Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

challenge cup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
poluli

MessageSujet: Re: challenge cup   Mer 5 Fév - 19:14

petckovic ? ouais, meilleur scoreur d'ailleurs avec 27 pts il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Maudit Nantais

MessageSujet: Re: challenge cup   Mer 5 Fév - 19:38

Pharamond a écrit:
Maudit Nantais a écrit:
ça va venir mais ils comptent leurs sous pour ne plus faire de conneries !!!!

Tout à fait, ce n'est pas un reproche que je faisais au club.
Mais l'année dernière, Linz se serait blessé, il y aurait eu Toon, plus offensif, et Lavagne, plus défensif.
Cette année, je trouve les profils plus similaires.

Cependant, la réception, c'est la base, donc c'est peut-être pas plus mal comme ça pour le moment ^^

Et j'ai hâte de voir le joker Very Happy

tu as raison, il faut un RA au profil plus offensif ( 2ème pointe) et c'est plus dur à trouver quand on n'a pas beaucoup de budget ......
jakouille

MessageSujet: Re: challenge cup   Ven 7 Fév - 9:21

poluli a écrit:
petckovic ? ouais, meilleur scoreur d'ailleurs avec 27 pts il me semble
 Basketball oui c'est ça, vous allez voir au service c'est qqles choses.  Basketball
spectateur

MessageSujet: Re: challenge cup   Mar 11 Fév - 9:40

[quote="Maudit Nantais"]

tu as raison, il faut un RA au profil plus offensif ( 2ème pointe) et c'est plus dur à trouver quand on n'a pas beaucoup de budget ......[/quote]

article dans la presse locale, pas encore choisi le joker nantais.Un bresilien jouant en Espagne était sur les tablettes, accord du joueur non payé par son club et pas de suite !
 D. Amans prévient que, probablement, ce joker ne sera, peut-être, pas qualifié pour la coupe d'Europe si le Nrmv passe ce tour ;on sent la priorité donnée au championnat. De plus, 3 à 4000 euros pour qualifier un joueur hors délais
cigogneau

MessageSujet: Re: challenge cup   Mar 11 Fév - 10:25

Le probleme vient de la tierce partie.
Welsh

MessageSujet: Re: challenge cup   Mar 11 Fév - 13:09

cigogneau a écrit:
Le probleme vient de la tierce partie.
L'agent du joueur, je suppose.
poluli

MessageSujet: Re: challenge cup   Mer 12 Fév - 22:50

Hâte de voir Fonteles, Miljkovic et autre Marshall à Arthur Dugast ! ! !
spectateur

MessageSujet: Re: challenge cup   Dim 23 Fév - 21:07

Pas présent lors de la demi du Nrmv, dommage pour moi, après avoir vu toutes les autres rencontres je loupe celui qu'il ne fallait pas.
Une bonne âme fera certainement un bon résumé. Match très difficile ....mais je l'avais déjà dit avant le match contre les russes  Razz Razz 
Merde aux nanto-rezéens et un voeux plus égoïste,  gagnez à Lyon  Wink Wink
spectateur

MessageSujet: Re: challenge cup   Mer 26 Fév - 18:05

3 -1 pour les turcs mais 3 " sets sévères" !
Aguenier en 4 et Shafra n'a pas joué d'après la feuille de match. Qqu'un a des nouvelles ? Miljkovic pas pourri, Marshall n'a pas joué ....
poluli

MessageSujet: Re: challenge cup   Mer 26 Fév - 18:49

Shafra  un peu malade apparemment. Miljkovic énorme : 35 pts 73% 4 ace 1 block !
spectateur

MessageSujet: Re: challenge cup   Mer 26 Fév - 18:59

[quote="poluli"]Shafra  un peu malade apparemment. Miljkovic énorme : 35 pts 73% 4 ace 1 block ![/quote]
Merci. Fonteles pas mal non plus(3 aces, 2 contres et 63%) et thiago Alves n'a pas joué. S'ils sont au complet , le banc de touche est impressionnant. L'échauffement doit être sympa à voir. J'ai peur pour le Nrmv  pale 
poluli

MessageSujet: Re: challenge cup   Mer 26 Fév - 19:12

ouais, je crains que la marche ne soit trop haute cette fois-ci.
Welsh

MessageSujet: Re: challenge cup   Mer 26 Fév - 21:19

La marche est trop huate au vu des images et également au vu de la profondeur de banc.
Il faut que le NRM se fasse plaisir sur le match retour. C'est à mon avis le seul objectif réaliste au vu de la cadence subie par rapport à l'effectif.
Un grand bonheur que cette demi finale, mais il faut savoir raison garder.
spectateur

MessageSujet: Re: challenge cup   Jeu 27 Fév - 19:28

Problème cardiaque pour Marshall, espérons que pour ceux qui seront présents samedi, sniff ..... pas moi, il pourra jouer. Il ne faudra pas être en retard pour voir son passage au filet !
Je me rappelle d'une vidéo sur YouTube quand il jouait avec cousin Hub, notre libero, à Rome . Il était AÉRIEN et encore le mot est faible  affraid affraid 
Presque la hauteur de Bolchoï  Wink à son meilleur niveau...... hier, enfin avant hier
Bon match quand même au Nrmv, en espérant un peu de suffisance de la part des turcs .
Welsh

MessageSujet: Re: challenge cup   Jeu 27 Fév - 22:17

A lire les déclarations sur le site de la CEV, je n'y crois pas trop à la suffisance.
Et quant à Bolchoï, je n'ai pas assez d'indices... :-(
panov

MessageSujet: Re: challenge cup   Ven 28 Fév - 1:03

Marshall est souvent venu fois en France faire admirer sa formidable hauteur d'intervention. Il a plusieurs fois affronté Paris et Tours en ligue des champions. Je me souviens de ses attaques ahurissantes contre le TVB, futur champion d'Europe, en 2005... j'avais jamais vu ça.
Il a également affronté les Spacers en CEV avec Rome en 2008 (une des rares fois où le Palais des Sports était rempli).
La dernière que je l'ai vu, c'était à Grenon en 2010 face au TVB avec Fenerbahce. Il saute quand même moins haut qu'avant (même si moins haut pour lui, ça reste autour des 3m50/3m60).
J'ai été davantage impressionné par Miljkovic qui demeure une valeur sure à la pointe avec sa puissance, sa régularité et son sang froid. Pour moi un vrai grand joueur.

spectateur a écrit:
Je me rappelle d'une vidéo sur YouTube quand il jouait avec cousin Hub, notre libero, à Rome . Il était AÉRIEN  et encore le mot est faible  affraid affraid
Pour la vidéo, ça doit sûrement être celle ci :
Ca aide d'avoir la bande du filet au niveau du nombril.
Maudit Nantais

MessageSujet: Re: challenge cup   Ven 28 Fév - 9:26

Welsh a écrit:
La marche est trop huate au vu des images et également au vu de la profondeur de banc.
Il faut que le NRM se fasse plaisir sur le match retour. C'est à mon avis le seul objectif réaliste au vu de la cadence subie par rapport à l'effectif.
Un grand bonheur que cette demi finale, mais il faut savoir raison garder.

Une équipe Française en demi finale de Coupe d'Europe qui joue avec un central en récep/attaque et sur le banc un passeur et un pointu ça fait un peu "pitié".......
En tout cas bravo aux joueurs et au staff pour leur résultat !!!
Welsh

MessageSujet: Re: challenge cup   Ven 28 Fév - 11:10

Je suis d'accord, cela fait un peu "miséreux". Néanmoins, je ne suis pas sûr que le NRM s'attendait à se retrouver là.
D'autre part, compte-tenu des budgets et de leurs contraintes, le NRM avait bâti dès le début de la saison une équipe "courte en banc" (sans faire injure à qui que ce soit) qui pouvait tenir la saison s'il n'y avait pas d'accroc.
Or, le chemin parcouru en coupe d'Europe (une belle réussite et je pense une belle vitrine locale) d'une part et la blessure de Chrtiansky d'autre part ont été les deux éléments qui ont mis à mal cette stratégie.
Maudit Nantais

MessageSujet: Re: challenge cup   Ven 28 Fév - 14:31

Welsh a écrit:
Je suis d'accord, cela fait un peu "miséreux". Néanmoins, je ne suis pas sûr que le NRM s'attendait à se retrouver là.
D'autre part, compte-tenu des budgets et de leurs contraintes, le NRM avait bâti dès le début de la saison une équipe "courte en banc" (sans faire injure à qui que ce soit) qui pouvait tenir la saison s'il n'y avait pas d'accroc.
Or, le chemin parcouru en coupe d'Europe (une belle réussite et je pense une belle vitrine locale) d'une part et la blessure de Chrtiansky d'autre part ont été les deux éléments qui ont mis à mal cette stratégie.

Je suis moi aussi d'accord avec toi et ce n'était pas une critique contre le NRMV, en tout cas pas contre le staff sportif, ni les joueurs. Je voulais surtout dire que peu de clubs français atteignent ce niveau et la c'est un peu dommage de ne pas pouvoir jouer sa chance. Dans d'autres sport c'est on prend la "rallonge budgétaire" pour la qualif européenne et on fait juste un tour...... Espérons que le NRMV soit mieux perçu auprès de la mairie pour la saison prochaine et qu'il puisse jouer ses chances à fond !!!! Et la c'est le travail du staff administratif....
En tous cas RDV samedi soir pour soutenir nos joueurs!!!!!!
spectateur

MessageSujet: Re: challenge cup   Sam 1 Mar - 20:18

Grosse déculottée des nantais... ont-ils joué ? Istanbul trop fort ?
De plus des incidents pendant le match, les supporters turcs fidèles à leur réputation.
Qui peut en parler ? Par téléphone, c'est pas évident....
Welsh

MessageSujet: Re: challenge cup   Sam 1 Mar - 20:53

Je reviens de Dugast.
Le six de départ nantais avait de quoi surprendre : Perez blessé sur le banc, Fernandez en pointu, Chauvin et Mrozek en réceptionneur-attaquant !
M Demar a bien essayé de changer le pointu avec Malivao, mais cela a été très compliqué.
A mon sens :
- pas de positionnement connu donc un flottement coupable
- une réception qui a explosé (vu des tribunes) : malgré les statistiques, Skladany (le passeur) a fait son footing
- l'équipe turque a un niveau supérieur (Fontales, Miljkovic et Marshall ensemble, cela fait mal !)
- des supporters turcs avec qui cela a dégénré (sortis de la salle, intervention de la police, interruption du match pendant 5 à 10 minutes)

Collectivement, cela a été compliqué de faire une équipe pour Nantes. En outre, j'ai trouvé certains joueurs donnant l'impression d'être peu motivés ou trop stressés par l'enjeu.

Une équipe nantais au complet aurait je pense perdu le match mais avec plus d'intensité, voire être récompensée par un set ou deux (peut-être).
Pharamond

MessageSujet: Re: challenge cup   Sam 1 Mar - 21:13

Je rejoins totalement le commentaire de Welsh. Avec une équipe complète, match sans doute plus accroché, mais surement perdu quand même.
Petelo Malivao est vraiment trop juste pour la ligue A. Chauvin s'est bien débrouillé en R/A.

L'élimination est je penses une bonne chose, car au vu de son effectif, le NRMV ne peut pas jouer sur les deux tableaux sans sans en pâtir. 

A noter la présentation du joker en début de rencontre. 

Par contre, je déplore vraiment l'attitude des quelques supportes stambouliotes (pas tous, juste un petit groupe) qui ont donné le ton dès le début, en huant les joueurs Nantais pendant la présentation des équipes, en lançant des pétards, et en se battant entre eux (a priori. Je n'ai pas eu l'impression que c'était une confrontation entre supporter du NRMV et de Fenerbahce). Assez inhabituel au volley. Je pense que ce n'était pas ders supporters de volley en particulier, plus du Fenerbahce. Il avaient drapeaux, écharpes et maillots aux couleurs du club.

DU coup, match un peu bizarre.

Prochain matchs, Tours, dans une grande salle pour l'occasion.
Welsh

MessageSujet: Re: challenge cup   Sam 1 Mar - 21:40

Pharamond a écrit:
Petelo Malivao est vraiment trop juste pour la ligue A. Chauvin s'est bien débrouillé en R/A.
Tout à fait d'accord sur Chauvin.
Pour Malivao, pour être honnête, je pense que moralement il n'est pas prêt. Il affiche une certaine nonchalance dans ce qu'il fait. Je n'ai jamais eu (ce soir et lors d'autres matchs) l'impression de le sentir concerné, comme ayant envie de se dépouiller pour l'équipe.
A côté de cela, Chauvin a montré de la hargne, j'ai senti Aguenier comme ayant envie (il a forcé ses services sur les deux premiers sets), Mrozek, malgré ses difficultés, a rempli son rôle et a montré de l'envie.
Françoise

MessageSujet: Re: challenge cup   Sam 1 Mar - 22:20

Cette équipe a vraiment du mérite d'avoir joué vu les circonstances... Le passeur (Skladany) avait mal aux yeux, Perez (notre meilleur marqueur) s'est cassé le poignet la veille, Shafranovich n'a pas joué (toujours blessé au dos), sans oublier le joker de CHRTIANSKY qui n'avait pas le droit de jouer.
C'était évidemment mission impossible ce soir, et ce fut. Mais quel parcours formidable! Arrivés jusqu'en demi-finale, c'était déjà énorme, personne ne s'attendait à ce que cette équipe aille aussi loin. Chapeau messieurs, vous n'avez pas à rougir de cette "défaite" de parodie de match! Il n'y a pas eu de match, c'est tout, mais nous n'y êtes pour rien.
Quant au début de bagarre (jamais vu ça au volley avant!), que dire sinon que c'est lamentable: ce sont bien les Turcs entre eux qui se sont empoignés, 2 clubs différents d'après ce qu'on m'a dit.
Maudit Nantais

MessageSujet: Re: challenge cup   Sam 1 Mar - 22:35

Françoise a écrit:
Cette équipe a vraiment du mérite d'avoir joué vu les circonstances... Le passeur (Skladany) avait mal aux yeux, Perez (notre meilleur marqueur) s'est cassé le poignet la veille, Shafranovich n'a pas joué (toujours blessé au dos), sans oublier le joker de CHRTIANSKY qui n'avait pas le droit de jouer.
C'était évidemment mission impossible ce soir, et ce fut. Mais quel parcours formidable! Arrivés jusqu'en demi-finale, c'était déjà énorme, personne ne s'attendait à ce que cette équipe aille aussi loin. Chapeau messieurs, vous n'avez pas à rougir de cette "défaite" de parodie de match! Il n'y a pas eu de match, c'est tout, mais nous n'y êtes pour rien.
Quant au début de bagarre (jamais vu ça au volley avant!), que dire sinon que c'est lamentable: ce sont bien les Turcs entre eux qui se sont empoignés, 2 clubs différents d'après ce qu'on m'a dit.

Perez absent 45 jours. La fin de saison va etre longue......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: challenge cup   Aujourd'hui à 19:16

challenge cup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant