Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dnacg

Aller en bas 
+84
Rickless
Asuliste69
ladameblanche
Tsub
Sam le pirate
totodu86
didier69
blackleroc
Wazaa
mantrol
galeizon
moussanot
la pieuvre
AÏe!FVB
BILL
le blaireau
Delgado
cageot
Laterreur
david3311
bernadettesoubirou
Boeuf en daube
TITIJEMS
IGOR
cradok
bary pierce
Boubou
quasi mir
Lamarqueuse
L.Martel
volleyfrance
lafeinte
Amadour
jeannot
BLAIREAU60
amorevolley
Max44
cigogneau
delelis9
poulliou
ViaducRouge
milo2007
réglisse
Armel
Matrix
les reso
nanard34
jenia
alice47
blottier2012
bilette
Welsh
azur
jseb
JoJo52
Lesage
gerflor
IO 17
etvlan
dauphin71
Pharamond
Pitouf
kaskapointe
setois
AdriNarbonnais
PJEAN
super u jéjé
Tonton
34-7
SHARKY37
bolchoi
le bullit
spectateur
gsm60
chaussettes
bandini
novice_poipois
Hubmely
papa
jakouille
flipflip
sociosrouge
panov
Vb84
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
blottier2012




Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2012

Dnacg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 20 EmptyJeu 2 Avr - 11:17

Une chose est sûre, la LNV communique avec plus ou moins de promptitude en fonction des clubs ciblés. Quant est-il de Lyon qui ne paie pas ses joueurs qui envoient des courriers à la lnv qui restent lettres mortes ?
Revenir en haut Aller en bas
Armel

Armel


Messages : 458
Date d'inscription : 02/11/2011

Dnacg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 20 EmptyJeu 2 Avr - 12:01

blottier2012 a écrit:
Une chose est sûre, la LNV communique avec plus ou moins de promptitude en fonction des clubs ciblés. Quant est-il de Lyon qui ne paie pas ses joueurs qui envoient des courriers à la lnv qui restent lettres mortes ?

Ils feraient mieux d'écrire aux prud'hommes ...
Revenir en haut Aller en bas
setois




Messages : 528
Date d'inscription : 05/05/2014

Dnacg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 20 EmptyJeu 2 Avr - 14:36

blottier2012 a écrit:
Une chose est sûre, la LNV communique avec plus ou moins de promptitude en fonction des clubs ciblés. Quant est-il de Lyon qui ne paie pas ses joueurs qui envoient des courriers à la lnv qui restent lettres mortes ?
Vous êtes sur que Lyon ne paye pas ses joueurs?
Car vu comme ils jouent depuis un moment ,ça n'as pas l'air de leur saper le moral.
Moi, si on ne me paye pas, je ne travaille pas! Eux ça les dope, il faudrait leur faire un contrôle anti dopage plutôt qued'écrire au prud'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Dnacg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 20 EmptyJeu 2 Avr - 14:49

En même temps l'ASUL dépense de l'argent pour louer les Bad Gones les supporters de l'Olympique Lyonnais pour certains matchs de volley...
Revenir en haut Aller en bas
setois




Messages : 528
Date d'inscription : 05/05/2014

Dnacg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 20 EmptyJeu 2 Avr - 16:51

flipflip a écrit:
En même temps l'ASUL dépense de l'argent pour louer les Bad Gones les supporters de l'Olympique Lyonnais pour certains matchs de volley...
Donc ils les payent (Bad Gones) et en plus payent leurs places+ boisson (car ça boit tout ce petit monde)
Ca doit être rentable  scratch
Revenir en haut Aller en bas
blottier2012




Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2012

Dnacg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 20 EmptyJeu 2 Avr - 16:54

Sur le site de la LNV, les points sont enlevés mais aucun commentaires. Peut-être que le twitt du PDT de la fédé les a obligé à se remuer.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Dnacg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 20 EmptyJeu 2 Avr - 18:31

blottier2012 a écrit:
Sur le site de la LNV, les points sont enlevés mais aucun commentaires. Peut-être que le twitt du PDT de la fédé les a obligé à se remuer.

C'était le but de la manœuvre, non. cherry
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Dnacg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 20 EmptyJeu 2 Avr - 19:24

Par contre pour départager deux équipes qui sont à égalité au nombre de points, comment fait la LNV?
Priorité à celui qui n'a pas eu de points de retrait ou l'inverse?
Je pensais que le club qui avait eu une pénalité était classé derrière mais dans le classement Beauvais est classé devant Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1387
Date d'inscription : 12/09/2012

Dnacg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 20 EmptyJeu 2 Avr - 21:52

blottier 2012 a écrit:
Sur le site de la LNV, les points sont enlevés mais aucun commentaires

Si si : 

http://www.lnv.fr/actualites-2065.html

fliflip a écrit:
Je pensais que le club qui avait eu une pénalité était classé derrière mais dans le classement Beauvais est classé devant Toulouse.

Il me semblait aussi. La LNV ne connaîtrait pas son propre règlement ? Où il ya une règle qu'on ignore ?
Revenir en haut Aller en bas
Armel

Armel


Messages : 458
Date d'inscription : 02/11/2011

Dnacg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 20 EmptyJeu 2 Avr - 22:01

Pharamond a écrit:

fliflip a écrit:
Je pensais que le club qui avait eu une pénalité était classé derrière mais dans le classement Beauvais est classé devant Toulouse.

Il me semblait aussi. La LNV ne connaîtrait pas son propre règlement ? Où il ya une règle qu'on ignore ?

Plutôt un classement généré par un algorithme qui ne prend pas en compte cette particularité...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Dnacg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 20 EmptyJeu 2 Avr - 22:05

Ok, merci pour ces précisions. Pour une fois, je n'avais pas compris de travers! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1387
Date d'inscription : 12/09/2012

Dnacg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 20 EmptyJeu 2 Avr - 23:22

Armel a écrit:
Plutôt un classement généré par un algorithme qui ne prend pas en compte cette particularité...

Particularité qui peut arrive chaque année.

Que l'algorythme ne le prenne pas en compte, ce n'est déjà pas normal. Mais que la LNV ne le corrige pas, c'est soit de l'incompétence, soit du jean-foutisme, car c'est leur propre règlement qu'ils n'appliquent pas. Et en l'espèce, ça peut quand même changer la donne.

Bref, ça ne change pas de d'habitude, mais c'est tout de même navrant.
Revenir en haut Aller en bas
blottier2012




Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2012

Dnacg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 20 EmptyVen 3 Avr - 6:17

Incompétence ou je m'en foutisme. Je crois qu'on peut additionner...
Bizarre les points ont été remis.
Revenir en haut Aller en bas
BLAIREAU60




Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2015

Dnacg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 20 EmptyVen 3 Avr - 8:14

Pharamond a écrit:
Armel a écrit:
Plutôt un classement généré par un algorithme qui ne prend pas en compte cette particularité...

Particularité qui peut arrive chaque année.

Que l'algorythme ne le prenne pas en compte, ce n'est déjà pas normal. Mais que la LNV ne le corrige pas, c'est soit de l'incompétence, soit du jean-foutisme, car c'est leur propre règlement qu'ils n'appliquent pas. Et en l'espèce, ça peut quand même changer la donne.

Bref, ça ne change pas de d'habitude, mais c'est tout de même navrant.

Dans la logique est utilisée par LNV pour faire le classement, le club qui a eu des points qui ont été retiré sont repéré avec un * de ce fait, il est facile de dire que si il y a des exécos, celui qui a un * doit se trouvés derrière... C'est simple, on du encore une fois confié le développement du programme à un copain du président !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BLAIREAU60




Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2015

Dnacg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 20 EmptyVen 3 Avr - 8:15

flipflip a écrit:
Ok, merci pour ces précisions. Pour une fois, je n'avais pas compris de travers! Smile

j'suis d'accord avec Flipflip, Beauvais doit se trouver derrière ...
Revenir en haut Aller en bas
BLAIREAU60




Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2015

Dnacg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 20 EmptyVen 3 Avr - 8:18

IO 17 a écrit:
Le BOUC ne lâche pas l'affaire. A en croire le communiqué de presse, signé du président, le club saisi les autorités administratives , le TAS ?? .
Et il s'étonne du communiqué du président de la Fédération. C'est évident que celui-ci n'est pas tenu au courant de cette affaire qui empoisonne la fin de saison.

