Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Divers] News internationales

Aller en bas 
+47
MurDuF
Remo
Fab.69.37
libero de poche
Fiskardo
Papsou
Cynik
PILO14
kanjay
unbreak51
Sinjin-GCC
SAGITTAIRE
Jabberwock
volleymania
JAIMELEVOLLEY
Laterreur
JoJo52
Lui meme
canard
IO 17
Sartoretti
ViaducRouge
gaillard53
volleypassion
buanzai
jakouille
Lamarqueuse
canimo
le blaireau
Kamoulox
la pieuvre
flipflip
TITIJEMS
Pharamond
Hubmely
Tsub
bolchoi
Kaziysky
spectateur
bilette
yvan
kepa1
panov
34-7
SHARKY37
Welsh
Pitouf
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Pitouf




Messages : 2216
Date d'inscription : 21/04/2012

[Divers] News internationales Empty
MessageSujet: [Divers] News internationales   [Divers] News internationales EmptyMer 23 Oct - 15:37

La rumeur est en train d'enfler en Pologne avec la très probable nomination du duo Antiga-Blain à la tête de la sélection polonaise masculine avec Antiga comme head coach.

Verdict ce vendredi :

http://www.pzps.pl/Zaproszenie-dla-mediow-na-konferencje-prasowa.html


Dernière édition par Pitouf le Mer 3 Fév - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15826
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] News internationales Empty
MessageSujet: Re: [Divers] News internationales   [Divers] News internationales EmptyMer 23 Oct - 15:41

Pitouf a écrit:
La rumeur est en train d'enfler en Pologne avec la très probable nomination du duo Antiga-Blain à la tête de la sélection polonaise masculine avec Antiga comme head coach.

Verdict ce vendredi :

http://www.pzps.pl/Zaproszenie-dla-mediow-na-konferencje-prasowa.html
Si blain part que va faire nicollin , il retire ses billes Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1974
Date d'inscription : 01/11/2011

[Divers] News internationales Empty
MessageSujet: Re: [Divers] News internationales   [Divers] News internationales EmptyMer 23 Oct - 21:18

spectateur a écrit:
Pitouf a écrit:
La rumeur est en train d'enfler en Pologne avec la très probable nomination du duo Antiga-Blain à la tête de la sélection polonaise masculine avec Antiga comme head coach.

Verdict ce vendredi :

http://www.pzps.pl/Zaproszenie-dla-mediow-na-konferencje-prasowa.html
Si blain part que va faire nicollin , il retire ses billes Sad ?
Pourquoi ? Il ne sera pas le "head coach" d'une part et d'autre part Paes ne part pas du club pour prendre l'équipe de France féminine.
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Divers] News internationales Empty
MessageSujet: Re: [Divers] News internationales   [Divers] News internationales EmptyJeu 24 Oct - 12:22

ça va coûter cher en frais de déplacements à la fédé polonaise...
Revenir en haut Aller en bas
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

[Divers] News internationales Empty
MessageSujet: Re: [Divers] News internationales   [Divers] News internationales EmptyJeu 24 Oct - 16:16

http://www.midilibre.fr/2013/10/24/volley-montpellier-blain-nomme-selectionneur-de-la-pologne,774200.php

Volley / Montpellier : Blain nommé sélectionneur de la Pologne

L'ancien sélectionneur des Bleus et actuel entraîneur du Mavuc s'engagerait "seulement" comme assistant de Stéphane Antiga, nommé ce jeudi également, selon un communiqué laconique de la Fédération polonaise. Une manière de concilier les deux fonctions, à Montpellier et avec la Pologne ?

Stéphane Antiga et Philippe Blain ont été nommés "sélectionneurs de l'équipe nationale masculine de Pologne de volleyball", à la place de l'Italien Andrea Anastasi, limogé ce jeudi de ce poste, vient d'annoncer la Fédération polonaise (PZPS) dans un communiqué laconique.

Antiga, entraîneur "en chef"

La veille, PZPS indiquait sur son site qu'"en cas de limogeage de M. Anastasi", la candidature de Stéphane Antiga serait étudiée "en premier lieu", et que l'ancien sélectionneur des Bleus Philippe Blain serait son assistant.

Antiga, 37 ans, n'a aucune expérience d'entraîneur ou de sélectionneur. Il a été lors de la dernière décennie un des leaders de l'équipe de France (309 sélections entre 1998 et 2010), avec laquelle il a été médaillé d'argent à l'Euro en 2003 et 2009, et troisième du Mondial-2002. Le réceptionneur-attaquant évolue depuis 2007 en Pologne. Avec son club actuel de Belchatow, il a remporté quatre fois le championnat polonais.

Blain, surtout comme "conseiller" ?

Philippe Blain, qui est actuellement entraîneur du club de Montpellier (Ligue A), a été, quant à lui, le sélectionneur de l'équipe de France pendant onze ans, entre 2001 et 2012. Il pourrait s'agir pour lui plutôt d'un rôle de conseiller alors qu'il est engagé depuis cette année dans le renouveau d'un Mavuc ambitieux, actuel 10e de la Ligue A.

Après une série de succès avec la sélection polonaise qu'il dirigeait depuis 2011, dont la troisième et la première place de la Ligue mondiale en 2011 et 2012, Andrea Anastasi a accumulé les échecs ces deux dernières années, aux Jeux Olympiques de Londres, en Ligue mondiale et à l'Euro.
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1974
Date d'inscription : 01/11/2011

[Divers] News internationales Empty
MessageSujet: Re: [Divers] News internationales   [Divers] News internationales EmptyJeu 24 Oct - 21:29

J'aime beaucoup ce côté "novice en première ligne, assisté d'un entraîneur"...
Aura-t'on un jour Ribéry sélectionneur du Sénégal assisté de Deschamps ? (Toutes proportions gardées).
Revenir en haut Aller en bas
panov




Messages : 279
Date d'inscription : 05/02/2012

[Divers] News internationales Empty
MessageSujet: Re: [Divers] News internationales   [Divers] News internationales EmptyJeu 24 Oct - 22:19

Welsh a écrit:
J'aime beaucoup ce côté "novice en première ligne, assisté d'un entraîneur"...
Aura-t'on un jour Ribéry sélectionneur du Sénégal assisté de Deschamps ? (Toutes proportions gardées).
Je comparerais plutôt la Pologne en volley au Pays Bas en foot : une belle équipe composée de fortes individualités; souvent placée, mais peu souvent gagnante.

Sinon, ça fait plaisir d'avoir des français à la tête d'une sélection étrangère de renom. L'obtention d'un tel poste, c'est une belle reconnaissance de la part des polonais. Stéphane doit avoir un sacré statut là bas.

Ca va me faire drôle quand il arrêtera sa carrière. Il a été un de mes joueurs français préférés des années 2000. Rarement vu un joueur aussi complet que lui. Et dire qu'il n'a véritablement commencé le volley qu'à 18 ans.

Revenir en haut Aller en bas
kepa1




Messages : 317
Date d'inscription : 01/12/2011

[Divers] News internationales Empty
MessageSujet: Re: [Divers] News internationales   [Divers] News internationales EmptyVen 25 Oct - 7:49

D'où son style inimitable ? Smile 
Ceci dit avec le temps j'ai commencé à apprécier son jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2216
Date d'inscription : 21/04/2012

[Divers] News internationales Empty
MessageSujet: Re: [Divers] News internationales   [Divers] News internationales EmptyVen 25 Oct - 9:12

panov a écrit:


Sinon, ça fait plaisir d'avoir des français à la tête d'une sélection étrangère de renom. L'obtention d'un tel poste, c'est une belle reconnaissance de la part des polonais. Stéphane doit avoir un sacré statut là bas.
+1
Revenir en haut Aller en bas
yvan




Messages : 261
Date d'inscription : 04/12/2011

[Divers] News internationales Empty
MessageSujet: Re: [Divers] News internationales   [Divers] News internationales EmptyVen 25 Oct - 9:21

...pour être allé quelquefois en Pologne, les jeunes avec qui nous échangions connaissent Stéphane ANTIGA. Il a une grosse côte là bas. Etonnant effectivement que les polonais ne trouvent pas de technicien polonais pour prendre les rênes de l'équipe.
...je ne sais pas de combien son contrat est ni même s'il parle polonais (un peu je pense), mais le plus dur commence pour lui avec une pression populaire importante dans un pays où le volley est le deuxième sport le plus connu après le foot....
...hier, Paris jouait contre un club polonais et la salle était composée pour moitié d'expatriés...
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

[Divers] News internationales Empty
MessageSujet: Re: [Divers] News internationales   [Divers] News internationales EmptySam 26 Oct - 8:12

Enfin bon pour une grande nation du volley prendre un entraineur qui n'est pas un entraineur cela fait pas très sérieux a la limite manager cela pouvait avoir du sens ..Blain deuxième je suis surpris c'est un manque d'ambition bien affiché..
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15826
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] News internationales Empty
MessageSujet: WORLD Champions cup   [Divers] News internationales EmptySam 16 Nov - 8:32

En direct Russie Brésil en féminine, quel spectacle cheers cheers avec en plus des ralentis splendides
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15826
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] News internationales Empty
MessageSujet: Re: [Divers] News internationales   [Divers] News internationales EmptyVen 22 Nov - 7:42

Spiridonov , joueur spectaculaire , fait de très bons matchs au Japon , on aura la chance de le voir contre un club français en challenge cup . Cela méritera le déplacement mais pas évident pour ses adversaires s'il est au niveau actuel 
 ps: très très bons matchs .un seul defaut , c'est un petit russe , 1m96......
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15826
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] News internationales Empty
MessageSujet: Re: [Divers] News internationales   [Divers] News internationales EmptySam 23 Nov - 10:42

Eh , Bolchoï , comment as-tu trouvé Russie Brésil , je ne te donnes pas le score , ça repasse 2 fois , ,je crois .
Si  ce n'est pas le plus beau sport  Shocked 
Ps:même si tu ne parles plus , je pense que tu consultes quand même ce forum Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 492
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

[Divers] News internationales Empty
MessageSujet: Re: [Divers] News internationales   [Divers] News internationales EmptySam 23 Nov - 10:49

Russie encore et toujours au dessus même exactement le même scénario que la finale de Londres 2012
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15826
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] News internationales Empty
MessageSujet: Re: [Divers] News internationales   [Divers] News internationales EmptyJeu 13 Nov - 16:29

Communiqué de la lnv sur l'emprisonnement de cette femme iranienne pour avoir voulu regarder des hommes en short, quelle impudence, quelle imprudente..... ils sont bons les iraniens mais que leurs dirigeants politiques..... euh non, religieux sont arriérés voire plus
Pour leur prochain match , il faudrait des femens dans les tribunes, comme leurs matchs sont suivis par un nombreux public devant la télévision en iran, c'est ce que j'ai cru comprendre, ça leur apprendrait à être c....
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15826
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] News internationales Empty
MessageSujet: Re: [Divers] News internationales   [Divers] News internationales EmptyJeu 13 Nov - 16:39

Évidemment c.... n'est pas le mot auquel vous pensez, moi je pensais à cacochyme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

[Divers] News internationales Empty
MessageSujet: Re: [Divers] News internationales   [Divers] News internationales EmptySam 20 Déc - 7:41

très bel article sur N'GAPETH dans l'équipe mag du jour.
Enfin un journaliste qui comprend ce joueur et ne recherche pas le sensationnel
Revenir en haut Aller en bas
kepa1




Messages : 317
Date d'inscription : 01/12/2011

[Divers] News internationales Empty
MessageSujet: Re: [Divers] News internationales   [Divers] News internationales EmptySam 20 Déc - 17:26

je cite l'article "le vrai timide, le faux dur", pas encore prêt à endosser le costume du Tony Parker, ce qui le rend d'autant plus sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Tsub

Tsub


Messages : 131
Date d'inscription : 02/05/2015

[Divers] News internationales Empty
MessageSujet: Final Four NORCECA   [Divers] News internationales EmptySam 23 Mai - 12:25

A leu ce week-end le Final Four du championnat de l'Amérique du Nord, à Détroit. Ce Final Four donne droit aux 2 meilleures équipes une place pour la Coupe du monde en septembre au Japon et une place pour les JO. Les 4 équipes sont Team USA, Canada, Cuba et Mexique.

J'ai eu l'occasion hier soir de voir un bout des 2 matchs, Canada/Mexique et USA/Cuba. Euh comment dire, je crois que ça fait un moment que je n'avais pas vu un niveau de jeu aussi ... faible.  Suspect affraid Suspect

Canada/Mexique c'était d'une pauvreté. Le Canada devait joué avec une équipe mixte de titulaires et de remplaçants. Le Mexique, je pense ils sont contents de faire du tourisme à Detroit !! Suspect

USA/Cuba c'était mieux. Le premier set totalement disputé et remporté par les Cubains. Mais après la machine américaine s'est lancée. Holt au service a envoyé du lourd et Anderson a fait des trous dans le parquet côté cubain.

Place à la dernière journée ce soir avec un USA/Canada qui sera d'un niveau supérieur je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

[Divers] News internationales Empty
MessageSujet: Re: [Divers] News internationales   [Divers] News internationales EmptySam 23 Mai - 12:29

Oui le Mexique c'est niveau amateur et Cuba c'est tres faible
Revenir en haut Aller en bas
Tsub

Tsub


Messages : 131
Date d'inscription : 02/05/2015

[Divers] News internationales Empty
MessageSujet: Re: [Divers] News internationales   [Divers] News internationales EmptySam 23 Mai - 12:57

Le Mexique, il y avait 2 joueurs avec un bon embonpoint !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1387
Date d'inscription : 12/09/2012

[Divers] News internationales Empty
MessageSujet: Re: [Divers] News internationales   [Divers] News internationales EmptySam 23 Mai - 13:25

J'ai vu le dernier set de Canada - Cuba et le match Canada - Mexique. Je ne peux que vous rejoindre sur l'analyse.
D'autant plus déçu par Cuba qui n'est pas une petite équipe d'habitude, et qui n'a rien montré sur le terrain. Aucune combativité.
Quand au Mexique, on sent qu'il y a une différence de niveau. Le Canada n'a pas eu à forcer. 

Bref, ça ressemblait pas à du haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
panov




Messages : 279
Date d'inscription : 05/02/2012

[Divers] News internationales Empty
MessageSujet: Re: [Divers] News internationales   [Divers] News internationales EmptyLun 25 Mai - 19:13

Pour Cuba, difficile de monter une équipe compétitive. Régulièrement, les cubains doivent tout reconstruire après la fuite de leurs talents en Europe pour raison économique et politique.
J'imagine mal, par exemple, la France disputer une compétition internationale avec quasiment que des joueurs juniors et espoirs. Les résultats ne seraient guère glorieux.
D'ailleurs, il y a 4 ans, la France s'était inclinée 4 fois sur 4 face à une équipe cubaine composée essentiellement de jeunots de 21/22 ans, avec un certain Leon, âgé de 17 ans, le tout encadré par l'expérimenté Bell qui n'avait pas encore 30 ans.

Il suffit que Cuba nous ressorte un nouveau Leon et ça repartira Very Happy

Que j'aimerais que cette équipe puisse réunir tous ses meilleurs joueurs expatriés... ça vaudrait largement la Russie, le Brésil ou la Pologne.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15826
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] News internationales Empty
MessageSujet: Re: [Divers] News internationales   [Divers] News internationales EmptyMar 26 Mai - 6:38

Leon, Leal, Simon, Hierrezuelo etc.etc...., dommage . Mais on ne les reverra plus ensemble, d'ailleurs Leon veut jouer pour la Pologne ?
J'oubliais Juantorena
Et pour info le Canada a battu les Usa 3.2 et 17.15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] News internationales Empty
MessageSujet: Re: [Divers] News internationales   [Divers] News internationales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] News internationales
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Beach] News internationales
» [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020
» [Ligue A] Transferts 2020-2021
» [Divers] LNV
» [Divers] 17 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Équipe de France & Le volley international-
Sauter vers: