Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Nico 147

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Jeu 7 Mai - 7:45

jakouille a écrit:
3+3 cela fera 6 français  lol!

Tu en dis trop... toi tu sais qui sera présenté vendredi... 
Allé craches ta valda  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aragosetois

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Jeu 7 Mai - 9:43

source midi libre l attaquant de pointe jean patrice M DAKI BOULET 36ans
1 ans a ARAGO
setois

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Jeu 7 Mai - 9:52

aragosetois a écrit:
1 ans a ARAGO

Ouf!!! il a un an de moins que NIKOLOV lol!
Boubou

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Jeu 7 Mai - 10:26

En pointu titulaire ?
34-7

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Jeu 7 Mai - 10:57

Oui il arrive en tant que titulaire  study
Un peu sceptique tout de même, surtout par rapport à l'âge et la régularité des performances  Question Suspect
Faut dire qu'ici on reste sur un Raic qui nous aura bien régalé et prendre la relève sera difficile ...
Egleskalns un temps pressenti était certainement un choix un peu trop risqué par rapport à sa blessure et sa saison quasi-blanche ...
Tiens d'ailleurs j'ai retrouvé ce que j'avais écrit lors de son match au Barrou en janvier avec le CVB 52

"Ndaki Mboulet (de canon) irrégulier, capable de prendre un block de Mendez en 1/1 et ensuite de passer face à 3 contreurs en plantant un ballon 1M derrière le filet    " 

Arrow  Comme beaucoup d'autres clubs (sauf ceux qui vivent au dessus de leurs moyens), l'Arago a du faire des choix financiers. Je pense aussi que le staff compte sur T. Lamoise en 2ème pointu et T. Rossard qui peut aussi dépanner comme il l'avait fait à Toulouse.
Bon par contre logiquement le passeur sera vraiment pas mal  Smile
Boubou

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Jeu 7 Mai - 11:26

Egleskalns arrete le volley et se concentre au Beach (c'est la mode a chaumont...)
Pharamond

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Jeu 7 Mai - 11:43

Il devrait aller à Poitiers (SPVBEACH)  Laughing
elpolako

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Jeu 7 Mai - 11:56

34-7 a écrit:
Oui il arrive en tant que titulaire  study
Un peu sceptique tout de même, surtout par rapport à l'âge et la régularité des performances  Question Suspect
Faut dire qu'ici on reste sur un Raic qui nous aura bien régalé et prendre la relève sera difficile ...
Egleskalns un temps pressenti était certainement un choix un peu trop risqué par rapport à sa blessure et sa saison quasi-blanche ...
Tiens d'ailleurs j'ai retrouvé ce que j'avais écrit lors de son match au Barrou en janvier avec le CVB 52

"Ndaki Mboulet (de canon) irrégulier, capable de prendre un block de Mendez en 1/1 et ensuite de passer face à 3 contreurs en plantant un ballon 1M derrière le filet    " 

Arrow  Comme beaucoup d'autres clubs (sauf ceux qui vivent au dessus de leurs moyens), l'Arago a du faire des choix financiers. Je pense aussi que le staff compte sur T. Lamoise en 2ème pointu et T. Rossard qui peut aussi dépanner comme il l'avait fait à Toulouse.
Bon par contre logiquement le passeur sera vraiment pas mal  Smile

Je l'ai vu jouer au championnat du monde Ndaki Mboulet il avait fait une belle performance! Voir ces perfs de cette saison à Chaumont mais je pense pas que ça soit non plus si mauvais que ça comme recrue pour l'Arago!

Le gros plus qu'il peut apporter en tout cas:  

http://www.youtube.com/watch?v=DwPv3DLGMSw

Laughing Laughing Laughing
setois

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Jeu 7 Mai - 12:06

aragosetois a écrit:
1 ans a ARAGO

Je viens de regarder ses stats sur LNV, pour 13 matchs et 53 sets, ce n'est pas mal.
JoJo52

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Jeu 7 Mai - 12:13

setois a écrit:
aragosetois a écrit:
1 ans a ARAGO

Je viens de regarder ses stats sur LNV, pour 13 matchs et 53 sets, ce n'est pas mal.

Surtout qu'il a fallu qu'il se réadapte au championnat de France car sa fait un bail qu'il l'a quitté et bon le Japon..
Au service, c'est tout ou rien, mais quand il prend feu, sa fait très mal...
D'ailleurs avec plus de deux fois moins de sets jouer que le premier (118 sets 61aces) il est quand même 13ième (53s 27a).
setois

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Jeu 7 Mai - 12:15

JoJo52 a écrit:
setois a écrit:
aragosetois a écrit:
1 ans a ARAGO

Surtout qu'il a fallu qu'il se réadapte au championnat de France car sa fait un bail qu'il l'a quitté et bon le Japon..
Au service, c'est tout ou rien, mais quand il prend feu, sa fait très mal...
D'ailleurs avec plus de deux fois moins de sets jouer que le premier (118 sets 61aces) il est quand même 13ième (53s 27a).

Exact, au prorata il est dans les 10 meilleurs.
volleypassion

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Jeu 7 Mai - 12:34

En accord avec les précédent post, l'Arago se dote d'une équipe avec un équilibre plus qu'intéressant tout en misant sur un travail à l'entraînement entre 12 joueurs performants. je pense que l'ambiance au Barrou la saison prochaine va monter d'un cran.
elpolako

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Jeu 7 Mai - 15:37

Juste pour info, Tillie + Toniutti au ZAKSA en Pologne. Wink
suppra06

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Jeu 7 Mai - 16:41

Pour nos amis de St Nazaire ex ligue A, Coloras sera votre nouveau pointu Wink  (et non à Nancy)
JoJo52

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Jeu 7 Mai - 16:55

suppra06 a écrit:
Pour nos amis de St Nazaire ex ligue A, Coloras sera votre nouveau pointu Wink  (et non à Nancy)

Belle opération pour eux et viser la remonté immédiate!
Tsub

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   Jeu 7 Mai - 17:47

elpolako a écrit:
Juste pour info, Tillie + Toniutti au ZAKSA en Pologne. Wink

Tiens, le ZASKA reconstitue le tandem de Ravenne

-------

http://volleyweb.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=515
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40