Lu dans la presse locale d'aujourd'hui : le club se laisse quelques jours pour savoir si il lance ou pas une action devant le Tribunal Administratif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BLAIREAU60




Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2015

Dnacg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 20 EmptyVen 3 Avr - 8:21

BLAIREAU60 a écrit:
Citation :
Dans la logique est utilisée par LNV pour faire le classement, le club qui a eu des points qui ont été retiré sont repéré avec un * de ce fait, il est facile de dire que si il y a des exécos, celui qui a un * doit se trouvés derrière... C'est simple, on du encore une fois confié le développement du programme à un copain du président !!!!!

Je voulais écrire cela, mais il y a des lettres et des mots qui sont restés coincés dans mon clavier de Blaireau :
Dans la logique qui est utilisée par LNV pour faire le classement, le club qui a eu des points qui ont été retiré sont repéré avec un * de ce fait, il est facile dans un programme de dire que si il y a des exécos, celui qui a un * doit se trouvés derrière... C'est simple, on a du encore une fois confié le développement du programme à un copain du président !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dnacg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 20 EmptyVen 3 Avr - 13:24

BLAIREAU60 a écrit:
IO 17 a écrit:
Le BOUC ne lâche pas l'affaire. A en croire le communiqué de presse, signé du président, le club saisi les autorités administratives , le TAS ?? .
Et il s'étonne du communiqué du président de la Fédération. C'est évident que celui-ci n'est pas tenu au courant de cette affaire qui empoisonne la fin de saison.

Lu dans la presse locale d'aujourd'hui : le club se laisse quelques jours pour savoir si il lance ou pas une action devant le Tribunal Administratif !!!!
Ce qui veut donc dire qu'ils auront besoin d'un avocat pour se défendre devant un tribunal et rarement ce genre de défense est... gratuite. clown
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1387
Date d'inscription : 12/09/2012

Dnacg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 20 EmptyVen 3 Avr - 13:46

elpolako a écrit:
Ce qui veut donc dire qu'ils auront besoin d'un avocat pour se défendre devant un tribunal et rarement ce genre de défense est... gratuite. Dnacg - Page 20 Icon_clown

L'avocat n'est pas obligatoire dans un recours en excès de pouvoir. Cependant, il est très très très fortement conseillé, surtout vu leur situation.
Revenir en haut Aller en bas
delelis9




Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2015

Dnacg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 20 EmptyVen 3 Avr - 17:50

Il est enfin sorti du silence. Dans son bureau beauvaisien, à quelques pas des locaux de la société de son successeur Eric Bataller, Joël Thiebaut a organisé une rencontre avec la presse. Pour se défendre et donner des explications attendues, à une quinzaine de jours d’une convocation devant le tribunal de grande instance de Beauvais. Car l’ex-président bouciste réagit désormais «  par rapport à tout ce qui a été dit pour me salir. »
Il a en ce sens rédigé un communiqué dans lequel il donne sa version de ce qui s’est passé depuis le 24 juillet et la passation de pouvoir, voulue par lui-même à Eric Bataller. «  Dès juillet ont commencé à circuler des bruits à mon encontre, dit-il. Je me suis rendu au siège de l’entreprise d’Eric Bataller pour qu’il s’en explique. En fin de rencontre, je me suis proposé de l’aider dans l’arrêté des comptes et l’établissement du budget 2014-2015. »
Seulement, quand Joël Thiebaut se présente au siège du club, il dit s’être vu refuser l’accès aux pièces comptables. «  Jusque fin juillet, j’ai participé au renouvellement de 100 000 euros de contrats de sponsoring et à l’octroi de 25 000 euros de nouveaux partenaires. Je voulais créer un club partenaires. Mais voilà, c’était une idée de Joël Thiebaut. Donc à bannir obligatoirement. »
Une brouille subite qui vient peut-être du fait que le nouveau comité directeur a découvert entre-temps le déficit de 256 000 euros ? L’ancien président assure ne rien avoir caché. «  Eric Bataller était invité au conseil d’administration depuis janvier 2013. Il pouvait poser toutes les questions qu’il voulait. Quand il dit qu’il découvre tout, c’est faux. »
Mais Thiebaut a-t-il dévoilé spontanément les difficultés du club ou attendait-il des questions qui ne sont peut-être pas venues ? «  Chacun va donner sa version  », concède-t-il avant d’enchaîner sur des précisions quant à la nature de ce fameux déficit. «  Pour moi, il est plutôt de 200 000 euros car des sommes ont été provisionnées. Et il n’est pas dû à des manquements aux cotisations sociales comme il a été dit mais à des taxes sur les salaires et à de la TVA. Celle-ci n’a pas été réglée suite à une baisse de 73 000 euros de la subvention du conseil régional. J’avais le choix entre licencier un poste administratif ou attendre le retour d’une trésorerie suffisante pour régler cette TVA. »
Le BOUC a en outre fait face à une baisse des partenariats privés, dont 40 000 euros promis par l’un d’eux en cas de participation aux play-offs mais non versés !
Thiebaut dit ainsi «  ne rien craindre  » de sa convocation devant le tribunal : «  En aucune manière il n’y a eu de détournement  », assure-t-il tout en évoquant des solutions pour tenter de sortir le BOUC de ce qui ressemble à une impasse.
«  Il faut trouver de nouveaux partenaires privés. J’avais à ce titre contacté le groupe Hammerson (qui construit le futur centre commercial de Beauvais). Est-ce que quelqu’un est retourné le voir ? Il faudrait aussi obtenir une subvention exceptionnelle de 150 000 euros remboursable sur trois ans. Les collectivités veulent-elles un club de Ligue A à Beauvais ? Mais le temps presse et le mal fait au club va être difficile à gommer. »
Sur ce point au moins, Thiebaut et Bataller sont d’accord. Mais c’est bien le seul.
conférence de presse du mois de décembre pour ceux qui me l'on demander .hammerson n'a été contacter qu'en février 2015. pour les 150 000 euros sa ne fait que quelques jours alors on réfléchis avant de baver dans les bistros et dire n'importe quoi. message adresser a un supporter beauvaisien
Revenir en haut Aller en bas
jseb




Messages : 361
Date d'inscription : 03/06/2012

Dnacg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 20 EmptyVen 3 Avr - 20:05

BLAIREAU60 a écrit:
BLAIREAU60 a écrit:
Citation :
Dans la logique est utilisée par LNV pour faire le classement, le club qui a eu des points qui ont été retiré sont repéré avec un * de ce fait, il est facile de dire que si il y a des exécos, celui qui a un * doit se trouvés derrière... C'est simple, on du encore une fois confié le développement du programme à un copain du président !!!!!

Je voulais écrire cela, mais il y a des lettres et des mots qui sont restés coincés dans mon clavier de Blaireau :
Dans la logique qui est utilisée par LNV pour faire le classement, le club qui a eu des points qui ont été retiré sont repéré avec un * de ce fait, il est facile dans un programme de dire que si il y a des exécos, celui qui a un * doit se trouvés derrière... C'est simple, on a du encore une fois confié le développement du programme à un copain du président !!!!!
apparemment ils ont rectifié !
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15828
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Dnacg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 20 EmptyVen 3 Avr - 20:18

Ce n'est pas la première fois que le forum permet à la lnv de rentrer dans le droit chemin cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
delelis9




Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2015

Dnacg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 20 EmptyDim 19 Avr - 7:35

pas d’anomalies dans la comptabilité du bouc volley de ces 4 dernières années
source a vérifier. mais la rumeur grandit dans le beauvaisis .
Revenir en haut Aller en bas
kaskapointe




Messages : 149
Date d'inscription : 07/05/2014

Dnacg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 20 EmptyDim 19 Avr - 8:17

delelis9 a écrit:
pas d’anomalies dans la comptabilité du bouc volley de ces 4 dernières années
source a vérifier. mais la rumeur grandit dans le beauvaisis .
Donc, les comptes d'un club  dans le rouge n'est pas une anomalie ?
C'est mon banquier qui sera content que je lui dise ça !!
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

Dnacg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 20 EmptyDim 19 Avr - 9:05

delelis9 a écrit:
pas d’anomalies dans la comptabilité du bouc volley de ces 4 dernières années
source a vérifier. mais la rumeur grandit dans le beauvaisis .


Cela voudrait il dire que le fait de vivre au dessus de ses moyens a été fait dans les règles strictes de la comptabilité ? scratch

Ben oui monsieur l'agent, je roulais à 180. Mais je vous ferais remarquer que j'ai attaché ma ceinture ,que je tenais bien ma droite et que mes pneus ne sont pas lisses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dnacg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dnacg
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNACG
» Sanction 2013, ça commence.
» Dnacg
» Agrément DNACG finalt combien ?
» [Divers] Dnacg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: