Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 LIGUE A Transferts 2013/14

Aller en bas 
+78
pouffre
petitponey
kepa1
poluli
stellabzo
Gil92
cj2b
Benjamin
migueldobrazil
Spiky
cuba libré
macotrope
Euul
louptendre86
L.Martel
Pollux
Rickless
sergio44
lorenzo
Raoul
simon de poitpoit
fanny60000
SHARKY37
vollyeris
Mojo
Kaziysky
nicho
L@rgo_XIII
Chaumontais52
didier69
loulou
Amadour
bazRV35
Wazaa
Maudit Nantais
garrouvec
lafeinte
michmuch35
nanard34
szuflada
papa
blottier2012
Krisprolls
cigogneau
Asos44
belgian-fan
jerevicius
cradok
fan of tvb
34-7
canard
Polska volley fan
galeizon
lazul
vadorzzz
réglisse
le penseur volleyeur
jeannot
pytheas
Lamarqueuse
Pitouf
Armel
Pharamond
PJEAN
sociosrouge
spectateur
Welsh
bilette
tsicas
duggy
amorevolley
le bullit
IO 17
Benji
JoJo52
jakouille
buanzai
bolchoi
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 15984
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 12 EmptySam 13 Avr - 10:43



Le libéro Ludo Duée reste en place... Bonne nouvelle

pour l'avoir vu contre le nrmv (match que chaumont aurait dû gagné) , c'est certain que pour vous c'est une bonne nouvelle ,il avait été monstrueux :récept et défense sur ce match du très très bon libéro ...il est vrai qu'en face ...
Revenir en haut Aller en bas
Maudit Nantais




Messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2011

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 12 EmptySam 13 Avr - 10:47



Récapitulons :

A la passe, ce sera encore Deniss Petrov. Son remplaçant Angelo Teno, 2e passeur depuis 2 ans est en négociation, la question est voudra t il rester second passeur une année de plus ou voudra t il chercher du temps de jeu dans une équipe de division inférieure ? Le coach a l'air très satisfait de son rôle au sein de l'équipe "c'est un gars en or !" a t il cité.

A la pointe, Bartosz Janecek, sans surprise, s'en va. Il ne faut pas oublier qu'il n'était que prêter par son club polonais et donc n'appartenait pas au CVB. D'autre part, le club n'a pas été entièrement satisfait.

Le libéro Ludo Duée reste en place... Bonne nouvelle

Au centre, sur les 4 en place en fin de saison, seul le capitaine Jiri Cehra a déjà resigné. Irréprochable depuis 4 ans, déjà, sa prolongation est une demi surprise. Les 3 autres sont en négociation et l'incertitude plane. L'entraineur a parlé de Jardel comme étant "le meilleur attaquant de l'équipe avec une puissance de bras extra-ordinaire (c'est le cas de le dire) et le plus gros serveur du championnat avec Koneckny mais avec la régularité en moins..." Est ce que le brésilien souhaitera rester une saison de plus ? Sa venue à Chaumont était inattendue et il fait partit des joueurs que le club n'aurait jamais pu espérer attirer sans un marché italien en crise. Nikola Matijasevic a également dit du bien de Romain Vadeleux " je reste persuadé qu'il est central le plus complet du championnat". Ses trop nombreuses périodes de blessure en ont fait la plus grande déception individuelle alors est-ce que les dirigeants lui redonneront une chance ? Voudra t il aller voir ailleurs ? Quand on sait qu'il aime bien voyagé... Et enfin Christophe Songolo arrivé en renfort pour compenser les blessures de Romain est également en discussion avec le club. L'entraineur fut satisfait de son rôle "mec toujours souriant, bon service et gros bras", cependant il le trouve un cran en dessous des autres au niveau du block, c'est pourquoi on peut douter qu'il soit conserver dans l'équipe 2013/2014.

Dernier chantier concernant les postes de receptionneurs/Attaquants. Il y a déjà moins d'incertitude car on connait déjà sur 2 départs et il y en aura probablement 4 et donc un renouvellement complet à ce poste. Le premier renfort du club est celui du champion d'Europe Serbe Milos Terzic, une bonne nouvelle annoncée très tôt, autant dire qu'on en attend beaucoup. André Lopes est définitivement partant. Un changement du coté familial, il serait intéressé pour un retour vers son Portugal et le Benfica Lisbonne, d'ailleurs le joueur a déjà quitté la haute marne pour rejoindre sa sélection. Dernier départ annoncé, celui de Kadu, la raison est un désaccord sur les termes du contrat entre le joueur et le club. Le 4e R/A Stefan Vladislavev devrait également partir. Les mots du coach "Il a entièrement rempli le rôle que l'on attendait de lui et a également montré un potentiel très intéressant, je souhaite qu'il trouve un club dans une division inférieure afin qu'il puisse avoir le temps de jeu qu'il mérite.". Enfin Israel Rodriguez ira sans doute voir ailleurs. Le club ne lui ayant pas fermé la porte pour d'éventuels négociations, je vois mal comment un joueur en froid avec le coach lors des dernières rencontres et avec un caractère aussi individuel ait envie de rester à Chaumont... Il ne faut pas oublier qu'il fait aussi partit des recrues inespérés de début de saison et qu'il restera sans doute le plus gros compétiteur ayant jamais joué à Jean Masson.

Et oui 5 mois sans volley, il faut bien s'occuper alors on pense, on imagine, on réfléchit... Mais on s'intéresse aussi à la fin du championnat car il y a encore des équipes qui jouent Wink [/justify][/quote]

BRAVO !!!!! Si on pouvait avoir un résumé comme ça si on pouvait avoir un résumé comme ça pour tous les clubs....... cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8009
Date d'inscription : 08/11/2011

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 12 EmptySam 13 Avr - 11:17

spectateur a écrit:


Le libéro Ludo Duée reste en place... Bonne nouvelle

pour l'avoir vu contre le nrmv (match que chaumont aurait dû gagné) , c'est certain que pour vous c'est une bonne nouvelle ,il avait été monstrueux :récept et défense sur ce match du très très bon libéro ...il est vrai qu'en face ...

Pour moi c'était la révélation de la saison car il n'avait jamais joué en Ligue A, est jeune.. Et a fait d'énormes performance.
C'est un joueur complet, champions de France de beach, passé par le CNVB, donc au final sa n'est pas totalement une surprise de le voir a ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8009
Date d'inscription : 08/11/2011

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 12 EmptySam 13 Avr - 11:18

Je ne dirais pas mieux sur le récapitulatif Bruno Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaumontais52




Messages : 112
Date d'inscription : 06/11/2011

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 12 EmptySam 13 Avr - 11:29

JoJo52 a écrit:
spectateur a écrit:


Le libéro Ludo Duée reste en place... Bonne nouvelle

pour l'avoir vu contre le nrmv (match que chaumont aurait dû gagné) , c'est certain que pour vous c'est une bonne nouvelle ,il avait été monstrueux :récept et défense sur ce match du très très bon libéro ...il est vrai qu'en face ...

Pour moi c'était la révélation de la saison car il n'avait jamais joué en Ligue A, est jeune.. Et a fait d'énormes performance.
C'est un joueur complet, champions de France de beach, passé par le CNVB, donc au final sa n'est pas totalement une surprise de le voir a ce niveau.
D'après Nikola Matijasevic : "C'est le meilleur receptionneur à 10 doigts du championnat", en étant champion de France de beach, c'est sur ça aide Wink "après il doit encore s'améliorer en défense, il peut aller loin en tout cas il en a envie...". Tout est dit sur le joueur. Maintenant une belle carrière... c'est ce qu'on lui souhaite et c'est qu'on souhaite à tous les joueurs qui ont la même détermination que lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 790
Date d'inscription : 09/11/2011

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 12 EmptySam 13 Avr - 11:51

Ca va etre tendu la recep' à 10 doigts l'année prochaine avec le nouveau reglement.
Revenir en haut Aller en bas
jeannot




Messages : 160
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 47
Localisation : Nantes

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 12 EmptySam 13 Avr - 11:56

Chaumontais52 a écrit:
"C'est le meilleur receptionneur à 10 doigts du championnat", en étant champion de France de beach, c'est sur ça aide

Recep a 10 doigts....en beach ?
Revenir en haut Aller en bas
Armel

Armel


Messages : 458
Date d'inscription : 02/11/2011

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 12 EmptySam 13 Avr - 11:56

cigogneau a écrit:
Ca va etre tendu la recep' à 10 doigts l'année prochaine avec le nouveau reglement.

C'est ce que j'allais dire ...

C'est définitivement voté ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 12 EmptySam 13 Avr - 12:04

Armel a écrit:
cigogneau a écrit:
Ca va etre tendu la recep' à 10 doigts l'année prochaine avec le nouveau reglement.

C'est ce que j'allais dire ...

C'est définitivement voté ce truc ?

Non la FIVB a annulé.
http://www.lpere.be/la-fivb-annule-la-nouvelle-regle-sur-la-reception/
Revenir en haut Aller en bas
L@rgo_XIII




Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2013

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 12 EmptySam 13 Avr - 12:21

Transfert avec la Belgique :

Tour transfert Klinkenberg de Maaseik : http://www.volleynews.be/le-liegeois-kevin-klinkenberg-quitte-maaseik-et-sera-remplace-par-un-autre-wallon

Ward Coucke quitte Tourcoing pour aller à Waremme
Revenir en haut Aller en bas
fan of tvb

fan of tvb


Messages : 100
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : chez moi

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 12 EmptySam 13 Avr - 12:22

le bullit a écrit:


je change pas de pseudo au grés des inscriptions sur les forums !!!!

Moi non plus, je prend celui dont j'ai envie de prendre, et que ça te plaise ou pas.
La prochaine fois sur un nouveau forum, ce sera "Le Bullit", promis !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinemorissonnaud.com
fan of tvb

fan of tvb


Messages : 100
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : chez moi

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 12 EmptySam 13 Avr - 12:24

jeannot a écrit:
Chaumontais52 a écrit:
"C'est le meilleur receptionneur à 10 doigts du championnat", en étant champion de France de beach, c'est sur ça aide

Recep a 10 doigts....en beach ?

C'est ton p'tit doigt qui l' a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinemorissonnaud.com
JoJo52




Messages : 8009
Date d'inscription : 08/11/2011

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 12 EmptySam 13 Avr - 12:46

jeannot a écrit:
Chaumontais52 a écrit:
"C'est le meilleur receptionneur à 10 doigts du championnat", en étant champion de France de beach, c'est sur ça aide

Recep a 10 doigts....en beach ?

Cela arrive a tout le monde de dire une connerie..
Cependant il s'y connait autant que vous et moi dans le volley Wink
Regarde le reste de son post.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8009
Date d'inscription : 08/11/2011

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 12 EmptySam 13 Avr - 12:55

Lamarqueuse a écrit:
Armel a écrit:
cigogneau a écrit:
Ca va etre tendu la recep' à 10 doigts l'année prochaine avec le nouveau reglement.

C'est ce que j'allais dire ...

C'est définitivement voté ce truc ?

Non la FIVB a annulé.
http://www.lpere.be/la-fivb-annule-la-nouvelle-regle-sur-la-reception/



Heureusement non !? Pour combien de temps...
Il y a eu tant de changements dans le volley c'est 20 dernières années.
C'est certain, il y en a eu des bons, mais également des mauvais..

Je me poses juste des questions...Ou est la stabilité ? Comment veux-tu que ce sport progresse ainsi..
Changer les règles de ce sport trop souvent apporte quoi sérieux ? Rien au contraire..

En faite cela ne m'étonne pas que la lnv soit à l'ouest, vue comment cela se passe plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8009
Date d'inscription : 08/11/2011

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 12 EmptySam 13 Avr - 12:58

fan of tvb a écrit:
le bullit a écrit:


je change pas de pseudo au grés des inscriptions sur les forums !!!!

Moi non plus, je prend celui dont j'ai envie de prendre, et que ça te plaise ou pas.
La prochaine fois sur un nouveau forum, ce sera "Le Bullit", promis !!


Ils sont mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fan of tvb

fan of tvb


Messages : 100
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : chez moi

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 12 EmptySam 13 Avr - 13:13

Pour en revenir sur cette nouvelle règle qui a été annulé, est-ce la première fois que la FIVB prend une tel décision ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinemorissonnaud.com
Amadour




Messages : 176
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 79
Localisation : Centre

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 12 EmptySam 13 Avr - 13:36

JoJo52 a écrit:
fan of tvb a écrit:
le bullit a écrit:


je change pas de pseudo au grés des inscriptions sur les forums !!!!

Moi non plus, je prend celui dont j'ai envie de prendre, et que ça te plaise ou pas.
La prochaine fois sur un nouveau forum, ce sera "Le Bullit", promis !!


Ils sont mignon Very Happy

Cela devrait pouvoir se régler sur le champs à l'épée comme dans le temps. Plus de combattants, plus de problèmes.
En tous cas, ce forum n'est pas le lieu où l'on s'envoie des noms d'oiseaux.

Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15984
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 12 EmptySam 13 Avr - 13:58

Ils sont mignon Very Happy [/quote]

Cela devrait pouvoir se régler sur le champs à l'épée comme dans le temps. Plus de combattants, plus de problèmes.
En tous cas, ce forum n'est pas le lieu où l'on s'envoie des noms d'oiseaux.

[/quote]

ça pour être mignons ils sont mignons ...mais que c'est emmerdant quand même ! et répétitif
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 790
Date d'inscription : 09/11/2011

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 12 EmptySam 13 Avr - 14:26

cigogneau a écrit:
Paris n'a pas encore son passeur, mais c'est un peu gros pour lui.

Reste Montpellier car le Marrec finira bien par arreter un jour. J'entends rien sur Beauvais.


Je repense à Repak, il doit passer assimilé cette année. Un bon moyen d'avoir du JIFF.
Revenir en haut Aller en bas
tsicas




Messages : 196
Date d'inscription : 06/04/2012

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 12 EmptySam 13 Avr - 16:13

Kadu serait un bon renfort pour NAntes-Rezé en attente de joueurs français. Il était le meilleur au match aller à Nantes?
Pour les départs, Lavagne serait en contact avec deux ou trois clubs de Ligue A? Le Sud l'attire. Narbonne, Sète, Montpellier...
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 12 EmptySam 13 Avr - 16:43

tsicas a écrit:
Kadu serait un bon renfort pour NAntes-Rezé en attente de joueurs français. Il était le meilleur au match aller à Nantes?
Pour les départs, Lavagne serait en contact avec deux ou trois clubs de Ligue A? Le Sud l'attire. Narbonne, Sète, Montpellier...

Kadu serait peut etre une bonne recrue, comme 3eme R/A. Renfort je suis moins sur. Vue l'équipe que les Nantais seraient en train de monter, enfin si on leur laisse la possibilité, Demar devrait viser plus fort.
Tu oublies Cannes et surtout Ajaccio pour Lavagne
Revenir en haut Aller en bas
Chaumontais52




Messages : 112
Date d'inscription : 06/11/2011

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 12 EmptySam 13 Avr - 17:34

jeannot a écrit:
Chaumontais52 a écrit:
"C'est le meilleur receptionneur à 10 doigts du championnat", en étant champion de France de beach, c'est sur ça aide

Recep a 10 doigts....en beach ?
Je n'ai fais que recopier les propos de Nikola Matijasevic sur le Journal de la Haute Marne Wink Sinon il fait partit des meilleurs du championnat qui possèdent 2 mains....

Quelle était cette fameuse règle à la con qui aurait pu être mise en place ?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8009
Date d'inscription : 08/11/2011

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 12 EmptySam 13 Avr - 20:28

IO 17 a écrit:


Kadu serait peut etre une bonne recrue, comme 3eme R/A. Renfort je suis moins sur. Vue l'équipe que les Nantais seraient en train de monter, enfin si on leur laisse la possibilité, Demar devrait viser plus fort.
Tu oublies Cannes et surtout Ajaccio pour Lavagne

Avec Steve Peironet là-bas c'est possible ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 12 EmptySam 13 Avr - 20:39

Patrick Duflos en balade en République Tchèque. Un pointu en ligne de mire, Michalovic d'Ostrava
Revenir en haut Aller en bas
tsicas




Messages : 196
Date d'inscription : 06/04/2012

LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 12 EmptyLun 15 Avr - 8:56

JoJo52 a écrit:
IO 17 a écrit:


Kadu serait peut etre une bonne recrue, comme 3eme R/A. Renfort je suis moins sur. Vue l'équipe que les Nantais seraient en train de monter, enfin si on leur laisse la possibilité, Demar devrait viser plus fort.
Tu oublies Cannes et surtout Ajaccio pour Lavagne

Avec Steve Peironet là-bas c'est possible ! Wink

Lavagne à Ajaccio? Peu probable compte tenu des rapports houleux entre les deux depuis le déplacement de Nantes-Rezé en Corse. M'enfin dans le sport tout peut vite évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14   LIGUE A  Transferts 2013/14 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIGUE A Transferts 2013/14
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts Ligue B 2013/14
» LIGUE A Transferts 2013/14
» Transferts Ligue A (2013/2014) Officiel :
» Transferts Ligue B (2013/2014) Officiel :
» [Ligue A] Transferts 2012/2013 : commentaires et articles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: