Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sanction 2013, ça commence.

Aller en bas 
+45
Spiky
sergio44
jebote
Pitouf
canard
promudk
BILL
Lanimal
IGOR
fan of tvb
Gendy
panov
nanard34
corneilledu37
réglisse
jbt
jeannot
poluli
tsicas
Armel
michmuch35
dream
Amadour
PJEAN
cigogneau
pytheas
gerflor
Euul
Maudit Nantais
Jéjé
le penseur volleyeur
JoJo52
amorevolley
IO 17
blottier2012
cheulou
Welsh
Françoise
bilette
Pharamond
spectateur
34-7
bolchoi
le bullit
buanzai
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
JoJo52




Messages : 7920
Date d'inscription : 08/11/2011

Sanction 2013, ça commence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanction 2013, ça commence.   Sanction 2013, ça commence. - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 14:16

cigogneau a écrit:
C'est moins que ce qu'on recupéré les deux joueurs aux prudhommes..

Et l'ancien manager il va récupérer combien ?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7920
Date d'inscription : 08/11/2011

Sanction 2013, ça commence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanction 2013, ça commence.   Sanction 2013, ça commence. - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 14:17

bolchoi a écrit:
JoJo52 a écrit:
amorevolley a écrit:
Certainement beaucoup de bruit pour rien...

Et si Nantes genait???



Faut arrêter d'être parano.. Ils ne dérangent personnes.. Ils ont leur places dans la partie haute du classement..

S'ils doivent gener , c'est surtout l'égo plus ou moins surdimmentionné d'entraineurs ou de présidents qui ne comprennent toujours pas comment on peut avoir de bons résultats avec un budget bien moins important.

Pourquoi pas mais je restes tout de même septique a cette idée..
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 790
Date d'inscription : 09/11/2011

Sanction 2013, ça commence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanction 2013, ça commence.   Sanction 2013, ça commence. - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 14:17

bolchoi a écrit:
Si je suis ton raisonnement, on serait à 1300 kf, sur un budget de 1100 kf, chapeau l'artiste Very Happy

Depuis Poitiers, tout est possible. Very Happy

J'adore quand même le coup des prudhommes quand on voit la fin de carrière des deux COTOREP en question.

JoJo52 a écrit:
Et l'ancien manager il va récupérer combien ?
Pas d'info sur ce cas à faire partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

Sanction 2013, ça commence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanction 2013, ça commence.   Sanction 2013, ça commence. - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 15:14

JoJo52 a écrit:
cigogneau a écrit:
C'est moins que ce qu'on recupéré les deux joueurs aux prudhommes..

Et l'ancien manager il va récupérer combien ?

N'étant pas salarié du club, tu fais fausse route

Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

Sanction 2013, ça commence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanction 2013, ça commence.   Sanction 2013, ça commence. - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 15:18

cigogneau a écrit:
bolchoi a écrit:
Si je suis ton raisonnement, on serait à 1300 kf, sur un budget de 1100 kf, chapeau l'artiste Very Happy

Depuis Poitiers, tout est possible. Very Happy


Poitiers en une décénie, Nantes en 3 ans. Champion du monde les Nantais Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

Sanction 2013, ça commence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanction 2013, ça commence.   Sanction 2013, ça commence. - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 15:23

.[/quote]

Loin d'être le cas partout ? En France ? Des exemples ?
Poitiers l'année dernière ok mais sinon ?
Dans quel clubs de ligue A les joueurs ne sont pas payés j'aimerai bien savoir ?[/quote]

Un qui a eu du mal à monter et à boucler son budget, un autre qui court après son glorieux passé
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé

Jéjé


Messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 45
Localisation : Chaumont (52)

Sanction 2013, ça commence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanction 2013, ça commence.   Sanction 2013, ça commence. - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 15:41

bolchoi a écrit:


Loin d'être le cas partout ? En France ? Des exemples ?
Poitiers l'année dernière ok mais sinon ?
Dans quel clubs de ligue A les joueurs ne sont pas payés j'aimerai bien savoir ?

Un qui a eu du mal à monter et à boucler son budget, un autre qui court après son glorieux passé
Si c'est de Chaumont que tu fais allusion, tu te plantes car déjà en Ligue B et à fortiori en Ligue A des joueurs quand ils avaient le choix signait au CVB justement pour la ferveur de son public et aussi pour le fait que le club depuis toujours verse les salaires en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 790
Date d'inscription : 09/11/2011

Sanction 2013, ça commence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanction 2013, ça commence.   Sanction 2013, ça commence. - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 16:21

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

Sanction 2013, ça commence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanction 2013, ça commence.   Sanction 2013, ça commence. - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 16:51

[/quote]
Si c'est de Chaumont que tu fais allusion, tu te plantes car déjà en Ligue B et à fortiori en Ligue A des joueurs quand ils avaient le choix signait au CVB justement pour la ferveur de son public et aussi pour le fait que le club depuis toujours verse les salaires en temps et en heure.[/quote]

Décidement chatouilleux a Chaumont !!!! Mais au ou tu ne l'aurais pas remarqué, il n'y a pas que le CVB52 dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé

Jéjé


Messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 45
Localisation : Chaumont (52)

Sanction 2013, ça commence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanction 2013, ça commence.   Sanction 2013, ça commence. - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 18:33

Eh bin dis clairement les choses au lieu de sous-entendre, ça évitera ce genre d'intervention. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

Sanction 2013, ça commence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanction 2013, ça commence.   Sanction 2013, ça commence. - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 21:06

blottier2012 a écrit:
Je ne voudrais pas mettre le feu mais après lecture de l'article de L'Equipe d'hier, j'ai l'impression que le directeur de la LNV connait bien le dossier pour confirmer que les sanctions concernant Nantes sont plus que justifiées. On n'avait pas eu ce genre de déclaration pour Poitiers. 100 000 € de déficit sur 1 saison n'est pas rien non plus.

Je viens juste de lire ce fameux article et, toujours en admettanr que Nantes soit fautif mais pas au niveau que voudrait nous faire croire la Ligue, je trouve que citer Poitiers en exemple est un peu gonflé, et je pèse mes mots. Texto : " Poitiers parlait de 6000 € et on se retrouve à 600 000 € ".
Mais qui pouvait croire une seconde que leur déficit était de 6000 alors que cela durait depuis des années et qu'elle a couvert ou fermé les yeux. Alors de deux choses l'une : soit la Ligue est incompétante en croyant au 6 000€ de dette, soit c'est une vraie p....... en se payant un club encore un peu naif et n'étant pas représenté au comité directeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise




Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Rezé

Sanction 2013, ça commence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanction 2013, ça commence.   Sanction 2013, ça commence. - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 21:10

En ligue AF, Calais
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7920
Date d'inscription : 08/11/2011

Sanction 2013, ça commence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanction 2013, ça commence.   Sanction 2013, ça commence. - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 23:57

bolchoi a écrit:
JoJo52 a écrit:
cigogneau a écrit:
C'est moins que ce qu'on recupéré les deux joueurs aux prudhommes..

Et l'ancien manager il va récupérer combien ?

N'étant pas salarié du club, tu fais fausse route


Je cherches simplement à comprendre...
Vue qu'il ne faut ni compter sur le club de Nantes ni sur la LNV ou la DNACG pour communiquer clairement sur le sujet..
On va à la pêche aux infos !

C'est ici que j'ai lue que deux anciens joueurs vont (ou seraient déjà allé) au tribunal..
Lorsque j'ai utilisé cette info dans un des mes commentaires, on m'a reprit et il a été dit que c'était manager qui pourrait coûter cher..
Je suis perdu!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7920
Date d'inscription : 08/11/2011

Sanction 2013, ça commence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanction 2013, ça commence.   Sanction 2013, ça commence. - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 0:00

bolchoi a écrit:

Un qui a eu du mal à monter et à boucler son budget, un autre qui court après son glorieux passé

Deux promus donc Avignon.
Et Tourcoing voir Paris pour le glorieux passé ?
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

Sanction 2013, ça commence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanction 2013, ça commence.   Sanction 2013, ça commence. - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 11:14



[/quote]

Je cherches simplement à comprendre...
Vue qu'il ne faut ni compter sur le club de Nantes ni sur la LNV ou la DNACG pour communiquer clairement sur le sujet..
On va à la pêche aux infos !


[/quote]

Que ce soit des litiges employeur/salarié passés ou présents, il y a toujours des clauses de confidentialité à respecter sous peine de voir un eventuel accord rompu.
Et je te rappelle que l'ex manager n'était pas salarié du club. Donc déduit toi même
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

Sanction 2013, ça commence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanction 2013, ça commence.   Sanction 2013, ça commence. - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 11:15

JoJo52 a écrit:
bolchoi a écrit:

Un qui a eu du mal à monter et à boucler son budget, un autre qui court après son glorieux passé

Deux promus donc Avignon.
Et Tourcoing voir Paris pour le glorieux passé ?

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
PJEAN




Messages : 94
Date d'inscription : 17/11/2012

Sanction 2013, ça commence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanction 2013, ça commence.   Sanction 2013, ça commence. - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 11:50

J'ai bien peur que le discours du directeur de ligue dans l'equipe soit bien inquetant pour Nantes ...
Nantes n'annonce rien pas de chiffre pourquoi?
De toute façon depasser la masse salariale reste interdit ?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7920
Date d'inscription : 08/11/2011

Sanction 2013, ça commence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanction 2013, ça commence.   Sanction 2013, ça commence. - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 12:12

bolchoi a écrit:
Donc déduit toi même

Cela a été le cas dès que j'ai lu l'info Wink


Dernière édition par JoJo52 le Lun 4 Fév - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadour




Messages : 176
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 79
Localisation : Centre

Sanction 2013, ça commence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanction 2013, ça commence.   Sanction 2013, ça commence. - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 12:33

JoJo52 a écrit:
bolchoi a écrit:
Donc déduit toi même

Sa été le cas dès que j'ai lue l'info Wink

Cela a été le cas, dès que j'ai lu l'info
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

Sanction 2013, ça commence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanction 2013, ça commence.   Sanction 2013, ça commence. - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 14:19

PJEAN a écrit:
J'ai bien peur que le discours du directeur de ligue dans l'equipe soit bien inquetant pour Nantes ...
Nantes n'annonce rien pas de chiffre pourquoi?
De toute façon depasser la masse salariale reste interdit ?

Masse salariale respectée, tous les contrats doivent être homologués par la Ligue.
En début de saison, chaque club envoie une liste de joueurs + entraineurs, liste classée par ordre de priorité pour le club ( l'entraineur obligatoirement en tête de liste ). Li Ligue homologue contrat par contrat en descendant la liste. Si la masse salariale est atteinte et qu'il reste un ou plusieurs joueurs, ceux-ci ne sont pas homologués.
Le directeur de la Ligue tente de justifier par des annonces un rien provocatrices une communication désastreuse sur le sujet des sanctions. Accessoirement il est demandé aux clubs concernés de maitriser leur communication, particilièrement sur les chiffres, obligation normalement réciproque mais bafouée par la LNV.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7920
Date d'inscription : 08/11/2011

Sanction 2013, ça commence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanction 2013, ça commence.   Sanction 2013, ça commence. - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 14:19

AMADOUR a écrit:
JoJo52 a écrit:
bolchoi a écrit:
Donc déduit toi même

Sa été le cas dès que j'ai lue l'info Wink

Cela a été le cas, dès que j'ai lu l'info

Merci amadour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

Sanction 2013, ça commence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanction 2013, ça commence.   Sanction 2013, ça commence. - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 15:29

La Ligue vient de modifier le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise




Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Rezé

Sanction 2013, ça commence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanction 2013, ça commence.   Sanction 2013, ça commence. - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 16:19

bolchoi a écrit:
La Ligue vient de modifier le classement.

Classement modifié seulement pour la ligue AM... ni la ligue B, ni la ligue AF. C'est bon signe pour le NRMV ou ça ne veut rien dire???
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

Sanction 2013, ça commence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanction 2013, ça commence.   Sanction 2013, ça commence. - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 16:44

Françoise a écrit:
bolchoi a écrit:
La Ligue vient de modifier le classement.

Classement modifié seulement pour la ligue AM... ni la ligue B, ni la ligue AF. C'est bon signe pour le NRMV ou ça ne veut rien dire???

Soit la ligue n'a pas reçu l'appel ou celui-ci n'a pas encore été fait ou enfin les clubs concernés n'en font pas.
Revenir en haut Aller en bas
dream




Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2013

Sanction 2013, ça commence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanction 2013, ça commence.   Sanction 2013, ça commence. - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 22:51

JoJo52 a écrit:
bolchoi a écrit:
JoJo52 a écrit:
cigogneau a écrit:
C'est moins que ce qu'on recupéré les deux joueurs aux prudhommes..

Et l'ancien manager il va récupérer combien ?

N'étant pas salarié du club, tu fais fausse route


Je cherches simplement à comprendre...
Vue qu'il ne faut ni compter sur le club de Nantes ni sur la LNV ou la DNACG pour communiquer clairement sur le sujet..
On va à la pêche aux infos !

C'est ici que j'ai lue que deux anciens joueurs vont (ou seraient déjà allé) au tribunal..
Lorsque j'ai utilisé cette info dans un des mes commentaires, on m'a reprit et il a été dit que c'était manager qui pourrait coûter cher..
Je suis perdu!

Le 1er nom qui me vient à l'esprit c'est Hervé Boulc'h, il me semble qu'il n'a pas été au bout de son contrat avec Nantes.
Pour ce qui est de leur soucis avec la DNACG j'espère pour eux que l'appel va suffire car si les chiffres annoncés sont exacts je ne vois pas qui va pouvoir combler ce trou dans les caisses du club
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanction 2013, ça commence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanction 2013, ça commence.   Sanction 2013, ça commence. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanction 2013, ça commence.
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAISON 2013/14
» PLAY OFF 2013/14
» equipe 2013
» [2012-2013] Poules de N1
» Calendrier 2012/2013 LAM LAF LBM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: