Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ligue A :1ère journée

Aller en bas 
+21
TITIJEMS
elouan
Armel
jakouille
34-7
blottier2012
AdriNarbonnais
setois
Pharamond
PILO14
Pollux
bilette
cradok
bolchoi
lafeinte
spectateur
Welsh
Pitouf
JoJo52
IO 17
flipflip
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

Ligue A :1ère journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 4 EmptySam 18 Oct - 11:15

Ce qui est encore + incroyable c'est que la politique tarifaire appliquée par les dirigeants du MAVUC est excellente :

- Abonnement pour la saison 2014/15 à 60 euros  Shocked I love you
- Entrée gratuite pour tous les étudiants ... pour se faire une idée, Montpellier c'est la 2ème ville universitaire de France et environ 70 000 étudiants habitants dans la ville et son agglo.

ils ne peuvent pas faire mieux niveau tarifs les dirigeants du MAVUC  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

Ligue A :1ère journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 4 EmptySam 18 Oct - 21:48

Sète / Ajaccio (0/3) 
Gros coup du GFCA qui a été très bon, profitant de la pâle prestation de l'Arago en réception notamment et de quelques imprécisions au service qui coûtent cher (2 services consécutifs manqués dans le money time du 1er set = impardonnable)
Sentiment curieux d'avoir perdu largement sur le score, d'assez peu dans les sets et surtout d'avoir proposé un volley vraiment pas terrible côté Sétois ce qui laisse de l'espoir pour la suite de la saison car faire pire sera dur  Evil or Very Mad
Satisfaction tout de même pour l'Arago d'avoir un Raic en pointe qui a tenu la baraque et heureusement !!! La rentrée de Bonnefoy est intéressante aussi, Rossard a fait le taf en libéro  Smile
Pupart qui manque son match, rare car il fait le job en temps normal, Crabb en difficulté aussi et ça donne des passes délicates pour Takaniko. En rajoutant le central Koelewijns qui a lui aussi manqué sa rentrée ça fait trop pour faire face à un Ajaccio pétillant, puncheur et son Simovski de feu  bounce king

formidable à voir jouer le Jovi !!
Jaumel très bon dans ses choix et qui a même su faire fructifier les réceptions moyennes de ses R/A, de belles défenses et quelques blocks des centraux et voilà l'affaire qui roule pour les Corses qui n'ont pas volé la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A :1ère journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 4 EmptySam 18 Oct - 21:54

Content de notre victoire sur Nantes 3-1 mais je confirme que Nantes a une belle équipe.
Le point fort de cette équipe c'est la défense!
7 aces sur services et pourtant ils ont envoyé du lourd mais à chaque fois de super receps!
Le libéro Finlandais est très fort.
Le passeur est régulier.
Belle présence au poste de centraux.
Le problème vient des attaquants qui sont sur courant alternatif.
Quand ils sont au top, pas facile de faire grand chose comme lors du 3ème set.
Si Hadrava, Berger, Hage et Perez peuvent briller pendant un match en entier, ils vont être dur à battre.
Berger et Hadrava sont impressionants au service.
De toute façon, les premières impressions de la 1ère journée sont toujours à prendre avec des pincettes.
Pour Paris, c'était le second match officielle de la semaine et je surpris et content de ce que j'ai fait.
J'avais des doutes sur le nouveau Marko et au final, il pourrait être un bon animateur du jeu.
J'étais content de voir un meilleur match de Jorge contre ses anciens partenaires que mardi contre Tours.
Revenir en haut Aller en bas
AdriNarbonnais

AdriNarbonnais


Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Au Palais !

Ligue A :1ère journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 4 EmptySam 18 Oct - 23:25

Victoire de CVB 3-2 contre Narbonne. Dommage pour les Narbonnais qui menaient 2-1. Belle réaction des rouges dans le 4e. Plutôt satisfait de ce point pris dans l'antre de Chaumont Wink  


Dernière édition par AdriNarbonnais le Sam 18 Oct - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AdriNarbonnais

AdriNarbonnais


Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Au Palais !

Ligue A :1ère journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 4 EmptySam 18 Oct - 23:26

34-7 a écrit:
Sète / Ajaccio (0/3) 
Gros coup du GFCA qui a été très bon, profitant de la pâle prestation de l'Arago en réception notamment et de quelques imprécisions au service qui coûtent cher (2 services consécutifs manqués dans le money time du 1er set = impardonnable)
Sentiment curieux d'avoir perdu largement sur le score, d'assez peu dans les sets et surtout d'avoir proposé un volley vraiment pas terrible côté Sétois ce qui laisse de l'espoir pour la suite de la saison car faire pire sera dur  Evil or Very Mad
Satisfaction tout de même pour l'Arago d'avoir un Raic en pointe qui a tenu la baraque et heureusement !!! La rentrée de Bonnefoy est intéressante aussi, Rossard a fait le taf en libéro  Smile
Pupart qui manque son match, rare car il fait le job en temps normal, Crabb en difficulté aussi et ça donne des passes délicates pour Takaniko. En rajoutant le central Koelewijns qui a lui aussi manqué sa rentrée ça fait trop pour faire face à un Ajaccio pétillant, puncheur et son Simovski de feu  bounce king

formidable à voir jouer le Jovi !!
Jaumel très bon dans ses choix et qui a même su faire fructifier les réceptions moyennes de ses R/A, de belles défenses et quelques blockcs des centraux et voilà l'affaire qui roule pour les Corses qui n'ont pas volé la victo
Pétréas a été comment ?
Revenir en haut Aller en bas
AdriNarbonnais

AdriNarbonnais


Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Au Palais !

Ligue A :1ère journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 4 EmptySam 18 Oct - 23:31

flipflip a écrit:
Content de notre victoire sur Nantes 3-1 mais je confirme que Nantes a une belle équipe.
Le point fort de cette équipe c'est la défense!
7 aces sur services et pourtant ils ont envoyé du lourd mais à chaque fois de super receps!
Le libéro Finlandais est très fort.
Le passeur est régulier.
Belle présence au poste de centraux.
Le problème vient des attaquants qui sont sur courant alternatif.
Quand ils sont au top, pas facile de faire grand chose comme lors du 3ème set.
Si Hadrava, Berger, Hage et Perez peuvent briller pendant un match en entier, ils vont être dur à battre.
Berger et Hadrava sont impressionants au service.
De toute façon, les premières impressions de la 1ère journée sont toujours à prendre avec des pincettes.
Pour Paris, c'était le second match officielle de la semaine et je surpris et content de ce que j'ai fait.
J'avais des doutes sur le nouveau Marko et au final, il pourrait être un bon animateur du jeu.
J'étais content de voir un meilleur match de Jorge contre ses anciens partenaires que mardi contre Tours.
Et Sol ?
Revenir en haut Aller en bas
TITIJEMS




Messages : 68
Date d'inscription : 02/05/2014

Ligue A :1ère journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 5:48

Pour Sète, effectivement gros manque en bloc défense. Crabb me laisse songeur.
Revenir en haut Aller en bas
elouan




Messages : 72
Date d'inscription : 19/09/2013

Ligue A :1ère journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 9:16

j'ai bien lu...."dans l'antre de chaumont" ?....sans déconner ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1717
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

Ligue A :1ère journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 10:20

spectateur a écrit:
J'ai cru lire 1000 spectateurs sur le live , bizarre, car la tribune face caméra était peu remplie
je crois que c'est le nombre de personne qui regarde le live !!!!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15828
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Ligue A :1ère journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 11:56

[quote="le bullit"][quote="spectateur"]J'ai cru lire 1000 spectateurs sur le live , bizarre, car la tribune face caméra était peu remplie[/quote]
je crois que c'est le nombre de personne qui regarde le live !!!![/quote]
Non c'est le nb de personnes dans la salle , pour le match de St nazaire,  1200 ou alors tout le monde regarde les nazairiens
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1387
Date d'inscription : 12/09/2012

Ligue A :1ère journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 12:40

flipflip a écrit:


Content de notre victoire sur Nantes 3-1 mais je confirme que Nantes a une belle équipe.
Le point fort de cette équipe c'est la défense!

Merci pour ce retour flipflip.
Et heureusement qu'il y avait une conne défense, car quand tu vois les stats des attaquants de bout de filet (Berger exclu), ça fait peur.

Perez, pas en forme du tout apparemment, Hage et Hadrava pas beaucoup mieux.  
Je note dans les stats que Skladany a fait presque tout le match. La relation avec ses attaquants était peut-être trop juste.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Ligue A :1ère journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 18:31

Après avoir regardé le match Bouc Tvb, on se rend compte que le secteur du service devient primordial. Les 2 équipes ont alterné le simplement bon et le très bon dans ce domaine et la différence s'est souvent faite la dessus.
Autre enseignement, la qualité du banc Beauvaisien et Tourangeau. Cette saison la différence se fera aussi sur les possibilités de rotations de joueurs. Alors à moins de passer à travers les gouttes des blessures ou des méformes passagères, les clubs peu pourvu en remplaçants crédibles vont souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Ligue A :1ère journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 18:35

Pharamond a écrit:
flipflip a écrit:


Content de notre victoire sur Nantes 3-1 mais je confirme que Nantes a une belle équipe.
Le point fort de cette équipe c'est la défense!

Merci pour ce retour flipflip.
Et heureusement qu'il y avait une conne défense, car quand tu vois les stats des attaquants de bout de filet (Berger exclu), ça fait peur.

Perez, pas en forme du tout apparemment, Hage et Hadrava pas beaucoup mieux.  
Je note dans les stats que Skladany a fait presque tout le match. La relation avec ses attaquants était peut-être trop juste.

La reception Nantaise a surtout beaucoup souffert. Mais c'est sûr que les rendements des attaquants ne sont pas terribles.
Suis d'accord avec FlipFlip, quand cette équipe tournera bien elle ne sera pas facile à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
TITIJEMS




Messages : 68
Date d'inscription : 02/05/2014

Ligue A :1ère journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 19:01

Pour ceux qui ont vu le match du TVB, Antonov, il donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

Ligue A :1ère journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 19:21

Gros service tres haut mais pour le moment pas au point avec le collectif. dans les deux match ca a altérné avec Nick Hoag
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1717
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

Ligue A :1ère journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 19:35

Hubmely a écrit:
Gros service tres haut mais pour le moment pas au point avec le collectif. dans les deux match ca a altérné avec Nick Hoag
j'ai trouvé qu'il était mieux qu'a Paris !!!! un gros potentiel offensif mais pas en recep
Revenir en haut Aller en bas
elouan




Messages : 72
Date d'inscription : 19/09/2013

Ligue A :1ère journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 19:43

Antonov ? il vole pas bien haut lui.............
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

Ligue A :1ère journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 20:01

le bullit a écrit:
Hubmely a écrit:
Gros service tres haut mais pour le moment pas au point avec le collectif. dans les deux match ca a altérné avec Nick Hoag
j'ai trouvé qu'il était mieux qu'a Paris !!!! un gros potentiel offensif mais pas en recep

J ai pas vu le match a Beauvais juste les stats Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITIJEMS




Messages : 68
Date d'inscription : 02/05/2014

Ligue A :1ère journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 20:05

Bon en cas de défaillances de Antonov, le gros point fort du TVB est de pouvoir sortir du banc trois RA (Hoag, Bartos et Muller).
Revenir en haut Aller en bas
jakouille

jakouille


Messages : 455
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 57
Localisation : chaumont

Ligue A :1ère journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 20:09

elouan a écrit:
j'ai bien lu...."dans l'antre de chaumont" ?....sans déconner ! ! !

Basketball je ne te dirai pas ce qu'on dit les 2 arbitres à l'issue du match concernant l'ambiance car j'ai peur de voir des balivernes infestés ce joli forum. cheers
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A :1ère journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 20:42

Sol a été très présent au contre et a fait un bon match. Il a même gardé les mauvaises habitudes qu'il avait à Narbonne soit limite chambreur et réclarmer des fautes adverses ou des ballons touchés alors qu'ils passent à 3 mètres à côté du joueur adverse! Smile

Comme je disais, super pioche de Nantes pour le poste de libéro!
Revenir en haut Aller en bas
poulliou




Messages : 180
Date d'inscription : 16/03/2014

Ligue A :1ère journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 8:05

Le passeur de Tourcoing est blessé.

http://www.lavoixdunord.fr/sports/volley-ligue-a-le-tlm-perd-le-match-et-son-passeur-ia219b0n2446402
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1387
Date d'inscription : 12/09/2012

Ligue A :1ère journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 4 EmptyVen 24 Oct - 17:07

Je poste ici car c'est la 1ère journée de LAF

Je ne sais pas ce qu'a pu b**** la lnv, mais la feuille de match St Raphaël-VBNantes et en italien... (J'ai vérifié, pas celle de l'autre match).

COmment une telle chose a bien pu arriver, je suis perplexe  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 790
Date d'inscription : 09/11/2011

Ligue A :1ère journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 4 EmptyVen 24 Oct - 17:45

Vu que le logiciel Datavolley est italien, je dirais probablement une erreur nantaise dans l'installation du logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1387
Date d'inscription : 12/09/2012

Ligue A :1ère journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 4 EmptyVen 24 Oct - 18:22

Pourquoi nantaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue A :1ère journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue A :1ère journée
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ère journée LIGUE A
» [Ligue A] 1ère journée
» [Ligue A] 1ère journée
» 1ère journée de ligue A
» [Ligue A] 1ère journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: