Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Ligue A] Transferts 2012/2013 : commentaires et articles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Welsh

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts 2012/2013 : commentaires et articles   Jeu 20 Sep - 10:40

cigogneau a écrit:
J'ai l'impression qu'il y a autant de nantais que de chaumontais ici
Peut-être pas encore mais cela commence à faire du nombre...
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts 2012/2013 : commentaires et articles   Jeu 20 Sep - 11:17

Citation :
Le secret médical n'est pas une vue de l'esprit. Avoir des infos aussi rapidement me parait douteux. Ne pas oublier que Boul'ch n'a pas quitté Nantes en parfaite harmonie avec le club. Je pense plus à de la médisance

Je pensais plus au fait que Toon a du connaitre le résultat de son bilan médical, et qu'il a pu en parler aux autres joueurs qu'il a vu à l'entrainement. Boulch n'était peut être pas en harmonie avec les dirigants mais à pu garder des contacts avec les joueurs.

Mais tu as peut être raison, je ne conteste pas cette possibilité non plus.

Citation :
J'ai l'impression qu'il y a autant de nantais que de chaumontais ici

Il y a surtout beaucoup de passionné ^^

L'actualité des recrutements étant terminée pour la plupart des club, il est normal de voir plus de nantais en ce moment, le NRMV étant un peu à la traine du fait des évènements récents.
Maudit Nantais

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts 2012/2013 : commentaires et articles   Jeu 20 Sep - 11:30

bolchoi a écrit:
Pharamond a écrit:
Citation :
IL en sait des choses Hervé. Il devait etre dans le cabinet médical quand Toon à passé sa visite !!!

Il a du garder des contacts au NRMV. La visite médical était lundi et il a posté son message mardi. Les joueurs et le staff devaient tous être au courant du résultat de la visite ^^

Enfin peu importe, je communiquais juste les éléments que j'avais pu glaner ci et là. Je ne prétend pas qu'HB soit la source la plus crédible. Chacun peu se faire son opinion Wink

Le secret n'est pas une vue de l'esprit. Avoir des infos aussi rapidement me parait douteux. Ne pas oublier que Boul'ch n'a pas quitté Nantes en parfaite harmonie avec le club. Je pense plus à de la médisance

Et il doit s'y connaitre au point de vue "médical" (remenber sa fin de saison et la fin de son contrat à NANTES ...)
blottier2012

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts 2012/2013 : commentaires et articles   Sam 22 Sep - 21:06

Et pourquoi pas un peu de budget complémentaire pour des recrutements d'ici le début du championnat dans certains clubs ?
bibi

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts 2012/2013 : commentaires et articles   Dim 23 Sep - 8:36

Et pourquoi pas un peu de budget complémentaire pour des recrutements d'ici le début du championnat dans certains clubs ....

Ce qui veux dire?????
blottier2012

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts 2012/2013 : commentaires et articles   Dim 23 Sep - 8:58

Que contrairement à ce qu'ils disent, peut-être que certains clubs cherchent encore à améliorer le potentiel de leur équipe !
canard

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts 2012/2013 : commentaires et articles   Lun 24 Sep - 14:08

Dernière minute :

Jean François EXIGA signe un an au TOURS VOLLEY BALL !!
bibi

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts 2012/2013 : commentaires et articles   Lun 24 Sep - 14:28

Gros coup de Tours ....Blottier lui il savait ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts 2012/2013 : commentaires et articles   Lun 24 Sep - 15:38

canard a écrit:
Dernière minute :

Jean François EXIGA signe un an au TOURS VOLLEY BALL !!

Totalement normal un joueur a la hauteur de l'équipe. Ca va faire plaisir de le revoir sauter partout dans toutes les salles Smile
blottier2012

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts 2012/2013 : commentaires et articles   Lun 24 Sep - 16:03

bibi a écrit:
Gros coup de Tours ....Blottier lui il savait ...

Non, je ne savais pas pour Exiga. J'étais juste au tournoi de Saint Nazaire avec Paris, Rennes et TLM et à proximité d'une des trois équipes...
Wazaa
Admin

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts 2012/2013 : commentaires et articles   Lun 24 Sep - 18:43

Sale histoire pour Flo Kilama quand même..
Voir le profil de l'utilisateur http://volleyweb.forumactif.fr
bibi

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts 2012/2013 : commentaires et articles   Lun 24 Sep - 19:26

Pourquoi sale le TVB peut jouer avec 2 liberos..!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts 2012/2013 : commentaires et articles   Lun 24 Sep - 21:40

Ou utiliser Florian pour stabiliser la réception Smile
le bullit

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts 2012/2013 : commentaires et articles   Mar 25 Sep - 6:42

A lire dans la Nr les explications de P Foussard le tvb opte pour Exiga
unbreak51

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts 2012/2013 : commentaires et articles   Mer 26 Sep - 12:36

Citation :
C'est vrai. Sur ce début de saison, on a vu qu'il cherchait ses marques et se mettait beaucoup de pression, outre qu'il avait un petit problème de surcharge pondérale, mais ça, c'est anecdotique. Sur les cinq matchs qu'on a joués, on n'était pas spécialement convaincus
Ca pique comme commentaire pour un sportif...
C'est con parce que j'aimais beaucoup le Kilama RA de Poitier avec son jump de ouf et sa qualité de récep def.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts 2012/2013 : commentaires et articles   Mer 26 Sep - 12:39

unbreak51 a écrit:
Citation :
C'est vrai. Sur ce début de saison, on a vu qu'il cherchait ses marques et se mettait beaucoup de pression, outre qu'il avait un petit problème de surcharge pondérale, mais ça, c'est anecdotique. Sur les cinq matchs qu'on a joués, on n'était pas spécialement convaincus
Ca pique comme commentaire pour un sportif...
C'est con parce que j'aimais beaucoup le Kilama RA de Poitier avec son jump de ouf et sa qualité de récep def.
Bah pourquoi il ne pourrait pas l'amener au TVB également? Wink

-------

http://volleyweb.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=247
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts 2012/2013 : commentaires et articles   Aujourd'hui à 8:02

[Ligue A] Transferts 2012/2013 : commentaires et articles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40