Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FFVB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hubmely

MessageSujet: Re: FFVB   Lun 17 Fév - 13:41

amorevolley a écrit:
Je propose de faire une charette et d'y ajouter le president le la lnv et sa garde rapprochée. Il est temps que le volley francais se rajeunisse, marre de ces vieux senateurs accrochés à leurs siège.

Je ne vois pas bien le rapport. Bouget n'était pas un "vieux senateur accroché a son siege" tout juste un an qu'il était la.
Ceci dit je suis d'accord avec toi sur le fond.
Revenir en haut Aller en bas
lazul

MessageSujet: Re: FFVB   Lun 17 Fév - 18:41

Lor1 a écrit:
lazul a écrit:
On avait un rayon de soleil

Ou une boule de feu qui était partie pour tout détruire sur son passage !!!
Bah les résultats parlent pour lui il a pris la fede à l'agonie financièrement elle était la risée du ministère pour remplir les caisses donner de la visibilité au volley sur une chaine digne de ce nom donc on peut dire effectivement il a fait l'effet d'une boule de feu mais encore une fois en France la jalousie l'a emporté.
Lor1

MessageSujet: Re: FFVB   Lun 17 Fév - 20:12

lazul a écrit:
Lor1 a écrit:
lazul a écrit:
On avait un rayon de soleil

Ou une boule de feu qui était partie pour tout détruire sur son passage !!!
Bah les résultats parlent pour lui il a pris la fede à l'agonie financièrement elle était la risée du ministère pour remplir les caisses donner de la visibilité au volley sur une chaine digne de ce nom donc on peut dire effectivement il a fait l'effet d'une boule de feu mais encore une fois en France la jalousie l'a emporté.

De ton coté au moins on en est sur, c'est l'aveuglement qui l'a emporté.
Le redressement des finances avait été mis en place par l'équipe précédente, ils ont continué ce qui avait été commencé, ni plus ni moins.
Avant le volley passait sur sport+ et maintenant sur l'équipe 21, c'est mieux, ça se discute.
Quand aux relations avec le ministère, il faut être vraiment loin des dossiers pour penser que la fédé de volley a vu sa cote augmenter ces derniers temps.
spectateur

MessageSujet: Re: FFVB   Lun 17 Fév - 20:33

Combien de matchs passent sur l'équipe 21 ? Moi je les regarde sur MCS essentiellement. Il n'y a pas que les matchs de l'Edf.....de plus le Tqcm et les championnats du monde seront sur bein sport. Donc avant de décrier ou féliciter la fédération, regardons la réalité télévisuelle et encore quel match est passé sur l'équipe 21 ? Coupe de france ?
bibi

MessageSujet: Re: FFVB   Lun 17 Fév - 21:31

Mieux, moins bien personne le saura ,sauf que le volley qui change de présidence tout les 2 ans voir moins , ne passe guère pour une fédération crédible car lutte de pouvoir délit de sale gueule , intérêt d'être calife à la place du calife !!!
Mais c'est guère intéressant , j'espère que l'équipe de France sera préservé car il y a un beau groupe qui promet, après l'aire Blain ,un souffle nouveau semble arriver que les politicards de bas étages laisse Laurent Tillie travailler et le reste tout le monde s'en fout ,car dans le hand ball qui gagne personne ne crève l'écran sauf les résultats il y a un exemple a prendre ...
Welsh

MessageSujet: Re: FFVB   Mar 18 Fév - 15:17

Le fil de discussion sur la DNCG m'a amené à lire une actualité sur le site de la FFVB (http://ffvb.org/front/index.php?mduuseid=Mw%3D%3D&dsgtypid=37&page=actu&actid=Njk5).
Au-delà du calcul, si les nombres sont exacts, il y a moins de licenciés au volley qu'en escalade (environ 54 000 contre un peu moins de 80 000) !  Shocked
Hubmely

MessageSujet: Re: FFVB   Mar 18 Fév - 15:53

Welsh a écrit:
Le fil de discussion sur la DNCG m'a amené à lire une actualité sur le site de la FFVB (http://ffvb.org/front/index.php?mduuseid=Mw%3D%3D&dsgtypid=37&page=actu&actid=Njk5).
Au-delà du calcul, si les nombres sont exacts, il y a moins de licenciés au volley qu'en escalade (environ 54 000 contre un peu moins de 80 000) !  Shocked

Pas vraiment étonnant.
Wazaa
Admin

MessageSujet: Re: FFVB   Mer 19 Fév - 9:48

&action_type_map=["og.recommends"]&action_ref_map=[]]Article Nouvelle Republique

Dernière édition par Wazaa le Mer 19 Mar - 10:11, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://volleyweb.forumactif.fr
Gil92

MessageSujet: Re: FFVB   Mer 19 Fév - 10:06

Hubmely a écrit:
Welsh a écrit:

Pas vraiment étonnant.
C'est le nombre de licenciés majeurs qui est pris en compte pour la parité
Welsh

MessageSujet: Re: FFVB   Mer 19 Fév - 12:50

Précision utile. Merci Gil92. Dans ce cas, je ne suis plus sûr de ma comparaison.
spectateur

MessageSujet: Re: FFVB   Ven 21 Fév - 10:17

le futur ex-président ? s'exprime dans la NR ; il semblerait qu'il se représentera
Hubmely

MessageSujet: Re: FFVB   Ven 21 Fév - 13:58

spectateur a écrit:
le futur ex-président ? s'exprime dans la NR ; il semblerait qu'il se représentera

Pour etre plus precis il dit que si il écoute les gens autour de lui et si il pense pouvoir mener a bien son projet il se representera.
Pitouf

MessageSujet: Re: FFVB   Mar 18 Mar - 20:08

Anny Courtarde candidate est la présidence de la fédé :

http://www.nicematin.com/rc-cannes/anny-courtade-presidente-du-rc-cannes-candidate-a-la-tete-de-la-federation-francaise-de-vo.1659590.html
Vb84

MessageSujet: Re: FFVB   Mar 18 Mar - 20:56

Elle au moins gere un club et une entreprise
spectateur

MessageSujet: Re: FFVB   Mar 18 Mar - 21:10

[quote="Vb84"]Elle au moins gere un club et une entreprise[/quote]
Est-elle habituée à gérer une association qui n'a pas d'argent ? Jusqu'à maintenant,  elle a pas mal réussi mais avec des moyens....
Ceci dit avec tout le respect qui lui est dû
flipflip

MessageSujet: Re: FFVB   Mar 18 Mar - 22:14

Du sang neuf? Elle a tout de même 75 ans avec tout le respect que j'ai pour elle.
simon de poitpoit

MessageSujet: Re: FFVB   Mer 19 Mar - 10:03

Marrant. J'avais entendu du dire qu'elle serait sur la liste de Tanguy. J'ai peut être mal compris...
Je reste dubitatif. Une présidente de club féminin qui ne connaissait pas l'IFVB il y a 2 ans, ça me fait poser beaucoup de questions. Après, le tout, c'est de bien s'entourer ce que n'a pas su faire Bouget avec Focard et DeFabry.
En tout cas, elle saura remettre la volley féminin à la place qu'elle mérite de par son engagement et puis, le budget de la Fédé n'est pas si différent que cela du RC Cannes, il y rajoutera peut être quelques euros pour son bon fonctionnement...
Pitouf

MessageSujet: Re: FFVB   Jeu 20 Mar - 10:50

Vu dans L'Equipe :

L'équipe d'Yves Bouget saisit le CNOSF estimant que 2 ligues régionales, pas à jour de leurs cotisations, n'auraient pas dû voter. L'audience, qui était fixée mardi, a été reportée sans doute à le semaine prochaine.
nicho

MessageSujet: Re: FFVB   Jeu 20 Mar - 12:17

Pitouf a écrit:
Vu dans L'Equipe :

L'équipe d'Yves Bouget saisit le CNOSF estimant que 2 ligues régionales, pas à jour de leurs cotisations, n'auraient pas dû voter. L'audience, qui était fixée mardi, a été reportée sans doute à le semaine prochaine.

lol!  lol!  lol! 

et qui aurait dû les empêcher de voter lors de l'AG ??  cheers  cheers 

le volley est d'un ridicule
Tonton

MessageSujet: Re: FFVB   Jeu 20 Mar - 18:50

Pas çà Pitouf, seules 2 ligues régionales étaient en règle et avaient donc le droit de voter.
Pitouf

MessageSujet: Re: FFVB   Jeu 20 Mar - 19:58

Tonton a écrit:
Pas çà Pitouf, seules 2 ligues régionales étaient en règle et avaient donc le droit de voter.

Après re-lecture de l'article je confirme bien que 2 ligues régionales n'étaient pas jour pour leur cotisation. On verra demain si il y a un erratum dans l'Equipe.
Tonton

MessageSujet: Re: FFVB   Jeu 20 Mar - 20:37

Seules 2 ligues étaient en règle (cotisations, envoi des documents dans les délais impartis) comme il n'était pas possible de reporter l'AG (pensez aux délégués des ligues de la Réunion et de la Guadeloupe), il a été procédé à un premier vote pour autoriser les ligues en défaut à voter ou non. L'AG dans son ensemble hormis 2 ligues contres(facile de comprendre lesquelles) a décidé l'autorisation de vote pour toutes les ligues en règle ou non. S'en est suivi le vote contre le rapport moral du président à 54% puis le vote de défiance à 52% (2 délégués devaient roupiller ou être partis pisser) déboulonnant Y.BOUGET. Rien de très extraordinaire pour du volley en France jusque là. Le vrai souci réside dans le fait que les ligues qui n'étaient pas en règle ont voté pour s'autoriser à voter alors que seules les ligues qui remplissaient les conditions auraient du participer à ce scrutin. D'où la requête devant le CNOSF. C'est alambiqué hein? Pauvre volley!
Welsh

MessageSujet: Re: FFVB   Jeu 20 Mar - 21:56

Tonton, c'est au contraire très clair.
Pour autoriser une partie ne respectant pas les règles, seules les parties en règle peuvent l'autoriser.
Par contre, ne pas avoir soulevé ce point lors de l'AG me semble curieux. A moins qu'il n'y ai eu une grande confiance dans le vote.
Vb84

MessageSujet: Re: FFVB   Jeu 20 Mar - 22:10

Donnons la parole aux licenciés et pas à des élus dans des ligues.....moi mon représentant m'a jamais demandé mon avis, des idées...et pour avoir été coopté dans le comité directeur de ma ligue il y ade nombreuses  années, j'ai compris que seuls les grands sôt écoutés même s'ils n'ont pas les compétences
Pitouf

MessageSujet: Re: FFVB   Ven 21 Mar - 10:20

Dans l'Equipe d'aujourd'hui on peut lire :

"le président de la fédération Yves Bouget a saisi le CNOSF pour invalider le vote, car certaines ligues régionales y auraient indûment pris part. L'audience a été fixée au 25 mars".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FFVB   

FFVB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant