Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ligue A - 21ème journée

Aller en bas 
+9
buanzai
JoJo52
Amadour
bilette
Maudit Nantais
bolchoi
corneilledu37
Welsh
34-7
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ligue A - 21ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 21ème journée   Ligue A - 21ème journée - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 18:53

IO 17 a écrit:
Je les trouve bien complimenteurs avec les Nantais nos amis Chaumontais.
Même si cela est sincère, je n'oublie pas que tout flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute.

Finalement je me demande si je ne préfère pas quand cela envoie du bois avec eux santa
Moi aussi, le Polonais me manque Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7919
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue A - 21ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 21ème journée   Ligue A - 21ème journée - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 0:29

IO 17 a écrit:
Je les trouve bien complimenteurs avec les Nantais nos amis Chaumontais.

Complimenteurs si tu veux mais il faut bien être réaliste, on a déjà vue Tours, Sète et Paris (pas forcément dans un bon soir à JM pour les mauvaises langues), même si Chaumont était sur un nuage durant cette période, plus régulier au service, en réception également! et plus performant sur balle de relances!
Nantes est bien l'équipe qui a faite la plus grosse impression pour l'instant ici ! Il reste encore Cannes (je vais kiffer voir jouer Pujol, Le Roux, revoir Maréchal et les autres!).
Je penses m'y connaître assez dans le jeu, niveau tactique également, pour analyser un match en tout objectivité même s'il concerne le club de ma ville natale !
Sur le match, Nantes a réussi a nous étouffer à partir du troisième set, non pas dans le secteur service/récep mais grâce à son système défensif.
Je persiste et signe a dire que le tournent du match est le second set, vue que Chaumont rate plusieurs occasions successives en milieu/fin de seconde manche de relances puis les points dure, et Nantes reprends petit à petit l'avantage dans l'échange et eux arrivent à conclure en contre/attaque.. Combien de fois sur service de Chaumont cela c'est produit lors du second set..

IO 17 a écrit:
Finalement je me demande si je ne préfère pas quand cela envoie du bois avec eux santa

Je ne réagis habituellement jamais aux provocations contre les chaumontais, en ce qui concerne la "qualité du public" (je ne fais pas parti des fanatics) et de notre saison, je préfère rester discret et même modeste, profiter tout de même, car pour un mordu de volley voir un tel niveau à JM, de tels joueurs et équipes, et en plus réussir a tenir la route c'est plus qu'inespéré!
Cependant il ne faut pas éxagerer, je ne laisserai pas dire n'importe quoi!! J'ai toujours donné des faits, des chiffres concernant la DNACG l'année dernière car j'avais bien suivis l'histoire.
En ce qui concerne mon gros pique contre Nantes, je les sortie après avoir lu, que Chaumont voulait déstabiliser Nantes.. Quand je me souviens de la seule année commune en ligue B je n'es plus m'empêcher de réagir tout simplement. Car c'est bien l’hôpital qui se fou de la charité..
En plus j'ai cru lire que le fils de l’entraîneur aurait contacté Takaniko? hahaha la blague au final..
Tout le monde sait que Petrovs fait une grosse saison et a ressigné.. donc cette paire de passeurs est impossible car ce sont deux titulaires en puissance qui seraient individuellement titulaire dans la plupart des clubs de Ligue A.
Revenir en haut Aller en bas
corneilledu37




Messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2012

Ligue A - 21ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 21ème journée   Ligue A - 21ème journée - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 13:15

[quote="JoJo52"]
IO 17 a écrit:
Je les trouve bien complimenteurs avec les Nantais nos amis Chaumontais.

Complimenteurs si tu veux mais il faut bien être réaliste, on a déjà vue Tours, Sète et Paris (pas forcément dans un bon soir à JM pour les mauvaises langues), même si Chaumont était sur un nuage durant cette période, plus régulier au service, en réception également! et plus performant sur balle de relances!


sans être mauvaise langue, tours aurait eu les deux centraux titulaires, et aurait eu également manu ragondet lors de ce match, mauricio aurait pu tourner l'effectif, là c'était restreint, donc oui tours à ce moment là n'était pas dans un très bon soir,

après je ne dis pas que le match aurait été gagné même si l'effectif aurait été au complet,. on va pas refaire le match ^^

Sinon pour être venu à Chaumont ce jour là, j'ai pas du tout aimé l'ambiance ^^ sûrement dû aux sifflets qui n'ont jamais cessé quelque soit le moment du match. à un moment j'ai cru que j'étais dans un stade de foot.

Concernant votre équipe, oui cela a très bien joué, et si vous êtes là ce n'est pas par hazard, donc à bientôt Wink



concernant cette journée, le TVB a fait un match sérieux, pas facile car en face Paris a joué crânement sa chance, avec un srimov impressionnant, en ne citant que lui.

Pour le tvb, david aprés un match poussif, à su faire parler la poudre avec une bonne série au service, et encore une fois contre paris ^^ le reste de l'équipe, a été bon voir trés bon, nuno et jeff ça envoie Wink le block toujours présent, bref que c'est bon de voir une équipe évoluer a un très bon niveau même si il en reste encore sous la semelle ^^

ciao tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
poluli




Messages : 154
Date d'inscription : 20/12/2011

Ligue A - 21ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 21ème journée   Ligue A - 21ème journée - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 15:42

A l'issue de Chaiumont - Nantes, Holubec et Fernandez tous deux dans le top 6 des meilleurs contreurs de ligue A !
Bravo à eux et aussi à Demar qui ne doit pas être étranger à cette réussite, surtout quand on sait qu'Holubec à Tours avait la réputation d'être un central "qui ne bloque pas" !
Je pense qu'il y sont pour beaucoup dans la réussite nantaise ces dernière annnée.
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

Ligue A - 21ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 21ème journée   Ligue A - 21ème journée - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 16:20

JoJo52 a écrit:

En plus j'ai cru lire que le fils de l’entraîneur aurait contacté Takaniko? hahaha la blague au final..
Tout le monde sait que Petrovs fait une grosse saison et a ressigné.. donc cette paire de passeurs est impossible car ce sont deux titulaires en puissance qui seraient individuellement titulaire dans la plupart des clubs de Ligue A.

Jojo52 , désolé mais tu es de mauvaise foi sur ce coup. Je t'ai envoyé un MP ( auquel d'ailleurs tu n'as pas eu la courtoisie de répondre, même si tu n'est pas d'accord avec ce que je t'écrivais ). Il me semble pourtant que mes propos étaient clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue A - 21ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 21ème journée   Ligue A - 21ème journée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue A - 21ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 21eme journée de ligue A
» [Ligue A] 21ème journée
» [Ligue A] 21ème journée
» 21ème journée Ligue A
» [Ligue A] 21ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: