Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Play-off 2012/13

Aller en bas 
+42
Chaumontais52
amorevolley
kepa1
Françoise
Mojo
Hubmely
gerflor
nanard34
bilette
PJEAN
Pitouf
fabfab
le penseur volleyeur
loulou
panov
Euul
jbt
cigogneau
AttaqueDefense
gasconha
cradok
IO 17
le bullit
jakouille
Welsh
nicho
bolchoi
réglisse
blottier2012
Pharamond
Armel
papa
Wazaa
fan of tvb
buanzai
spectateur
Lamarqueuse
Boubou
Maudit Nantais
JoJo52
pytheas
34-7
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Wazaa
Admin
Wazaa


Messages : 313
Date d'inscription : 30/10/2011

Play-off 2012/13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2012/13   Play-off 2012/13 - Page 13 EmptyMer 1 Mai - 13:52

fan of tvb 2 a écrit:
gerflor a écrit:
fan of tvb 2 a écrit:
Chaumontais52 a écrit:
Commentaires de MCS en OFF pendant la mi-temps du match CVB-NARBONNES.

Laissez moi vous présenter l'immense professionnalisme du prétentieux Frédéric Havas et de la greluche qui l'assiste...
Je ne sais pas moi non plus comment cette vidéo est arrivée là mais en tout cas MaChaineSport donne son vrai visage : Hypocrite

https://www.youtube.com/watch?v=K6-sW9pHZBs&feature=youtu.be

Il a bien dit que ce match n'était pas du haut niveau ?
Ces propos sont aussi nazes que ceux de gerflor.
Je n 'ai pas MCS, comment s'appelle la greluche qui avec lui ?


(Ces propos sont aussi nazes que ceux de gerflor.)

Rien à voir avec ce que j'ai dis de toi plus haut, tu mélanges tout, ce n' est pas le même sujet !

Tu restes toi-même, tu restes constant dans ton délire, nous sommes habitués maintenant ! Wink

C' est ça la vie sur les forums ! lol!

Je ne dirais que ceci sur ton post NAZE: Enfin un connard qui me comprend. Rien à voir avec ce que j'ai dit juste avant. Tu mélanges tout pas de rapport avec ce sujet !
Tu es con, tu mourras con. Tu es constant dans ton délire, je suis déjà habitué maintenant.
C'est bien la vie sur les forums sans toi.

Un peu de respect vis à vis des autres membres, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://volleyweb.forumactif.fr
fan of tvb

fan of tvb


Messages : 100
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : chez moi

Play-off 2012/13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2012/13   Play-off 2012/13 - Page 13 EmptyMer 1 Mai - 14:00

[quote="Wazaa"]
fan of tvb 2 a écrit:

Un peu de respect vis à vis des autres membres, merci. Wink

Je suis du genre donnant-donnant. Si tu veux du respect, je te signale que gerflor a déjà posté des insultes me concernant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinemorissonnaud.com
fan of tvb

fan of tvb


Messages : 100
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : chez moi

Play-off 2012/13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2012/13   Play-off 2012/13 - Page 13 EmptyMer 1 Mai - 14:03

fan of tvb 2 a écrit:
Pour en revenir à Havas, je me demande pour combien de temps il sera consultant pour MCS ?
A une époque, il y avait Vincent Montméat, ancien joueur du TVB qui heureusement était à l' opposé de ce qu'est actuellement Fred Havas.

Je reédite avant que mon message soit noyé dans d'anciennes pages.
J'aimerais avoir une réponse journalistique à ma question, si certains d'entre vous le sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinemorissonnaud.com
gerflor




Messages : 241
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : nord

Play-off 2012/13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2012/13   Play-off 2012/13 - Page 13 EmptyMer 1 Mai - 18:32

fan of tvb 2 a écrit:
gerflor a écrit:
fan of tvb 2 a écrit:
Chaumontais52 a écrit:
Commentaires de MCS en OFF pendant la mi-temps du match CVB-NARBONNES.

Laissez moi vous présenter l'immense professionnalisme du prétentieux Frédéric Havas et de la greluche qui l'assiste...
Je ne sais pas moi non plus comment cette vidéo est arrivée là mais en tout cas MaChaineSport donne son vrai visage : Hypocrite

https://www.youtube.com/watch?v=K6-sW9pHZBs&feature=youtu.be

Il a bien dit que ce match n'était pas du haut niveau ?
Ces propos sont aussi nazes que ceux de gerflor.
Je n 'ai pas MCS, comment s'appelle la greluche qui avec lui ?


(Ces propos sont aussi nazes que ceux de gerflor.)

Rien à voir avec ce que j'ai dis de toi plus haut, tu mélanges tout, ce n' est pas le même sujet !

Tu restes toi-même, tu restes constant dans ton délire, nous sommes habitués maintenant ! Wink

C' est ça la vie sur les forums ! lol!

Je ne dirais que ceci sur ton post NAZE: Enfin un connard qui me comprend. Rien à voir avec ce que j'ai dit juste avant. Tu mélanges tout pas de rapport avec ce sujet !
Tu es con, tu mourras con. Tu es constant dans ton délire, je suis déjà habitué maintenant.
C'est bien la vie sur les forums sans toi.


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Merci, merci, tu dépasses mes espérances tu restes toi-même, mais tes insultes sont trop d' honneur pour moi !

Je ne sais pas vraiment si le volley à besoin de personnes comme toi sur ses forums !

Aller bon vent, je te laisse à tes préoccupations et ne répondrais plus à tes provocations pour ne plus perturber
ce forum qui n' est pas fait pour ça ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Play-off 2012/13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2012/13   Play-off 2012/13 - Page 13 EmptyJeu 2 Mai - 9:23

Wazaa a écrit:
fan of tvb 2 a écrit:
gerflor a écrit:
fan of tvb 2 a écrit:
Chaumontais52 a écrit:
Commentaires de MCS en OFF pendant la mi-temps du match CVB-NARBONNES.

Laissez moi vous présenter l'immense professionnalisme du prétentieux Frédéric Havas et de la greluche qui l'assiste...
Je ne sais pas moi non plus comment cette vidéo est arrivée là mais en tout cas MaChaineSport donne son vrai visage : Hypocrite

https://www.youtube.com/watch?v=K6-sW9pHZBs&feature=youtu.be

Il a bien dit que ce match n'était pas du haut niveau ?
Ces propos sont aussi nazes que ceux de gerflor.
Je n 'ai pas MCS, comment s'appelle la greluche qui avec lui ?


(Ces propos sont aussi nazes que ceux de gerflor.)

Rien à voir avec ce que j'ai dis de toi plus haut, tu mélanges tout, ce n' est pas le même sujet !

Tu restes toi-même, tu restes constant dans ton délire, nous sommes habitués maintenant ! Wink

C' est ça la vie sur les forums ! lol!

Je ne dirais que ceci sur ton post NAZE: Enfin un connard qui me comprend. Rien à voir avec ce que j'ai dit juste avant. Tu mélanges tout pas de rapport avec ce sujet !
Tu es con, tu mourras con. Tu es constant dans ton délire, je suis déjà habitué maintenant.
C'est bien la vie sur les forums sans toi.

Un peu de respect vis à vis des autres membres, merci. Wink
A mon avis celui là c'est un connaisseur il doit pratiquer régulièrement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
réglisse




Messages : 315
Date d'inscription : 02/03/2013

Play-off 2012/13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2012/13   Play-off 2012/13 - Page 13 EmptyVen 3 Mai - 14:35

Avant le tout dernier match du championnat 2012-2013, voici le nombre de matches officiels joués par chaque équipe ( championnat,coupe d'europe, coupe de France, super-coupe )
- Tours 48
- Cannes 39
- Paris 38
- Narbonne 36
- Sète 35
- Rennes 32
- Chaumont 31
- Toulouse 31
- Nantes 30
- Montpellier 29
- Avignon 28
- Ajaccio 27
- Beauvais 27
- Tourcoing 27
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15826
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Play-off 2012/13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2012/13   Play-off 2012/13 - Page 13 EmptyDim 5 Mai - 15:46

tours énorme en défense , le nombre de ballons ramassés et conclus par konecny et baranek ...le passeur a très bien distribué..mais servi sur un plateau par ses réceptionneurs , s'il trouve un 4 plus performant à l'attaque que popp ou ragondet(bon cet am), ils seront encore difficile à déloger , il ne reste plus que les transferts pour alimenter notre attente ..et la ligue mondiale
Revenir en haut Aller en bas
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

Play-off 2012/13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2012/13   Play-off 2012/13 - Page 13 EmptyDim 5 Mai - 16:49

Finale retour du championnat de France 2012/13 :

Tours 3 / 0 Paris

25/17, 25/17, 25/22

king Tours Champion de France king

Bravo au TVB !
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1717
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

Play-off 2012/13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2012/13   Play-off 2012/13 - Page 13 EmptyDim 5 Mai - 17:14

Petit regret absence totale de combativité parisienne !!!! Ce qui n'a pas laissé de place quand à l'issue du match !!! Paris est venu et Paris a regardé !!!


Dernière édition par le bullit le Dim 5 Mai - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15826
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Play-off 2012/13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2012/13   Play-off 2012/13 - Page 13 EmptyDim 5 Mai - 17:31

le bullit a écrit:
Petit regret absence totale de combativité parisienne !!!! Ce qui pas laissé de place quand à l'issue du match !!! Paris est venu et Paris a regardé !!!

surtout leur pointu et le début a dû faire mal aux parisiens : 2 défenses incroyables de tours et le break quasiment d'entrée mais c'est vrai que leur combativité semblait suspecte ; déjà des départs dans l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
jakouille

jakouille


Messages : 455
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 57
Localisation : chaumont

Play-off 2012/13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2012/13   Play-off 2012/13 - Page 13 EmptyDim 5 Mai - 20:49

Basketball Bravo à Tours, si il y a bien une équipe qui mérité le titre, il s'agit bien des tourangeaux. Rien à dire Félicitations et bonne vacance à tous. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

Play-off 2012/13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2012/13   Play-off 2012/13 - Page 13 EmptyDim 5 Mai - 20:50

le bullit a écrit:
Petit regret absence totale de combativité parisienne !!!! Ce qui n'a pas laissé de place quand à l'issue du match !!! Paris est venu et Paris a regardé !!!
"

Grosse et froide colère de Jiri Novak à la fin du match, après la cérémonie protocolaire, scandalisé par l"apathie de ses troupes ' une finale ça se gagne, ça ne se joue pas, on ne doit pas se contenter d'y être. Beaucoup n'ont pas réalisé qu'ils n'auront certainement plus l'occasion d'en disputer une autre '
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Play-off 2012/13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2012/13   Play-off 2012/13 - Page 13 EmptyLun 6 Mai - 17:29

La ligue, sur son site, propose de revoir la finale en replay, on s'est déjà emmerder en direct on va pas le regarder en différé Very Happy Very Happy Il manquait un mec comme Prousalis ou Petreas pour animer le match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Play-off 2012/13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2012/13   Play-off 2012/13 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Play-off 2012/13
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Play off et finale championnat 2012/13
» Play off
» Ligue b
» play-off ligue B
» PLAY OFF 2013/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: