Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Ligue A 10ème journée

Aller en bas 
+10
super u jéjé
JoJo52
jseb
novice_poipois
Pharamond
34-7
cigogneau
AdriNarbonnais
spectateur
flipflip
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
novice_poipois




Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2014

Ligue A 10ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 10ème journée   Ligue A 10ème journée - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 10:52

bolchoi a écrit:

Plutôt que de deverser ta bile sans savoir le fond des choses et sans accorder la moindre importance à des c...... colportées^par des journalistes qui ne cherchent que le sensationnel, tu ferais mieux de te souvenir que le NRMV a été un des rares clubs à ne pas cracher sur les Poitevins, bien au contarire, et à ne pas les enfoncer plus que de raison.
Mais bon, malgré son pseudo, je doute que tu sois un réel supporteur de Poitiers. Les vrais ils savent d'ou ils viennent et ne font pas porter les responsabilités de la chute de leur club au monde entier.

Arg je meurs Bolchoi m'a tué !!!! il est vrai que les supporters poitevins peuvent en vouloir à qui bon leur semble sur le coup de la frustration c'est la faute de la terre entière de la mairie , du Cg, des partenaires, des dirigeants des tourangeaux ,... .
Mais dis moi prendre sur le budget 2015-16 pour ce sauver en 2014-15 c'est juste une année de sursis tu recrutes comment l'année prochaine ?
On pleurniche à la mairie, auprès des partenaires une rallonge !!! puis on raconte dans la presse que les collectivitées locales ne soutiennent pas les clubs et enfin on découvre que la grenouille voulait être plus grosse que le boeuf et ca finit en N1 avec un tour de passe-passe ( c'est ca l'avantage d'avoir un nom )
Revenir en haut Aller en bas
Matrix




Messages : 256
Date d'inscription : 24/11/2014

Ligue A 10ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 10ème journée   Ligue A 10ème journée - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 12:52

JoJo52 a écrit:
Cela me fait penser a d'autres entraîneurs, il veut secouer le cocotier!! bounce  "une recrue même si on doit prendre sur le budget de la saison prochaine".  lol!



Si Nantes descends il sait pertinemment que cela sera très dur pour le club, avec une région qui veut sélectionner les sports et club(s) sur qui miser!

Je te trouves tout de même assez dur avec lui.
Le volley pro à Nantes, c'est lui et ses filières... Il ne s'est jamais trompé sur le recrutement, hormis peut-être cette année, même si sur le papier tout le monde est d'accord pour dire qu'il y a tout de même du potentiel.. (Le problème n'est pas technique, mais surement sur la mentalité des joueurs, ce qui est le plus dur a juger lors du recrutement).
C'est lui qui a fait monter Nantes de ligue B à ligue A dès sa première année comme coach avec des recrues sorti de son chapeau... On s'en souvient à Chaumont.. Notre seconde vrai possibilité de montée.
C'est lui qui dès sa première année en ligue A a atteints les play-off (que d'habitude les nouveaux clubs font le yo-yo) avec notamment 3 recrues venant de son concurrent la saison d'avant.
C'est lui qui a apporté le pérennité du club en ligue A et les places en coupes d'Europe pendant deux ans tout cela avec un des plus petits budget de ligue A, ne l'oublier pas...

C'est lui qui s'est peut-être planté une fois (cela on le saura en fin de saison) mais dans le 44 et surtout à Nantes vous lui devez beaucoup, enfin c'est mon opinion (qui ne sera pas forcément partagé..).

Il ne faudrait pas non plus que les dirigeants nantais fassent une Grebennikov: attendre de tomber dans le précipice pour se rendre compte de la chute!!! (Jusqu'ici tout va bien affraid)
Je ne compare pas Demar et Grebennikov, l'un est certainement meilleur que l'autre mais cette année ressemble fortement à la dernière saison rennaise.
Se remémorer le passé ne fera pas avancer le schmilblick nantais selon moi (modeste volleyeur) mais une prise de conscience des joueurs qui sont les principaux acteurs très certainement même si je rejoins un peu tout le monde en disant qu'ils sont fatalistes et résignés.
Chercher une solution externe en est une du moment qu'elle est approuvée par la lnv ou dnacg mais là connaissant la majorité des clubs pro ce ne sera pas un problème malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Ligue A 10ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 10ème journée   Ligue A 10ème journée - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 13:01

novice_poipois a écrit:
bolchoi a écrit:

Plutôt que de deverser ta bile sans savoir le fond des choses et sans accorder la moindre importance à des c...... colportées^par des journalistes qui ne cherchent que le sensationnel, tu ferais mieux de te souvenir que le NRMV a été un des rares clubs à ne pas cracher sur les Poitevins, bien au contarire, et à ne pas les enfoncer plus que de raison.
Mais bon, malgré son pseudo, je doute que tu sois un réel supporteur de Poitiers. Les vrais ils savent d'ou ils viennent et ne font pas porter les responsabilités de la chute de leur club au monde entier.

Arg je meurs Bolchoi m'a tué !!!! il est vrai que les supporters poitevins peuvent en vouloir à qui bon leur semble sur le coup de la frustration c'est la faute de la terre entière de la mairie , du Cg, des partenaires, des dirigeants des tourangeaux ,... .
Mais dis moi prendre sur le budget 2015-16 pour ce sauver en 2014-15 c'est juste une année de sursis tu recrutes comment l'année prochaine ?
On pleurniche à la mairie, auprès des partenaires une rallonge !!! puis on raconte dans la presse que les collectivitées locales ne soutiennent pas les clubs et enfin on découvre que la grenouille voulait être plus grosse que le boeuf et ca finit en N1 avec un tour de passe-passe ( c'est ca l'avantage d'avoir un  nom )

Si Bolchoi pouvait vraiment t'avoir tué, quel bonheur cherry

Sinon faut vraiment mal connaitre la gestion d'un club pour penser qu'on peu prendre sur une future saison pour finir celle en cours.
Je ne suis pas le dernier pour taper sur la DNACG mais ca me surprendrait qu'elle tolère ce genre de pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A 10ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 10ème journée   Ligue A 10ème journée - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 13:05

Je pense que c'était une formule de la part de Demar.
Il est impossible de le faire d'un point de vu comptable à tous les points sauf à ce que le club perçoive des recettes par anticipation de la part d'une collectivité ou d'un sponsor...
Revenir en haut Aller en bas
kepa1




Messages : 317
Date d'inscription : 01/12/2011

Ligue A 10ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 10ème journée   Ligue A 10ème journée - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 13:44

AdriNarbonnais a écrit:
spectateur a écrit:
AdriNarbonnais a écrit:
Je reviens du match furieux  Evil or Very Mad. J'ai juste à dire ça : 0. L'équipe est retombée dans ses travers, c'était pire que contre St Nazaire, c'était vraiment NUL ! Les lyonnais se sont vraiment régalés, ils ont géré tout simplement, avec un passeur que j'ai trouvé ENORMISSIME !!
Falasca central d'après la feuille de match ?
Oui il a joué central et Wendt à la pointe. Ca se voyait qu'il était pas à 100% , ça faisait de la peine de le voir servir flottant ... Pour moi, il aurait pas du jouer.

Du coup, tu ne fais pas de vidéo du match?
Quoi qu'il en soit, merci pour toutes celles que tu as déjà mises en ligne et que j'ai regardées avec plaisir.
Bonne chance à Narbonne, et puis Lyon c'est l'équipe qui monte en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue A 10ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 10ème journée   Ligue A 10ème journée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue A 10ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 10ème journée de ligue B
» [Ligue A] 10ème journée
» 10ème journée de ligue A
» 10eme journée de ligue A
» 10ème journée de Ligue A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: