Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ligue b

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Pitouf

MessageSujet: Re: Ligue b   Lun 24 Mar - 11:05

Une question pour les supporters du TLM, depuis le match contre Avignon le central canadien Daniel Van Doorn est absent. Il est blessé ? Si oui, à quel moment il va pouvoir rejouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf

MessageSujet: Re: Ligue b   Lun 24 Mar - 17:11

L'énorme balle de match de Canteleu-Orange :

http://www.dailymotion.com/video/x1jhvbh_alcm-orange-balle-de-match_sport
suppra06

MessageSujet: Re: Ligue b   Lun 24 Mar - 17:58

J'ai vu un reportage ou il disait que Cantaleu et ses joueurs ont fait le boulot sur le terrain, maintenant le sort de Cantaleu concernant une montée est du coté de Lnv

https://www.youtube.com/watch?v=ij4zK_s8yg8&feature=player_Embedded

Dernière édition par suppra06 le Mar 25 Mar - 8:18, édité 2 fois
Volley-paca

MessageSujet: Re: Ligue b   Lun 24 Mar - 18:58

CantEleu après sa victoire de ce week end attend effectivement la décision dnacg qui devrait pas tarder!!
Pitouf

MessageSujet: Re: Ligue b   Mer 26 Mar - 10:50

Le président de Canteleu parle de ce qui manque à son équipe pour monter en Ligue A :

http://www.tendanceouest.com/rouen/actualite-70411-bernard-bourbonsans-soutien-de-la-crea-pas-de-ligue-a.html
suppra06

MessageSujet: Re: Ligue b   Jeu 27 Mar - 15:50

Je viens de voir sur le site d'Orange qu'ils appellent le public à venir nombreux pour le derby contre Avignon.

J'EN CONCLUS DONC : que la suspension de Terrain d'Orange émise par la Commission de Discipline(Suite aux incidents contre Calais) sera donc appliquée contre NICE pour le dernier match de la saison.
sinj

MessageSujet: Re: Ligue b   Jeu 27 Mar - 16:53

D'après une source proche du club, il n'y aurait plus de suspension. L'avocat du club a réussi à annuler la sanction.
Vb84

MessageSujet: Re: Ligue b   Jeu 27 Mar - 22:54

sinj a écrit:
D'après une source proche du club, il n'y aurait plus de suspension. L'avocat du club a réussi à annuler la sanction.
Il a du aussi endormir la dncg qui n'a toujours pas statue a une semaine des plays offs
jakouille

MessageSujet: Re: Ligue b   Jeu 27 Mar - 23:49

Vb84 a écrit:
sinj a écrit:
Il a du aussi endormir la dncg qui n'a toujours pas statue a une semaine des plays offs

Basketball Faut dire aussi que tout le monde dort dans l'hexagone (fédé, lnv, dncg) niveau volley ou alors ils sont sur les listes des municipales, pas facile d'être partout. lol!  lol!  Basketball
Pitouf

MessageSujet: Re: Ligue b   Ven 28 Mar - 18:05

Affaire Orange-Calais, suite :

http://orange-volley.fr/2014/03/1943/
Vb84

MessageSujet: Re: Ligue b   Ven 28 Mar - 22:37

Et la lnv ou ffvb elle communique pas ? Je parle même pas des non décisions de la dncg
Vb84

MessageSujet: Re: Ligue b   Sam 29 Mar - 22:37

Pauvre avb qui se fair eclater a orange qui joue avec kolacny au centre et sans mourier....l'absence de ventresque n'excuse plus tout
sinj

MessageSujet: Re: Ligue b   Dim 30 Mar - 7:26

Ayant assisté au match,je confirme aucune envie de la part d'Avignon.Absence d'un leader qui motives ses joueurs pendant le match(à l'image de SAELENS à Orange).
Et le coach avignonais:amorphe certainement dépité de la copie rendue par ses joueurs.
Mr le président Minsen,comme dirait l'autre :"le changement c'est maintenant).Vite une équipe nouvelle.Sans allez chercher loin,Orange a un bon réservoir à piller.
canrobert

MessageSujet: que se passe t'il à Orange   Mar 1 Avr - 11:47

Beaucoup de rumeurs  sur l'ambiance détestable dans le club d'Orange.Quid de Mourier qui semble en pleine forme physique qui n'a pas joue contre Avignon pourquoi? Idem pour Vulin a écrit:
Ayant assisté au match,je confirme aucune envie de la part d'Avignon.Absence d'un leader qui motives ses joueurs pendant le match(à l'image de SAELENS à Orange).
Et le coach avignonais:amorphe certainement dépité de la copie rendue par ses joueurs.
Mr le président Minsen,comme dirait l'autre :"le changement c'est maintenant).Vite une équipe nouvelle.Sans allez chercher loin,Orange a un bon réservoir à piller.
sinj

MessageSujet: Re: Ligue b   Mar 1 Avr - 13:53

Mauvaise interprétation de mon message:

Je faisais allusion a l'équipe d'Avignon.SAELENS bon leader de l'équipe.Bonne ambiance pendant le match entre joueurs.Vulin c'est juste blessé à la chauffe.Mourier peut être laissé au repos pour les playoffs?
chaussettes

MessageSujet: Re: Ligue b   Mar 1 Avr - 16:50

Si play offs il y a !!!!
sinj

MessageSujet: Re: Ligue b   Mar 1 Avr - 18:39

On est d'accord.Et perso je pense qu'on va encore avoir une "Purpanade"(le fils bien sûr :incapable de présider son club de façon professionnel).
Et malheuresement pas de Play offs une fois de plus...
canrobert

MessageSujet: Orange Amere   Mar 1 Avr - 19:18

sinj a écrit:
On est d'accord.Et perso je pense qu'on va encore avoir une "Purpanade"(le fils bien sûr :incapable de présider son club de façon professionnel).
Ou en est on avec toutes les casseroles que traine Mr Purpan (fils)?ce président d'opérette aurait du etre depuis longtemps interdit de présider un club  sportif d'autant plus que c'est un multirécidiviste l'historique date depuis plusieurs années plus aucun joueur et coach ont envie de rester à Orange.....Que font la ligue et la fédération?....
Vb84

MessageSujet: Re: Ligue b   Mar 1 Avr - 20:36

canrobert a écrit:
sinj a écrit:
Ou en est on avec toutes les casseroles que traine Mr Purpan (fils)?ce président d'opérette aurait du etre depuis longtemps interdit de présider un club  sportif d'autant plus que c'est un multirécidiviste l'historique date depuis plusieurs années plus aucun joueur et coach ont envie de rester à Orange.....Que font la ligue et la fédération?....
Rien... Ils acceptent qu'il parle au micro pour pour orange-avignon aloes qu'il est interdit de  gymnase...l'avb l'a fait inscrire sur la feuille de match mais c'est que la suite de la saison... Quand en coupe de France cadet il menace des arbitres... La ffvb demande des rapports complémentaires aux parties et surtout communique pas sur les résultats de la commission du 25/03 ....alors demain ou jeudi on apprendra que tout est réglé... Je crois plus a une lnvéquitable
chaussettes

MessageSujet: Re: Ligue b   Mer 2 Avr - 4:53

y'aurait du piston dans l'air ?
sinj

MessageSujet: Re: Ligue b   Mer 2 Avr - 5:20

Concernant les commentaires au micro, ils ont eu lieu en dehors des échanges et ils n y avait aucune agression ou insulte; donc la rien de gênant pour ce match.
Par contre au match aller les suporters d Avignon qui hurlaient ds le megaphone aux oreilles des joueurs pendant les services à qq centimètres là. ..
Interdiction de salle levée , attente réponse CNOSF.
Par contre je suis d accord il n a plus rien à faire à le presidence d un club.
Vb84

MessageSujet: Re: Ligue b   Mer 2 Avr - 7:11

sinj a écrit:
Concernant les commentaires au micro, ils ont eu lieu en dehors des échanges et ils n y avait aucune agression ou insulte; donc la rien de gênant pour ce match.
Par contre au match aller les suporters d Avignon qui hurlaient ds le megaphone aux oreilles des joueurs pendant les services à qq centimètres là. ..
Interdiction de salle levée , attente réponse CNOSF.
Par contre je suis d accord il n a plus rien à faire à le presidence d un club.

le soucis est juste qu'il est interdit de salle donc qu'il parle sans insulter pendant ou après les échanges, il ne devrait pas
sinj

MessageSujet: Re: Ligue b   Mer 2 Avr - 8:25

Malheureusement non.En effet la sanction qui avait été prise est suspendue.En effet attente de la réponse CNOSF et de la conciliation.
Vb84

MessageSujet: Re: Ligue b   Mer 2 Avr - 9:02

c'est la suspension de la salle qui est suspendue, pas sa sanction individuelle
sinj

MessageSujet: Re: Ligue b   Mer 2 Avr - 11:01

Je crois que c la totalité de la sanction qui est suspendue.Ceci dit je suis d accord il ne devrait plus être président. Tellement incompétent et ne respect même pas les valeurs affichées dans sa propre salle:RESPECT ENGAGEMENT HUMILITE AMBITION...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue b   Aujourd'hui à 17:56

Ligue b
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant