Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 LIGUE A :journée 24

Aller en bas 
+12
Lamarqueuse
bilette
34-7
Armel
MichelStar
cigogneau
Maudit Nantais
Pharamond
tsicas
JoJo52
flipflip
spectateur
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 15826
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

LIGUE A :journée 24 Empty
MessageSujet: LIGUE A :journée 24   LIGUE A :journée 24 EmptyVen 21 Mar - 10:20

C'est bien la 24eme journée. 
L'équipe titre "peur sur Montpellier".
Pas les seuls à se poser des questions,  le Snvba doit prendre le plus de points possibles à Ajaccio, qui reste sur une défaite à domicile, , Narbonne idem à Beauvais, un sympathique Montpellier Rennesetc...etc...
Quelques supporters, dirigeants très tendus ce week end  No  pale
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

LIGUE A :journée 24 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 24   LIGUE A :journée 24 EmptyVen 21 Mar - 10:59

Ca commence dès ce soir avec Toulouse-Cannes et Montpellier-Rennes deux matchs qui sentent en effet le soufre...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15826
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

LIGUE A :journée 24 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 24   LIGUE A :journée 24 EmptyVen 21 Mar - 18:57

Paris joue à domicile,  ouf pas de dépense inutile  lol!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15826
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

LIGUE A :journée 24 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 24   LIGUE A :journée 24 EmptyVen 21 Mar - 19:27

Rennes avec 3 passeurs et sans De Marchi  .......
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7819
Date d'inscription : 08/11/2011

LIGUE A :journée 24 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 24   LIGUE A :journée 24 EmptyVen 21 Mar - 20:28

Rennes va finir dernier..
Le match de ce soir était à "6 points". Sa aurait pu leur permettre de revenir à 1 points de Montpellier, mais là ils vont être a 7. C'est mort pour eux. Toulouse est vraiment en forme, ils battent Cannes pour l'instant.
Ceci dit, attention à Cannes l'année prochaine, avec leur nouveau pointu Ragondet à la place de Lopes, l'entraîneur qui aura prit ses marques...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

LIGUE A :journée 24 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 24   LIGUE A :journée 24 EmptyVen 21 Mar - 20:40

De Marchi était énorme depuis qu'il jouait avec Rennes.
Là ils perdent 3-0 à Montpellier qui peut encore croire aux play-off et encore plus au maintien ce que Rennes aura de plus en plus de mal à obtenir.
Les 17 points de Miseikis n'ont pas suffit; il va être très demandé celui-là...
Côté Montpellier, 20 points de Schneider et 17 points de Martino.

Toulouse gagne 2 sets à 0 mais Cannes mène 22-20 dans le 3ème set.

Spectateur, peut être que Paris a beaucoup de frais de bouffe comme à l'époque de Chirac à la mairie de Paris...Champagne et caviar selon certains je parie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15826
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

LIGUE A :journée 24 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 24   LIGUE A :journée 24 EmptyVen 21 Mar - 20:55

Miseikis gros marqueur, c'est certain mais bcp de déchets et de ballons contrés pas certain que tous se l'arrachent. Encore qq progrès réalisables , 18% de ses attaques contrées ou erreur et plus de 36% de ses attaques défendues et un peu plus de 44% d'attaques gagnantes. Dans mes stats il finira 10 ou11eme pointu en efficacité
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

LIGUE A :journée 24 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 24   LIGUE A :journée 24 EmptyVen 21 Mar - 21:05

10ème ou 11ème en efficacité sur 14 effectivement ce n'est pas top. Pourtant, il va terminer comme la saison dernière sur le top5 des meilleurs marqueurs. Il n'ira pas en Ligue B quoiqu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

LIGUE A :journée 24 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 24   LIGUE A :journée 24 EmptyVen 21 Mar - 21:33

Toulouse a battu Cannes 3-1 alors que Cannes était devant pendant tout le 4ème set et qu'ils l'ont perdu 26-24.
Toulouse assure les play off et Cannes risque de le regretter très fort surtout si Narbonne et St Nazaire gagne demain...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15826
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

LIGUE A :journée 24 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 24   LIGUE A :journée 24 EmptySam 22 Mar - 6:54

en fait , j'ai été un peu dur avec Miseikis, hier soir. mais il n'est quand même que le 8ème pointu en terme d'efficacité.
Il a eu 36.52% des ballons de son équipe. bcp plus mauvais au service, il ne fait que 5% d'ace et plus de 20% d'erreur au service, ce qui fait 4 fautes pour 1 ace(pour comparer, Troy qui vendange pas mal au service 29 aces 78 fautes ,n'est qu'à 2.7 fautes pour 1 ace et c'est l'un des moins bons de ceux que je suis)
miseikis
journéetotal pointsattaquessetsmoy/set% attaquestotal attaqueserreurseffica 1contréeseffica 2%b out% b contréessomme% ballons défendusserviceserreurs aces
totaux461424934,5645,069417437,199726,890,080,100,1836,773166516
moyenne des4,0245%37%26%
pointus 
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15826
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

LIGUE A :journée 24 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 24   LIGUE A :journée 24 EmptySam 22 Mar - 7:06

8ème, car je n'ai pas compté rossard et andrei, plus efficace mais qui n'ont fait qu'assurer, avec brio, l'intérim de leur pointu respectif
Revenir en haut Aller en bas
tsicas




Messages : 196
Date d'inscription : 06/04/2012

LIGUE A :journée 24 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 24   LIGUE A :journée 24 EmptySam 22 Mar - 8:34

Voyez vous Paris perdre contre Nantes avant sa finale de Coupe d'Europe? A priori, Nantes pourrait démarrer avec Shafranovich à la pointe comme elle a terminé contre Sète.
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1387
Date d'inscription : 12/09/2012

LIGUE A :journée 24 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 24   LIGUE A :journée 24 EmptySam 22 Mar - 9:43

tsicas a écrit:
[size=11.818181991577148]Voyez vous Paris perdre contre Nantes avant sa finale de Coupe d'Europe? A priori, Nantes pourrait démarrer avec Shafranovich à la pointe comme elle a terminé contre Sète.[/size]

Paris peut clairement l'emporté si ils jouent sérieusement. Nantes reste très fragile, malgré la victoire à Sète, et Paris jouera devant sa salle (noté, j'ai dis devant sa salle, pas devant son public  Laughing . Désolé, c'était trop tentant ^^).

Je dirais que la victoire reviendra à l'équipe qui rentrera le plus vite dans son match sans en sortir.
Paris à la fatigue de son côté, mais la volonté de mettre fin à la série de défaite.
Nantes n'a pas de pointu, mais la volonté de s'assurer la place en play-off (ce qui serait le cas il me semble si Nantes gagne le match, quelque soit le score.

Je penche quand même pour une victoire de Paris, tout en croisant les doigts pour ce ce soit l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

LIGUE A :journée 24 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 24   LIGUE A :journée 24 EmptySam 22 Mar - 10:12

Merci pour tous ces compliments! Smile
Le but de Paris est de gagner pour s'assurer la 3ème place.
La dernière journée, nous la laisserons à nos amis tourangeaux.
Pharamond, je ne veux pas me moquer mais Nantes n'est pas vraiment le public le plus chaud de LigueA...
La saison dernière, nous sommes partis à 2 là-bas pour les play off(quart de finale retour) et nous faisions presque autant de bruit que la salle. Ce qui est impossible même à 20 dans bon nombre d'autres salles.
Revenir en haut Aller en bas
Maudit Nantais




Messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2011

LIGUE A :journée 24 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 24   LIGUE A :journée 24 EmptySam 22 Mar - 11:00

flipflip a écrit:
Merci pour tous ces compliments! Smile
Le but de Paris est de gagner pour s'assurer la 3ème place.
La dernière journée, nous la laisserons à nos amis tourangeaux.
Pharamond, je ne veux pas me moquer mais Nantes n'est pas vraiment le public le plus chaud de LigueA...
La saison dernière, nous sommes partis à 2 là-bas pour les play off(quart de finale retour) et nous faisions presque autant de bruit que la salle. Ce qui est impossible même à 20 dans bon nombre d'autres salles.

Merci pour les compliments aussi. Tu aurais du venir voir un match de coupe d'europe et tu aurais pu voir l'ambiance..... Mais venant d'un supporter de paris qui donne des leçons sur l'ambiance d'une salle, j'ai cru comprendre que vous etiez mal placés pour parler de ça !!!!!
En ce qui concerne le match de ce soir vous allez gagner vu la difference de masse salariale  lol!  lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 790
Date d'inscription : 09/11/2011

LIGUE A :journée 24 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 24   LIGUE A :journée 24 EmptySam 22 Mar - 11:33

tsicas a écrit:
Voyez vous Paris perdre contre Nantes avant sa finale de Coupe d'Europe? A priori, Nantes pourrait démarrer avec Shafranovich à la pointe comme elle a terminé contre Sète.

oh non ! Nantes perd contre Rennes et contre Montpellier, c'est dire le potentiel actuel ^^ .... même s'ils gagnent contre le fantôme de l'équipe de Sète.

Esperons qu'ils se qualifieront quand même pour les PO, ca atténuera le sentiment (plus que) mitigé de la saison. Avec une pige de Troy ca pourrait être sympa  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maudit Nantais




Messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2011

LIGUE A :journée 24 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 24   LIGUE A :journée 24 EmptySam 22 Mar - 11:36

cigogneau a écrit:
tsicas a écrit:
Voyez vous Paris perdre contre Nantes avant sa finale de Coupe d'Europe? A priori, Nantes pourrait démarrer avec Shafranovich à la pointe comme elle a terminé contre Sète.

oh non ! Nantes perd contre Rennes et contre Montpellier, c'est dire le potentiel actuel ^^ .... même s'ils gagnent contre le fantôme de l'équipe de Sète.

Esperons qu'ils se qualifieront quand même pour les PO, ca atténuera le sentiment (plus que) mitigé de la saison. Avec une pige de Troy ca pourrait être sympa  Very Happy

PEREZ sera peut etre de retour pour les plays off !!!
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 790
Date d'inscription : 09/11/2011

LIGUE A :journée 24 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 24   LIGUE A :journée 24 EmptySam 22 Mar - 11:40

Tout est dans le peut etre  Wink
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

LIGUE A :journée 24 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 24   LIGUE A :journée 24 EmptySam 22 Mar - 12:47

Par contre avec Perez ça change tout car c'est un top player!
Maudit nantais, je me suis permis de charier gentiment car Pharamond s'était permis de faire une pique sur Paris mais rien de méchant dans mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1387
Date d'inscription : 12/09/2012

LIGUE A :journée 24 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 24   LIGUE A :journée 24 EmptySam 22 Mar - 12:50

flipflip a écrit:
[size=11.818181991577148]Pharamond, je ne veux pas me moquer mais Nantes n'est pas vraiment le public le plus chaud de LigueA...[/size]

Je chambrais, je ne faisais pas une thèse comparée sur la chaleur des différents publiques de Ligue A ^^

Et si Le publique Nantais n'est pas le plus chaud, ce n'est pas le plus froid non plus. Et des vidéos que j'ai pu voir (avec toutes les limites que ça implique), j'avais l'impression que des salle comme Paris ou Montpellier étaient plutôt calmes... Mais tant mieux si ça bouge à Paris Wink

En tout cas ça ne changera pas grand chose pour Nantes, publique ou pas publique, ils vont surement perdre ce soir. Et je ne dis pas ça de gaieté de coeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
MichelStar




Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2014

LIGUE A :journée 24 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 24   LIGUE A :journée 24 EmptySam 22 Mar - 14:25

Miseikis du côté de Montpellier et Bazin vers Beauvais ou Minsk qui jouera la ligue Russe ! Rennes en Ligue B c'est moche
Revenir en haut Aller en bas
Maudit Nantais




Messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2011

LIGUE A :journée 24 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 24   LIGUE A :journée 24 EmptySam 22 Mar - 14:35

flipflip a écrit:
Par contre avec Perez ça change tout car c'est un top player!
Maudit nantais, je me suis permis de charier gentiment car Pharamond s'était permis de faire une pique sur Paris mais rien de méchant dans mes propos.

Pas de soucis,  c'etait dans le meme esprit....
Revenir en haut Aller en bas
tsicas




Messages : 196
Date d'inscription : 06/04/2012

LIGUE A :journée 24 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 24   LIGUE A :journée 24 EmptySam 22 Mar - 15:30

Maudit Nantais : une pige de Troy. Ce même Troy de Saint Nazaire? Cela parait peu probable vu les finances de Nantes-Rezé
Revenir en haut Aller en bas
Maudit Nantais




Messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2011

LIGUE A :journée 24 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 24   LIGUE A :journée 24 EmptySam 22 Mar - 15:54

tsicas a écrit:
Maudit Nantais : une pige de Troy. Ce même Troy de Saint Nazaire? Cela parait peu probable vu les finances de Nantes-Rezé

c'etait une hypothese de cigogneau!!!  PEREZ avait un  arret de 45 jours fin fevrier alors peut etre une reprise pour les plays off en tout cas je l'espère.....
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

LIGUE A :journée 24 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 24   LIGUE A :journée 24 EmptySam 22 Mar - 16:34

45 jours c'est suffisant pour prendre un joker médical!

Miseikis vers Montpellier? Pas prêt de le voir jouer celui-là...

Tous les publics sont pareils, ils sont chauds quand ça gagne et moins quand ça perd. Quand nous avions été à Nantes, Paris avait gagné, ceci explique cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIGUE A :journée 24 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 24   LIGUE A :journée 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIGUE A :journée 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 13ème journée
» Journée 19 ligue B
» LIGUE A :journée 12
» 5 ème journée Ligue A
» LIGUE A :journée 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: