Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 jokers medicaux et ruptures de contrats

Aller en bas 
+29
blottier2012
Tonton
azur
cigogneau
cradok
ViaducRouge
Matrix
Armel
canard
setois
novice_poipois
Hubmely
panov
SHARKY37
réglisse
papa
poluli
spectateur
Welsh
Pitouf
AdriNarbonnais
flipflip
alice47
Fair Play
le bullit
JoJo52
BILL
bilette
IO 17
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jokers medicaux et ruptures de contrats   jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 4 EmptyDim 1 Mar - 11:43

Bill tu es le summum de la mauvaise foi! Tu parles d'un joueur qui était remplaçant et qui a mis 6 points en moyenne lors des matchs qu'il a joué...Si ça avait été Falasca, Narbonne aurait fait le nécessaire pour le remplacer!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15828
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jokers medicaux et ruptures de contrats   jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 4 EmptyDim 1 Mar - 11:47

http://www.worldofvolley.com/News/Latest_news/Othercountries/48309/mne-m-i-didnt-have-good-relation-with-my-team-in-paris-said-bojic.html
Lisez ce que dit Bojic, même avec mes lointains souvenirs d'anglais, je crois comprendre que lui et Pv se sont mis d'accord pour arrêter leur collaboration ! Et après joker médical ? Les clubs qui vont encore jouer contre Paris pourraient se poser des questions , non ?
Quelle différence avec Djeno ?
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jokers medicaux et ruptures de contrats   jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 4 EmptyDim 1 Mar - 12:24

Le problème si il en arrêt de travail c'est la secu qui paye ,et si il a eu rupture de contrat et qu'il est plus la ..La ça coince un peu légalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Armel

Armel


Messages : 458
Date d'inscription : 02/11/2011

jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jokers medicaux et ruptures de contrats   jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 4 EmptyDim 1 Mar - 12:36

spectateur a écrit:
http://www.worldofvolley.com/News/Latest_news/Othercountries/48309/mne-m-i-didnt-have-good-relation-with-my-team-in-paris-said-bojic.html
Lisez  ce que dit Bojic, même avec mes lointains souvenirs d'anglais,  je crois comprendre que lui et Pv se sont mis d'accord pour arrêter leur collaboration ! Et après joker médical ? Les clubs qui vont encore jouer contre Paris pourraient se poser des questions , non ?
Quelle différence avec Djeno ?

Les différences ?

1) Un docteur en médecine, ayant prêté le serment d'hypocrate, affilié à l'ordre des médecins (et blablabla, tout ce que vous voulez), a nécessairement attesté de l'incapacité de Bojic à travailler.
A priori, pas pour Djeno.

2) La phase retour ayant débuté, Paris n'a plus de possibilité de recruter autrement qu'avec la procédure de joker médical. Pour Narbonne, le club pouvait recruter un remplaçant pour la phase retour.

3) Djeno a de fait été remplacé poste pour poste par Djordjevic, en tant que joker médical de Falasca (qui joue sur un autre poste), et les deux joueurs ont été alignés ensemble dès le premier match suivant le départ de Djeno ! (dans le genre optimisation du règlement, difficile de faire mieux)


Par définition, une rupture de contrat se fait en accord entre l'employeur et l'employé. Les deux clubs se sont retrouvé dans la même situation avec un joueur voulant partir. Les deux ont vraisemblablement attendus de pouvoir recruter un remplaçant pour rompre le contrat.
Pour Narbonne, en utilisant la blessure de Falasca, pour Paris en arrêtant Bojic pendant un mois.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jokers medicaux et ruptures de contrats   jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 4 EmptyDim 1 Mar - 12:46

Je ne suis pas très fort en anglais non plus mais il dit ceci: "it was very difficult time for me in psychological sense"
Revenir en haut Aller en bas
novice_poipois




Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2014

jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jokers medicaux et ruptures de contrats   jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 4 EmptyDim 1 Mar - 13:31

flipflip a écrit:
Je ne suis pas très fort en anglais non plus mais il dit ceci: "it was very difficult time for me in psychological sense"

Il faut bien un pretexte !!! Je ne m'entend plus avec mon employeur "it was very difficult time "  ( en vrai j'ai une meilleure offre ) . C'est difficile pour moi " me in psychological sense"  Le mieux c'est que je parte ( je vais pas me peter un truc disons que je déprime et hop c'est fini  )  .
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15828
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jokers medicaux et ruptures de contrats   jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 4 EmptyDim 1 Mar - 13:55



1) Un docteur en médecine, ayant prêté le serment d'hypocrate, affilié à l'ordre des médecins (et blablabla, tout ce que vous voulez), a nécessairement attesté de l'incapacité de Bojic à autrement qu'avec la procédure de joker médical.

Serment d'hypocrites, alors lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BILL

BILL


Messages : 60
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Dans le Palais Narbonnais

jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jokers medicaux et ruptures de contrats   jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 4 EmptyDim 1 Mar - 14:04

flipflip a écrit:
Bill tu es le summum de la mauvaise foi! Tu parles d'un joueur qui était remplaçant et qui a mis 6 points en moyenne lors des matchs qu'il a joué...Si ça avait été Falasca, Narbonne aurait fait le nécessaire pour le remplacer!
C'est çà mauvaise foi de quoi!!!!! constat simplement
Dejno faisait parti de l'effectif que je sache, qu'il soit remplacant ou pas, 6 points ou 300 pts marqués.

Fin, nous avons d'autres chats a fouetter pour notre maintien
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jokers medicaux et ruptures de contrats   jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 4 EmptyDim 1 Mar - 14:34

3 questions:
bojic il est sensé être arrêté un mois pour pouvoir être remplacé par un joker médical, or ça fait vraiment 1 mois ?
Pourquoi est-il entrain de s’entraîner au Liban, sa dépression est déjà disparue ???
La lnv a t'elle déjà validé le contrat de Kovacevic ?
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1717
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jokers medicaux et ruptures de contrats   jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 4 EmptyDim 1 Mar - 15:03

SHARKY37 a écrit:
3 questions:
bojic il est sensé être arrêté un mois pour pouvoir être remplacé par un joker médical, or ça fait vraiment 1 mois ?
Pourquoi est-il entrain de s’entraîner au Liban, sa dépression est déjà disparue ???
La lnv a t'elle déjà validé le contrat de Kovacevic ?

Son dernier match c'était le 07 février ce qui ne fait pas encore un mois à moins qu'un joker ne soit " recrutable " à partir du moment ou le médecin prononce l'"arrêt supérieur à 1 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
spectateur

spectateur


Messages : 15828
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jokers medicaux et ruptures de contrats   jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 4 EmptyDim 1 Mar - 15:06

Un joueur en arrêt de travail a-t-il le droit de sortir du territoire ?
Horaires libres ?
Sinon ça va coûter cher à la sécu d'aller le visiter .....
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1717
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jokers medicaux et ruptures de contrats   jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 4 EmptyDim 1 Mar - 16:03

spectateur a écrit:
Un joueur en arrêt de travail a-t-il le droit de sortir du territoire ?
Horaires libres ?
Sinon ça va coûter cher à la sécu d'aller le visiter .....
 il n'en est plus question puisque le contrat est rompu  !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
spectateur

spectateur


Messages : 15828
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jokers medicaux et ruptures de contrats   jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 4 EmptyDim 1 Mar - 16:13

C'est très limite tout ça, je te donne un arrêt de 32 jours, le club recrute avant ces 32 jours et aussitôt le joueur arrêté, avec une compensation, rompt son contrat. Ça a l'air de ressembler à ce cas de figure !
Pas joli, joli, peut être réglementaire mais limite... et plus facile pour les nantis !
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jokers medicaux et ruptures de contrats   jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 13:14

Sur World of Volley, interwiew de Bojic qui donne les véritables raisons de son départ :
En vrac :
L'entrainement n'était pas bon cherry
Le comportement de certains de mes coequipiers m'a irrité
J'ai commencé à discuté avec eux et j'ai décidé de partir

A aucun moment il ne parle de depression ou que sais je ni de contact avec un médecin.
D'un autre coté, s'il est réellement dépressif peut etre ne s'en rend il pas compte Evil or Very Mad

Je suis curieux de savoir quel va être la position des clubs que Paris doit rencontrer d'ici la fin du championnat. Y'a de la réserve dans l'air surtout si ce charmant garçon rejoue rapidement
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 790
Date d'inscription : 09/11/2011

jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jokers medicaux et ruptures de contrats   jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 13:24

La parole est maintenant à l'avocat de la défense. Flipflip ?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7819
Date d'inscription : 08/11/2011

jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jokers medicaux et ruptures de contrats   jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 13:39

J'ai du mal a imaginer un club comme Paris qui connait très bien le système et les possibilités pour faire venir un joker médical prendre un tel risque...
Encore moins la lnv accepter cela... (bien que Rolling Eyes).

Il n'y a toujours aucune communication du Paris volley sur le sujet ?

J'en reviens a ma première idée : font-ils vraiment passer le joker sur Bojic ou sur un jeune inscrit à la liste des joueurs susceptible de jouer en ligue A cette année qui se serait blessé récemment !?
Revenir en haut Aller en bas
azur




Messages : 229
Date d'inscription : 18/04/2014

jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jokers medicaux et ruptures de contrats   jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 13:58

Sauf erreur de ma part , mais un joker médical n'a pas le droit de remplacer un aspirant . Il doit obligatoirement remplacer un joueur PRO .
L'article 19 du statut du joueur est clair : Tout club peut demander la qualification d'un joker médical pour cause d'inaptitude physique d'un joueur professionnel............
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jokers medicaux et ruptures de contrats   jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 14:00

Il a fait 6 clubs en 5 saisons, tout est dit!
Il a joué à Resovia une saison et je suppose que les entraînements n'étaient pas bons non plus et que c'est pour cela qu'il n'est pas resté.
Il est trop imbu de lui même pour avouer que les problèmes viennent de lui.
Je pense que tout est dit et que quoiqu'il se passe certains continueront de se plaindre car c'est Paris.
Donc pour moi, le sujet est définitivement clos.
Dommage car sur le terrain il était capable du meilleur mais aussi du pire.
En plus, il était très aimé des supporters parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7819
Date d'inscription : 08/11/2011

jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jokers medicaux et ruptures de contrats   jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 14:14

azur a écrit:
Sauf erreur de ma part , mais un joker médical n'a pas le droit de remplacer un aspirant . Il doit obligatoirement remplacer un joueur PRO .
L'article 19 du statut du joueur est clair : Tout club peut demander la qualification d'un joker médical pour cause d'inaptitude physique d'un joueur professionnel............

Ha merci azur! 
Dans l'article 19 je mettrais même en gras "Tout club peut demander la qualification d'un joker médical pour cause d'inaptitude physique d'un joueur professionnel...


Physique c'est précisé, donc pas mental, "dépression"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7819
Date d'inscription : 08/11/2011

jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jokers medicaux et ruptures de contrats   jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 14:19

flipflip a écrit:
Il a fait 6 clubs en 5 saisons, tout est dit!
Il a joué à Resovia une saison et je suppose que les entraînements n'étaient pas bons non plus et que c'est pour cela qu'il n'est pas resté.
Il est trop imbu de lui même pour avouer que les problèmes viennent de lui.
Je pense que tout est dit et que quoiqu'il se passe certains continueront de se plaindre car c'est Paris.
Donc pour moi, le sujet est définitivement clos.
Dommage car sur le terrain il était capable du meilleur mais aussi du pire.
En plus, il était très aimé des supporters parisiens.

La dessus on est tous d'accord.
Et j'ajouterai même que face aux grosses équipes en LDC il faisait même plus de points que votre pointu sur certains matchs.


flipflip faut que tu arrête de faire le calimero est dire qu'on réagit car c'est Paris!
C'est pas cela le soucis!!

Le soucis est que le joueur n'est pas blessé, et que la lnv va accepter un joker médical sur soit disant une inaptitude mentale (dépression, ce qui reste encore a prouver vue les déclarations du joueur..) que d'après les textes il est précisé "sur une inaptitude physique"...

Cela va faire jurisprudence et laisse la possibilité a tous les clubs qui joueront Paris de poser une réserve quand votre joker sera sur la feuille de match....
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Messages : 1379
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Tourangeau for ever

jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jokers medicaux et ruptures de contrats   jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 16:51

SHARKY37 a écrit:
3 questions:
bojic il est sensé être arrêté un mois pour pouvoir être remplacé par un joker médical, or ça fait vraiment 1 mois ?
Pourquoi est-il entrain de s’entraîner au Liban, sa dépression est déjà disparue ???
La lnv a t'elle déjà validé le contrat de Kovacevic ?


C'est la COMMISSION CENTRALE DES STATUTS ET RÈGLEMENTS  de la FFVB qui valide la qualification d'un joker médical. 

En effet après que l'étude du dossier faite par cette commission et le constat qu'il n'y manque aucune pièce, elle le remet ensuite à la COMMISSION CENTRALE MEDICALE de la FFVB qui désigne un expert médical  aux fins d'une contre-expertise et dont les conclusions seront rendues à la CCM qui en avisera alors à nouveau la COMMISSION CENTRALE DES STATUTS ET RÈGLEMENTS  de la FFVB qui au final et à l'appui de ces infos statuera.

Un long chemin juridique et d'expertise en vérité...A savoir s'il sera respecté sur la forme et le fond ???
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15828
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jokers medicaux et ruptures de contrats   jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 17:24

Ce joker n'apparaît tjrs pas dans l'effectif du PV sur le site de la Lnv.
Y aurait-il un grain de sable ?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15828
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jokers medicaux et ruptures de contrats   jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 17:37

Ce joker n'apparaît tjrs pas dans l'effectif du PV sur le site de la Lnv.
Y aurait-il un grain de sable ?
A lire
http://www.actuvolley.com/le-gros-tacle-de-marko-bojic-paris-4698.html
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7819
Date d'inscription : 08/11/2011

jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jokers medicaux et ruptures de contrats   jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 18:10

spectateur a écrit:
Ce joker n'apparaît tjrs pas dans l'effectif du PV sur le site de la Lnv.
Y aurait-il un grain de sable ?
A lire
http://www.actuvolley.com/le-gros-tacle-de-marko-bojic-paris-4698.html

Normal qu'il ne soit pas encore acté sur le site de la LNV vue que sa ne fait pas un mois que Bojic ne joue plus.
Son dernier match a eu lieu le 7 février, par conséquent le joker ne peut pas être qualifié pour le moment.
Et il faut encore l'aval de la lnv ou fédé avec beaucoup d'étapes d'après canard.

Pourquoi Paris annonce un joker s'il n'est pas validé ?
Ils doivent être sur d'eux ou l'information a filtré concernant le possible joker...
Par contre les interviews de Bojic pourrait leur mettre des battons dans les roues..


Dernière édition par JoJo52 le Lun 2 Mar - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1717
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jokers medicaux et ruptures de contrats   jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 18:15

Sympa quitter un club pour incompatibilité d'humeur avec ses coéquipiers . 
Ps il n'a rien contre un passage au Qatar  .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jokers medicaux et ruptures de contrats   jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jokers medicaux et ruptures de contrats
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Dnacg
» Joker medicaux 2016/17
» [Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2019-2020)
» [Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)
» [Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: