Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SHARKY37

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Jeu 26 Mar - 23:15

ça les a vraiment pertubés les joueurs de Tours ce soir l'annonce du transfert d'Hubert...
Revenir en haut Aller en bas
papa

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Ven 27 Mar - 6:51

Henno à Tours, c'est une très bonne chose, ne serait ce le fait de faire parler un peu plus du volley, c'est ça la puissance d'une tête d'affiche. Par contre en ce qui concerne le coup de gueule de M. Paes, je pense que vous faites fausse route, ce n'est pas tant pour l'embauche d'Henno que Paes se révolte mais bien plutôt pour celle d'autres joueurs, notamment le passeur, qui s'est fait sans le consulter.
le bullit

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Ven 27 Mar - 7:21

papa a écrit:
Henno à Tours, c'est une très bonne chose, ne serait ce le fait de faire parler un peu plus du volley, c'est ça la puissance d'une tête d'affiche. Par contre en ce qui concerne le coup de gueule de M. Paes, je pense que vous faites fausse route, ce n'est pas tant pour l'embauche d'Henno que Paes se révolte mais bien plutôt pour celle d'autres joueurs, notamment le passeur, qui s'est fait sans le consulter.

Quel passeur ? Paes parle uniquement de Henno .
blottier2012

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Ven 27 Mar - 8:06

Comme l'écrit précédemment Bibi je crois, Paes n'a jamais eu trop à se plaindre des recrutements depuis qu'il est à Tours. Ses prédécesseurs n'ont pas eu à se plaindre non plus. L'avantage qu'il y a aussi à Tours, c'est que les présidents changent mais les bons résultats restent.
flipflip

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Ven 27 Mar - 8:29

Jaumel a signé à Tours même si l'annonce n'a pas été faite.
Mauricio n'est pas content car son contrat se termine en juin 2016 et Hubert vient en théorie pour le remplacer à la fin de son contrat comme entraîneur...
SHARKY37

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Ven 27 Mar - 8:32

Dans un recrutement il y a plein de paramètres !
Comme vous annoncez Jaumel à Tours, que peut-on y voir par rapport à Pinheiro ?
Le portugais c'est des titres à gogo et donc la capacité de gagner et faire gagner des finales, mais il a eu une blessure assez grave au genou l'an dernier.
Jaumel est plus jeune, sans doute moins cher, a plus de marge de progression et il est français (ce qui peut être en lien avec le statut de manager de l'équipe de France de Foussard). Et il joue au beach régulièrement avec Henno Wink!

Donc forcément, Paes, qui doit avoir des liens forts avec Pinheiro (ils parlent tous les deux portugais et travaillent ensemble depuis 3 ans) voit d'un mauvais œil l'arrivée d'un proche d'Hubi !
Armel

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Ven 27 Mar - 8:52

flipflip a écrit:
Mauricio n'est pas content car son contrat se termine en juin 2016 et Hubert vient en théorie pour le remplacer à la fin de son contrat comme entraîneur...
clown

C'est sûr qu'entre le mec qui n'a jamais entrainé une équipe et celui qui a tout gagné, le choix est vite fait!
milo2007

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Ven 27 Mar - 11:08

flipflip a écrit:
Encore ??
Après avoir menti pour Paris, Hubert va prendre la place de Mauricio en juin 2016.
Nostradamus est de retour, Madame Irma il fera quel temps demain?
Tu aimes créer les polémiques là ou il n'y en a pas!
C'est vraiment de la polémique pure et dure juste pour faire réagir ou blesser c'est affligeant.
Jaumel à Tours !! et à Paris tu ne dis rien? ah oui tu n'es qu'un simple supporter qui ne sait rien.

flipflip: Ca fait deux saisons qu'Hubert appelle régulièrement Tours et Paris pour revenir d'abord comme joueur puis pour passer entraîneur. 

Encore??
Donc Hubert se propose comme entraîneur maintenant affraid c'est Rougeyron fils qui va être content  mais bon je crois qu'il a la confiance du président Shocked . Y aura un démenti du Paris volley dans pas longtemps.
Il s'est proposé à Tours aussi, je rejoins Armel sur le choix entre les deux y a pas photo même si Hubert fera un bon entraineur selon moi.
Décidément tu sais beaucoup de choses.
flipflip

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Ven 27 Mar - 11:21

Alice est agent de joueurs et elle a annoncé que Jaumel avait signé à Tours.
Pas la peine de s'appeler Nostradamus pour le répéter après elle!
Jaumel et Pinheiro sont en fin de contrat.
Si Mauricio a fait une sortie médiatique alors qu'il n'en fait rarement c'est qu'il y a une raison mais je ne te force pas à me croire.
cradok

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Ven 27 Mar - 11:42

Si Alice qui est agent de joueur le dit c'est que ça doit être vrai...
SHARKY37

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Ven 27 Mar - 13:34

flipflip a écrit:

ça c'est toi qui l'écrit, mais ce n'est pas ce qui a été annoncé: Hubert a signé 2 ans comme joueur, jusqu'en juin 2017.
Et les entraineurs-joueurs sont interdits en LNV !
spectateur

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Ven 27 Mar - 13:40

rien n'interdit de casser le contrat et d'en faire signer un autre comme entraîneur au cas ou Paes ne serait pas reconduit Idea Idea Idea
flipflip

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Ven 27 Mar - 13:52

De toute façon, le thread s'appelle "Rumeurs" et pas "Certitudes".
Armel

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Ven 27 Mar - 13:58

flipflip a écrit:
Si Mauricio a fait une sortie médiatique alors qu'il n'en fait rarement c'est qu'il y a une raison

clown

Et le sketch continue!
Entre les commentaires d'après match et les articles d'avant match, on doit facilement être a une interview par semaine dans la NR pour Paes: super rare !
Armel

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Ven 27 Mar - 14:05

spectateur a écrit:
rien n'interdit de casser le contrat et d'en faire signer un autre comme entraîneur au cas ou Paes ne serait pas reconduit Idea Idea Idea

De même que rien n'oblige le TVB à engager Hubert comme libéro si le but est de l'avoir comme entraineur dans 1 an. Il pouvait aussi bien continuer en Italie !
jseb

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Ven 27 Mar - 19:46

azur a écrit:
Lyneel et Lafitte de Montpellier bientôt à Berlin ?
Pas si évident ...
http://www.lequipe.fr/Volley-ball/Actualites/Le-dilemme-de-lafitte/546453
flipflip

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Ven 27 Mar - 20:06

Curieux de savoir de quel beau projet parle t il en France. Ca peut être pas mal de clubs en fait. En tout cas, il réalise une superbe saison! Pour la Ligue A, ça serait mieux qu'il reste en France!
JoJo52

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Ven 27 Mar - 20:28

flipflip a écrit:
Curieux de savoir de quel beau projet parle t il en France. Ca peut être pas mal de clubs en fait. En tout cas, il réalise une superbe saison! Pour la Ligue A, ça serait mieux qu'il reste en France!

Beau projet? T'es curieux ? Pourtant tu suis le volley non?  scratch
Hormis Tours et Cannes voir Poitiers et Paris (pour faire plaisir a certains) je ne vois pas de plus beaux projets Wink
Pour la ligue A vite fait il y en a eu d'autres de très bon centraux, et il y en aura encore.
Pour lui surement pour poursuivre sa progression et ne pas cirer le banc à l'étranger.

Perso je vois plus Le Goff taillé dès maintenant pour tenter l'aventure dans un gros club étranger que Laffite!
flipflip

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Ven 27 Mar - 20:43

Lyon monte aussi une belle équipe et je ne sais pas si Nikolov nous a fait une blague ou non mais s'ils vont revenir Todor Skrimov, ils seront super solide aussi.
Toulouse s'ils gardent tous leurs jeunes à fort potentiel seront aussi très compétitifs.
Ajaccio avec Exiga, Takaniko, Raic ça sera fort aussi mais ils ont déjà Petreas et Dailey...
Pour moi, il est faux de croire que le volley tourne autour de 2 ou 3 clubs mais ce n'est que mon avis.
Pitouf

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Ven 27 Mar - 20:48

L'interview d'Henno :

JoJo52

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Ven 27 Mar - 22:19

flipflip a écrit:
Lyon monte aussi une belle équipe et je ne sais pas si Nikolov nous a fait une blague ou non mais s'ils vont revenir Todor Skrimov, ils seront super solide aussi.

Pour moi, il est faux de croire que le volley tourne autour de 2 ou 3 clubs mais ce n'est que mon avis.

Tu crois encore au père noël pour Skrimov ?
Lyon n'a pas les finances ou alors cela sera hors budget, caché, et pour le joueur revenir en France cela serait une régression, il ne démérite pas cette année dans un championnat très dur...

Est-ce que j'ai dis que le volley français tournait autour de 3 clubs ? Non, tu comprends toujours comme cela t'arrange  scratch
T'étais curieux de voir quel projet en France pourrait l'intéresser...
Les plus intéressants (pour un joueur qui veut progresser le plus vite possible et garder sa place en équipe de France) sont tout de même Tours, Cannes, Paris (et Poitiers qui remonte...).
Après oui il y a masse de clubs qui on fait de belles saisons c'est derniers temps : Toulouse, Ajaccio, Sète, Chaumont... Et il y a trois ans c'était Narbonne et Nantes et qui se battent maintenant pour le maintient.
La roue tourne vite..
flipflip

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Ven 27 Mar - 22:35

Perso, je ne veux pas que Todor signe à Lyon, je connais son niveau.

Rien de méchant dans ce que j'ai dit. De toute façon dans un mois, les masques vont tomber et on saura où ira Laffite.
bibi

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Sam 28 Mar - 8:25

flipflip a écrit:

Si Mauricio a fait une sortie médiatique alors qu'il n'en fait rarement c'est qu'il y a une raison

Il fait quelques sorties par moment bien remarques après les matchs , ne veut pas serrer la main des arbitres celles de certains joueurs avec en plus des mots doux , et des réactions envers certains public un peu limités....
Matrix

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Sam 28 Mar - 9:21

Laffite va aller dans une équipe au grand projet sportif ??
A part Tours et Paris qui sont des clubs à fort bagou je ne vois pas ou et non plus par rapport à son niveau. Cannes va avoir une sacré baisse de budget mais si champions league peut être la mairie fera un effort!!
Il y en a un qui dit qu'il fait une grosse saison Shocked Shocked avec Montpellier ??? sauvé in extremis du championnat, ayant gagné 8 matchs dont 5 dans les 6 premières journées du championnat.
Après qu'il est une vitrine grâce à l'équipe de France ok mais de là à dire qu'il fait une grosse saison?
Ca reste un des bons centraux français du championnat mais sans plus.
Skrimov s'il va à Lyon effectivement ça va etre très fort après que le club ne paie pas pendant 6 mois ça n'a pas l'air de poser problèmes à la lnv. Dans 2 ans ça fera un Beauvais bis.
papa

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Sam 28 Mar - 10:03

JoJo52 a écrit:

Est-ce que j'ai dis que le volley français tournait autour de 3 clubs ? Non, tu comprends toujours comme cela t'arrange  scratch
Non tu n'as pas dis que le volley français tournait autour de 3 clubs scratch scratch scratch  Jojo52
Je te cîte (3 posts plus hauts) "Les plus intéressants (pour un joueur qui veut progresser le plus vite possible et garder sa place en équipe de France) sont tout de même Tours, Cannes, Paris (et Poitiers qui remonte...)"
Pour ce qui est de Paris actuellement ce n'est pas un club qui embauchera un membre de l'équipe de France, ils sont hors budget. Par contre pour un jeune qui veut se donner les moyens d'accéder à l'équipe de France Paris me parait un bon tremplin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant