Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 TQCM 2014

Aller en bas 
+33
Lor1
SHARKY37
blottier2012
Kaziysky
Amadour
le bullit
jenia
milo2007
vollyeris
michmuch35
lazul
Wazaa
cradok
Hubmely
unbreak51
simon de poitpoit
Armel
buanzai
zaytsev06
Kurek75
panov
nusimo
Ines11
Padre
jeannot
papa
Pitouf
cigogneau
Boubou62
yvan
spectateur
Welsh
IO 17
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Welsh

Welsh


Messages : 1992
Date d'inscription : 01/11/2011

TQCM 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TQCM 2014   TQCM 2014 - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 15:45

jeannot a écrit:
Un peu sur le même sujet mais pas tout à fait :

"Le 12 décembre, pour la première fois, le Parc des expos de la Beaujoire va se mettre en configuration «sports». La salle XXL va accueillir 9 200 personnes lors du match Nantes-PSG. Il reste d'ailleurs 500 places. «On veut démontrer lors de ce match qu'on a la capacité d'accueillir de grosses manifestations sportives, explique Marie-Françoise Clergeau, conseillère municipale. Nantes est candidat au Mondial de hand en 2017. Ce match est un test"
Pour la rencontre de handball entre le HBC Nantes et le PSG.
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2226
Date d'inscription : 21/04/2012

TQCM 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TQCM 2014   TQCM 2014 - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 10:12

La pré-sélection espagnole :

http://www.rfevb.com/prensa/notas/11-21-13smasc_convocatoria_premundial.asp
Revenir en haut Aller en bas
Padre




Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2013

TQCM 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TQCM 2014   TQCM 2014 - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 20:37

bonsoir, je lisais votre échange de point de vue et constate que votre fédération a des problèmes d'organisation pour une compétition de haut niveau. étrange. Ceci étant dit, je suis désireux d'assister à toutes les rencontres du 03 au 05/01/2014. Je ne trouve malheureusement aucun renseignement sur la réservation de tickets sur le site de la fédération. Peut-être pouvez-vous me dire par quelle voie je pourrais réserver ces places ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ines11




Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2013

TQCM 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Appel aux bénévoles pour le TCQM de Paris (3-5/01)   TQCM 2014 - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 9:40

#TQCM2014 : AVIS AUX BENEVOLES qui souhaitent rejoindre l'équipe d'organisation d'une compétition internationale à Paris (halle Carpentier du 3-5 janvier)

L'Equipe de France a passé avec brio les deux premiers tournois de qualification et celui-ci est le dernier !

A la clé, le droit de représenter l'Europe au Championnat du Monde organisé en Pologne par la FIVB en 2014. Ils rejoindront ainsi la Pologne, pays hôte, la Russie, championne d'Europe 2013 et l'Italie, vice championne d'Europe 2013 qui se dérouleront en Pologne du 3 septembre au 21 septembre 2014. cheers 

Programme des rencontres :

03/01/2014 17:00
BIELORUSSIE - FRANCE
03/01/2014 20:00
ESPAGNE-BELGIQUE

04/01/2014 17:00
FRANCE - ESPAGNE
04/01/2014 20:00
BELGIQUE-BIELORUSSIE

05/01/2014 15:00
ESPAGNE- BIELORUSSIE
05/01/2014 18:00
FRANCE - BELGIQUE


Si vous êtes intéressés pour prendre part au Tournoi de Qualification du Championnat du Monde de Volley-Ball masculin, n'hésitez pas à remplir ce formulaire!

Dotation en places, tee-shirts...

https://docs.google.com/forms/d/1wxMzWW4zG7JP6FvcJiWP1GLe0v-S6KKh0KXRlKdLMqU/viewform

TQCM 2014 - Page 2 Visuel12
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2226
Date d'inscription : 21/04/2012

TQCM 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TQCM 2014   TQCM 2014 - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 17:13

La composition des bleus pour la qualif :

http://ffvb.org//front/index.php?mduuseid=Mjg%3D&dsgtypid=37&page=actu&actid=NzM1

A noter l'absence d'Exiga et la première apparition de Nicolas Rossard, autre modification dans le groupe par rapport à L'Euro : Laffite qui remplace Aguenier.

Enfin, chez les allemands on peut noter la première convocation du central de St-Nazaire Michael Andrei.

http://www.volleyball-verband.de/index.php?dvv=webpart.pages.report.ReportViewPage&navid=4025&coid=23527&cid=1&dvvsid=ed32b1b528ffc631719682e51713cb99
Revenir en haut Aller en bas
nusimo




Messages : 239
Date d'inscription : 24/06/2013

TQCM 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TQCM 2014   TQCM 2014 - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 17:26

C'est une plaisanterie l'absence de José Trèfle ? inconcevable au vu de la saison qu'il effectue avec Chaumont. Et Tuia préféré à Geiler (peut-être blessé) ou Quesque je trouve ça risible également.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15920
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

TQCM 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TQCM 2014   TQCM 2014 - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 18:10

nusimo a écrit:
C'est une plaisanterie l'absence de José Trèfle ? inconcevable au vu de la saison qu'il effectue avec Chaumont. Et Tuia préféré à Geiler (peut-être blessé) ou Quesque je trouve ça risible également.
Je m'étais posé la même question pour trèfle lors de la campagne passée , est-ce lui ?
Et pour Geiler, sur ce qu'il a fait l'an dernier il aurait dû être vu en edf
Tuia  , sur un court passage il peut apporter sa puissance .... que s'il est pleine bourre , sinon ....
Félicitations a Andreï  cheers
Revenir en haut Aller en bas
panov




Messages : 279
Date d'inscription : 05/02/2012

TQCM 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TQCM 2014   TQCM 2014 - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 19:17

nusimo a écrit:
C'est une plaisanterie l'absence de José Trèfle ? inconcevable au vu de la saison qu'il effectue avec Chaumont. Et Tuia préféré à Geiler (peut-être blessé) ou Quesque je trouve ça risible également.
José Trèfle est très bon depuis quelques saisons, ce qui lui a valu ses 1ères sélections en 2011 avec Blain. Mais représente-t-il l'avenir de l'équipe de France ? Il a déjà 33 ans et il est fort possible que Tillie préfère s'appuyer sur de jeunes centraux en devenir. Ca explique en partie son choix de prendre les 3 jeunots Lafitte, Le Goff et Le Roux en plus de Hardy-Dessources qui est excellent avec Tours.

Pour Tuia, c'est un garçon qui commence à avoir pas mal d'expérience. Ca fait plusieurs années qu'il joue dans des championnats étrangers relevés. De plus, il a une grosse puissance de frappe, ce qui est très important au niveau international. Perso, j'aime bien son style même si je comprends que certains préfèrent des joueurs plus polyvalents et plus techniques tels que Geiler et Quesque. Mais ces 2 derniers ont une expérience étrangère moindre. A eux de prouver dans les saisons à venir qu'ils peuvent confirmer dans de belles équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Kurek75




Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2013

TQCM 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TQCM 2014   TQCM 2014 - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 19:54

Choix du sélectionneur douteux qui démontre une fois de plus le copinage du vb français...Tuia est en retrait sur le championnat polonais,Quesque confirme avec sa 2ème saison à Modene alors que Tilie fils joue le bas de tableau,Lafitte en retrait également
Redwitz et Hardy ne sont plus exactement l'avenir en vue de Rio 2016
Bref des choix peu judicieux du point de vue sportif
Revenir en haut Aller en bas
zaytsev06




Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2013

TQCM 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TQCM 2014   TQCM 2014 - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 20:18

Completement d'accord avec toi Kurek75! L'equipe de France n'ira pas loin dans de grandes compétitions internationales tant qu'il y aura du copinage . C'est décevant de voir cette sélection alors que des joueurs mériteraient d'etre sélectionné comme Quesque par exemple qui fait un bon début de saison dans un championnat beaucoup plus élevé que la Ligue A francaise et en plus de ca il joue dans une équipe qui joue le top 5 du championnat a chaque fois ! Et pour Geiler je ne comprend pas non plus sa non sélection . En ce qui concerne les passeurs il faudrait qu'il y est un peu plus de concurrence au lieu de se reposer sur les mêmes joueurs a chaque fois car il y a de bons passeurs en France
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15920
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

TQCM 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TQCM 2014   TQCM 2014 - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 20:31

Jaumel , Pujol etTakaniko voilà les seuls passeurs valides et français . mieux que  les 2 sélectionnés , j'en doute , ayant vu les 3 cette année , Pujol pas mal du tout mais moins créatif que notre capitaine , Jaumel bon avec toutes les réceptions dans les mains , autrement je ne sais pas ce qu'il vaut et Takaniko , je me demande pourquoi son ancien club ne l'a pas conservé , fort au filet et au service et précis à la passe . Mais tout cela sur un match...
Aguenier ne joue presque pas  dommage pour lui , laffitte a du temps de jeu , non le plus oublié Geiler et l'autre Rossard, le gaucher
Et Trèfle évidemment
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 810
Date d'inscription : 21/04/2012

TQCM 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TQCM 2014   TQCM 2014 - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 20:50

Leroux... Je me demande encore et encore ce qu'il fait là. Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
nusimo




Messages : 239
Date d'inscription : 24/06/2013

TQCM 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TQCM 2014   TQCM 2014 - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:11

buanzai a écrit:
Leroux... Je me demande encore et encore ce qu'il fait là. Mais bon ...
Tu dois suivre le volley de très loin pour dire un truc pareil...
Revenir en haut Aller en bas
nusimo




Messages : 239
Date d'inscription : 24/06/2013

TQCM 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TQCM 2014   TQCM 2014 - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:22

panov a écrit:
nusimo a écrit:
C'est une plaisanterie l'absence de José Trèfle ? inconcevable au vu de la saison qu'il effectue avec Chaumont. Et Tuia préféré à Geiler (peut-être blessé) ou Quesque je trouve ça risible également.
José Trèfle est très bon depuis quelques saisons, ce qui lui a valu ses 1ères sélections en 2011 avec Blain. Mais représente-t-il l'avenir de l'équipe de France ? Il a déjà 33 ans et il est fort possible que Tillie préfère s'appuyer sur de jeunes centraux en devenir. Ca explique en partie son choix de prendre les 3 jeunots Lafitte, Le Goff et Le Roux en plus de Hardy-Dessources qui est excellent avec Tours.

Pour Tuia, c'est un garçon qui commence à avoir pas mal d'expérience. Ca fait plusieurs années qu'il joue dans des championnats étrangers relevés. De plus, il a une grosse puissance de frappe, ce qui est très important au niveau international. Perso, j'aime bien son style même si je comprends que certains préfèrent des joueurs plus polyvalents et plus techniques tels que Geiler et Quesque. Mais ces 2 derniers ont une expérience étrangère moindre. A eux de prouver dans les saisons à venir qu'ils peuvent confirmer dans de belles équipes.
Trèfle a 33 ans mais c'est un joueur neuf qui a très longtemps été freiné par les blessures. Tant qu'un joueur ne montre pas de signe de déclin, je ne vois pas de raison de l'écarter en raison de son âge. Petr Konecny a été hyper fort à Tours jusqu'à un âge avancé. Je me répète, sur le début de saison c'est une hérésie de préférer Le Goff ou Laffitte (deux joueurs qui me plaisent bien pourtant) à Trèfle qui est toujours aussi fort en attaque et marque énormément de points au contre ce qui n'était pas forcément dans ses habitudes sur les années précédentes. Même s'il y a du progrès depuis cet été, n'oublions pas que le centre reste le secteur le plus fragile de l'équipe de France...
Quant à Tuia, il joue effectivement à l'étranger depuis 3 ans mais on ne peut pas dire que ces perfs à Kemerovo ou Belchatow cette saison (où il est loin d'être un titulaire indiscutable) aient été transcendantes. Pour moi, sa faiblesse chronique en réception doit l'écarter du niveau international. Geiler cartonne à Friedrishchafen et Quesque s'est imposé à Modène une des cinq ou six meilleures formation italiennes.

Ceci dit, je critique ces deux points de la sélection mais, pour le reste, les choix de Tillie me paraissent cohérents. Je préfère 100 fois Toniutti ou Redwitz à Pujol. La triplette Ngapeth, Lyneel, Tillie est indiscutable en réception. Tout comme Le Roux et GHD au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Armel

Armel


Messages : 458
Date d'inscription : 02/11/2011

TQCM 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TQCM 2014   TQCM 2014 - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 22:26

Kurek75 a écrit:
Quesque confirme avec sa 2ème saison à Modene alors que Tilie fils joue le bas de tableau
Sans minimiser la performance de Guillaume Quesque qui a réussi a faire son trou dans une bonne équipe du championnat italien, l'honnêteté commande de préciser que pour l'instant Kevin Tillie fait mieux que lui dans tous les secteurs de jeu (service, récep, attaque et block) alors qu'il évolue pour la première fois à ce niveau, et dans une équipe plus faible !

Pour Trèfle, outre l'âge et la gestion de l'équipe en vue de Rio 2016, je pense qu'il y a aussi le problème de la différence de niveau physique entre le championnat de France et le niveau international.
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 810
Date d'inscription : 21/04/2012

TQCM 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TQCM 2014   TQCM 2014 - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 1:39

nusimo a écrit:
buanzai a écrit:
Leroux... Je me demande encore et encore ce qu'il fait là. Mais bon ...
Tu dois suivre le volley de très loin pour dire un truc pareil...
Vu ce que Leroux a fait en dernière ligue mondiale... J'espère qu'il a progresser à Piacenza depuis ...

Comme écarter des joueurs comme Trèfle alors que pour le moment, je le trouve bien au dessus de Legoff...
Revenir en haut Aller en bas
Kurek75




Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2013

TQCM 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TQCM 2014   TQCM 2014 - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 5:21

Désolé de me répéter mais Tillie "bénéficie" de stats flatteuses car il à plus de ballons que Quesque à Modene oū la distribution de passes est variée avec Bartmann Deroo et Baretta au centre notamment.
Le père Tillie à fait le choix du cœur.Concernant Tuia sa sélection est inexplicable au vue de ses perfs "polonaises"
Autant prendre Samica
Ok Lyneel ngapeth se justifie malgré un passage au tribunal à venir en janvier 2014 pour ce dernier....
Tillie à fait une sélection flemmarde en " gelant" le groupe du CHE ,c'est dommage la France ne sait pas se renouveler radicalement comme la fait l'Italie,le brésil,et même la Russie
Dernière chose Gérald HD s'est fait laminé par Musersky aux Europe,faut stopper avec des centraux à 1m98 en France
Revenir en haut Aller en bas
nusimo




Messages : 239
Date d'inscription : 24/06/2013

TQCM 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TQCM 2014   TQCM 2014 - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 7:19

Kurek75 a écrit:

Dernière chose Gérald HD s'est fait laminé par Musersky aux Europe,faut stopper avec des centraux  à 1m98 en France
Il s'est fait laminer comme tous les autres centraux des équipes ayant rencontré la Russie à l'Euro. Quand tu vois le match que GHD fait contre Plaisance (Simon-Fei) 12 pts (8 sur 13 en attaque, 2 aces, 2 contres), ça démontre qu'il est parfaitement compétitif à très haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
nusimo




Messages : 239
Date d'inscription : 24/06/2013

TQCM 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TQCM 2014   TQCM 2014 - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 7:27

Kurek75 a écrit:
Désolé de me répéter mais Tillie "bénéficie" de stats flatteuses car il à plus de ballons que Quesque à Modene oū la distribution de passes est variée avec Bartmann Deroo et Baretta au centre notamment.
Le père Tillie à fait le choix du cœur.
Tillie est à 47% en attaque sur les 7 premiers matches de Lega contre 45% à Quesque. Sachant que Tillie joue dans une équipe de niveau clairement inférieur à celle de Quesque.

Revenir en haut Aller en bas
simon de poitpoit




Messages : 114
Date d'inscription : 02/11/2011

TQCM 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TQCM 2014   TQCM 2014 - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 10:08

Il ne fallait pas s'attendre à une révolution sur la sélection. Vu la pression que met la fédé pour cette qualif et vu le peu de temps pour la prépa, c'est pas l'heure aux essais. Pour Trèfle que j'adore tant sportivement qu'humainement, il est trop juste physiquement au niveau international, dommage pour lui.
Pour Tuia, je dirai la même chose. Il apporte quelque chose que les autres n'ont pas. Mais c'est pour moi ces dernières sélections tellement il y a de monde sur ce poste...
Et pour ce qui est de Tillie fils, je rappelle que c'est le staff de Tillie père qui a convaincu de le faire jouer aux vues de ses stats à l'entrainement cet été. Il n'y a certainement pas de favoritisme. Kurek, pour les stats flatteuses, c'est plus facile d'être plus efficace dans une équipe qui distribue ou dans une équipe qui te donne tous les ballons? 47% alors que le bloc est déjà sur toi...
Alors on peut s'indigner mais la sélection me parait des plus logique au vu du contexte. Pour rappel, après janvier, la Fédé coupe les fonds à 2 disciplines sur 4( Salle H, Salle F, Beach H, Beach F, qui va sauter?)
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15920
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

TQCM 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TQCM 2014   TQCM 2014 - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 10:24

Problème avec Exiga ? Même s'il est pénible sur un terrain , il est plutôt bon , en cas de blessure de Jenia , Rossard n'a pas l'expérience d'Exiga . Petit risque pris par Tillie , donc peut être un pb mais si ça se passe bien , c'est le début de la fin en edf comme Henno , en son temps , qui avait réussi à revenir lui
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2226
Date d'inscription : 21/04/2012

TQCM 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TQCM 2014   TQCM 2014 - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 10:36

simon de poitpoit a écrit:
Il ne fallait pas s'attendre à une révolution sur la sélection. Vu la pression que met la fédé pour cette qualif et vu le peu de temps pour la prépa, c'est pas l'heure aux essais.
+1

La qualification pour le Mondial est primordiale pour permettre au volley d'essayer d'exister sur la scène médiatique. Après c'est difficile pour Tillie de changer en profondeur un groupe qui a largement donné satisfaction lors du dernier Euro et aussi dans la création d'un groupe pour Rio 2016. La prochaine fois où les cartes seront en partie redistribuée ce sera lors de l'été 2014. Enfin, tant mieux qu'il y a abondance de biens sur le poste de rec-att en EDF, le poste qui le plus faible et le plus ouvert c'est celui de central où on manque clairement de taille en espérant que le grand espoir à ce poste Médéric Henry (né en 1995) qui mesure déjà 2.11 m explose totalement.
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

TQCM 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TQCM 2014   TQCM 2014 - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 11:15

LAFITTE Franck 08/03/89 - M.U.C. VB
LE GOFF Nicolas 15/02/92 - M.U.C. VB
LYNEEL Julien 15/04/90 - M.U.C. VB
REDWITZ Rafaël 12/08/80 - M.U.C. VB

L'avantage c'est que les automatismes sont là.. Mais selectionner un axe central + RA + Passeur d'une équipe qui est actuellement 6ième d'un championnat moyen... C'est bizarre.
Autant séléctionner un joueur d'un club mal classé ne me choque pas, parce qu'il est peut être bon mais mal entouré, autant là c'est 2/3 d'une équipe qui est sixième... Après, je n'ai pas vu jouer cette équipe cette saison, mais je trouve ça surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Armel

Armel


Messages : 458
Date d'inscription : 02/11/2011

TQCM 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TQCM 2014   TQCM 2014 - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 11:30

unbreak51 a écrit:
LAFITTE Franck 08/03/89 -  M.U.C. VB
LE GOFF Nicolas 15/02/92 - M.U.C. VB
LYNEEL Julien 15/04/90 - M.U.C. VB
REDWITZ Rafaël 12/08/80 - M.U.C. VB

L'avantage c'est que les automatismes sont là.. Mais selectionner un axe central + RA + Passeur d'une équipe qui est actuellement 6ième d'un championnat moyen... C'est bizarre.
Autant séléctionner un joueur d'un club mal classé ne me choque pas, parce qu'il est peut être bon mais mal entouré, autant là c'est 2/3 d'une équipe qui est sixième... Après, je n'ai pas vu jouer cette équipe cette saison, mais je trouve ça surprenant.
D'une part les montpelliérains sont loin d'être des titulaires indiscutables, d'autre part ils sont 6ème après avoir perdu leur deux premiers matchs. En ce moment Montpellier n'est certainement pas l'équipe la plus facile à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
nusimo




Messages : 239
Date d'inscription : 24/06/2013

TQCM 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TQCM 2014   TQCM 2014 - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 13:05

Armel a écrit:
unbreak51 a écrit:
LAFITTE Franck 08/03/89 -  M.U.C. VB
LE GOFF Nicolas 15/02/92 - M.U.C. VB
LYNEEL Julien 15/04/90 - M.U.C. VB
REDWITZ Rafaël 12/08/80 - M.U.C. VB

L'avantage c'est que les automatismes sont là.. Mais selectionner un axe central + RA + Passeur d'une équipe qui est actuellement 6ième d'un championnat moyen... C'est bizarre.
Autant séléctionner un joueur d'un club mal classé ne me choque pas, parce qu'il est peut être bon mais mal entouré, autant là c'est 2/3 d'une équipe qui est sixième... Après, je n'ai pas vu jouer cette équipe cette saison, mais je trouve ça surprenant.
D'une part les montpelliérains sont loin d'être des titulaires indiscutables, d'autre part ils sont 6ème après avoir perdu leur deux premiers matchs. En ce moment Montpellier n'est certainement pas l'équipe la plus facile à jouer !
Et puis 6ème avec le pointu titulaire qui n'a joué qu'un seul match cette saison, c'est loin d'être déshonorant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TQCM 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TQCM 2014   TQCM 2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TQCM 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pronostics] Classement fin de saison régulière Ligue A.
» Ligue Mondiale 2014
» Championnat du monde 2014 Masculins
» Guide du volley 2014-2015
» Champion's League 2013/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Équipe de France & Le volley international-
Sauter vers: