Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

17ème journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yvan

MessageSujet: Re: 17ème journée   Dim 25 Jan - 7:53

...réponse à "Spectateur" concernant les services de Terzic en fin de manche.
Terzic sert à 4 reprises sur LANTA qui ne ramène pas la balles une seule fois le ballon dans de bonnes conditions à son passeur...c'est un peu la spécialité du Serbe qui fait de belles séries comme cela avait été le cas contre Toulouse dans le tie break où il bombarde avec succès un Clévenot jusque là solide.
Saint NAZAIRE méritait peut-être de gagner ce troisième set car ils rivalisent largement avec des chaumontais plus tout à fait sûrs de leur affaire...Tosatto revient bien dans cette manche, Ereu très crédible à l'attaque et le passeur trouve bien le centre avec une bonne relation avec Zopie. Grosse solidarité des nazairiens dans ce set à l'image de longs échanges remportés souvent pas les portuaires à l'image d'une balle de match interminable où l'équipe ne voulait pas mourir...
Concernant les deux premières manches, il n'y a pas eu beaucoup de jeu. L'absence de Jiménez a pesé évidemment très lourd pour l'équipe de Gosselin.
Revenir en haut Aller en bas
bibi

MessageSujet: Re: 17ème journée   Dim 25 Jan - 8:15

Il a quoi Jiménez ?
spectateur

MessageSujet: Re: 17ème journée   Dim 25 Jan - 8:29

[quote="bibi"]Il a quoi Jiménez ?[/quote]

petite entorse selon presse ocean
spectateur

MessageSujet: Re: 17ème journée   Dim 25 Jan - 8:30

pour illustrer le fait que le passeur nazairien joue par le centre, les % d'attaques par le centre
total centrauxtotal attaques%
chaumont411180122,82
beauvais393178622,00
snvba335155321,57
narbonne343165420,74
montpellier356179819,80
lyon307155619,73
cannes347176119,70
nrmv300152919,62
paris354185319,10
ajaccio330173019,08
tours327176918,49
sète291162117,95
tourcoing256157816,22
toulouse265163816,18
flipflip

MessageSujet: Re: 17ème journée   Lun 26 Jan - 8:45

Retour sur terre ce matin après un long et bon week-end à Toulouse avec 10 Fenix pour voir Toulouse-Paris.
Que du bonheur mis à part le temps pourri samedi avec le vent, le froid et la pluie.
Super salle des sports à Toulouse avec plus de 3000 spectateurs même si un de leur sponsor offrait les places gratuitement.
Super match entre deux très belles équipes et 4 sets très très serrés; je pense que l'on retrouvera les Toulousains dans le top4 en fin de saison.
Et puis surtout super accueil des Falcons le club des supporters de Toulouse. Ils nous ont chouchouté et on les remercie tous encore vivement. Je suis le premier à me plaindre quand on croise des groupes avec lesquels on n'a pas envie de sympathiser mais là c'est tout le contraire! 
Nous espérons que les routes de Toulouse et Paris se croiseront de nouveau cette saison pour voir un bon match, pour voir Pipo et pour voir les Falcons!
Sinon, je me souviens que beaucoup avait décrit le banc de Paris comme inexistant et certains se demandaient à quoi pouvait servir Sébastien Frango. Deux matchs titulaires lors des deux matchs de suspension de Marko Bojic et deux victoires sans que le jeu ne se sente amoindri.
JoJo52

MessageSujet: Re: 17ème journée   Lun 26 Jan - 9:56

flipflip a écrit:
Je suis le premier à me plaindre quand on croise des groupes avec lesquels on n'a pas envie de sympathiser mais là c'est tout le contraire! 
Sinon, je me souviens que beaucoup avait décrit le banc de Paris comme inexistant et certains se demandaient à quoi pouvait servir Sébastien Frango. Deux matchs titulaires lors des deux matchs de suspension de Marko Bojic et deux victoires sans que le jeu ne se sente amoindri.

Tu parles de groupes de supporteurs étranger je suppose? 

Concernant le banc de Paris, même des supporteurs parisien pensent qu'il est léger Flipflip. 
Frango tiens la baraque deux matchs (dont un ou vous perdez tout de même un point contre le CVB a domicile, encore jamais arrivé en 3ans..). 2 victoires. Tant mieux pour vous.
Mais le jeu pas amoindri j'en doutes un peu tout de même.. La présence de Bojic permet quand même de + varier le jeu offensivement. 
S'il devait remplacer Bojic 10 matchs, cela serait déjà plus compliqué... 
Et puis un absent cela passe à Paris (tant que sa n'est pas le pointu), c'est pas comme certains clubs qui ont compilés les blessures toute l'année avec 2-3 joueurs blessé en même temps..
flipflip

MessageSujet: Re: 17ème journée   Lun 26 Jan - 10:14

Je ne souhaite à personne d'avoir une cascade de blessures. N'importe quelle équipe, Paris comme les autres ne peut sortir indemne avec plusieurs blessures.
Perdre 1 point contre Chaumont n'a rien de gravissime, nous avons perdu aussi perdu 3 points contre Sète et Toulouse avec Bojic!
Banc léger pour quelle compétition? Pour la champion's league, je suis tout à fait d'accord, ça ne fait aucun doute!
Pour la ligue A, je vais me répêter mais Sébastien au poste d'AR, Antoine à la passe et Kévin au centre c'est du solide. Les autres jeunes derrière ont aussi les dents longues mais ne sont pas encore au niveau d'Antoine et Kévin.

Pour les supporters, je visais ceux de Fenerbahce qui ont failli ce battre entre eux et même si je connais Jakouille qui est super sympa, j'ai toujours au travers de la gorge certaines insultes et divers cris entendus lors des services de parisiens contre Chaumont à Charpy. Quoiqu'il en soit, mon message était surtout pour remercier les Falcons et dommage que sur mes 250 mots tu n'aies ressorti que les 7 négatifs.
JoJo52

MessageSujet: Re: 17ème journée   Lun 26 Jan - 10:43

flipflip a écrit:
Pour la ligue A, je vais me répêter mais Sébastien au poste d'AR, Antoine à la passe et Kévin au centre c'est du solide. Les autres jeunes derrière ont aussi les dents longues mais ne sont pas encore au niveau d'Antoine et Kévin.

Pour les supporters, je visais ceux de Fenerbahce qui ont failli ce battre entre eux et même si je connais Jakouille qui est super sympa, j'ai toujours au travers de la gorge certaines insultes et divers cris entendus lors des services de parisiens contre Chaumont à Charpy. Quoiqu'il en soit, mon message était surtout pour remercier les Falcons et dommage que sur mes 250 mots tu n'aies ressorti que les 7 négatifs.

Tu voulais que je réagisse a ton déplacement à Toulouse ? 
Fallait parler que de cela alors. Rolling Eyes

Sur le banc de Paris je suis d'accord avec toi concernant le poste de R/A ponctuellement et de la passe.
Par contre je restes toujours septique pour votre central, s'il était si fort je me demande toujours pourquoi il ne joue jamais, pourquoi il ne tourne pas avec les deux autres...

Concernant les supporteurs je me doutais un peu que tu parlais des turques qui ont fahi se battre entre eux, c'est une habitude chez eux Laughing.
Je n'étais pas à Charpy, mais au départ tu parlais de sifflet et hué sur service parisien (je peux comprendre que sa ne te plaise pas) mais maintenant tu parles carrément d'insulte ? 
Et je te rassure, les cris c'est "dans le filet" pas "en..."  Laughing

D'ailleurs, les chaumontais ayant fait le déplacement à Charpy ont félicité sur fb l'accueil des parisiens, bien plus digne et chaleureux que les précédentes années. Wink
flipflip

MessageSujet: Re: 17ème journée   Lun 26 Jan - 12:24

Si tu veux te faire une idée de la qualité de Kevin, regarde ma chaîne sport demain à 16h et tu le verras tout le match contre Belgorod.

Pour le reste, ça ne concerne que quelques éléments et je préfère garder en mémoire la sympathie de Jakouille même si malheureusement il n'a pas pu faire le déplacement à Charpy. J'ai des problèmes de vue mais heureusement aucun problème d'audition donc j'avais compris que c'était "dans le filet"! Smile
JoJo52

MessageSujet: Re: 17ème journée   Lun 26 Jan - 12:35

flipflip a écrit:
Si tu veux te faire une idée de la qualité de Kevin, regarde ma chaîne sport demain à 16h et tu le verras tout le match contre Belgorod.

Malheureusement je n'es pas MCS, et oui j'aimerai le voir plus souvent sur les terrains.
Dommage qu'il joue si peu Wink
flipflip

MessageSujet: Re: 17ème journée   Lun 26 Jan - 13:14

Il a joué tout le match aller à Montpellier! Je te tiendrai au courant de son match demain vu que ça sera équipe B de Paris contre équipe B ou C de Belgorod...
ViaducRouge

MessageSujet: Re: 17ème journée   Lun 26 Jan - 18:20

JoJo52 a écrit:
Concernant les supporteurs je me doutais un peu que tu parlais des turques qui ont fahi se battre entre eux, c'est une habitude chez eux Laughing.
Je n'étais pas à Charpy, mais au départ tu parlais de sifflet et hué sur service parisien (je peux comprendre que sa ne te plaise pas) mais maintenant tu parles carrément d'insulte ? 
Et je te rassure, les cris c'est "dans le filet" pas "en..."  Laughing

D'ailleurs, les chaumontais ayant fait le déplacement à Charpy ont félicité sur fb l'accueil des parisiens, bien plus digne et chaleureux que les précédentes années. Wink
+1 Jojo !

Les Chaumontais ont dit "C'est dans l'filet" pour une balle dans le filet parisienne et non pas "les enfoirés" ou "les enfilés" ! C'est vrai que quelques Parisiens n'entendent pas (ou ne veulent pas entendre) tous les sons mais quand même !
Ils ont dit "Elle est out" pour une balle parisienne out, et non pas un cri de maccaque !
Pas eu une seule insulte, d'ailleurs les pas fair plays n'étaient pas présents. Les Parisiens ont été applaudis à la fin. L’accueil à Paris a été bon, rien à redire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 17ème journée   

17ème journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3