Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SAISON 14 / 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flipflip

MessageSujet: Re: SAISON 14 / 15   Mar 23 Sep - 15:53

Sinon venez à Charpy ça sera mieux pour ceux qui le peuvent!
Revenir en haut Aller en bas
Laterreur

MessageSujet: Re: SAISON 14 / 15   Jeu 25 Sep - 14:25

http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Nouvel-appetit-pour-le-volley-ball/501814

Nous allons donc en déduire que lol! la LNV va être pétée de tunes
le bullit

MessageSujet: Re: SAISON 14 / 15   Jeu 25 Sep - 16:45

Et que les clubs de CL ne vont sortir les sous de leurs poches pour payer le droit d'être diffusé !!!!
JoJo52

MessageSujet: Re: SAISON 14 / 15   Jeu 25 Sep - 19:20

le bullit a écrit:
Et que les clubs de CL ne vont sortir les sous de leurs poches pour payer le droit d'être diffusé !!!!

En espérant qu'il y est un peu d'argent distribué a tous les clubs et non pas seulement à le LNV.
JoJo52

MessageSujet: Re: SAISON 14 / 15   Jeu 25 Sep - 19:21

flipflip a écrit:
Sinon venez à Charpy ça sera mieux pour ceux qui le peuvent!

Il manque toujours un public à Paris !?
T'inquiète votre speaker a re-signé ^^
PJEAN

MessageSujet: Re: SAISON 14 / 15   Jeu 25 Sep - 20:58

Communiqué sur le site LNV ,ALORO vient de refuser les propositions de BEIN et CANAL+
c'est de la folie il vient de tuer la médiatisation du volley Ball, le vent positif de l'équipe de France ne sera que peine perdue..

De toute façon les présidents de clubs ne lui diront rien comme d'habitude..
flipflip

MessageSujet: Re: SAISON 14 / 15   Jeu 25 Sep - 21:36

Le communiqué ne dit pas qu'Aloro a refusé les propositions, il dit que contractuellement Ma Chaîne Sport est obligatoirement diffuseur cette saison. Les négociations portent sur la saison 2015/2016. Bizarre qu'aucune clause ne prévoit l'abandon de Ma Chaîne Sport pour une autre chaîne qui paye vu qu'ils diffusent les matchs gratuitement...

@Jojo52: j'avais oublié avec la coupe du monde des nations les phrases assassines, mesquines et gratuites dans le monde Franco-français.
JoJo52

MessageSujet: Re: SAISON 14 / 15   Jeu 25 Sep - 22:17

flipflip a écrit:
@Jojo52: j'avais oublié avec la coupe du monde des nations les phrases assassines, mesquines et gratuites dans le monde Franco-français.

Very Happy
Directe tu monte sur tes grands chevaux, il ne fallait pas le prendre si mal mais avec humour! 
De plus je ne vois pas en quoi mes phrases sont "assassines, mesquines ou gratuites" vue que c'est totalement vraie ce que j'ai dit!

Et pour ta gouverne, j'ai fait cette réflexion car tu es la première personne que je vois dire ici "venez voir le match dans notre gymnase"... La promotion du volley à Paris ne sert à rien sur ce forum, les gens qui le peuvent ne t'inquiète pas ils iront, vaudrait mieux la faire à Paris !
flipflip

MessageSujet: Re: SAISON 14 / 15   Jeu 25 Sep - 22:23

Quand certains osent faire une réflexion sur d'autres clubs, je vois rarement les supporters répondre à ces piques avec beaucoup d'humour! Smile

Oui j'encourageais les supporters Tourangeaux à venir voir le match à Paris. Ne t'inquiète pas, je m'occupe de faire de la promo pour le Paris Volley sur Paris...
JoJo52

MessageSujet: Re: SAISON 14 / 15   Jeu 25 Sep - 22:30

flipflip a écrit:
Quand certains osent faire une réflexion sur d'autres clubs, je vois rarement les supporters répondre à ces piques avec beaucoup d'humour! Smile

Oui j'encourageais les supporters Tourangeaux à venir voir le match à Paris. Ne t'inquiète pas, je m'occupe de faire de la promo pour le Paris Volley sur Paris...

Oui enfin quand la "réflexion" est vrai autant la prendre bien que se victimiser directement  Rolling Eyes "phrases assassines, mesquines et gratuites".

Concernant les supporteurs tourangeaux, si le club envoie l'équipe B comme il se dit ici et là, je penses qu'il y en aura peu surtout si on leur interdit les tambours Laughing
flipflip

MessageSujet: Re: SAISON 14 / 15   Ven 26 Sep - 7:13

L'équipe B pour l'équipe 21? C'est sûr que ça va les motiver à diffuser du volley...
réglisse

MessageSujet: Re: SAISON 14 / 15   Ven 26 Sep - 7:34

JoJo52 a écrit:

Concernant les supporteurs tourangeaux, si le club envoie l'équipe B comme il se dit ici et là, je penses qu'il y en aura peu surtout si on leur interdit les tambours Laughing
D'où tu tiens ces "infos" ?
Pitouf

MessageSujet: Re: SAISON 14 / 15   Ven 26 Sep - 9:13

flipflip a écrit:
Le communiqué ne dit pas qu'Aloro a refusé les propositions, il dit que contractuellement Ma Chaîne Sport est obligatoirement diffuseur cette saison. Les négociations portent sur la saison 2015/2016. Bizarre qu'aucune clause ne prévoit l'abandon de Ma Chaîne Sport pour une autre chaîne qui paye vu qu'ils diffusent les matchs gratuitement...

J'espère que le contrat avec MCS avait une clause qui pouvait dénoncer le contrat pour sa dernière saison mais je pense que la possible date pour le dénoncer doit être dépasser depuis très longtemps. Toutes les ligues de sport collectifs ont fait valoir cette clause avec succès et l'augmentation des droits TV à cause de la bagarre Canal + Be In Sports.

Maintenant, on peut quasiment être sur que MCS diffusera la Ligue A pour une dernière saison parce qu'ils pourront rien faire face aux 2 mastodontes compte tenu de leur moyen financier.
flipflip

MessageSujet: Re: SAISON 14 / 15   Ven 26 Sep - 13:56

A condition que les 2 monstres soient toujours d'accord pour diffuser le volley à partir de la saison prochaine seulement...
Welsh

MessageSujet: Re: SAISON 14 / 15   Dim 28 Sep - 14:43

Sinon en terme de visibilité, à titre de comparaison, vous saviez que les championnats du monde -21 et senior, homme et femme, de kayak polo étaient organisés en France la semaine dernière et que les équipes de france masculine étaient champions du monde et les féminines médailles d'argent et bronze ?
IO 17

MessageSujet: Re: SAISON 14 / 15   Dim 28 Sep - 15:39

Welsh a écrit:
Sinon en terme de visibilité, à titre de comparaison, vous saviez que les championnats du monde -21 et senior, homme et femme, de kayak polo étaient organisés en France la semaine dernière et que les équipes de france masculine étaient champions du monde et les féminines médailles d'argent et bronze ?

Le Kayak-polo c'est bien mais as tu les résultats en Kayak- tee shirt ?? lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAISON 14 / 15   

SAISON 14 / 15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2