter parisien....et j'ai lorsque je suis venu à Chaumont j'ai été impressionné par votre public et sa ferveur, c'est vrai que je rarement vu cela en France sauf peut être il y a quelques années au barrou à Sète.
Mais l'après match a été beaucoup moins agréable puisque j'ai retrouvé ma voiture (immatriculé 75) rayé d'un bout à l'autre avec une portière enfoncée à coup de pied.... Crying or Very sad
et ça je n'avais pas encore vu pour un match de volley
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1717
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

Ligue A - 17ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 17ème journée   Ligue A - 17ème journée - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 18:10

je crois que certains chaumontais souffrent d'un syndrome de persécution !!!!! non le reste de la ligue A ne vous en veut pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7819
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue A - 17ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 17ème journée   Ligue A - 17ème journée - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 20:31

Bravo les gars..
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7819
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue A - 17ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 17ème journée   Ligue A - 17ème journée - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 20:43

Tu crois que Chaumont déroge à la règle ?
Il y a des cons partout.. Alors combien de catégories ??
Les vieux cons, les vieux alcoolisés, certains jeunes qui profites d'évènements pour casser, d'autres qui "font n'importe" quoi qui boivent et/ou fument.. Des gens qui critiquent sans rien y connaître ou presque, etc, etc..
Et alors .. C'est partout pareil en France maintenant, non!?
C'est sur dans les "gymnases" ou il y a 150 personnes qui viennent faire leur sieste avec leurs manières ils sont choqués..
On a pas l'habitude de chanter ou de chambrer l'adversaire.. T'inquiète pas que au niveau pro sa chambre encore plus entre joueurs que de joueurs à tribune.. Et au contraire même, les joueurs préfèrent sa du public même contre eux que le match Paris-Narbonne passé sur daily ou tu arrivais quand même a entendre le touché balle et les joueurs parler entre eux..
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7819
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue A - 17ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 17ème journée   Ligue A - 17ème journée - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 20:45

papa a écrit:
Mais l'après match a été beaucoup moins agréable puisque j'ai retrouvé ma voiture (immatriculé 75) rayé d'un bout à l'autre avec une portière enfoncée à coup de pied.... Crying or Very sad
et ça je n'avais pas encore vu pour un match de volley

Tu dois pas souvent visiter Paris alors... C'est un acte isolé qui a rien avoir avec le volley..
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé

Jéjé


Messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 45
Localisation : Chaumont (52)

Ligue A - 17ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 17ème journée   Ligue A - 17ème journée - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 21:59

Eh bin que d'histoires pour pas grand chose. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maudit Nantais




Messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2011

Ligue A - 17ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 17ème journée   Ligue A - 17ème journée - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 15:59

bolchoi a écrit:
Je viens de regarder le derby breton à la télé. C'est pas mal de revoir un match après coup. Sans la tension du direct, on perçoit les choses autrement.
En dehors des analyses vraiment limites des commentateurs ( 3eme match à télévisé à Nantes, ce n'est pas les Nantais qui jouent bien c'est leur adversaire qui joue mal ), le plus impressionnant c'est la pression mise sur les attaquants par le contre Nantais. Le nombre de ballons freinés et qui ainsi donne l'occasion d'une bonne relance ( quand ce n'est pas un block gagnant ) finit par provoquer du déchet à l'attaque. Il n'est qu'a voir comment le nouveau pointu Rennais est sorti du match après un bon 1er set. 9 points seulement en 4 set !!!
L'autre chose qui m'a marqué, c'est la différence du discours des coaches pendant les temps morts. Je trouve Boris quasiment toujours négatif dans ses analyses alors que Martin est beaucoup plus positif ( sauf quand il pète un cable et là cela vole ).
Un p'tit plaisir pour finir : dans la presse Boris disait qu'il avait enfin l'équipe qu'il voulait et qu'on allait voir ce qu'on allait voir. On a vu !!!!!! D'ailleurs l'autre président Rennais ( pas celui qui promettait une branlée ) déclare que finalement 8eme c'est la place logique de son équipe. Fermer le ban

D'accord avec toi pour les commentaires. Comment un ancien joueur peut être aussi négatif dans ses analyses!! C'est vrai que le contre nantais est impressionnant et battre rennes restera toujours une satisfaction. En ce qui concerne les déclarations d'avant match, pour une fois elle viennent du camp adverse et parfois il vaut mieux la fermer.
PS:Tu vois que l'on peut être d'accord Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 790
Date d'inscription : 09/11/2011

Ligue A - 17ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 17ème journée   Ligue A - 17ème journée - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 16:16

C'est normal. C'est dans la lignée des consultants sportifs que l'on rencontre habituellement sur le petit ecran (foot, handball,...) en France ou à l'étranger (pour les non-germanophones, c'est un sport national outre Rhin).

Le dénigrement doit sans doute apporter une certaine credibilité à la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1974
Date d'inscription : 01/11/2011

Ligue A - 17ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 17ème journée   Ligue A - 17ème journée - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 17:01

cigogneau a écrit:
Le dénigrement doit sans doute apporter une certaine credibilité à la télévision.
Et si, par hasard, ce n'était qu'une dérive inconsciente : l'ancien joueur sait qu'il risque de ne pas être partial et pour "essayer" d'être "objectif" se réfugie dans cet aspect négatif. Autrement dit, dans la peur de l'excès positif, il bascule dans l'excès négatif.

C'est une attitude que j'ai rencontrée plus d'une fois dans mon expérience professionnelle. Mais je ne connais pas Mr Havas et peux donc me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
jakouille

jakouille


Messages : 455
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 57
Localisation : chaumont

Ligue A - 17ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 17ème journée   Ligue A - 17ème journée - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 22:28

Basketball 1er réponse, oui Kadu ne joue plus car Rodriguez est là, à moins de sortir Lopes mais là que va t'on lire ?
2ème réponse, des crachats des insultes mais je rêve alors demander à juju Lavagne si c'est le cas puis ensuite demander à Steve peironet si c'est le cas, eux sont passés par chaumont et ils connaissent notre ferveur puisque avec eux on a failli monter 2ème derrière Nantes à l'époque. J'invite personnellement quiconque à venir à mes cotés un soir de match et vous serez au 1er loge puisque je suis à la grosse caisse et juste derrière le 1er arbitre (qui lui entend tout donc .....) et là vous verrez, oui du chambrage, oui des sifflets, oui des supporters (des vrais) et qui tapent dans les mains des adversaires après le match et qui vont discuter avec eux. Dans vos propos je sens de la jalousie plus que de la haine. La plupart des supporters de la petite tribune (puisque c'est de nous dont vous parlez) savent que je ne cautionne pas les insultes alors même si cela devait arriver à cause d'un dératé venu d'outre tombe et bien désolé. Une année en arrière, nous on s'est fait traiter (d'enc......., par des supporters) mais je n'en ai pas fait cas et on continue notre business qui est de ne rien lâcher. Tant que notre ambiance restera comme cela je défendrai nos supporters.

Jakouille (Président des fanatics) Basketball
Revenir en haut Aller en bas
amorevolley




Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2012

Ligue A - 17ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 17ème journée   Ligue A - 17ème journée - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 8:47

Welsh a écrit:
cigogneau a écrit:
Le dénigrement doit sans doute apporter une certaine credibilité à la télévision.
Et si, par hasard, ce n'était qu'une dérive inconsciente : l'ancien joueur sait qu'il risque de ne pas être partial et pour "essayer" d'être "objectif" se réfugie dans cet aspect négatif. Autrement dit, dans la peur de l'excès positif, il bascule dans l'excès négatif.

C'est une attitude que j'ai rencontrée plus d'une fois dans mon expérience professionnelle. Mais je ne connais pas Mr Havas et peux donc me tromper.

Je suis bien d'accord avec toi et je pense bien que HAVAS tombe dans la facilité surtout. De plus, la fille qui commente avec lui doit vraiment en avoir marre qu'il la regarde comme une conne à chaque fois qu'elle lui pose une question...
Revenir en haut Aller en bas
Wazaa
Admin
Wazaa


Messages : 313
Date d'inscription : 30/10/2011

Ligue A - 17ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 17ème journée   Ligue A - 17ème journée - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 12:31

jakouille a écrit:
Basketball 1er réponse, oui Kadu ne joue plus car Rodriguez est là, à moins de sortir Lopes mais là que va t'on lire ?
2ème réponse, des crachats des insultes mais je rêve alors demander à juju Lavagne si c'est le cas puis ensuite demander à Steve peironet si c'est le cas, eux sont passés par chaumont et ils connaissent notre ferveur puisque avec eux on a failli monter 2ème derrière Nantes à l'époque. J'invite personnellement quiconque à venir à mes cotés un soir de match et vous serez au 1er loge puisque je suis à la grosse caisse et juste derrière le 1er arbitre (qui lui entend tout donc .....) et là vous verrez, oui du chambrage, oui des sifflets, oui des supporters (des vrais) et qui tapent dans les mains des adversaires après le match et qui vont discuter avec eux. Dans vos propos je sens de la jalousie plus que de la haine. La plupart des supporters de la petite tribune (puisque c'est de nous dont vous parlez) savent que je ne cautionne pas les insultes alors même si cela devait arriver à cause d'un dératé venu d'outre tombe et bien désolé. Une année en arrière, nous on s'est fait traiter (d'enc......., par des supporters) mais je n'en ai pas fait cas et on continue notre business qui est de ne rien lâcher. Tant que notre ambiance restera comme cela je défendrai nos supporters.

Jakouille (Président des fanatics) Basketball

Il y en avait à l'époque, tout de même, lors des gros matchs sous tension contre Cambrai si je ne m'abuse avec Radichkov, Haffner et Mandic, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://volleyweb.forumactif.fr
Pharamond

Pharamond


Messages : 1387
Date d'inscription : 12/09/2012

Ligue A - 17ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 17ème journée   Ligue A - 17ème journée - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 17:49

Citation :
2ème réponse, des crachats des insultes mais je rêve

A titre personnel, je n'ai pas parlé de crachat ou d'insulte. Le son n'est pas assez bon pour que j'entende les propose, mais je te crois sur parole. Ce que je remettais en cause, ce sont les huées que j'ai entendu en fin de match. Mais encore une fois, c'est mon opinion personnel, je suis ouvert au débat là dessus, si quelqu'un veut tenter de me convaincre que c'est une attitude normale Wink Pour le reste, je n'ai absolument rien contre Chaumont ni ses supporters, et c'est plutôt sympa de voir un public de passionner.


Citation :
et là vous verrez, oui du chambrage, oui des sifflets, oui des supporters (des vrais) et qui tapent dans les mains des adversaires après le match et qui vont discuter avec eux. Dans vos propos je sens de la jalousie plus que de la haine.


Je tape dans mes mains, je cris des encouragements à mon équipe, je chambre...ah non, je chambre pas, ma voix ne porte pas assez pour que ce soit intéressant Wink
Pas de haine effectivement, pas de jalousie non plus à mon niveau. Je supporte mon équipe du mieux que je peux, la salle est plutôt bien remplit, l'ambiance pas mauvaise (sans être aussi chaude qu'à Chaumont), et J'ai la chance de supporter une équipe qui gagne presque toujours à domicile Smile J'ai pas trop à me plaindre pour le moment.

Je ne veux pas polluer plus que ça se sujet, aussi, je ne répondrai plus sur ce sujet, mais je reste ouvert à toute discussion en MP si le cœur en dis à certain.
Revenir en haut Aller en bas
La Stèph Fanatics

La Stèph Fanatics


Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 38
Localisation : Petite Tribune avec ma grosse caisse à Jean-Masson

Ligue A - 17ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 17ème journée   Ligue A - 17ème journée - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 2:24

jakouille a écrit:
Basketball 1er réponse, oui Kadu ne joue plus car Rodriguez est là, à moins de sortir Lopes mais là que va t'on lire ?
2ème réponse, des crachats des insultes mais je rêve alors demander à juju Lavagne si c'est le cas puis ensuite demander à Steve peironet si c'est le cas, eux sont passés par chaumont et ils connaissent notre ferveur puisque avec eux on a failli monter 2ème derrière Nantes à l'époque. J'invite personnellement quiconque à venir à mes cotés un soir de match et vous serez au 1er loge puisque je suis à la grosse caisse et juste derrière le 1er arbitre (qui lui entend tout donc .....) et là vous verrez, oui du chambrage, oui des sifflets, oui des supporters (des vrais) et qui tapent dans les mains des adversaires après le match et qui vont discuter avec eux. Dans vos propos je sens de la jalousie plus que de la haine. La plupart des supporters de la petite tribune (puisque c'est de nous dont vous parlez) savent que je ne cautionne pas les insultes alors même si cela devait arriver à cause d'un dératé venu d'outre tombe et bien désolé. Une année en arrière, nous on s'est fait traiter (d'enc......., par des supporters) mais je n'en ai pas fait cas et on continue notre business qui est de ne rien lâcher. Tant que notre ambiance restera comme cela je défendrai nos supporters.

Jakouille (Président des fanatics) Basketball

Très bien parler cher Président.....

Etant moi aussi aux premières loges (grosse caisse N°2 avec Jakouille) Je peux vous dire avec certitudes que nous respectons toutes les équipes qui passent à Jean-Masson... D'ailleurs à la présentation des équipes tout le monde appaudissent les équipes adverses, le chambrage fait partie du jeu, et je n'ai pas entendu beaucoup de joueurs adverses s'en plaindre, la plus part sa les rend plus fort (ex : Mc Givern) ou sa les fait rire (ex : J-F exiga) et certains joue le jeu avec nous, ben c'est comme ça... A la fin du match de Narbonne je n'est pas entendu de sifflement (mais c'est peut-être la grosse caisse qui me rend sourde Smile ), et tu remarquera en regardant les daylimotion qu'a la fin de chaque match les joueurs adverses se retourne vers nous et nous applaudissent... c'est sur qu'il y a des dérapages que l'on ne peux contrôler (c'est rare) mais je peux vous garantir que dès qu'il y a un souci ou autre Jakouille intervient de suite car notre Président est très a cheval la dessus.....

Bref.... Nous on aime notre petite tribune, on aime notre ambiance tant convoiter et on sait ce qu'il s'y passe.... Je ne critique personne mais je veux simplement que l'on arrête de polimiquer sur le Club ou ces supporters... Ce serait avec plaisir de vous acceuillir dans notre cher chaudron et vous démontrer que beaucoup de vos affirmations son fausses ou mal interpréter... Sur ceux bonne continuation à tous et ALLEZ CVB.... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue A - 17ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 17ème journée   Ligue A - 17ème journée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue A - 17ème journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: