Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Championnat italien

Aller en bas 
+60
Narbounes
grim52
iannou
coach20/20
navt
MurDuF
libero de poche
Remo
974
Jabberwock
canard
Sartoretti
Sinjin-GCC
unbreak51
Kaziysky
flipflip
spectateur
Inception
Gambass
Lui meme
diabolitionvinous
ViaducRouge
fbu86
kepa1
jean mimi
Asuliste69
Nico 147
cada711
cd31
Dom_du_52
Welsh
papaflo62
canimo
le blaireau
buanzai
Kamoulox
SHARKY37
novice_poipois
Gibabrasil
volleymania
JoJo52
Lamarqueuse
cradok
la pieuvre
Cagney
panov
le bullit
nusimo
Tsub
poulliou
Wazaa
frifaos
Pharamond
Hubmely
IO 17
Armel
cigogneau
papa
Pitouf
bolchoi
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 15828
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Championnat italien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 4 EmptyMer 6 Avr - 17:39

Contrairement aux rumeurs qui commençaient à circuler, Ngapeth,  Earvin pour les habitués du Macumba de pont.. comb.. ne viendra pas au Nrmv. Il aurait resigné pour 2 ans dans son club.
Et oui flipflip, j'essaie d'améliorer ma culture du volley hors hexagone.  J'essaie.......
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Championnat italien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 4 EmptyMer 6 Avr - 18:39

Pour info, c'était de l'humour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15828
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Championnat italien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 4 EmptyMer 6 Avr - 18:44

Et moi du second degré......
 Oh en fait pas trop, me titiller sur mon passe-temps favori ! Comme Fred le disait si bien à Omar quand celui ci se moquait de la taille d'un ex-président : "  tu vas avoir des ennuis toi !"
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Championnat italien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 4 EmptyMer 6 Avr - 19:11

Au pire, ce n'est pas grave vu que nous sommes qualifiés, pas comme Bolchoi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat italien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 7:41

Ngapeth à Nantes? Laughing

J'aurais du mal à y croire
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 790
Date d'inscription : 09/11/2011

Championnat italien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 9:58

Avec les doubles rond-points ? La mort à chaque carrefour.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15828
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Championnat italien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 14:45

[quote="cigogneau"]Avec les doubles rond-points ? La mort à chaque carrefour.[/quote]
Excellent  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cagney




Messages : 132
Date d'inscription : 08/04/2016

Championnat italien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 21:59

23 points pour Ngapeth dans le 1er match contre Trentino, et 30 ce soir (2 aces, 27 attaques à 57% et 64% de positif en réception) à Trente.

Modène mène 2-0 dans sa série et est donc très bien parti, tout comme, et c'est peut être plus surprenant, Perugia contre Lube (2-0).

Et en plus Trentino/Lube s'affrontent samedi en Ligue des Champions.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15828
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Championnat italien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 14:19

Il est en Feu !
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2256
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

Championnat italien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 15:32

Cagney a écrit:
23 points pour Ngapeth dans le 1er match contre Trentino, et 30 ce soir (2 aces, 27 attaques à 57% et 64% de positif en réception) à Trente.

Modène mène 2-0 dans sa série et est donc très bien parti, tout comme, et c'est peut être plus surprenant, Perugia contre Lube (2-0).

Et en plus Trentino/Lube s'affrontent samedi en Ligue des Champions.
Si c'était en LAM que ça arrivait (je rêve Laughing  ) combien oseraient dire que Trentino et la Lube  se réservent pour la ligue des champions scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tsub

Tsub


Messages : 131
Date d'inscription : 02/05/2015

Championnat italien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 19:59

Demi Modena/Trentino
Trentino mène 2 sets à 0 et 14/13. Gianelli chambre Bruno et Bruno lui répond et là ça part en sucettes !! Kaziysky veut régler ça et rentre en colère dans le filet pour remettre Bruno à sa place. Limite baston générale sans échanges de coups !!
Résultat Bruno et Kaziysky expulsés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsub

Tsub


Messages : 131
Date d'inscription : 02/05/2015

Championnat italien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 20:16

Retour de Bruno et Kaziysky dans le 4ème set
Revenir en haut Aller en bas
Cagney




Messages : 132
Date d'inscription : 08/04/2016

Championnat italien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 20:18

Scène quasiment identique en tout point quelques minutes avant à Lube. Championnat italien - Page 4 Icon_eek

Les équipes se chambrent avec une certaine véhémence dans le 3ème set, à laquelle s'ajoutent l'énervement et les moqueries.
Il a fallu l'intervention sur le terrain du deuxième arbitre pour à peu près calmer tout le monde qui commençait à se masser au filet pour en découdre.

J'ai vu un carton rouge pour Perugia, je ne sais pas si Lube en a aussi eu un.

La poignée de main à la fin du match ne va pas manquer de piments. Championnat italien - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tsub

Tsub


Messages : 131
Date d'inscription : 02/05/2015

Championnat italien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 20:22

C'est grave tendu ces demi finales !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsub

Tsub


Messages : 131
Date d'inscription : 02/05/2015

Championnat italien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 20:51

Victoire de Trente à Modène. Trentino a globalement été toujours devant. Antonov a été très régulier. Antonov-Urnaut en RA + Kaziysky à la pointe ça fait mal à l'attaque. Giannelli, c'est très fort !
Côté Modena, NGapeth et Vettori sont un peu seuls. Petric revient de blessure, Nikic c'est très moyen à ce niveau de compétition et Lucas au centre a été méconnaissable.
Trentino a joué sa tête sur ce match, une défaite et c'était la fin de la série. Tout est relancé, 4ème match à Trente dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat italien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 7:05

Tsub a écrit:
Victoire de Trente à Modène. Trentino a globalement été toujours devant. Antonov a été très régulier. Antonov-Urnaut en RA + Kaziysky à la pointe ça fait mal à l'attaque. Giannelli, c'est très fort !
Côté Modena, NGapeth et Vettori sont un peu seuls. Petric revient de blessure, Nikic c'est très moyen à ce niveau de compétition et Lucas au centre a été méconnaissable.
Trentino a joué sa tête sur ce match, une défaite et c'était la fin de la série. Tout est relancé, 4ème match à Trente dimanche.

Vettori, tu aurais les stats? J'ai vu 3 matchs de ce mec, et même un pointu de Pro B faisait mieux..
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Championnat italien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 8:09

elpolako a écrit:
Tsub a écrit:
Victoire de Trente à Modène. Trentino a globalement été toujours devant. Antonov a été très régulier. Antonov-Urnaut en RA + Kaziysky à la pointe ça fait mal à l'attaque. Giannelli, c'est très fort !
Côté Modena, NGapeth et Vettori sont un peu seuls. Petric revient de blessure, Nikic c'est très moyen à ce niveau de compétition et Lucas au centre a été méconnaissable.
Trentino a joué sa tête sur ce match, une défaite et c'était la fin de la série. Tout est relancé, 4ème match à Trente dimanche.

Vettori, tu aurais les stats? J'ai vu 3 matchs de ce mec, et même un pointu de Pro B faisait mieux..
Hier : 18 / 29 attaques 62%% 5 aces
Année  284 / 581 attaques 49 %  28 aces

Tu parles de la Pro B Polonaise je supppose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat italien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 11:48

IO 17 a écrit:
elpolako a écrit:
Tsub a écrit:
Victoire de Trente à Modène. Trentino a globalement été toujours devant. Antonov a été très régulier. Antonov-Urnaut en RA + Kaziysky à la pointe ça fait mal à l'attaque. Giannelli, c'est très fort !
Côté Modena, NGapeth et Vettori sont un peu seuls. Petric revient de blessure, Nikic c'est très moyen à ce niveau de compétition et Lucas au centre a été méconnaissable.
Trentino a joué sa tête sur ce match, une défaite et c'était la fin de la série. Tout est relancé, 4ème match à Trente dimanche.

Vettori, tu aurais les stats? J'ai vu 3 matchs de ce mec, et même un pointu de Pro B faisait mieux..
Hier : 18 / 29 attaques 62%% 5 aces
Année  284 / 581 attaques 49 %  28 aces

Tu parles de la Pro B Polonaise je supppose lol!

Vu ce qu'il (va) reste(r) de la Pro B Française, effectivement vaut mieux éviter le sujet.

Bref, Vettori je suis pas convaincu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tsub

Tsub


Messages : 131
Date d'inscription : 02/05/2015

Championnat italien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 12:11

elpolako a écrit:
Vettori, tu aurais les stats? J'ai vu 3 matchs de ce mec, et même un pointu de Pro B faisait mieux..

Vettori, je ne suis pas un grand fan mais je dois avouer qu'il a bien progressé. Il a encore des gros passages à vide sur quelques matchs mais il est assez régulier. Il ne faut pas oublier qu'il n'est que l'option n°2 en attaque derrière Earvin. Sa grande force est son service. En attaque il est encore perfectible, (je pense que c'est une question de confiance).
L'année prochaine avec Vettori, NGapeth et Le Roux, ça va servir chaud à Modène !
Revenir en haut Aller en bas
Tsub

Tsub


Messages : 131
Date d'inscription : 02/05/2015

Championnat italien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 20:40

Perugia premier qualifié pour la finale du championnat en éliminant le Lube de Juantorena et Grebenikov. Sur la série, il n'y a pas eu trop photo. Perugia est passé pour rien du tout au tour précédent face à Vérone mais là il y a une super dynamique. Au contraire, la Lube est franchement en perte de vitesse par rapport à la saison régulière. Pridy est passé à côté de ces play-offs alors que depuis son arrivée l'équipe était bien équilibrée.
Lundi soir un Trente- Modène de haut niveau avec Modène qui peut conclure.
Revenir en haut Aller en bas
Tsub

Tsub


Messages : 131
Date d'inscription : 02/05/2015

Championnat italien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 4 EmptyLun 25 Avr - 20:18

Pas vu le match mais victoire 3-1 de Modène à Trente avec 24 points de Vettori et 19 de NGapeth.
Modène se qualifie pour la finale.

Une finale Modène-Perugia qui va opposer 2 pointus qui carburent , Vettori vs Atanasijevic. Attention à Perugia avec le RA américain Aaron Russell qui est une sacré révélation.

Normalement les places européennes seront les suivantes :
Champions League
Cucine Lube Civitanova
Sir Safety Perugia
Dhl Modena 

Cev Cup
Diatec Trentino 

Challenge Cup
LPR Piacenza
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Championnat italien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 7:48

elpolako a écrit:
IO 17 a écrit:
elpolako a écrit:
Tsub a écrit:
Victoire de Trente à Modène. Trentino a globalement été toujours devant. Antonov a été très régulier. Antonov-Urnaut en RA + Kaziysky à la pointe ça fait mal à l'attaque. Giannelli, c'est très fort !
Côté Modena, NGapeth et Vettori sont un peu seuls. Petric revient de blessure, Nikic c'est très moyen à ce niveau de compétition et Lucas au centre a été méconnaissable.
Trentino a joué sa tête sur ce match, une défaite et c'était la fin de la série. Tout est relancé, 4ème match à Trente dimanche.

Vettori, tu aurais les stats? J'ai vu 3 matchs de ce mec, et même un pointu de Pro B faisait mieux..
Hier : 18 / 29 attaques 62%% 5 aces
Année  284 / 581 attaques 49 %  28 aces

Tu parles de la Pro B Polonaise je supppose lol!

Vu ce qu'il (va) reste(r) de la Pro B Française, effectivement vaut mieux éviter le sujet.

Bref, Vettori je suis pas convaincu Rolling Eyes
Vettori MVP du 4eme match qui envoie Modène en finale.
Le niveau de la Ligue B va salement monter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tsub

Tsub


Messages : 131
Date d'inscription : 02/05/2015

Championnat italien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 18:48

1ère manche entre Modena et Perugia
Victoire 3-0 de Modena.
Après un début de 1er set difficile (9-13), le match a été à sens unique pour Modena. Lucas a permis à Modena de recoller grâce à une série de services. Puis Modena a continué à martyriser Perugia avec des services de très grande qualité de Petric, Vettori et bien sûr NGapeth.
Le 2ème set a été de la trempe avec une réussite insolente au service de Modena et une présence au block dissuasive.
Le 3ème set a été un peu plus indécis. Perugia a pris les devants mais Petric a permis à Modena de revenir. La fin de set a été très brouillonne avec du video check et de la contestation arbitrale sur tous les points. Pour résumer la rencontre, Lucas a conclu sur un ace.
Earvin NGapeth élu MVP mais pour moi Lucas a été vraiment le facteur X sur ce match. Côté Perugia, l'équipe a été dépassée et la qualité de service de Modena les a clairement mis en difficulté.

La suite des finales : 2ème manche jeudi
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15828
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Championnat italien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 4 EmptyVen 6 Mai - 17:54

3.2 pour ngapeth et ses coéquipiers. Ce serait bien qu'il gagne dimanche et ainsi il arriverait moins fatigué pour le TQO.
Au max, il peut finir le 15 mai....
Ça peut faire bcp de champions nationaux parmi le 6 majeur de l'équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
Tsub

Tsub


Messages : 131
Date d'inscription : 02/05/2015

Championnat italien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 4 EmptyVen 6 Mai - 19:30

Perugia a, je pense, clairement laissé passer sa chance de relancer cette finale. Ils ont commencé pied au plancher le 1er set mais la qualité de service de Modena a permis de rééquilibrer les débats. Puis le 3ème set a été de haute lutte finalement remporté par Perugia. D'ailleurs, je pensais que Perugia allait s'envolait avec ce gain de set. Mais au final, Modena a fait basculer le match de son côté.
Quand on a Vettori, NGapeth et Lucas à ce niveau, c'est difficile d'arrêter la machine jaune de Modena conduite de main de maitre par Bruno. A Perugia, Russell s'est réveillé par rapport au 1er match.

Ca va être un gros coup au moral pour Perugia, donc Modena va finir le travail dimanche et Earvin d'être fêté comme un dieu pendant les festivités du titre !! Donc il va pas être frais pour préparer de suite le TQO !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat italien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat italien
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat russe
» Fin de championnat pro b
» Championnat Elite
» Championnat autrichien
» Championnat allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats européens & Coupes d'Europe-
Sauter vers: