Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ligue A - 20 ème journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
buanzai

MessageSujet: Re: Ligue A - 20 ème journée   Lun 18 Fév - 0:47

Franchement. Un moment, tous autant que vous êtes (peut-être moi aussi). GRANDISSEZ !

On est là pour parler Volley ! N'est-ce pas la chose qui nous rassemble ?

C'est pas en s'engueulant sur un forum que ça va faire évoluer l'image du volley français.
Revenir en haut Aller en bas
Maudit Nantais

MessageSujet: Re: Ligue A - 20 ème journée   Lun 18 Fév - 8:56

JoJo52 a écrit:
bolchoi a écrit:
Facile de destabiliser un joueur en fin de contrat. Et si ce joueur est un élément primordial d'une équipe directement concurrente du CVB !!!!!

Et c'est un nantais qui nous parles de sa.. C'est l'hôpital qui se fout de la charité là!

A Chaumont vous avez la mémoire courte pour certaines choses et pas pour d'autres (souvenez vous de vos problèmes pour votre montée....)
cigogneau

MessageSujet: Re: Ligue A - 20 ème journée   Lun 18 Fév - 9:03

C'etait pas mal multisport, parfois y'avait du volley. On parlait match, performances des joueurs, un truc incroyable !

Sinon, j'ai hate de voir YB sur un parquet français, la plus grosse ventouse à la passe que j'ai jamais vu (avec le passeur finlandais d'Avignon il y a deux ou trois ans et Jérôme G.)
Maudit Nantais

MessageSujet: Re: Ligue A - 20 ème journée   Lun 18 Fév - 9:05

[quote="jakouille"]
JoJo52 a écrit:
blottier2012 a écrit:
Comment ils se la pètent ces Chaumontais. Ils clament haut et fort qu'ils ont un petit budget alors que leur mecs ne sont payés qu'au black, un président qui se prend pour le nombril du monde depuis qu'il est élu à la LNV, une salle de merde de 800 places avec des supporters qui n'ont rien à faire dans une salle de volley. Pour résumer, c'est un club plein d'humilité.

cheers J'adore cheers

Chaumont dérange on a bien comprit vous inquiétiez pas.

J'ai juste relaté des faits après si pour vous ce ne sont que des coïncidences, c'être votre opinion.

De votre part, on reçoit toujours des allégations sans "preuves" ni "noms"..
On réagit, et vous vous en amusez, tant mieux pour vous. Sleep

bom Avis aux chaumontais, ne plus répondre (contrairement a ce que j'ai fait) c'est tout ce qu'ils attendent.. bom
Vivement samedi. On a déja paye l'arbitre pour ce qui est de votre pointu on vous le laisse pour la saison prochaine..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Basketball +1000000000000000 Basketball

Salutlesvollix

MessageSujet: Re: Ligue A - 20 ème journée   Lun 18 Fév - 9:14

cigogneau a écrit:
C'etait pas mal multisport, parfois y'avait du volley. On parlait match, performances des joueurs, un truc incroyable !

Sinon, j'ai hate de voir YB sur un parquet français, la plus grosse ventouse à la passe que j'ai jamais vu (avec le passeur finlandais d'Avignon il y a deux ou trois ans et Jérôme G.)

Eemi Tervaportti une ventouse ?? Tu plaisantes ? Un passeur qui joue tout en poignet comme lui capable de jeter des balles de 11-12 mètres... Une ventouse ? Surement pour ça qu'il faisait parti des touts meilleurs passeur de ligue B à 21ans (si ce n'etait pas le meilleur) et qu'il vient de remporter la coupe de belgique avec le Knack avec un titre de meilleur passeur et qu'il joue la ligue mondiale avec l'équipe nationale finlandaise depuis 3 ans poussant Mikko Esko sur le banc l'été dernier.
cigogneau

MessageSujet: Re: Ligue A - 20 ème journée   Lun 18 Fév - 9:25

Un gars capable de prendre une balle a deux mains sur son epaule gauche et l'envoyer (certes parfaitement) en 4, sans être une ventouse, ce n'est pas possible dans la vraie vie (c'est à dire jusqu'en N1).

Comme pour Bazin, je ne critique pas sa vision du jeu mais plutot une technique de coller / passer qui n'a sa place que grace aux consignes de laxisme erigées par la LNV.
Maudit Nantais

MessageSujet: Re: Ligue A - 20 ème journée   Lun 18 Fév - 9:42

cigogneau a écrit:
Un gars capable de prendre une balle a deux mains sur son epaule gauche et l'envoyer (certes parfaitement) en 4, sans être une ventouse, ce n'est pas possible dans la vraie vie (c'est à dire jusqu'en N1).

Comme pour Bazin, je ne critique pas sa vision du jeu mais plutot une technique de coller / passer qui n'a sa place que grace aux consignes de laxisme erigées par la LNV.

Jérome G une ventouse!!!! C'est un des meilleurs passeur de sa génération, je l'ai vu gagner un tournoi sur la plage de la baule......
JoJo52

MessageSujet: Re: Ligue A - 20 ème journée   Lun 18 Fév - 9:54

Maudit Nantais a écrit:
JoJo52 a écrit:
bolchoi a écrit:
Facile de destabiliser un joueur en fin de contrat. Et si ce joueur est un élément primordial d'une équipe directement concurrente du CVB !!!!!

Et c'est un nantais qui nous parles de sa.. C'est l'hôpital qui se fout de la charité là!

A Chaumont vous avez la mémoire courte pour certaines choses et pas pour d'autres (souvenez vous de vos problèmes pour votre montée....)

On n'oublie pas mais dire qu'on a eu des problèmes pour montée est faux.. Sa a vite été réglé..
- 22 000 euros en mars, mais en fin de saison on était parfaitement à l'équilibre, on était même positif..
On en a déjà parlé ici plein de fois.. Dans le budget il y avait un procès prit en compte avec L'URSSAF.. Les dirigeants l'ont budgété et au maximum pour ne pas se faire surprendre.. Finalement on devra rembourser 2000 euros par mois pendant quelques temps et non pas payer tout d'un coup comme cela avait été budgété...
On est Loin de ce qui manquait à Avignon pour monter, loin du trou de Poitiers, loin du trou présumé de Nantes, loin du trou que Nicollin a comblé pour le club de Montpellier il y a quelques années..

Excusez moi, mais quand je lis de la bouche d'un Nantais, que c'est facile de déstabiliser un joueur en fin de contrat, sa me fait bien rire, car là, c'est vous qui avez la mémoire courte...

Dernière édition par JoJo52 le Lun 18 Fév - 9:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue A - 20 ème journée   Lun 18 Fév - 9:56

Ne pas oublier que Chaumont a un ancien ministre comme Maire ça aide aussi à trouver de l'argent Cool
JoJo52

MessageSujet: Re: Ligue A - 20 ème journée   Lun 18 Fév - 10:00

red a écrit:
Ne pas oublier que Chaumont a un ancien ministre comme Maire ça aide aussi à trouver de l'argent Cool

Et Nantes un premier ministre, ceci va les aider aussi, non?
Au final il n'y avait même pas besoin de son aide vue que le remboursement à l'URSSAF a été échelonné Wink
JoJo52

MessageSujet: Re: Ligue A - 20 ème journée   Lun 18 Fév - 10:01

cigogneau a écrit:

Là dessus tu as raison, je n'aime pas non plus sa technique de passe Wink
nicho

MessageSujet: Re: Ligue A - 20 ème journée   Lun 18 Fév - 10:13

cigogneau a écrit:

alors idem pour la FIVB Laughing
Maudit Nantais

MessageSujet: Re: Ligue A - 20 ème journée   Lun 18 Fév - 10:24

JoJo52 a écrit:
Maudit Nantais a écrit:
JoJo52 a écrit:
bolchoi a écrit:

On n'oublie pas mais dire qu'on a eu des problèmes pour montée est faux.. Sa a vite été réglé..
- 22 000 euros en mars, mais en fin de saison on était parfaitement à l'équilibre, on était même positif..
On en a déjà parlé ici plein de fois.. Dans le budget il y avait un procès prit en compte avec L'URSSAF.. Les dirigeants l'ont budgété et au maximum pour ne pas se faire surprendre.. Finalement on devra rembourser 2000 euros par mois pendant quelques temps et non pas payer tout d'un coup comme cela avait été budgété...
On est Loin de ce qui manquait à Avignon pour monter, loin du trou de Poitiers, loin du trou présumé de Nantes, loin du trou que Nicollin a comblé pour le club de Montpellier il y a quelques années..

Excusez moi, mais quand je lis de la bouche d'un Nantais, que c'est facile de déstabiliser un joueur en fin de contrat, sa me fait bien rire, car là, c'est vous qui avez la mémoire courte...

Donc il n'y a pas eu de problèmes mais ils ont été réglés !!!!! J’espère qu'ils seront réglés pour Nantes aussi.
Sinon bon match pour samedi. Allez NRMV. Et ne chambrez pas trop nos joueurs, ils sont fragiles surtout Lavagne lol!
Benji

MessageSujet: Re: Ligue A - 20 ème journée   Lun 18 Fév - 11:18

J'avais garder un bon souvenir d'Eemi Tezrvaportti quand il a jouer contre nous avec Avignon
JoJo52

MessageSujet: Re: Ligue A - 20 ème journée   Lun 18 Fév - 11:29

Maudit Nantais a écrit:
Donc il n'y a pas eu de problèmes mais ils ont été réglés !!!!!

Tu sais quand même comment marche la DNACG..
En mars il y avait un probable déficit de 22 000 euros en fin d'exercice si le CVB payait l'URSSAF en une seule fois !
D'ou la première sanction..
En fin de saison plus aucun problème vue que le paiement a été échelonné..

A croire que vous ne voulez pas comprendre.. On en a déjà parlé X fois !
buanzai

MessageSujet: Re: Ligue A - 20 ème journée   Lun 18 Fév - 11:41

Parlez des joueurs, des matchs. Vos soucis de thunes, ça saoule. Ou alors, ouvrez un poste et stop de polluer les post des "journées"...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue A - 20 ème journée   Lun 18 Fév - 12:33

JoJo52 a écrit:
red a écrit:

Et Nantes un premier ministre, ceci va les aider aussi, non?
Au final il n'y avait même pas besoin de son aide vue que le remboursement à l'URSSAF a été échelonné Wink
La différence est là ils sont 3ème Very Happy
Maudit Nantais

MessageSujet: Re: Ligue A - 20 ème journée   Lun 18 Fév - 13:36

buanzai a écrit:
Parlez des joueurs, des matchs. Vos soucis de thunes, ça saoule. Ou alors, ouvrez un poste et stop de polluer les post des "journées"...

C'est un forum donc je parlerai de ce que je veux ( du moment ou ça reste courtois) et cela permet de chauffer nos futurs adversaires chaumontais préférés!!!!
Salutlesvollix

MessageSujet: Re: Ligue A - 20 ème journée   Lun 18 Fév - 14:30

Benji a écrit:
J'avais garder un bon souvenir d'Eemi Tervaportti quand il a jouer contre nous avec Avignon
Benji il a encore progressé depuis.
Je crois que comme passeur ventouse on a vu pire...

buanzai

MessageSujet: Re: Ligue A - 20 ème journée   Lun 18 Fév - 15:42

Maudit Nantais a écrit:
buanzai a écrit:

C'est un forum donc je parlerai de ce que je veux ( du moment ou ça reste courtois) et cela permet de chauffer nos futurs adversaires chaumontais préférés!!!!

Je voulais parler du volley en général Wink... Après, vous ne pouvez pas parler de thune sans que ça dégénère... Mais oui, comme tu dis, on peut parler thune le temps que ça reste courtois Wink
spectateur

MessageSujet: Re: Ligue A - 20 ème journée   Lun 18 Fév - 16:18

il parait que beckham va signer à chaumont ! pas un bon volleyeur , mais ça on s'en fout ; mais certainement de quoi faire parler :comme passeur il est très bon et ne colle pas la balle ...enfin d'après ce qu'on m'a dit etc..etc...etc...
par contre si terzic a signé , ce sera pas mal pour ceux qui veulent voir un volleyeur pas trop mauvais ...mais ça on s'en fout etc...etc...etc...

quote="buanzai"]
Maudit Nantais a écrit:
buanzai a écrit:

Je voulais parler du volley en général Wink... Après, vous ne pouvez pas parler de thune sans que ça dégénère... Mais oui, comme tu dis, on peut parler thune le temps que ça reste courtois Wink[/quote]
Benji

MessageSujet: Re: Ligue A - 20 ème journée   Lun 18 Fév - 16:28

Salutlesvollix a écrit:
Benji a écrit:
J'avais garder un bon souvenir d'Eemi Tervaportti quand il a jouer contre nous avec Avignon
Benji il a encore progressé depuis.
Je crois que comme passeur ventouse on a vu pire...

Sympa la vidéo! Very Happy
JoJo52

MessageSujet: Re: Ligue A - 20 ème journée   Lun 18 Fév - 20:06

Maudit Nantais a écrit:
buanzai a écrit:

Je suis d'accord avec avec vous deux.
Ceci dit Buanzai a raison, on n'est pas dans le bon sujet concernant la DNACG.
A l'origine on parlait de déstabilisation de joueurs (pas le bon sujet non plus), donc je ne voie pas en quoi nos problèmes avec la DNACG en mars dernier ou même les vôtres cette année viennent faire là dedans !

Bref pour moi le sujet est clos, de plus j'aime bien certains joueurs de votre effectif et le style de jeu de Nantes.. Votre entraîneur par contre, je ne le porte pas dans mon coeur (comme le nôtre pour vous!).
Donc que le meilleur gagne samedi et place au sport !
Zebre

MessageSujet: Re: Ligue A - 20 ème journée   Mar 19 Fév - 17:40

Vous êtes LOURDS à parler que d'argent dans ce topic !!! Les uns comme les autres ! Ce forum est fait pour parler volley, depuis le début de saison vous parlez des finances de Chaumont ! Ça vous intéresse vraiment tant que ça ?! Perso je m'en fiche complètement, ils sont 4ème : tant mieux ! Enfin un championnat avec des surprises ! Ras le bol de tous ces gens qui rabâchent la même chose depuis des mois, soutenez votre club au lieu de pourrir les autres ! Et les Chaumontais, un peu d'humilité ne ferait pas de mal non plus !
bolchoi

MessageSujet: Re: Ligue A - 20 ème journée   Mer 20 Fév - 15:23

Jakouille et JoJo52, je vous ai envoyé un MP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue A - 20 ème journée   Aujourd'hui à 10:31

Ligue A - 20 ème journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant