Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Divers] FFVB

Aller en bas 
+79
unbreak51
Rio
gaillard53
Lamarqueuse
etiage
Tich
Dom_du_52
ViaducRouge
papaflo62
Patte d'ours
Bob Chatterton
Kamoulox
françois35000
Gibabrasil
cd31
kepa1
le blaireau
bary pierce
PILO14
PJEAN
volley56
AdriNarbonnais
Pollux
tonio52
AÏe!FVB
poulliou
bernadettesoubirou
jo1105
Matrix
la pieuvre
dyane60
Gendy
nanard34
michmuch35
BLAIREAU60
delelis9
SHARKY37
Lesage
Euul
milo2007
JoJo52
jseb
IO 17
panov
Laterreur
réglisse
azur
setois
Pharamond
jakouille
fan of tvb
jeannot
blottier2012
novice_poipois
Tonton
nicho
flipflip
Vb84
Pitouf
Gil92
Wazaa
bilette
Armel
Lor1
lazul
amorevolley
Welsh
bolchoi
Delgado
le bullit
gerflor
cigogneau
canard
simon de poitpoit
Hubmely
spectateur
Lanimal
Mojo
papa
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
azur




Messages : 229
Date d'inscription : 18/04/2014

[Divers] FFVB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 6 EmptyVen 19 Sep - 12:55

Pour savoir exactementce qu'il s'est passé , demander à une internationale qui a participé à ce fameux stage (?????????????) les 30 et 31 Août dernier . Ce qu'il y a de plus surprenant , c'est le silence Total de Magali Magail à qui on vient d'enlever une de ses pièces maitresse . Mais bon.........elle se retrouve avec Mulhouse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1974
Date d'inscription : 01/11/2011

[Divers] FFVB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 6 EmptyVen 19 Sep - 15:13

@bolchoi : je ne peux qu'approuver !
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1387
Date d'inscription : 12/09/2012

[Divers] FFVB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 6 EmptyVen 19 Sep - 15:54

+ avec bolchoi également.

Pour le moment, on a que le son de cloche du plaignant (et peut-être pas à tort).
Mais il est trop tôt pour attribuer les fautes.

Par contre, si ça c'est vraiment passé comme ça, il y aurait à redire. Le minimum c'est de discuter avec tous les intéressés, même si on invoque l'intérêt général supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
azur




Messages : 229
Date d'inscription : 18/04/2014

[Divers] FFVB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 6 EmptyVen 19 Sep - 17:28

C(est simple . Pour connaître la vérité , contactez une internationale présente à ce fameux rassemblement des 30 et 31 Août
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1387
Date d'inscription : 12/09/2012

[Divers] FFVB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 6 EmptyVen 19 Sep - 17:36

azur a écrit:
C(est simple . Pour connaître la vérité , contactez une internationale présente à ce fameux rassemblement des 30 et 31 Août

Mais bien sûr, comment n'y avais-je pas pensé avant. J'ai tous leurs numéros dans mon répertoire  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
setois




Messages : 528
Date d'inscription : 05/05/2014

[Divers] FFVB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 6 EmptyVen 19 Sep - 18:15

Vous pouvez essayer de contacter quelques joueuses présentes à ce stage, mais vous n'en saurait pas plus.
Ce genre d'affaires se fait avec discrétion ,à l'écart des autres participantes.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] FFVB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 6 EmptyVen 19 Sep - 18:53

Le 30 et le 31 août c'étaient les finales des championnats de France de beach volley avec les 8 meilleures masculines et féminines donc ceux qui avaient marqué le plus de points dans la saison 2014.
Je ne connais aucune paire féminines mais je connais deux paires masculines; réponse demain!
Revenir en haut Aller en bas
jseb




Messages : 361
Date d'inscription : 03/06/2012

[Divers] FFVB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 6 EmptySam 20 Sep - 7:50

bolchoi a écrit:
En préambule, je ne roule pour personne et ne prends pas parti.

On m'a toujours appris que " qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son ".
Pour l'instant nous n'avons que la version du Cannet. Je ne la met pas en doute et je comprends tout a fait la réaction de son président.
Plusieurs choses me chiffonnent  quand même
 - L'évidente proximité de président du Cannet avec le président de la LNV , il lui donne du Jean Paul du début à la fin et appelle le président de la fédé par son patronyme. Quand on connait l'antagonisme entre les 2 personnages !!
 - La proximité immédiate avec l'élection du président de la fédé
 - l'argument ' massue ' non vérifiable : on va vous dédommager et on va déroger au règlement. Il y a une trace écrite, un mail ou que sais je. La seule chose c'est : il m'a dit que. Difficile à vérifier, c'est parole contre parole.

 Et par dessus tout, ce qui me gêne le plus dans cette lettre ouverte, c'est le jugement de valeur sur sa joueuse, plus que méprisant. Texto " connaissant la joueuse et son environnement, je suis très pessimiste quand au reste de sa carrière ". Hors Le Cannet point de salut, c'est ça ?

 Dans une affaire qui ne sera certainement pas sans conséquence sur les relations FFVB / LNV et donc par ricochet sur la bonne santé et la visibilité de notre sport, qui en manque tant, l'exposition sur la place publique tombe mal au moment ou, pour une fois, le volley se montre un peu
Tu réagirais comment si une joueuse majeur sous contrat te plantais en avant saison ??
Tu lui dirais bon vent et pleine réussite pour ton future !!!
De plus elle se met en arrêt maladie pour ne pas s'expliquer et faire pression sur le club !!!!!!!!!
Alors tu peux toujours parler de mépris mais de qui ??

http://www.ffvb.org/front/index.php?mduuseid=Mw%3D%3D&dsgtypid=37&page=actu&actid=OTcy

Dans le texte de la FFVB il y a un mépris total du club et du contrat en cours. Quand on arrive à dire dans le même texte que cette joueuse se sacrifie pour l'intérêt générale et que en même temps on dit qu'elle fait cela pour sa pomme et aller au JO par le biais le plus facile pour SA personne.... C'est fort !!!

Qu'il est des enjeux politique c'est surement vrai.
Mais ce qui vrai et vérifier c'est que la fédé a été plus que cavalière sur le sujet et c'est mise toute seul en porte à faux.

Qui méprise le volley indoor ?? Celui qui subit une initiative faite sans discussion préalable ??
Revenir en haut Aller en bas
Armel

Armel


Messages : 458
Date d'inscription : 02/11/2011

[Divers] FFVB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 6 EmptySam 20 Sep - 8:31

jseb a écrit:

http://www.ffvb.org/front/index.php?mduuseid=Mw%3D%3D&dsgtypid=37&page=actu&actid=OTcy

Dans le texte de la FFVB il y a un mépris total du club et du contrat en cours. Quand on arrive à dire dans le même texte que cette joueuse se sacrifie pour l'intérêt générale et que en même temps on dit qu'elle fait cela pour sa pomme et aller au JO par le biais le plus facile pour SA personne.... C'est fort !!!

Là je ne suis pas d'accord avec ta lecture.
Le texte est plat et vide comme une dépêche AFP. C'est du quasi factuel: "Alexandra se met au beach et on est bien content".
Après des citations sont insérées pour dire à quel point la joueuse est motivée et à quel point c'est une bonne nouvelle pour l'équipe de France, et histoire de faire plus qu'un titre.

La question du contrat avec Le Cannet n'est pas méprisée, elle est ignorée (chose différente), tout simplement parce que ce n'est pas l'objet de l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

[Divers] FFVB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 6 EmptySam 20 Sep - 9:57

Jseb, quand je parle de mépris, c 'est quand Le Cannet porte un jugement de valeur sur la personnalité de sa joueuse et de son environnement , familial ou autre. Ce genre d'attaques n'apporte rien, si ce n'est que cela peut vite dégénérer.
Et encore une fois, pour l'instant on a que la présentation des faits version Le Cannet.
Je ne dis pas que celui-ci a tort, mais prendre parti sans connaitre tout de cette lamentable affaire me parait prématuré
Revenir en haut Aller en bas
jseb




Messages : 361
Date d'inscription : 03/06/2012

[Divers] FFVB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 6 EmptySam 20 Sep - 15:55

bolchoi a écrit:
Jseb, quand je parle de mépris, c 'est quand Le Cannet porte un jugement de valeur sur la personnalité de sa joueuse et de son environnement , familial ou autre. Ce genre d'attaques n'apporte rien, si ce n'est que cela peut vite dégénérer.
Et encore une fois, pour l'instant on a que la présentation des faits version Le Cannet.
Je ne dis pas que celui-ci a tort, mais prendre parti sans connaitre tout de cette lamentable affaire me parait prématuré
Je suis ok avec toi sur le faite que l'on a qu'un son de cloche.

Cependant tu as tendance à inverser les rôles à savoir victimiser la joueuse (et fédé) alors que c'est elle qui a déclenché cette affaire et non le club (joueuses, entraineur, partenaires privés/publics, supporters...) qui subit va devoir se remuer au dernier moment pour trouver une nouvelle joueuse entrant dans tous les critères et une rapide cohésion d'équipe.........

Le club se serait bien passé de tout cela, il ne fait que défendre ces intérêts et celui de tous ceux qui gravite autour.

Je ne connais pas les rouages et les connexions entre les différentes personnes (club, fédé, ligue...).

Ce que je vois c'est que si cela avait ton club est ce que ton jugement serait le même ?
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

[Divers] FFVB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 16:34

Le rififi à la Fédé continue : son rapport moral largement rejeté ( 51% contre, 40 % pour ) le président s'est pris dans les dents une enieme motion de défiance . Motion rejeté de justesse avec 77 voix d'avance ( sur 2 693 ). Mais rien n'est encore sûr , car un appel est en cours sur l'annulation de la motion précédente Réponse le 24.
Quelque soit l'issue de cet appel, il va falloir faire bosser ensemble 2 clans de même force. Et ça c'est pas gagné.
Bouget a promis de mettre de l'eau dans son vin et d'être un peu moins " bulldozzer ".
Pas persuadé que les choses s'arrangent entre Bouget et Aloro. Je pense que l'un des 2 va sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Wazaa
Admin
Wazaa


Messages : 313
Date d'inscription : 30/10/2011

[Divers] FFVB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 17:39

On reproche quoi au juste à Bouget ?

Parce que justement par rapport à ses prédécesseurs il me parait vraiment très motivé à faire bouger les grandes lignes du volley et pour le moment les résultats et l'organisation pour les mecs plaident en sa faveur (pour les filles on est d'accord que ça rabaisse tout ce qui est possible)..
Revenir en haut Aller en bas
https://volleyweb.forumactif.fr
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

[Divers] FFVB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 18:17

Triste spectacle hier, ce qu'on reproche à Bouget c'est de vouloir changer les choses et il y  tellement d'intérêts personnels, de clubs que ce sera difficile de contrer les lobbys des grosses ligues et des cadres d'états qui eux ne veulent surtout pas Bouget.
Revenir en haut Aller en bas
azur




Messages : 229
Date d'inscription : 18/04/2014

[Divers] FFVB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 6 EmptyLun 6 Oct - 5:20

Par certaine de ces attitudes , Bouget se prend pour ............ Napoléon . Il néglige la base du volleyball amateur ( voir le résultat du vote sanction concernant le rapport moral ) et va tuer le volleyball professionnel ( au niveau des clubs)
Quant à Aloro , qui ne rêve que de garder son fauteuil de Président de la LNV , il fait mine de ne pas être d'accord avec lui ...... mais marche bien caché derrière lui .
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

[Divers] FFVB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 6 EmptyLun 6 Oct - 7:27

Le problème est qu'on reproche plus à Bouget ses attitudes que ses actions sinon d'accord pour Aloro.
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 599
Date d'inscription : 28/09/2013

[Divers] FFVB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 6 EmptyLun 6 Oct - 12:25

C'est malheureusement le défaut en France quand quelqu'un arrive avec des idées on les rejette sous prétexte qu'il est trop ambitieux,arrogant et cie... et dans le même temps on se plaint de la routine de certaines personnes en place depuis 40 ans  Shocked.
Moi je préfère juger une personne sur ses mérites et ses résultats, c'est clair qu'il y en aura toujours de défavoriser comme dans la vie mais il ne faut pas tout mettre dans le même panier.
Quand on parle de politique c'est lobbying et influence donc rapporter des voix et faire le mielleux qui n'est pas le fort de Bouget selon moi (gérant la fd comme chef d'entreprise qui est une bonne solution).
Depuis sa prise de position les finances se sont assainies, de nouveau une edf masculine conquérante et une edf filles qui flirte avec les demis aux CE je ne trouve pas ça mauvais.
Pour le volley amateur qui est très important sans médiatisation des vitrines EDF on ne peut avancer donc attendre de voir si la fd profite du grand moment des CM 2014.
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

[Divers] FFVB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 6 EmptyLun 6 Oct - 14:23

De toute  façon qui a contre lui Bouget ,des Sapin,Tanguy franchement c'est pas sérieux ils ont déjà étaient au pouvoir  !!!
Pour le volley une liste commune qui bosse et basta des egos...

Pour Aloro et sa clique j'espère qu'il vont pas passer l'hiver que le renouveau arrive aussi a leur niveau..
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Divers] FFVB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 6 EmptyMar 28 Oct - 9:34

Bouget conforté, les opposants renvoyés dans le mur. La justice a tranché, les élections validées.
Le président a maintenant les mains libres. Ca va voler a tous les étages.
Aloro et la LNV doivent s'attendre a souffrir
Le CNVB va t'il quitter Montpellier
La Ligue A à 12
Des Français sur le terrain ?
Bein Sport ou Canal+
Ca va bouger
Revenir en haut Aller en bas
réglisse




Messages : 315
Date d'inscription : 02/03/2013

[Divers] FFVB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 6 EmptyMar 28 Oct - 13:25

IO 17 a écrit:
Bouget conforté, les opposants renvoyés dans le mur. La justice a tranché, les élections validées.
Le président a maintenant les mains libres. Ca va voler a tous les étages.
Aloro et la LNV doivent s'attendre  a souffrir
Le CNVB va t'il quitter Montpellier
La Ligue A à 12
Des Français sur le terrain ?
Bein Sport ou Canal+
Ca va bouger
T'as raison, ça sent le Sapin pour certains !
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

[Divers] FFVB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 6 EmptyMar 28 Oct - 14:04

Oui il y a des cadres d'état qui vont perdre leur bronzage....
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1717
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

[Divers] FFVB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 6 EmptyMar 28 Oct - 14:27

Et les perdants doivent payer quelques 5000€ de frais de procédure
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

[Divers] FFVB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 6 EmptyMar 28 Oct - 16:14

Les licenciés épongeront...
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1974
Date d'inscription : 01/11/2011

[Divers] FFVB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 6 EmptyMar 28 Oct - 21:58

Pour ma culture personnelle, vous avez tiré l'information d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Divers] FFVB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 6 EmptyMar 28 Oct - 22:58

Welsh a écrit:
Pour ma culture personnelle, vous avez tiré l'information d'où ?

L'Equipe du jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] FFVB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] FFVB
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections LNV et FFVB
» FFVB/LNV La gouvernance est elle au niveau ?
» [Ligue B] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017
» [Divers] Volleyendirect.fr
» [Divers] LNV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: