Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ligue A 11ème journée

Aller en bas 
+12
34-7
milo2007
super u jéjé
le bullit
spectateur
bilette
buanzai
JoJo52
Hubmely
novice_poipois
papa
flipflip
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A 11ème journée Empty
MessageSujet: Ligue A 11ème journée   Ligue A 11ème journée EmptyJeu 11 Déc - 9:32

JOURNEE 11

Ligue A 11ème journée Club_8_1324388537Tours3 - 2
Ligue A 11ème journée PdfLigue A 11ème journée Stats
Nantes RezéLigue A 11ème journée Club_71_1324388327
Ligue A 11ème journée Club_70_1324388193Lyon12/12/14
20:00
Ligue A 11ème journée StatsNB
ChaumontLigue A 11ème journée Club_36_1324389541
Ligue A 11ème journée Club_14_1324388224Ajaccio13/12/14
20:00
Ligue A 11ème journée StatsNB
NarbonneLigue A 11ème journée Club_33_1410263808
Ligue A 11ème journée Club_11_1324388080AS Cannes20:00
Ligue A 11ème journée StatsNB
ToulouseLigue A 11ème journée Club_30_1341848569
Ligue A 11ème journée Club_37_1324389660St-Nazaire20:00
Ligue A 11ème journée StatsNB
ParisLigue A 11ème journée Club_4_1411560061
Ligue A 11ème journée Club_3_1324388019Sète20:00
Ligue A 11ème journée StatsNB
BeauvaisLigue A 11ème journée Club_15_1324388208
Ligue A 11ème journée Club_12_1324388477Tourcoing20:00
Ligue A 11ème journée StatsNB
MontpellierLigue A 11ème journée Club_6_1324388260
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 11ème journée   Ligue A 11ème journée EmptyJeu 11 Déc - 9:33

Ca repart déjà demain même si les puristes diront que ça a déjà commencé avec le Tours-Nantes.
Cannes-Toulouse sera l'affiche du jour! Toulouse sera t il capable de briller contre un ténor?
Revenir en haut Aller en bas
papa




Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011

Ligue A 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 11ème journée   Ligue A 11ème journée EmptyJeu 11 Déc - 17:42

flipflip a écrit:
Toulouse sera t il capable de briller contre un ténor?
Si on considère Paris comme un  ténor??? la réponse est oui, ils nous ont collé un 0/3 Sad chez nous! si ce n'est pas briller ça! sunny
Revenir en haut Aller en bas
novice_poipois




Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2014

Ligue A 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 11ème journée   Ligue A 11ème journée EmptyJeu 11 Déc - 17:52

flipflip a écrit:
Cannes-Toulouse sera l'affiche du jour! Toulouse sera t il capable de briller contre un ténor?

Cannes un tenor je suis mort de rire on a fait un 1/3 de la saison !! la fete est loin d'être fini !!!!! On verra ce que donne les équipes sans banc dans 2 mois !!
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

Ligue A 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 11ème journée   Ligue A 11ème journée EmptyJeu 11 Déc - 19:47

novice_poipois a écrit:
flipflip a écrit:
Cannes-Toulouse sera l'affiche du jour! Toulouse sera t il capable de briller contre un ténor?

Cannes un tenor je suis mort de rire on a fait un 1/3 de la saison !! la fete est loin d'être fini !!!!! On verra ce que donne les équipes sans banc dans 2 mois !!


Sans Banc oui mais sans coupe d'europe ni coupe de France pour certaines. Ca fait moins de match.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 11ème journée   Ligue A 11ème journée EmptyJeu 11 Déc - 21:08

Tu es monsieur je sais tout, tu as 12 ans ou tu attends une greffe de cerveau?
Cannes n'a pas de coupe d'Europe et est déjà éliminé de la coupe de France.
Il ne reste que 16 journées, ils sont invaincus et ont déjà le double de points que le 9ème.
Tu ne les vois pas en play off peut être?
Tu peux dire ce que tu veux, c'est un fait, Cannes est le ténor du championnat pour l'instant même si avec la formule, Montpellier peut encore être champion...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7920
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue A 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 11ème journée   Ligue A 11ème journée EmptyJeu 11 Déc - 23:12

Hubmely a écrit:
novice_poipois a écrit:
flipflip a écrit:
Cannes-Toulouse sera l'affiche du jour! Toulouse sera t il capable de briller contre un ténor?

Cannes un tenor je suis mort de rire on a fait un 1/3 de la saison !! la fete est loin d'être fini !!!!! On verra ce que donne les équipes sans banc dans 2 mois !!


Sans Banc oui mais sans coupe d'europe ni coupe de France pour certaines. Ca fait moins de match.

(et sans blessures).
+1
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 11ème journée   Ligue A 11ème journée EmptyVen 12 Déc - 22:43

Je crois que c'est moi qui dois porter la poisse à Lyon...J'arrive sur le live à 2-1 pour Lyon et bien sûr Chaumont a gagné 3-2 et ce n'est pas immérité sur ce que j'ai vu.
La bonne opération est pour Chaumont!
Lyon par contre est stoppée dans sa progression.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 11ème journée   Ligue A 11ème journée EmptySam 13 Déc - 22:11

En tout cas, les nuls de Cannes ont encore gagné et totalisent maintenant 11 victoires en 11 matchs, pas de mal du tout pour des blaireaux non?

Je suis content pour Tourcoing qui signe sa première victoire face à Montpellier!
Si Beauvais gagne le 5ème set en cours à Sète alors Montpellier sera déjà à 6 points de play off...

Bon match de Narbonne à Ajaccio mais ils perdent de peu les 3 sets et rentrent avec 0 point.

Il reste 2 journées avant la fin de matchs aller et les écarts commencent à se creuse.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7920
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue A 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 11ème journée   Ligue A 11ème journée EmptySam 13 Déc - 22:11

A noter la première victoire de Tourcoing contre Montpellier (qui après un bon début de saison a un peu de mal)...
Le reste je vous laisse commenter  bounce
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 810
Date d'inscription : 21/04/2012

Ligue A 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 11ème journée   Ligue A 11ème journée EmptySam 13 Déc - 22:13

Très content pour Tourcoing ! Félicitation à eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

Ligue A 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 11ème journée   Ligue A 11ème journée EmptySam 13 Déc - 22:14

Le destin du Mavuc est lié aux blessures. mais avec le retour des centraux et Lyneel peu etre en 2eme partie de saison ca devrai aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 11ème journée   Ligue A 11ème journée EmptySam 13 Déc - 22:31

Lafitte est de retour depuis un moment, il ne manque que Le Goff.
Si Juju veut changer de club, je veux bien l'accueillir et lui trouver un appart sur Paris! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7920
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue A 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 11ème journée   Ligue A 11ème journée EmptySam 13 Déc - 22:32

Hubmely a écrit:
Le destin du Mavuc est lié aux blessures. mais avec le retour des centraux et Lyneel peu etre en 2eme partie de saison ca devrai aller mieux.

C'est le lot de beaucoup d'équipes cette année.
Un match voir deux avec leurs deux centraux titulaire absent, Lafitte rejoue depuis pas mal de matchs déjà..
Le Goff pour un central leur manque énormément en effet, mais je mettrais ma main a couper qu'en début de saison même avec l'absence de celui-ci, ils auraient gagné le match face à Tourcoing..

C'est la fin du match à Sète victoire 3-2 de Beauvais dans un tie break mouvementé (passe du libéro à l'avant, faute de file sur une balle non franchie qui engendre un carton rouge pour Duflos..).
La messe était dite après cette action a deux points 7-11 que sa aurait pu faire 8-9...
On entends des huées et insulte envers l'arbitre à la fin du live vidéo, le barrou peut remercier c'est pseudo supporteurs qui donnent une mauvaise image du volley!


Dernière édition par JoJo52 le Sam 13 Déc - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7920
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue A 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 11ème journée   Ligue A 11ème journée EmptySam 13 Déc - 22:41

flipflip a écrit:
Lafitte est de retour depuis un moment, il ne manque que Le Goff.
Si Juju veut changer de club, je veux bien l'accueillir et lui trouver un appart sur Paris! Smile

En effet je suis d'accord avec toi concernant les centraux, Le Goff manque mais Laffite a manqué peu de matchs (1 ou 2). Et leur R/A sont pas si mal sachant que les deux prévus se sont blessés durant l'avant saison.
Concernant Ju' Lyneel en effet tu pourra lui trouver un appart (le club aussi également), par contre une place de titulaire après 6 mois d'absence (voir plus..) et payer son salaire, tu aura du mal a lui donner.. Bojic et Bahov sa ne sont pas des manchots...


Dernière édition par JoJo52 le Sam 13 Déc - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 11ème journée   Ligue A 11ème journée EmptySam 13 Déc - 22:45

Justement, il revient tout doucement dans le rythme! Avec toutes les compétitions, Ligue A, Coupe de France et Coupe d'Europe, il aura des occasions de jouer...
Marko et Dima ne sont pas des manchots en effet et ils sont très sympas en plus mais pour un joueur comme Juju, il y a toujours une petite place ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7920
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue A 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 11ème journée   Ligue A 11ème journée EmptySam 13 Déc - 22:51

flipflip a écrit:
Justement, il revient tout doucement dans le rythme! Avec toutes les compétitions, Ligue A, Coupe de France et Coupe d'Europe, il aura des occasions de jouer...
Marko et Dima ne sont pas des manchots en effet et ils sont très sympas en plus mais pour un joueur comme Juju, il y a toujours une petite place ! Smile

C'est un doux rêve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

Ligue A 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 11ème journée   Ligue A 11ème journée EmptySam 13 Déc - 23:18

Duflos doit rager l'arbitre et battu par Beauvais qui respecte par son budget ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 11ème journée   Ligue A 11ème journée EmptySam 13 Déc - 23:36

Je suis un rêveur Jojo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15922
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Ligue A 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 11ème journée   Ligue A 11ème journée EmptyDim 14 Déc - 0:05

Hernan va pouvoir jouer encore 30 ans, il a été mis dans un fauteuil par ses receptionneurs contrairement au passeur nazairien qui a dû courir trop souvent , les serveurs parisiens ont mis les nazairiens au supplice, orphelin de leur stabilisateur Barais ( 13,70% d'aces meilleur pourcentage de toutes les équipes depuis le début , rien que ça) et seulement 7 erreurs sur 73 services ,
Le premier set s'est joué sur une erreur du second qui ne voit pas un ballon retouché par l'attaquant parisien sur un contre de steuerwald, le même arbitre qu'au nrmv, certains comprendront....
Après le second set est à oublier et un troisième meilleur mais Paris était trop fort pour une équipe décimée,  pour rappel, Bauer une fracture du doigt en préparation puis un ménisque récemment opéré, Ereu ménisque également et Barais qui après un arrêt dû à une blessure musculaire , se fracture la main sur un de ses partenaires au dernier point d'un set perdu 25-12 . On ne pleure pas mais ça fait beaucoup.....
Et pour l'anecdote,  il se murmure que la lnv veut faire appliquer l'article 3 du règlement sportif,  mini 10 joueurs sur la feuille de match, sinon 1000 euros d'amende par manquant  sauf cas de force majeure ! Est ce qu'un arrêt de travail pour fracture ou opérations est une force majeure ?
Un club de ligue A sans CFC doit présenter un collectif de 10 joueurs minimum, règlement Lnv ! Donc pas le droit aux blessures, c'est ubuesque.
J'ai ouï-dire que dans le budget de la lnv, il y avait une ligne de recettes correspondant aux amendes !! (Qqu'un peut me renseigner)Comment peut-on construire ses recettes sur des rentrées hypothétiques ? Donc pas de cadeau aux clubs qui ont , malheureusement,  des absents, double peine voire triple peine : absence sportive,  1ere peine puis amende, 2eme peine et troisième,  car pour ne pas être moins de 10 , il faut recruter et demander l'accord de la dnacg qui regarde vos finances mises à mal par ces pénalités.....et qui refuse ce recrutement parfois
Pas facile de s'en sortir.
Pour finir, un point positif,  le match plus que correct, à mon sens, de jimenez , qui marque 17 points souvent avec 2 ou 3 contreurs... que donnera ce joueur quand le snvba sera au complet et que son passeur pourra le démarquer.
Et vendredi au nrmv, tourcoing , revigoré par sa 1ere victoire , viendra se bagarrer pour recoller, si possible, au wagon.
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1718
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

Ligue A 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 11ème journée   Ligue A 11ème journée EmptyDim 14 Déc - 8:22

je doute fort qu'après une telle blessure et un arrêt du volley d'une telle durée que Ju Lyneel puisse récupérer toutes ses capacités aussi rapidement ( cf : Loic Geiler qui n'est jamais revenu à son niveau ) . En tout cas je lui souhaite bon courage .


Dernière édition par le bullit le Dim 14 Déc - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
super u jéjé




Messages : 90
Date d'inscription : 09/12/2014

Ligue A 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 11ème journée   Ligue A 11ème journée EmptyDim 14 Déc - 9:39

effectivement, la victoire de Tourcoing fera plaisir à tous les amateurs de volley
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 599
Date d'inscription : 28/09/2013

Ligue A 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 11ème journée   Ligue A 11ème journée EmptyDim 14 Déc - 9:45

Je ne vois pas en quoi la victoire de Tourcoing fera plaisir aux amateurs de volley?
Quand c'est mérité, une victoire est toujours plaisante s'ils n'en sont qu'à 1 victoire depuis le début c'est de leur faute aussi.
Pour reparler des blessés c'est triste à dire mais souvent avec des effectifs sur un fil la moindre blessure d'un joueur majeur tu le payes cash. (ex de narbonne Tours Snvba Mavuc...) en bref avoir un excellent préparateur physique devient d'une importance primordiale ou des rotations de 12 joueurs (utopique en France).
Revenir en haut Aller en bas
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

Ligue A 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 11ème journée   Ligue A 11ème journée EmptyDim 14 Déc - 11:50

Arago Sète 2 / 3 Beauvais

Un résumé uniquement sur le côté sportif de la rencontre, Beauvais étant comme chacun le sais en grosse difficulté financière. En tout cas sur le terrain les joueurs se battent mais ces joueurs devraient-ils jouer sous le maillot du BOUC ? On en saura + prochainement ....

Sète émoussé, en manque de jus et en difficulté en réception notamment sur les services de Depestele en forme dans tous les sens du terme hier.

Après ses 3 gros matchs en 1 semaine, la gagne au tie break contre Toulouse en étant mené 0/2, la grosse victoire dans le derby face au MUC, forcément il y a eu un coup de moins bien du côté Sétois.

Et c'est Beauvais qui rentre avec 2 points plutôt mérité même si un partage à 1.5 point chacun aurait été + équitable (va falloir soumettre l'idée à la Ligue tiens)  Razz 

Beauvais a fait forte impression au centre avec un Keller que je ne connaissais pas et qui a fait un sacré match. Un peu déçu par Van Walle qui a perdu son duel de gros scoreurs face à Raic pourtant lui aussi en baisse d'efficacité mais qui aura remis l'Arago en selle plusieurs fois. 
Le BOUC orchestré par le roublard Depestele, qui aura joué avec les nerfs des Sétois, s'est amusé avec l'arbitre et qui aura gain de cause en provoquant le carton rouge de Duflos au tie break pendant que lui s'en sort sans encombre. Honteux Mad mais très fort le Belge, sur le fond j'aime bien, c'est le genre de gars qu'on aimerait bien avoir dans son équipe  Razz puis bon sportivement il a de beaux restes papy Franck, il est sympa à voir jouer !
Arbitrage médiocre, je ne sais pas si c'est de la compassion avec la situation actuelle du BOUC mais l'homme de chaise a été mauvais tout simplement  Evil or Very Mad
Bon après il aurait fallu que l'Arago soit aussi meilleur pour empocher + de points donc il ne faut pas se cacher derrière ça ....
Côté ambiance c'était pas trop mal, de là où j'étais placé je n'ai pas vu de problèmes particuliers hormis de la "branche" avec Franky qui aura eu sa mousse d'après-match offerte à la buvette des supporters avec Javurek également : d'une façon on contribue à aider financièrement le BOUC en leur évitant quelques dépenses supplémentaires  lol!

Allez va, on va se contenter de ce petit point, Beauvais rentre avec la victoire mais je n'échangerai pas notre place à la leur car la suite risque d'être rude en Picardie  No
Revenir en haut Aller en bas
AdriNarbonnais

AdriNarbonnais


Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Au Palais !

Ligue A 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 11ème journée   Ligue A 11ème journée EmptyDim 14 Déc - 11:56

flipflip a écrit:
En tout cas, les nuls de Cannes ont encore gagné et totalisent maintenant 11 victoires en 11 matchs, pas de mal du tout pour des blaireaux non?

Je suis content pour Tourcoing qui signe sa première victoire face à Montpellier!
Si Beauvais gagne le 5ème set en cours à Sète alors Montpellier sera déjà à 6 points de play off...

Bon match de Narbonne à Ajaccio mais ils perdent de peu les 3 sets et rentrent avec 0 point.

Il reste 2 journées avant la fin de matchs aller et les écarts commencent à se creuse.
Encore une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue A 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 11ème journée   Ligue A 11ème journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue A 11ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 11ème journée de ligue A
» [Ligue A] 11ème journée
» 11eme journée ligue A
» [Ligue A] 11ème journée
» 11ème journée de Ligue A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: