Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Ligue A : 2ème journée

Aller en bas 
+13
BILL
Pharamond
papa
AdriNarbonnais
bilette
jenia
Tonton
SHARKY37
spectateur
cradok
JoJo52
bolchoi
flipflip
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 15828
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Ligue A : 2ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A : 2ème journée   Ligue A : 2ème journée - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 6:36

[quote="bolchoi"][quote]Et d'avoir nettement surclassé les nantais plus pâles que leur Nettement surclassé !!!! Tu fais pas dans la nuance. Supérieur sur ce match sans aucun doute. Sur le 3eme set, quand Nantes joue au niveau qui devrait être le sien, le rapport de forces s'est inversé.
Et si prendre 3/1 c'est être nettement surclassé, que doit on dire quand on prend 3/0 ?[/quote]
[/quote]
prendre un 3-0 avec 18% d'échec au service et une efficacité2 de 19%, ça ressemble à une déculottée.
dans ce cas, il ne reste qu'à rentrer en  baissant la tête, la q...entre les jambes et à se remettre au travail. Mais sincèrement, je ne vois pas à quoi tu peux faire référence ? Crying or Very sad
pour revenir à mon propos, Toulouse a été meilleur que le Nrmv dans les moments importants où certains joueurs ont, quand même, bien failli (lire les propos de Demar dans la presse).
pharamond a, il me semble, le même avis, non ?
d'accord, d'accord je mets des guillemets à nettement Laughing.tout dans la nuance, tu vois !
on va voir ce soir la réaction de nos 2 équipes, en tout cas dans l'attitude. deux matchs pas évidents.....
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1387
Date d'inscription : 12/09/2012

Ligue A : 2ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A : 2ème journée   Ligue A : 2ème journée - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 10:55

Tout a fait spectateur, Les nantais n'ont pas pris leur responsabiltié et on échoué dans les points qui comptaient. Etre devant avec 5 points d'écart pendant les 4/5ième du set pour finalement le perdre, c'est se faire surclasser, même si l'écart n'est pas énorme. Il ne sert à rien de marqué quelques points en jounant à son niveau si on arrive pas à maintenir ce niveau lors des points importants.

Mais, je gage que ce n'est qu'une difficulté passagère de début de saison et que l'équipe arrivera à trouver la cohésion et l'agressivité qui lui manque pour négocier ses passages à vide.
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 790
Date d'inscription : 09/11/2011

Ligue A : 2ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A : 2ème journée   Ligue A : 2ème journée - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 15:29

Ce match de début de saison nantais est moyen voire faiblard, comme l'année dernière (fébrile en recep, irrégulier en attaque, absent au bloc : le premier au troisième set !).

C'est dommage car Toulouse n'a rien d'exceptionnel non plus (j'ai beaucoup aimé le passeur quand même et la recep tient même si Clevenot a des trous d'air). Un vrai match de début de saison avec des points que les deux équipes ont l'impression de pouvoir prendre.

Perez m'inquiete quand même.
Revenir en haut Aller en bas
poluli




Messages : 154
Date d'inscription : 20/12/2011

Ligue A : 2ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A : 2ème journée   Ligue A : 2ème journée - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 17:01

Je te rejoints sur le jugement globlal du match : plus de moyen, surtout la perte de ce 4ème alors que la dynamique était complètement nantaise.

Par contre j'ai trouvé la récep vraiment pas mal tout au long du match, Skladany avait souvent la balle dans les mains. Par contre dans ces conditions, peu d'efficacité à l'attaque et trop de fautes. 

Le block pas en place ou trop approximatif (Burt semble assez lent sur ce secteur de jeu). Pour Perez, il a souvent été en difficulté lors des premières semaines de championnat avant de monter en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 790
Date d'inscription : 09/11/2011

Ligue A : 2ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A : 2ème journée   Ligue A : 2ème journée - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 20:42

J'ai pas dit mauvais, j'ai dit febrile : capable de prendre 4, 5 ou 6 points sur la même position....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue A : 2ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A : 2ème journée   Ligue A : 2ème journée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue A : 2ème journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 2eme journée de ligue B
» [Ligue A] 2ème journée
» Ligue B : 2eme journée.
» [Ligue A] 2ème journée
» [Ligue A] 2ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: