Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chpt Europe 2013

Aller en bas 
+23
milo2007
cradok
Kaziysky
poluli
Maudit Nantais
bolchoi
Pharamond
unbreak51
kepa1
Pitouf
SHARKY37
Chaumontais52
cigogneau
lafeinte
nusimo
le bullit
Welsh
IO 17
spectateur
yvan
Hubmely
vollyeris
Wazaa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cradok




Messages : 1067
Date d'inscription : 30/03/2012

Chpt Europe 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chpt Europe 2013   Chpt Europe 2013 - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 18:09

On finit 1er de notre groupe et on se coltine la Russie en quart; l'Italie finit 2eme de son groupe et se prend la Finlande...... va comprendre Charles.
J'ai comme l'impression que tout les favoris on choisi de finir 2eme de leur groupe, d'ailleurs les 2eme de groupe son en passe de tous se qualifier. Bravo pour tout ces calculs savants....
Revenir en haut Aller en bas
yvan




Messages : 261
Date d'inscription : 04/12/2011

Chpt Europe 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chpt Europe 2013   Chpt Europe 2013 - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 18:28

...je pense pas que cela soit un calcul. Tu joues quand même deux jours de suite lorsque tu disputes les play offs (mardi et mercredi).
Pas vu le match. Seulement lu la feuille de stat. Rouzier hors du coup apparemment. Je pense qu'il vaut mieux que ce qu'il a montré en qualification et contre les Russes. Lyneel a t-il eu des difficultés en réception ? Largement sollicité en attaque semble t-il pour un 6 postes. Il a également beaucoup servi. C'est vrai qu'il alterne flottant court avec des balles tendues/smachées.
N Gapeth marque beaucoup jusqu'au troisième (20 points) puis rien ensuite ?
Au moment où il disputait ces deux premiers matchs de ligue mondiale contre la Bulgarie, j'avais vu un jeu avec des déchets et une tentation de vouloir sauver l'équipe à lui tout seul. Lors des deux matchs de qualification, son jeu m'a semblé épuré de ces défauts.
Dur dur au bloc face à des Russes très fort dans ce secteur.
J'espère que ce jeune effectif progressera encore pour les prochaines qualifications et le prochain championnat du monde ...en Pologne.
Revenir en haut Aller en bas
yvan




Messages : 261
Date d'inscription : 04/12/2011

Chpt Europe 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chpt Europe 2013   Chpt Europe 2013 - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 18:36

Tiens, la Bulgarie vient de perdre le premier set après avoir mené 16/11 contre les allemands.
SKIMOV n'a pas encore reçu un ballon d'attaque. Je vois pas les Bulgares revenir avec un équipe qui a joué 5 sets hier soir et le même 6 de départ.
Revenir en haut Aller en bas
nusimo




Messages : 239
Date d'inscription : 24/06/2013

Chpt Europe 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chpt Europe 2013   Chpt Europe 2013 - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 19:01

Lyneel MVP sans problème ça se discute. Pas de problème, il a fait un super match mais que dire de celui de Ngapeth ?
Sinon, match cauchemardesque pour Antonin Rouzier, clairement ciblé par le contre russe. De plus, il a vraiment un type de frappe qui convient parfaitement aux défenseurs russes. Ni la vitesse de bras supersonique de Ngapeth, ni les angles atypiques de Lyneel. Je pense aussi que sa relation technique avec Toniutti est largement perfectible et qu'il n'est pas toujours servi de manière optimale.
Par ailleurs, même si le jeu au centre est par définition dépendant de la qualité de réception et que cette dernière a forcément été mise à mal par la qualité hallucinante du service russe, je continue de penser que Le Roux et Le Goff ont été insuffisamment servis par Toniutti, malgré un taux de réussite excellent.
Le contre français a été décevant (4 à 12), plusieurs situations favorables sur des réceptions moyennes des russes n'ont pas été exploitées.
Le comportement de l'équipe de France cet été reste néanmoins extrêmement positif. Sans la stupide défaite des russes contre l'Allemagne au premier match, je pense que les français avaient de grandes chances de finir sur le podium. Beaucoup d'entre eux vont évoluer dans de gros clubs étrangers (Cuneo, Piacenza, Kemerovo, Friedrichshafen) ce qui devrait s'avérer très positif pour l'équipe nationale. Prochaine échéance extrêmement importante, les qualifications mondiales en Janvier prochain où il faudra impérativement être au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
yvan




Messages : 261
Date d'inscription : 04/12/2011

Chpt Europe 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chpt Europe 2013   Chpt Europe 2013 - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 21:05

Salut,
passer davantage au centre, je ne suis pas être aussi observateur que toi (nusimo) des matchs de l'équipe de France mais je pense que c'est une piste à explorer car vu les gabarits en face des autres équipes, le jeu doit être varié à outrance...
...évidemment plus facile à dire qu'à faire. Espérons que Le Goff devienne titulaire dans son club. Voilà qui lui donnerait davantage encore d'assurance.
Concernant Rouzier, c'est pas, me semble t-il, le pointu le plus lent mais c'est peut-être pas assez rapide pour des équipes comme la Russie.
Plein d'espoir pour la suite cependant et l'équipe m'a donné bonne impression du point de vue de son calme dans les moments faibles et de son envie en général.
Concernant la Bulgarie, ils m'impressionnent car je viens de me planter dans mon pronostic.
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1067
Date d'inscription : 30/03/2012

Chpt Europe 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chpt Europe 2013   Chpt Europe 2013 - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 22:04

cradok a écrit:
On finit 1er de notre groupe et on se coltine la Russie en quart; l'Italie finit 2eme de son groupe et se prend la Finlande...... va comprendre Charles.
J'ai comme l'impression que tout les favoris on choisi de finir 2eme de leur groupe, d'ailleurs les 2eme de groupe son en passe de tous se qualifier. Bravo pour tout ces calculs savants....
C'est qui qu'avait raison ????
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1995
Date d'inscription : 01/11/2011

Chpt Europe 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chpt Europe 2013   Chpt Europe 2013 - Page 3 EmptyJeu 26 Sep - 6:54

Ok. Mais j'ai quand même du mal à comprendre la logique : certes d'un côté un favori terminant 2nd pouvait éviter un autre favori, mais avec un match en plus quand même. Donc les favoris étaient tellement sûrs de leurs force qu'ils étaient prêts à prendre un match de plus ?
C'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
nusimo




Messages : 239
Date d'inscription : 24/06/2013

Chpt Europe 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chpt Europe 2013   Chpt Europe 2013 - Page 3 EmptyJeu 26 Sep - 8:26

Welsh a écrit:
Ok. Mais j'ai quand même du mal à comprendre la logique : certes d'un côté un favori terminant 2nd pouvait éviter un autre favori, mais avec un match en plus quand même. Donc les favoris étaient tellement sûrs de leurs force qu'ils étaient prêts à prendre un match de plus ?
C'est cela ?
A mon avis, le seul vrai calcul c'est l'Italie qui l'a effectué. La Russie et la Serbie ont mal commencé la compétition (aucune raison que cela soit volontaire) mais cette défaite initiale leur a ôté la possibilité de finir première de leur poule. Par contre, ces deux défaites ont clairement eu une influence sur le comportement des italiens contre la Belgique. S'ils avaient gagné le match, les transalpins auraient été opposé à la Serbie en quart puis à la Russie en demi. En perdant contre les belges, ils avaient certes un match en plus à jouer mais un quart contre la Finlande et une demi contre le vainqueur de Bulgarie-Allemagne ce qui est quand même un parcours bien moins difficile. De là à dire qu'ils ont perdu volontairement contre la Belgique, il y a un pas que je franchis allègrement Smile 
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1067
Date d'inscription : 30/03/2012

Chpt Europe 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chpt Europe 2013   Chpt Europe 2013 - Page 3 EmptyJeu 26 Sep - 10:13

C'est quand même bizarre que tout les favoris aient fini 2 eme de leur groupe. Qu'il y ai eu des contre performances pour certains c'est possible, mais je suis sûr que d'autres ont choisi de perdre délibérément quitte à jouer un match de plus en barrage. Un peu comme l'Espagne en basket qui se permet de perdre un match quand ça l'arrange et de choisir ainsi ses adversaires et qui du coup chamboule toutes les prévisions des autres équipes.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15965
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Chpt Europe 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chpt Europe 2013   Chpt Europe 2013 - Page 3 EmptyJeu 26 Sep - 17:37

cradok a écrit:
C'est quand même bizarre que tout les favoris aient fini 2 eme de leur groupe. Qu'il y ai eu des contre performances pour certains c'est possible, mais je suis sûr que d'autres ont choisi de perdre délibérément quitte à jouer un match de plus en barrage. Un peu comme l'Espagne en basket qui se permet de perdre un match quand ça l'arrange et de choisir ainsi ses adversaires et qui du coup chamboule toutes les prévisions des autres équipes.
Pour éviter ces calculs , il suffit de programmer les matchs à la même heure:cyclops:  lors de la dernière journée de poules. cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
yvan




Messages : 261
Date d'inscription : 04/12/2011

Chpt Europe 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chpt Europe 2013   Chpt Europe 2013 - Page 3 EmptyJeu 26 Sep - 18:30

Salut,
faire jouer les matchs à la même heure peut poser un problème de retransmission lorsque la télé veut optimiser les diffusions pour toucher un maximum de spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15965
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Chpt Europe 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chpt Europe 2013   Chpt Europe 2013 - Page 3 EmptyJeu 26 Sep - 18:46

yvan a écrit:
Salut,
faire jouer les matchs à la même heure peut poser un problème de retransmission lorsque la télé veut optimiser les diffusions pour toucher un maximum de spectateurs.
Quel pays a plusieurs millions de téléspectateurs qui regardent le volley
Revenir en haut Aller en bas
lafeinte




Messages : 179
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 46
Localisation : Paris

Chpt Europe 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chpt Europe 2013   Chpt Europe 2013 - Page 3 EmptyJeu 26 Sep - 23:52

La Pologne,la Bulgarie, de temps à autre la Russie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

Chpt Europe 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chpt Europe 2013   Chpt Europe 2013 - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 12:25

lafeinte a écrit:
La Pologne,la Bulgarie, de temps à autre la Russie Smile

Faux probleme ca a deja été fait pendant la coupe du monde de Foot ou les droits TV sont autrement plus important.
Donc ca ne pose aucun probleme en Volley.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15965
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Chpt Europe 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chpt Europe 2013   Chpt Europe 2013 - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 18:18

nusimo a écrit:
Lyneel MVP sans problème ça se discute. Pas de problème, il a fait un super match mais que dire de celui de Ngapeth ?
Sinon, match cauchemardesque pour Antonin Rouzier, clairement ciblé par le contre russe. De plus, il a vraiment un type de frappe qui convient parfaitement aux défenseurs russes. Ni la vitesse de bras supersonique de Ngapeth, ni les angles atypiques de Lyneel. Je pense aussi que sa relation technique avec Toniutti est largement perfectible et qu'il n'est pas toujours servi de manière optimale.
Par ailleurs, même si le jeu au centre est par définition dépendant de la qualité de réception et que cette dernière a forcément été mise à mal par la qualité hallucinante du service russe, je continue de penser que Le Roux et Le Goff ont été insuffisamment servis par Toniutti, malgré un taux de réussite excellent.
Le contre français a été décevant (4 à 12), plusieurs situations favorables sur des réceptions moyennes des russes n'ont pas été exploitées.
Le comportement de l'équipe de France cet été reste néanmoins extrêmement positif. Sans la stupide défaite des russes contre l'Allemagne au premier match, je pense que les français avaient de grandes chances de finir sur le podium. Beaucoup d'entre eux vont évoluer dans de gros clubs étrangers (Cuneo, Piacenza, Kemerovo, Friedrichshafen) ce qui devrait s'avérer très positif pour l'équipe nationale. Prochaine échéance extrêmement importante, les qualifications mondiales en Janvier prochain où il faudra impérativement être au rendez-vous.
Je vote lyneel surles 4 matchs même si ngapeth a Un immense talent , il disparaît parfois quand il a moins de ballons (4ème set contre les russes) 
Le jour ô on a un pointu comme les russes , bulgares ou allemands , la médaille ne sera pas loin
Revenir en haut Aller en bas
kepa1




Messages : 317
Date d'inscription : 01/12/2011

Chpt Europe 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chpt Europe 2013   Chpt Europe 2013 - Page 3 EmptySam 28 Sep - 8:12

tout à fait d'accord pour le pointu!
sinon c'est toute l'équipe qui s'est écroulée au 4ème set contre les russes, la remontée des russes à 7/7 alors qu'on menait 6/1 a été fatale...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15965
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Chpt Europe 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chpt Europe 2013   Chpt Europe 2013 - Page 3 EmptySam 28 Sep - 8:44

kepa1 a écrit:
tout à fait d'accord pour le pointu!
sinon c'est toute l'équipe qui s'est écroulée au 4ème set contre les russes, la remontée des russes à 7/7 alors qu'on menait 6/1 a été fatale...
Pas Sidibé ...il est merveilleux sur ses 7 , 8 premières balles , dommage , il arrose sur 2 attques au  money time
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 496
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

Chpt Europe 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chpt Europe 2013   Chpt Europe 2013 - Page 3 EmptySam 28 Sep - 9:25

Ah oui la médaille ne sera pas loin si on change: Rouzier et sidibe par Pavlov et Mikhaylov.
Hardy dessources, Le Goff et Le Roux par Muserskiy Apalikov et Volkov
Toniutti par Grankine

Ça en fait du monde a changer tout de même ..
Revenir en haut Aller en bas
lafeinte




Messages : 179
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 46
Localisation : Paris

Chpt Europe 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chpt Europe 2013   Chpt Europe 2013 - Page 3 EmptySam 28 Sep - 9:32

Non juste le pointu (Sebastien Ruette, tu nous manques Neutral ). Le reste c'est pas non plus ridicule. Le Goff a montré de belles choses et Le Roux aussi. La Russie possède la meilleure équipe au centre au monde, il n'y a pas photo, donc ces 3 joueurs sont accueillis à bras ouvert dans n'importe quelle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15965
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Chpt Europe 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chpt Europe 2013   Chpt Europe 2013 - Page 3 EmptySam 28 Sep - 9:32

Kaziysky a écrit:
Ah oui la médaille ne sera pas loin si on change:  Rouzier et sidibe par Pavlov et Mikhaylov.
Hardy dessources, Le Goff et Le Roux par Muserskiy Apalikov et Volkov
Toniutti par Grankine

Ça en fait du monde a changer tout de même ..
Quelle mauvaise foi , il est vrai que s' ils jouaient pourla France , il seraient souriants et contents de jouer au volley, ça changerait Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 604
Date d'inscription : 28/09/2013

Chpt Europe 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chpt Europe 2013   Chpt Europe 2013 - Page 3 EmptySam 28 Sep - 9:42

Sinon, match cauchemardesque pour Antonin Rouzier, clairement ciblé par le contre russe. De plus, il a vraiment un type de frappe qui convient parfaitement aux défenseurs russes. Ni la vitesse de bras supersonique de Ngapeth, ni les angles atypiques de Lyneel. Je pense aussi que sa relation technique avec Toniutti est largement perfectible et qu'il n'est pas toujours servi de manière optimale.
Par ailleurs, même si le jeu au centre est par définition dépendant de la qualité de réception et que cette dernière a forcément été mise à mal par la qualité hallucinante du service russe, je continue de penser que Le Roux et Le Goff ont été insuffisamment servis par Toniutti, malgré un taux de réussite excellent.
Le contre français a été décevant (4 à 12), plusieurs situations favorables sur des réceptions moyennes des russes n'ont pas été exploitées.


C'est un euphémisme, pour ce qui est de la qualité de contre NOTRE gros point faible depuis des décennies pourtant on ne manquait pas de taille au centre!!!
Pour le tirage vs russie c'est clair qu'on a eu un manque de chance et qu'on pouvait prétendre aux demis, par contre l'inconnu n'est toujours pas relevé concernant la pointe:
WL Moreau irrégularité voir pas le niveau, Sidibé étant une bonne alternative mais pas tranchant.
CE Rouzier comme d'hab, du talent mais pas d'effort il se contente de ce qu'il a sans forcer du gachis, quand tu joues lesturques ou les slovaques ça passe tu joues le niveau haut dessus ça s'éteint(comme sa saison en Pologne ou il n'était plus titulaire en club).
Bref une inconnue en pointe pour Tillie.

Le comportement de l'équipe de France cet été reste néanmoins extrêmement positif. Sans la stupide défaite des russes contre l'Allemagne au premier match, je pense que les français avaient de grandes chances de finir sur le podium. Beaucoup d'entre eux vont évoluer dans de gros clubs étrangers (Cuneo, Piacenza, Kemerovo, Friedrichshafen) ce qui devrait s'avérer très positif pour l'équipe nationale. Prochaine échéance extrêmement importante, les qualifications mondiales en Janvier prochain où il faudra impérativement être au rendez-vous.[/quote].

+1 plus que positif quand on sait comment Blain avait laissé l'équipe Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Par contre pour l'évolution de certains je suis pas sur que des clubs comme Kemerovo, Friedrishafen soit un tremplin?
Ngapeth a fait une grosse saison à Cuneo à coté de grands joueurs mais là bas je suis dubitatif et Friderishafen ça fait des années que ce n'est plus ce que c'était mais bon ligue des champions quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
simon de poitpoit




Messages : 114
Date d'inscription : 02/11/2011

Chpt Europe 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chpt Europe 2013   Chpt Europe 2013 - Page 3 EmptySam 28 Sep - 10:19

Citation :
pour ce qui est de la qualité de contre NOTRE gros point faible depuis des décennies pourtant on ne manquait pas de taille au centre!!!
Il y a 6/7 ans, on avait l'une des meilleures paires centrales du monde quand même... Il faut laisser un peu plus de temps à nos 2 jeunes centraux en espérant que Leroux joue réellement à ce poste et progresse.
Cette équipe, tout comme l'EdF féminine est pleine d'espoir et laisse présager de bonne chose parce que très jeune et que la maturité arrivera surement vers Rio. Reste l'éternelle problème du pointu. Quel étranger veux faire 2 ans sans compétition international pour être prêt pour Rio? Parce qu'on est encore dans les temps là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 604
Date d'inscription : 28/09/2013

Chpt Europe 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chpt Europe 2013   Chpt Europe 2013 - Page 3 EmptySam 28 Sep - 10:35

Je n'ai jamais dit que notre faiblesse était le contre au centre?
Mais surtout aux ailes entre Ngapeth81.94) Lyneel(1.91) et Toniutti(1.84) c'est plus que léger pour pas dire autre chose.
L'avenir est clair legoff et leroux à 2.10 c'est du lourd.
Je ne vois pas quelle était notre paire de centraux de taille mondiale dont tu parles?
On a toujours été mauvais au contre surtout avec les années Blain.
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 496
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

Chpt Europe 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chpt Europe 2013   Chpt Europe 2013 - Page 3 EmptySam 28 Sep - 10:39

spectateur a écrit:
Kaziysky a écrit:
Ah oui la médaille ne sera pas loin si on change:  Rouzier et sidibe par Pavlov et Mikhaylov.
Hardy dessources, Le Goff et Le Roux par Muserskiy Apalikov et Volkov
Toniutti par Grankine

Ça en fait du monde a changer tout de même ..
Quelle mauvaise foi , il est vrai que s' ils jouaient pourla France , il seraient souriants et contents de jouer au volley, ça changerait Very Happy Very Happy
Réponse totalement dénué de sens, les joueurs de l'est ne sont pas par définition le caractère mediteraneen ou brésilien a sourire tout le temps. Ce sont des compétiteurs ils sont la pour gagner peu importe la manière c'est sur qu'ils passent moins de temps a sourire aux journalistes ou a se recoiffer comme redwitz ou Rouzier. Cela n'enlèvent pas le plaisir qu'ils ont a rentrer sur un terrain, et eux gagnent a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
simon de poitpoit




Messages : 114
Date d'inscription : 02/11/2011

Chpt Europe 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chpt Europe 2013   Chpt Europe 2013 - Page 3 EmptySam 28 Sep - 10:48

milo2007 a écrit:
Je n'ai jamais dit que notre faiblesse était le contre au centre?
Mais surtout aux ailes entre Ngapeth81.94) Lyneel(1.91) et Toniutti(1.84) c'est plus que léger pour pas dire autre chose.
L'avenir est clair legoff et leroux à 2.10 c'est du lourd.
Je ne vois pas quelle était notre paire de centraux de taille mondiale dont tu parles?
On a toujours été mauvais au contre surtout avec les années Blain.
Kieffer/Montméat. Rien d'impressionnant comme ça (surtout Montméat) mais toujours super propre. Et si on est si bon en défense, c'est que le bloc doit pas être si mauvais parce que les deux sont obligatoirement liés. Le nombre de kill bloc ne fait pas tout. La France s'est toujours basé sur une très bonne relation Bloc/Def justement. Sur ce point là, discute un peu avec certains joueurs qui ont fait le championnat de Russie par exemple et tu comprendra qu'on a pas la même culture du bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chpt Europe 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chpt Europe 2013   Chpt Europe 2013 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chpt Europe 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» championnat d'Europe junior
» TQO Europe à Berlin (du 05 au 10/01/2016)
» Championnat d'Europe des moins de 20 ans
» Championnat d'Europe en moins des 19 ans.
» [Equipe de France Masculine 2019] Euro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Équipe de France & Le volley international-
Sauter vers: