Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Appel aux dons du Bouc

Aller en bas 
+22
bilette
tonio52
ViaducRouge
super u jéjé
gsm60
Pharamond
jakouille
gerflor
Lesage
JoJo52
le bullit
Benji
IO 17
Pitouf
flipflip
Boubou
milo2007
novice_poipois
Welsh
kaskapointe
spectateur
Delgado
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Appel aux dons du Bouc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons du Bouc   Appel aux dons du Bouc - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 23:40

Ce soir, le BOUC avait déplacé pas mal de déplacements à Charpy en tout cas! Bravo à eux!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7924
Date d'inscription : 08/11/2011

Appel aux dons du Bouc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons du Bouc   Appel aux dons du Bouc - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 23:43

flipflip a écrit:
Ce soir, le BOUC avait déplacé pas mal de déplacements à Charpy en tout cas! Bravo à eux!

??
Revenir en haut Aller en bas
Boubou




Messages : 138
Date d'inscription : 22/05/2012

Appel aux dons du Bouc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons du Bouc   Appel aux dons du Bouc - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 8:58

jakouille a écrit:
Boubou a écrit:
Vu le souvenir déplorable du déplacement la bas avec un accueil honteux, un service de sécurité pathétique et un "responsable de la communication" d'un niveau de CM2 cela ne m'étonne pas du tout !

Je ne leur souhaite pas de descendre (quoi que..) mais en tout cas ils ont qu'à faire du ménage dans tout ça !

Basketball cette fois les choses on changeait Boubou, l'accueil du dernier match n'a rien à voir avec ce que l'on a connu lors de notre 1er saison en ligueA, donc du tri à était fait quelque part. cheers

Respect aux présents la bas, mais ils ne pouvaient plus nous faire le coup de la dernière fois et vous étiez quand même beaucoup moins que le bus de la dernière saison..

Bref, le sujet est surtout financier !
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Appel aux dons du Bouc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons du Bouc   Appel aux dons du Bouc - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 9:33

Pas mal de supporters! Pardon pour la coquille mais il était tard...
Revenir en haut Aller en bas
Boubou




Messages : 138
Date d'inscription : 22/05/2012

Appel aux dons du Bouc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons du Bouc   Appel aux dons du Bouc - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 9:54

Si Beauvais n'est pas en nombre à Charpy ou le seront-ils ^^
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1775
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

Appel aux dons du Bouc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons du Bouc   Appel aux dons du Bouc - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 11:33

Boubou a écrit:
Si Beauvais n'est pas en nombre à Charpy ou le seront-ils ^^
Il n'y a même pas 130 km entre Beauvais et Paris. En voiture c'est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 990
Date d'inscription : 02/10/2013

Appel aux dons du Bouc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons du Bouc   Appel aux dons du Bouc - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 11:51

100 supporters a 40 euros chacun(essence autoroute entrée au match) ca fait 4000 euros pour aider leur club, ils auraient mieux fait de faire un don!!!
car l'initiative est bonne mais faut pas rever c' est pas chaumont Narbonne nantes ou Tourcoing qui vont leur envoyer de l' argent!
si y en a un de moins qui descends ca arrange beaucoup de monde!!!
pis dans le sport ca tourne de nombreux club de pro b en ce moment auraient leur place en pro a(ales Nancy rennes poitiers nice)...surtout vu le faible niveau de certaines equipes, j' ai vu Tourcoing hier, meme en pro b suis pas sur qu'ils soient dans les 5 premiers. Comme dans tout les autres sport la roue tourne et les equipes des annees 80, 2000 et 2014 n' ont plus le meme nom ce qui n'enlevent rien a la beauté des championnats
Revenir en haut Aller en bas
Boubou




Messages : 138
Date d'inscription : 22/05/2012

Appel aux dons du Bouc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons du Bouc   Appel aux dons du Bouc - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 13:25

ViaducRouge a écrit:
Boubou a écrit:
Si Beauvais n'est pas en nombre à Charpy ou le seront-ils ^^
Il n'y a même pas 130 km entre Beauvais et Paris. En voiture c'est vite fait.

C'est pour cela que je disais ça !
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Appel aux dons du Bouc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons du Bouc   Appel aux dons du Bouc - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 14:34

Je pense qu'ils sont venus en car. Par contre, pas de problème pour eux de venir en semaine à l'extérieur car je crois qu'ils étaient tous retraités! Smile
Revenir en haut Aller en bas
novice_poipois




Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2014

Appel aux dons du Bouc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons du Bouc   Appel aux dons du Bouc - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 15:30

Cher Bouc Euromillions est ton ami !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lesage




Messages : 103
Date d'inscription : 09/12/2014

Appel aux dons du Bouc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons du Bouc   Appel aux dons du Bouc - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 17:51

Pharamond a écrit:
Lesage a écrit:
Je ne polémiquerai pas sur ce sujet et ne répondrai pas aux futurs détracteurs qui ne manquerons pas de se manifester.

Un forum est un lieu ouvert à la discussion. Venir pour dire qu'on ne veut pas discuter c'est un peu dommage  Rolling Eyes
je suis tout à fait d'accord avec toi, un forum est un lieu ouvert à la discussion. j'ai seulement dit que je ne polémiquerai pas. Il y a une grosse différence entre discuter et polémiquer... Je veux bien discuter sur du positif, sur du constructif mais je me garderai bien de répondre à certain propos qui ressemblent plus à de la provocation qu'à de l'information...
Revenir en haut Aller en bas
super u jéjé




Messages : 90
Date d'inscription : 09/12/2014

Appel aux dons du Bouc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons du Bouc   Appel aux dons du Bouc - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 18:10

Faut pas rever, l'appel au don est voué à l'échec et heureusement car ça serait trop facile de faire n'importe quoi, et ensuite de demander aux gentils supporters de payer..malheureusement pour Beauvais il est trop tard, ça n'est qu'une question de temps. D'autres ont connu ça, et sont revenus...ou sont en passe de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

Appel aux dons du Bouc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons du Bouc   Appel aux dons du Bouc - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 18:19

Hélas pour Beauvais un appel aux dons ne marche quasiment jamais surtout déjà avec de la perte annoncé de sponsoring...
Le problème pour eux sera le passage devant la DNACG qui depuis deux ans tape lourd.. tout club ne peut dépasser 10% de déficit. Donc il sera guère possible de voir Beauvais en Pro A l'an prochain..
Revenir en haut Aller en bas
papa




Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011

Appel aux dons du Bouc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons du Bouc   Appel aux dons du Bouc - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 18:41

Je souhaite que Beauvais s'en tire, même si je pense que bibi a sans doute raison, ce sera dur de s'en sortir. C'est en tout cas dommage pour le volley Français, de voir encore un club qui avait choisi le professionnalisme d'avoir tant de mal à boucler un budget. Décidément le volley à encore beaucoup de chemin à faire dans notre pays pour pouvoir rivaliser avec les autres sports Co.
Revenir en haut Aller en bas
jseb




Messages : 361
Date d'inscription : 03/06/2012

Appel aux dons du Bouc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons du Bouc   Appel aux dons du Bouc - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 21:14

Perso je ne donnerais pas un sous pour ce genre d'appel aux dons.
Je l'ai fais avec Poitiers pour quel résultat ?

64 donateurs privés environ 55.000 € en comptant entreprises et particuliers...
Et nous étions à Poitiers ville de volley...

De plus il est fait état de 250 000 euros de déficit... Comme Poitiers à l'époque (au début pour terminé à plus de 500 000).

Voir les beaux discours et autres fin de page 1 à 10 ...
http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Sport/Volley/Ligue-A/%28offset%29/15
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

Appel aux dons du Bouc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons du Bouc   Appel aux dons du Bouc - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 23:23

De toute façon le déficit sera hélas monstrueux ..
Revenir en haut Aller en bas
kaskapointe




Messages : 149
Date d'inscription : 07/05/2014

Appel aux dons du Bouc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons du Bouc   Appel aux dons du Bouc - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 18:16

jseb a écrit:
Perso je ne donnerais pas un sous pour ce genre d'appel aux dons.
Je l'ai fais avec Poitiers pour quel résultat ?

64 donateurs privés environ 55.000 € en comptant entreprises et particuliers...
Et nous étions à Poitiers ville de volley...

De plus il est fait état de 250 000 euros de déficit... Comme Poitiers à l'époque (au début pour terminé à plus de 500 000).

Voir les beaux discours et autres fin de page 1 à 10 ...
http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Sport/Volley/Ligue-A/%28offset%29/15
Bien d'accord avec toi, on est passes pour des vaches a lait et resultat N1 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Appel aux dons du Bouc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons du Bouc   Appel aux dons du Bouc - Page 2 EmptySam 13 Déc - 23:43

D'après les 1ere infos circulant après l'assemblée générale de la LNV, le trou serait bien plus important et Beauvais morfler sévère.
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

Appel aux dons du Bouc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons du Bouc   Appel aux dons du Bouc - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 10:01

Beauvais sera retrogrdé car il reste évident que le déficit 13/14 de 269.000€ va s'ajouter à celui de 14/15 ...mais Beauvais joue gagne ..des matchs.C'est rennes qui doit être content ..
Qui a des infos de l'AG de la Lnv ? Il y a du changement ? Ou l'éternel continuité qui va faire mourir le volley Pro ....
Revenir en haut Aller en bas
kaskapointe




Messages : 149
Date d'inscription : 07/05/2014

Appel aux dons du Bouc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons du Bouc   Appel aux dons du Bouc - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 10:32

bibi a écrit:
Beauvais sera retrogrdé car il reste évident que le déficit 13/14 de 269.000€ va s'ajouter à celui de 14/15 ...mais Beauvais joue gagne ..des matchs.C'est  rennes qui doit être content ..
Qui a des infos de l'AG de la Lnv ? Il y a du changement ? Ou l'éternel continuité qui va faire mourir le volley Pro ....
En quoi rennes serait content ? ils sont en Pro B et ca va pas fort ces derniers temps (pointu partit ...) Question
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

Appel aux dons du Bouc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons du Bouc   Appel aux dons du Bouc - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 11:13

kaskapointe a écrit:
bibi a écrit:
Beauvais sera retrogrdé car il reste évident que le déficit 13/14 de 269.000€ va s'ajouter à celui de 14/15 ...mais Beauvais joue gagne ..des matchs.C'est  rennes qui doit être content ..
Qui a des infos de l'AG de la Lnv ? Il y a du changement ? Ou l'éternel continuité qui va faire mourir le volley Pro ....
En quoi rennes serait content ? ils sont en Pro B et ca va pas fort ces derniers temps (pointu partit ...) Question


Si le Bouc était descendu a cause du deficit l'an dernier Rennes serait en LA
Revenir en haut Aller en bas
gsm60




Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2014

Appel aux dons du Bouc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons du Bouc   Appel aux dons du Bouc - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 20:46

si on prend en compte la baisse de la subvention municipale de 50000 euros( annoncée apres le depot du budget aupres de la ligue)le deficit ne serait donc "que" de 206000 euros...et si on prend en compte la baisse du partenariat privé a hauteur de 120000 euros par rapport a la saison derniere,le deficit ne serait finalement "que "de 86000 euros.je sais cela fait beaucoup de "si" mais ne serait il pas preferable de se bouger le "c.." et d'essayer de trouver de nouveaux partenaires(ce que le club a toujours reussi a faire) plutot que de pleurnicher ....on voit bien que cet appel aux dons est ridicule et inutile.le bouc n'est pas le seul club deficitaire de ligue A et je trouve que la nouvelle direction ne fait pas ce qu'il faut pour solutionner le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

Appel aux dons du Bouc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons du Bouc   Appel aux dons du Bouc - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 20:53

gsm60 a écrit:
si on prend en compte la baisse de la subvention municipale de 50000 euros( annoncée apres le depot du budget aupres de la ligue)le deficit ne serait donc "que" de 206000 euros...et si on prend en compte la baisse du partenariat privé a hauteur de 120000 euros par rapport a la saison derniere,le deficit ne serait finalement "que "de 86000 euros.je sais cela fait beaucoup de "si" mais ne serait il pas preferable de se bouger le "c.." et d'essayer de trouver de nouveaux partenaires(ce que le club a toujours reussi a faire) plutot que de pleurnicher ....on voit bien que cet appel aux dons est ridicule et inutile.le bouc n'est pas le seul club deficitaire de ligue A  et je trouve que la nouvelle direction ne fait pas ce qu'il faut pour solutionner le probleme.

 C'est certain pas le seul mais le % par rapport au budget reste important !! Question pourquoi avec tant de baisse dans tous les domaines Beauvais n' a pas dépensé moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Lesage




Messages : 103
Date d'inscription : 09/12/2014

Appel aux dons du Bouc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons du Bouc   Appel aux dons du Bouc - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 11:27

flipflip a écrit:
Je pense qu'ils sont venus en car. Par contre, pas de problème pour eux de venir en semaine à l'extérieur car je crois qu'ils étaient tous retraités! Smile

Bonjour Flipflip,

Je pense que d'être retraité n'est pas une tare ni une fin en soi... Je ne sais pas l'age que tu as, mais sache que la vieillesse atteind tout le monde, sans exception et dans le cas de la centaine de beauvaisiens présents à Paris (dont je faisais partie), je n'ai pas remarqué qu'il y avait plus de "vieux" que de jeunes...
Je veillerai au match retour parmi la centaine de supporters parisiens qui ne manqueront pas de venir à Beauvais de regarder si il y a plus de retraités que d'actifs...

Par contre, si tu viens et que j'arrive à t'identifier, je n'hésiterai pas un seul instant à t'offrir un petit pot de l'amitié et à discuter avec toi. Nous sommes tous les deux supporters d'une équipe de Volley (toi, une équipe qui va bien et moi un club qui va mal..), mais c'est le volley-ball qui nous anime et qui nous rassemble et cela pour le meilleur comme pour le pire....

Bonne journée Flipflip et peut être à un de ces jours (comme on dit en Picardie),
Ce sera avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Appel aux dons du Bouc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons du Bouc   Appel aux dons du Bouc - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 11:44

Je crois que tu as mal interprété mes paroles.
Je n'ai rien contre personne et encore moins contre les retraités vu que mes propres parents le sont aussi.
C'était très bien l'ambiance que vous avez mis vu que vous êtiez nombreux et que nous malheureusement c'était notre plus petit assistance depuis le début de la saison.
Ma remarque voulait juste dire que c'est super compliqué pour faire venir des gens en semaine à domicile et impossible la semaine pour l'extérieur car dans mon groupe de supporters que je gère il y a 64 actifs et 1 seul retraité. Donc c'est compliqué pour tout le monde avec le travail et les enfants de partie en semaine.
Vous avez réussi à le faire et c'est super mais je disais que c'était plus facile vu que pour les retraités c'est plus facile de se libérer en semaine.
Je n'oserai dénigrer un supporter de quelque équipe il soit surtout qu'en France, ils sont tous super sympas en principe.
Désolé si mes paroles t'ont heurté et la prochaine fois ça sera moi qui t'offrirai un pot!
Je voulais déjà offrir aussi un pot à Jakouille la prochaine fois que je le verrai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux dons du Bouc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons du Bouc   Appel aux dons du Bouc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux dons du Bouc
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TQCM 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: