Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Divers] FFVB

Aller en bas 
+79
unbreak51
Rio
gaillard53
Lamarqueuse
etiage
Tich
Dom_du_52
ViaducRouge
papaflo62
Patte d'ours
Bob Chatterton
Kamoulox
françois35000
Gibabrasil
cd31
kepa1
le blaireau
bary pierce
PILO14
PJEAN
volley56
AdriNarbonnais
Pollux
tonio52
AÏe!FVB
poulliou
bernadettesoubirou
jo1105
Matrix
la pieuvre
dyane60
Gendy
nanard34
michmuch35
BLAIREAU60
delelis9
SHARKY37
Lesage
Euul
milo2007
JoJo52
jseb
IO 17
panov
Laterreur
réglisse
azur
setois
Pharamond
jakouille
fan of tvb
jeannot
blottier2012
novice_poipois
Tonton
nicho
flipflip
Vb84
Pitouf
Gil92
Wazaa
bilette
Armel
Lor1
lazul
amorevolley
Welsh
bolchoi
Delgado
le bullit
gerflor
cigogneau
canard
simon de poitpoit
Hubmely
spectateur
Lanimal
Mojo
papa
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Delgado




Messages : 83
Date d'inscription : 09/07/2013

[Divers] FFVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 23:21

100 pour 100 d'accord avec toi Simon.
Moi aussi je me suis réjouis du changement. Mais quelle désillusion!
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Messages : 1379
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Tourangeau for ever

[Divers] FFVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 8:15

Simon, ta réponse prouve que tu as effectivement des choses à dire et que  tu appréhendes bien le sujet sur bien des points, je n'irais jusqu'à t'en féliciter mais je reconnais ta sincérité et je t'accorde que ta "critique" n'était aucunement impulsive contrairement à l'allusion "caustique et malvenue" de ma part, mais qui se voulait pas non plus être au premier degré et surtout sans mauvaise intention au fond....
Tu es clair et concis dans ce que tu avances même si tu peux comme chacun parfois te méprendre...Dans tous les cas, je m'excuse de cette maladresse qui n'était que sur une forme interrogative, et bien j'en ai eu une vraie réponse...




Maintenant il nous (me) suffit d'attendre et voir ce qui nous sera proposé par la suite dans ce monde du volley apparemment difficile à gouverner.
Revenir en haut Aller en bas
amorevolley




Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2012

[Divers] FFVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 10:15

Je propose de faire une charette et d'y ajouter le president le la lnv et sa garde rapprochée. Il est temps que le volley francais se rajeunisse, marre de ces vieux senateurs accrochés à leurs siège.
Revenir en haut Aller en bas
lazul




Messages : 70
Date d'inscription : 29/03/2013

[Divers] FFVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 10:43

bolchoi a écrit:
Je pense qu'il a sous-estimé  la force d'inertie des caciques en place. La méthode " éléphant dans un magasin de porcelaine " est toujours risquée.
Sans remettre en cause les réformes envisagées ( certaines sont souhaitables, d'autres plus que discutables ), le dialogue ne semblait pas être la vertu principale d'Yves Bouget. Malgré ce qu'il peut penser d'une fédération, celle-ci ne se pilote pas comme un entreprise.
Maintenant le danger est un retour en arrière avec un bureau plus préoccupé de ses petits privilèges que du l'avenir du volley.
Et puis rien ne dit qu'a la prochaine assemblée élective il ne se représentera  pas. Et s'il est élu cela va valser au C.A.
Je crois qu'en France ça a tjs été un panier de crabes et ça continuera d'en etre jusqu'à ce qu'ils décident de partir(impossible) ou qu'ils soient en incapacité de parler (improbable).
Bouget a ses défauts comme chaque homme mais c'est un meneur et c'est ce qu'il faut pour commander.
Malheureusement en France on a un systeme trop démocratique qui donne la parole à tout le monde Shocked
après ça ne sera que l'énième claque que se prendra le volley français pour peu que ça intéresse certains passionnés ou qu'ils se croient passionnés.
On avait un rayon de soleil ça redevient le brouillard et pour un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lor1




Messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2011

[Divers] FFVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 11:40

lazul a écrit:
On avait un rayon de soleil

Ou une boule de feu qui était partie pour tout détruire sur son passage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Armel

Armel


Messages : 458
Date d'inscription : 02/11/2011

[Divers] FFVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 11:57

simon de poitpoit a écrit:
-Un communiqué contre l'Equipe 21 pour ne pas céder les droits du Volley Ball gracieusement. Ben oui, une chaine public, faut la faire payer...

Si c'est à ce communiqué que tu fais allusion, Bouget n'y est pour rien, c'est la LNV qui a cosigné, pas la FFVB.
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

[Divers] FFVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 13:41

amorevolley a écrit:
Je propose de faire une charette et d'y ajouter le president le la lnv et sa garde rapprochée. Il est temps que le volley francais se rajeunisse, marre de ces vieux senateurs accrochés à leurs siège.

Je ne vois pas bien le rapport. Bouget n'était pas un "vieux senateur accroché a son siege" tout juste un an qu'il était la.
Ceci dit je suis d'accord avec toi sur le fond.
Revenir en haut Aller en bas
lazul




Messages : 70
Date d'inscription : 29/03/2013

[Divers] FFVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 18:41

Lor1 a écrit:
lazul a écrit:
On avait un rayon de soleil

Ou une boule de feu qui était partie pour tout détruire sur son passage !!!
Bah les résultats parlent pour lui il a pris la fede à l'agonie financièrement elle était la risée du ministère pour remplir les caisses donner de la visibilité au volley sur une chaine digne de ce nom donc on peut dire effectivement il a fait l'effet d'une boule de feu mais encore une fois en France la jalousie l'a emporté.
Revenir en haut Aller en bas
Lor1




Messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2011

[Divers] FFVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 20:12

lazul a écrit:
Lor1 a écrit:
lazul a écrit:
On avait un rayon de soleil

Ou une boule de feu qui était partie pour tout détruire sur son passage !!!
Bah les résultats parlent pour lui il a pris la fede à l'agonie financièrement elle était la risée du ministère pour remplir les caisses donner de la visibilité au volley sur une chaine digne de ce nom donc on peut dire effectivement il a fait l'effet d'une boule de feu mais encore une fois en France la jalousie l'a emporté.

De ton coté au moins on en est sur, c'est l'aveuglement qui l'a emporté.
Le redressement des finances avait été mis en place par l'équipe précédente, ils ont continué ce qui avait été commencé, ni plus ni moins.
Avant le volley passait sur sport+ et maintenant sur l'équipe 21, c'est mieux, ça se discute.
Quand aux relations avec le ministère, il faut être vraiment loin des dossiers pour penser que la fédé de volley a vu sa cote augmenter ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] FFVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 20:33

Combien de matchs passent sur l'équipe 21 ? Moi je les regarde sur MCS essentiellement. Il n'y a pas que les matchs de l'Edf.....de plus le Tqcm et les championnats du monde seront sur bein sport. Donc avant de décrier ou féliciter la fédération, regardons la réalité télévisuelle et encore quel match est passé sur l'équipe 21 ? Coupe de france ?
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

[Divers] FFVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 21:31

Mieux, moins bien personne le saura ,sauf que le volley qui change de présidence tout les 2 ans voir moins , ne passe guère pour une fédération crédible car lutte de pouvoir délit de sale gueule , intérêt d'être calife à la place du calife !!!
Mais c'est guère intéressant , j'espère que l'équipe de France sera préservé car il y a un beau groupe qui promet, après l'aire Blain ,un souffle nouveau semble arriver que les politicards de bas étages laisse Laurent Tillie travailler et le reste tout le monde s'en fout ,car dans le hand ball qui gagne personne ne crève l'écran sauf les résultats il y a un exemple a prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2000
Date d'inscription : 01/11/2011

[Divers] FFVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 15:17

Le fil de discussion sur la DNCG m'a amené à lire une actualité sur le site de la FFVB (http://ffvb.org/front/index.php?mduuseid=Mw%3D%3D&dsgtypid=37&page=actu&actid=Njk5).
Au-delà du calcul, si les nombres sont exacts, il y a moins de licenciés au volley qu'en escalade (environ 54 000 contre un peu moins de 80 000) !  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

[Divers] FFVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 15:53

Welsh a écrit:
Le fil de discussion sur la DNCG m'a amené à lire une actualité sur le site de la FFVB (http://ffvb.org/front/index.php?mduuseid=Mw%3D%3D&dsgtypid=37&page=actu&actid=Njk5).
Au-delà du calcul, si les nombres sont exacts, il y a moins de licenciés au volley qu'en escalade (environ 54 000 contre un peu moins de 80 000) !  Shocked


Pas vraiment étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Wazaa
Admin
Wazaa


Messages : 313
Date d'inscription : 30/10/2011

[Divers] FFVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 9:48

&action_type_map=["og.recommends"]&action_ref_map=[]]Article Nouvelle Republique


Dernière édition par Wazaa le Mer 19 Mar - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://volleyweb.forumactif.fr
Gil92




Messages : 81
Date d'inscription : 13/11/2011

[Divers] FFVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 10:06

Hubmely a écrit:
Welsh a écrit:
Le fil de discussion sur la DNCG m'a amené à lire une actualité sur le site de la FFVB (http://ffvb.org/front/index.php?mduuseid=Mw%3D%3D&dsgtypid=37&page=actu&actid=Njk5).
Au-delà du calcul, si les nombres sont exacts, il y a moins de licenciés au volley qu'en escalade (environ 54 000 contre un peu moins de 80 000) !  Shocked


Pas vraiment étonnant.
C'est le nombre de licenciés majeurs qui est pris en compte pour la parité
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2000
Date d'inscription : 01/11/2011

[Divers] FFVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 12:50

Précision utile. Merci Gil92. Dans ce cas, je ne suis plus sûr de ma comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] FFVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 10:17

le futur ex-président ? s'exprime dans la NR ; il semblerait qu'il se représentera
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

[Divers] FFVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 13:58

spectateur a écrit:
le futur ex-président ? s'exprime dans la NR ; il semblerait qu'il se représentera

Pour etre plus precis il dit que si il écoute les gens autour de lui et si il pense pouvoir mener a bien son projet il se representera.
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Divers] FFVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 20:08

Anny Courtarde candidate est la présidence de la fédé :



http://www.nicematin.com/rc-cannes/anny-courtade-presidente-du-rc-cannes-candidate-a-la-tete-de-la-federation-francaise-de-vo.1659590.html
Revenir en haut Aller en bas
Vb84




Messages : 207
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 48

[Divers] FFVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 20:56

Elle au moins gere un club et une entreprise
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] FFVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 21:10

[quote="Vb84"]Elle au moins gere un club et une entreprise[/quote]
Est-elle habituée à gérer une association qui n'a pas d'argent ? Jusqu'à maintenant,  elle a pas mal réussi mais avec des moyens....
Ceci dit avec tout le respect qui lui est dû
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] FFVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 22:14

Du sang neuf? Elle a tout de même 75 ans avec tout le respect que j'ai pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
simon de poitpoit




Messages : 114
Date d'inscription : 02/11/2011

[Divers] FFVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 10:03

Marrant. J'avais entendu du dire qu'elle serait sur la liste de Tanguy. J'ai peut être mal compris...
Je reste dubitatif. Une présidente de club féminin qui ne connaissait pas l'IFVB il y a 2 ans, ça me fait poser beaucoup de questions. Après, le tout, c'est de bien s'entourer ce que n'a pas su faire Bouget avec Focard et DeFabry.
En tout cas, elle saura remettre la volley féminin à la place qu'elle mérite de par son engagement et puis, le budget de la Fédé n'est pas si différent que cela du RC Cannes, il y rajoutera peut être quelques euros pour son bon fonctionnement...
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Divers] FFVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 10:50

Vu dans L'Equipe :

L'équipe d'Yves Bouget saisit le CNOSF estimant que 2 ligues régionales, pas à jour de leurs cotisations, n'auraient pas dû voter. L'audience, qui était fixée mardi, a été reportée sans doute à le semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
nicho




Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2012

[Divers] FFVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 12:17

Pitouf a écrit:
Vu dans L'Equipe :

L'équipe d'Yves Bouget saisit le CNOSF estimant que 2 ligues régionales, pas à jour de leurs cotisations, n'auraient pas dû voter. L'audience, qui était fixée mardi, a été reportée sans doute à le semaine prochaine.

 lol!  lol!  lol! 

et qui aurait dû les empêcher de voter lors de l'AG ??  cheers  cheers 

le volley est d'un ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] FFVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] FFVB
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections LNV et FFVB
» [Ligue B] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017
» FFVB/LNV La gouvernance est elle au niveau ?
» [Divers] Volleyendirect.fr
» [Divers] LNV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: