Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et sinon, les filles , tout le monde s'en fout ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le blaireau

MessageSujet: Re: Et sinon, les filles , tout le monde s'en fout ?   Sam 1 Aoû - 7:52

apparemment les françaises étaient en stage et ont disputé un tournoi en hongrie. quelqu'un a des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
elpolako

MessageSujet: Re: Et sinon, les filles , tout le monde s'en fout ?   Dim 2 Aoû - 8:35

le blaireau, pour répondre à ta question: Moi personnellement, oui.  Laughing
Pitouf

MessageSujet: Re: Et sinon, les filles , tout le monde s'en fout ?   Ven 7 Aoû - 16:41

le blaireau a écrit:
apparemment les françaises étaient en stage et ont disputé un tournoi en hongrie. quelqu'un a des infos ?

http://www.ffvb.org/front/index.php?mduuseid=Mjg%3D&dsgtypid=37&page=actu&actid=MTI1NQ%3D%3D
spectateur

MessageSujet: Re: Et sinon, les filles , tout le monde s'en fout ?   Jeu 30 Mar - 19:27

J'ai cherché une rubrique EdF féminine et je n'ai trouvé que celle là.
Mais ça peut être le bon titre, je m'explique : lors du dernier match Nrmv. Toulouse, on avait la présence du pdt de la fédération . En allant aux renseignements,  il était là pour parler, refiler à la ligue des Pays de Loire serait un terme, peut être, plus approprié,  un tournoi à 4 équipes (France, ukraine, montenegro et georgie) de la ligue européenne. Celui ci est annoncé sur le site de la Cev , pas de date ni de ville précise. Il doit avoir lieu le week end du 23. 24 juin, loger 4 équipes plus tous les officiels,  trouver des moyens de  transport, des sous, ça c'est [u]important[/u]des sous, aller voir les élus divers et variés,  vendre l'événement à des sponsors,  communiquer pour avoir du public, [size=18]vaste[/size] programme en si peu de mois, seulement 2mois et qq jours. Certains ont parlé, vendredi soir, de la salle où joue le Hbcn, la Trocardiere. Le Vbn y a battu un record de spectateurs mais après un boulot absolument monstrueux en terme de communication.  Comment attirer du public sur 3 jours avec une équipe , ce n'est pas la rabaisser,  moins connue que la team yavbou et ainsi équilibrer les comptes d'une manifestation qui peut plomber pour longtemps la ligue des Pays de Loire,  si c'est elle qui organise. ( les anciens se rappelleront la difficulté qu'avait eue le comité 44 pour combler le trou causé par un Tqce je crois qui avait rempli Beaulieu de 1000 et qq personnes(?) en 2 ou 3 jours, c'est loin, mais un bide financier c'est certain.
Quel rôle va avoir la fédération et son president ?
Curieux de suivre ça,  curieux ....et inquiet  No
le blaireau

MessageSujet: Re: Et sinon, les filles , tout le monde s'en fout ?   Ven 31 Mar - 6:23

et ton inquiétude économique peut s'accompagner d'une inquiétude sportive. à quelques semaines des premiers matchs , qui entraine ?quel groupe? les déclarations d'intention des politiques à la fédé , obligés par laparité , ne tiennent pas la route à l'éclairage de la réalité. donc on pourrait juste changer la ponctuation à la fin du titre !
Welsh

MessageSujet: Re: Et sinon, les filles , tout le monde s'en fout ?   Sam 1 Avr - 9:08

Une solution serait peut-être de cibler Mangin (2500 places de mémoire) plutôt que la Trocardière avec son potentiel de 4500.
Après il se peut que Mangin n'ait pas nécessairement les annexes nécessaires pour la partie VIP, accueil des équipes... Même si le H y a joué plus d'une fois et les filles du VBN également.

Ce qui me surprend au delà de l'aspect logistique, c'est la non anticipation : 2 mois avant on ne sait pas où ni comment...
J'aurais cru qu'une fédération posant sa candidature (je ne pense pas que l'organisation soit imposée) avait balisé un minimum sa capacité à remplir l'objectif au moins sur la logistique.

Je me vois mal, à titre personnel, inviter amis et famille de manière conséquente pour faire une fête dans deux mois et ne pas savoir si j'ai un toit pour accueillir...
flipflip

MessageSujet: Re: Et sinon, les filles , tout le monde s'en fout ?   Sam 1 Avr - 9:23

La FFVB ne veut pas se montrer moins incompétente que le LNV c'est une histoire de prestige! Smile
le blaireau

MessageSujet: Re: Et sinon, les filles , tout le monde s'en fout ?   Sam 1 Avr - 12:46

en es tu sur ?
le blaireau

MessageSujet: Re: Et sinon, les filles , tout le monde s'en fout ?   Lun 3 Avr - 18:03

canimo

MessageSujet: Re: Et sinon, les filles , tout le monde s'en fout ?   Lun 10 Avr - 14:31

Non non, on s'en fout pas. C'est beau. La preuve:
https://www.youtube.com/watch?v=7VWdgrnzZ6E&sns=tw
panov

MessageSujet: Re: Et sinon, les filles , tout le monde s'en fout ?   Lun 10 Avr - 17:39

canimo a écrit:
Non non, on s'en fout pas. C'est beau. La preuve:
https://www.youtube.com/watch?v=7VWdgrnzZ6E&sns=tw

Ha ha ha... il n'y a pas à dire, les italiens, ils ont vraiment la classe !
Et les italiennes, qu'elles sont belles ! Very Happy
spectateur

MessageSujet: Re: Et sinon, les filles , tout le monde s'en fout ?   Lun 10 Avr - 17:55

Luchetta est ridicule avec sa coiffure de pseudo star de la télé réalité voire de footeux, les italiennes sont jolies . MAIS qu'est ce que cela amène à la cause du volley féminin ?
spectateur

MessageSujet: Re: Et sinon, les filles , tout le monde s'en fout ?   Mer 7 Juin - 21:32

L'edf féminine vient de perdre ses 5 matchs au tournoi de qualif.
L'interview du nouvel entraîneur me fait....Comment dire ? Sourire. Je cite : " le curseur victoire/défaite n'est pas celui sur lequel on doit se baser pour analyser nos performances" Heureusement ! Car pour l'instant,  ça craint un peu.
Je suis ça de loin mais en regardant sa composition,  on ne voit pas certaines joueuses choisies par Magail ! Soit elle ne connaissait rien, soit on a eu des révélations subites.  Pas de Druenne, ni Orlé, ni Kloster. A la passe, ça a bougé également,  semble t il.  Ya t il eu des défections comme chez les hommes ?
Sur une autre interview, il dit s'inscrire sur du long terme comme partout où il est passé.....
De loin, de très loin, il ne m'inspire qu'une confiance bien moyenne le coco.
J'espère me tromper pour le volley feminin, j'espère.
spectateur

MessageSujet: Re: Et sinon, les filles , tout le monde s'en fout ?   Mer 7 Juin - 21:49

Je viens de me rendre compte que j'ai fait une petite erreur. C'est Emile Rousseaux qui parle de long terme. Je n'aurai pas l'outrecuidance de vous rappeler qui est Emile Rousseaux.lol!
En tout cas, il parle bien de son action passée
http://www.ffvb.org/index.php?mduuseid=Mw%3D%3D&dsgtypid=37&page=actu&actid=NDI2OA%3D%3D
flipflip

MessageSujet: Re: Et sinon, les filles , tout le monde s'en fout ?   Mer 7 Juin - 22:30

Si nous avons les JO, nous serons au moins sûr de participer à une grande compétition internationale...
Kamoulox

MessageSujet: Re: Et sinon, les filles , tout le monde s'en fout ?   Jeu 8 Juin - 6:24

spectateur a écrit:
L'edf féminine vient de perdre ses 5 matchs au tournoi de qualif.
L'interview du nouvel entraîneur me fait....Comment dire ? Sourire. Je cite : " le curseur victoire/défaite n'est pas celui sur lequel on doit se baser pour analyser nos performances" Heureusement ! Car pour l'instant,  ça craint un peu.
Je suis ça de loin mais en regardant sa composition,  on ne voit pas certaines joueuses choisies par Magail ! Soit elle ne connaissait rien, soit on a eu des révélations subites.  Pas de Druenne, ni Orlé, ni Kloster. A la passe, ça a bougé également,  semble t il.  Ya t il eu des défections comme chez les hommes ?
Sur une autre interview, il dit s'inscrire sur du long terme comme partout où il est passé.....
De loin, de très loin, il ne m'inspire qu'une confiance bien moyenne le coco.
J'espère me tromper pour le volley feminin, j'espère.

Druenne blessée une bonne partie de la saison
Orlé veut se reposer
Kloster n'ira plus plus en sélection, elle a une fille je crois bien quelle ne voit pas durant la saison. 
Étant donné qu'il n'est pas là cet été, est ce Rousseaux qui a fait l'équipe ?
panov

MessageSujet: Re: Et sinon, les filles , tout le monde s'en fout ?   Sam 10 Juin - 18:13

La majorité des meilleures françaises ont décliné leur sélection pour différentes raisons.
Ensuite, beaucoup de sélectionnées ne sont pas titulaires durant la saison.
Enfin, il y a les blessées.
Ajoutons à cela les joueuses qui arrêtent leur carrière prématurément.

Ca explique en partie la situation catastrophique de l'équipe de France féminine.
Chaque été, c'est pareil : on repart sur un nouveau cycle et il n'y a pas de continuité mais la faute à qui ? Aux joueuses ? Au sélectionneur ? Aux clubs ? A la FFVB ? A la formation féminine en France ?

Vaste débat. Il n'empêche que l'équipe de France Féminine (14ème nation européenne) est au plus mal après des défaites face à la Slovénie (21ème nation européenne), au Portugal (27ème nation européenne), à la Finlande (24ème nation européenne) et l'Estonie (32ème nation européenne)
flipflip

MessageSujet: Re: Et sinon, les filles , tout le monde s'en fout ?   Sam 10 Juin - 21:46

Vu le merdier du volley féminin, il est plus facile de penser à naturaliser certaines filles plutôt que de prendre le taureau par les cornes et bosser à la base en structurant mieux la formation!
le blaireau

MessageSujet: Re: Et sinon, les filles , tout le monde s'en fout ?   Dim 11 Juin - 7:41

la structure est elle réellement le probleme
flipflip

MessageSujet: Re: Et sinon, les filles , tout le monde s'en fout ?   Dim 11 Juin - 13:52

Il y a un problème chez les filles car même chez les jeunes, elles n'ont aucun résultat.
spectateur

MessageSujet: Re: Et sinon, les filles , tout le monde s'en fout ?   Mer 21 Juin - 20:58

[quote="spectateur"][quote] . En allant aux renseignements,  il était là pour parler, refiler à la ligue des Pays de Loire serait un terme, peut être, plus approprié,  un tournoi à 4 équipes (France, ukraine, montenegro et georgie) de la ligue européenne. Celui ci est annoncé sur le site de la Cev , pas de date ni de ville précise. Il doit avoir lieu le week end du 23. 24 juin, loger 4 équipes plus tous les officiels,  trouver des moyens de  transport, des sous, ça c'est [u]important[/u]des sous, aller voir les élus divers et variés,  vendre l'événement à des sponsors,  communiquer pour avoir du public, [size=18]vaste[/size] programme en si peu de mois, seulement 2mois et qq jours. Certains ont parlé, vendredi soir, de la salle où joue le Hbcn, la Trocardiere. Le Vbn y a battu un record de spectateurs mais après un boulot absolument monstrueux en terme de communication.  Comment attirer du public sur 3 jours avec une équipe , ce n'est pas la rabaisser,  moins connue que la team yavbou et ainsi équilibrer les comptes d'une manifestation qui peut plomber pour longtemps la ligue des Pays de Loire,  si c'est elle qui organise. ( les anciens se rappelleront la difficulté qu'avait eue le comité 44 pour combler le trou causé par un Tqce je crois qui avait rempli Beaulieu de 1000 et qq personnes(?) en 2 ou 3 jours, c'est loin, mais un bide financier c'est certain.[/quote]
Quel rôle va avoir la fédération et son president ?
Curieux de suivre ça,  curieux ....et inquiet  No[/quote]
De plus en plus inquiet, la ffvb met des places à 4 € pour les 2 matchs de vendredi, y aurait il un léger manque de spectateurs ?
Si deficit, qui comble ? La federation s'étant débarrassée de ce fardeau auprès de la ligue des pays de loire, j'espère que celle ci a bien monté son budget...... J'espère
Pharamond

MessageSujet: Re: Et sinon, les filles , tout le monde s'en fout ?   Mer 21 Juin - 23:22

spectateur a écrit:
 y aurait il un léger manque de spectateurs ?

De ce que j'ai entendu dire, il reste beaucoup de place à vendre.
flipflip

MessageSujet: Re: Et sinon, les filles , tout le monde s'en fout ?   Ven 23 Juin - 20:28

L'équipe la chaîne du volley?
https://www.lequipe.fr/Volley-ball/Actualites/Troisieme-victoire-pour-les-bleues-en-ligue-europeenne/813075
A priori ils ne sont même pas au courant que Magali Magail n'est plus le coach des filles...
spectateur

MessageSujet: Re: Et sinon, les filles , tout le monde s'en fout ?   Sam 24 Juin - 6:39

1050 spectateurs d'après le site de la CEV
http://www.presseocean.fr/actualite/volley-ball-ligue-europeenne-la-france-reussit-son-entree-face-a-la-georgie-23-06-2017-235400
sürement pas de ce côté
alors peut-être de l'autre côté ....et encore en comptant les officiels Wink
Welsh

MessageSujet: Re: Et sinon, les filles , tout le monde s'en fout ?   Sam 24 Juin - 16:48

Je n'ai finalement pas pu m'y déplacer. J'ai vu un bout du match en streaming.
Qualité de jeu pas très élevée, beaucoup de fautes directes j'ai trouvé.
Félix André au temps mort, ce n'est pas le même ton que Tillie. Mais les messages sont assez percutants.
Quant aux 1000 spectateurs, la salle faisant plus de 4000 places, au vu des images, peut-être...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et sinon, les filles , tout le monde s'en fout ?   

Et sinon, les filles , tout le monde s'en fout ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant