Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LIGUE A :journée 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pharamond

MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 11   Dim 1 Déc - 8:46

Nantes semble confirmer ses problèmes de mental au vu du score. Il n'y a pas trop eu dans la demi mesure, sauf au 4ième set. Mais pour jouer le haut du tableau, il va falloir que les joueurs apprennent à rester dans le match et à se faire confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Hubmely

MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 11   Dim 1 Déc - 9:46

Pharamond a écrit:
Nantes semble confirmer ses problèmes de mental au vu du score. Il n'y a pas trop eu dans la demi mesure, sauf au 4ième set.  Mais pour jouer le haut du tableau, il va falloir que les joueurs apprennent à rester dans le match et à se faire confiance.

Humm pas tout a fait d'accord. Globalement Nantes est resté au meme niveau tout le match c'est plutot Tours qui a fait du YoYo avec un 2eme set catastrophique entre autre.
IO 17

MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 11   Dim 1 Déc - 11:03

Hubmely a écrit:
Pharamond a écrit:
Nantes semble confirmer ses problèmes de mental au vu du score. Il n'y a pas trop eu dans la demi mesure, sauf au 4ième set.  Mais pour jouer le haut du tableau, il va falloir que les joueurs apprennent à rester dans le match et à se faire confiance.

Humm pas tout a fait d'accord. Globalement Nantes est resté au meme niveau tout le match c'est plutot Tours qui a fait du YoYo avec un 2eme set catastrophique entre autre.
C'est bien connu, quand le TVB perd un set ce n'est pas parce que l'adversaire a été bon, c'est parce qu'ils ont été mauvais.
Faut arréter avec ça quand même. J'étais hier soir à Grenon ou les Tourangeaux ont amplement mérités leur victoire.
1 er set bien maitrisé avec une serie de services de Collins qui fait un trou d'éntrée et les Nantais ne reviennent jamais.
Au 2eme set , terminé les fautes coté visiteurs et un changement d'option au service qui destabilise les locaux qui, c'est vrai, accumulent les fautes. Mais la faute à qui ?
3eme set gagné par David, rien de nouveau sous le soleil.
4eme set très serré jusqu'au bout ou la décision se fait encore une fois sur un ace chanceux et une plus grande maitrise des fins de sets
Hubmely

MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 11   Dim 1 Déc - 16:36

IO 17 a écrit:
Hubmely a écrit:
Pharamond a écrit:

C'est bien connu, quand le TVB perd un set ce n'est pas parce que l'adversaire a été bon, c'est parce qu'ils ont été mauvais.
Faut arréter avec ça quand même. J'étais hier soir à Grenon ou les Tourangeaux ont amplement mérités leur victoire.
1 er set bien maitrisé avec une serie de services de Collins qui fait un trou d'éntrée et les Nantais ne reviennent jamais.
Au 2eme set , terminé les fautes coté visiteurs et un changement d'option au service qui destabilise les locaux qui, c'est vrai, accumulent les fautes. Mais la faute à qui ?
3eme set gagné par David, rien de nouveau sous le soleil.
4eme set très serré jusqu'au bout ou la décision se fait encore une fois sur un ace chanceux et une plus grande maitrise des fins de sets
Tu en pense ce que tu veux. Je donne mon avis. le 2eme set ca a été un festival anormal d'erreur. toute les attaques dehors des receptions qui derapent et des contres qui finissent dehors. Je donne mon avis Tu as le droit de ne pas etre d'accord.
bibi

MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 11   Dim 1 Déc - 17:29

Vu les scores Nantes a du souffrir ...
panov

MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 11   Lun 2 Déc - 22:15

Un grand bravo à Ajaccio qui doit sûrement réaliser le meilleur début de saison de son histoire. Ca doit bien être la 1ère fois que les corses sont leaders du championnat. Ca sent bon les play-offs pour cette équipe que j'aime bien pour l'avoir vu jouer 2 fois. Il y a beaucoup de joueurs talentueux qui ont envie de prouver leur valeur, je pense notamment à Jaumel, Lacassie ou encore Ragondet. Ils n'ont pas toujours été des titulaires indiscutables dans les clubs où ils sont passés. Ils commencent à arriver dans la force de l'âge ;-)

Sinon, championnat encore assez serré. Narbonne, dans la zone rouge, n'est pas si loin de la 8ème place. Et Lyon, mal en point actuellement, n'est pas décroché.
Vraiment sympa à suivre la ligue A cette année. Seul bémol : le nombre de blessés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 11   Aujourd'hui à 19:20

LIGUE A :journée 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2