Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 21ème journée

Aller en bas 
+12
papa
novice_poipois
flipflip
IO 17
AdriNarbonnais
SHARKY37
Welsh
Pharamond
blottier2012
JoJo52
bilette
spectateur
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 15828
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

21ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 22:22

[quote="spectateur"]avant le match PV SNVBA , qq chiffres: gjorgiev 33.5% d'efficacité2, jimenez 26.4% pas photo entre les deux...
gjorgiev sans bojic sur le terrain 31.6% avec bojic 34.3%
jimenez depuis 4 matchs 33%
question : bojic présent ou pas ?[/quote]
ce soir Gjorgiev 60 ballons, 8 erreurs, 7 contrés, 23 défendus et 22 points soit une efficacité2 de 11.67% bof !
Jimenez 35 ballons, 9 erreurs, 2 contrés, 10 défendus et 14 points soit une efficacité2 de 8.57% et re-bof !
Paris très dépendant de son pointu (50% des ballons ce soir) , il n'aura pas tous les soirs une équipe aussi "tendre" que le Snvba de ce soir.....
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

21ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 22:32

Petit match ou c'est l'équipe qui a fait le moins de fautes qui a gagné.
Paris ne trouvera pas toujours une équipe aussi généreuse en face. L'absence de Bohic, si elle doit se prolonger, va finir par couter cher
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

21ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 23:16

Beau match à voir! Deux équipes vaillantes qui se sont battues jusqu'au bout! St Nazaire a effectivement effectué une bonne pioche avec Jimenez et Ereu. Le match aurait pu tourner dans l'autre sens mais Bahov nous a remis dans le droit chemin. 

Petite chambrée, je confirme! La plus petite de la saison avec Sète et Chaumont; par contre, comment le commentateur pouvait entendre la discussion des joueurs alors qu'il était à l'étage et que moi à côté du terrain, je n'entendais pas distinctement? 

Pour Marko, il fait parti des 2.5 millions de personnes qui ont eu la grippe ou un virus de ce type et qui te bloque au lit pour plusieurs jours. Après je ne suis pas médecin et je ne l'ai pas osculté! Smile
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15828
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

21ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 23:21

Donc on va, d'après toi, le revoir bientôt sur le terrain...
Qu'a voulu dire le commentateur alors ?
Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

21ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 23:33

Flipflip, toi qui nous parle souvent de Pippo, je pense que ce soir tu nous en joue.
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1387
Date d'inscription : 12/09/2012

21ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 23:37

flipflip a écrit:
 par contre, comment le commentateur pouvait entendre la discussion des joueurs alors qu'il était à l'étage 

Le commentateur (qui m'a bien fait rire ^^) a été tout le match dans l'exagération volontaire (du style Jimmenez vient de rater son 58ième service, il tente peut-être de battre son record de 74 services ratés). Du coup, il est possible qu'il s'agisse encore là d'une exagération.

Dommage pour les Nazairien qui avaient vraiment moyen de prendre le 3ième set (et ce malgré l'arbitrage qui semblait douteux selon le commentateur). Mais, je retrouve le défaut nantais sur cette fin de set : on tremble, on panique, et on finit par faire n'importe quoi. Le passeur me parait notamment fébrile sur les points importants.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

21ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 23:49

@IO17: si tu as des infos je suis preneur!

L'arbitre a commis beaucoup d'erreurs en faveur de St Nazaire dans le second et aucun joueur de St Nazaire ne s'est plaint de l'arbitrage. Sur une attaque de Gjorgiev un joueur de St Nazaire lève le bras pour dire qu'il a touché le ballon mais l'arbitre déclare quand même le point pour St Nazaire...Dans le troisième set, c'était l'inverse, il a fait beaucoup d'erreurs en faveur de Paris, là, par contre, les joueurs de St Nazaire se sont beaucoup plaints...Ca s'équilibre au final on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15828
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

21ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 2 EmptySam 21 Fév - 7:52

un autre style de graphique : les points, tout simplement, depuis le début... et la tendance
pour ce soir , les 3 possibles pointus lors du match Nrmv Tvb
21ème journée - Page 2 ALRooVLA0AAAAAAElFTkSuQmCC
21ème journée - Page 2 Ho7RM8KzWyAAAAABJRU5ErkJggg==
21ème journée - Page 2 UCwsLHQCAPAsLC8OkBgBI9v9EDr81VQK27AAAAABJRU5ErkJggg==
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15828
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

21ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 2 EmptySam 21 Fév - 7:53

pas à l'avantage des nanto-rezéens mais que des chiffres rien que des chiffres
Revenir en haut Aller en bas
novice_poipois




Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2014

21ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 2 EmptySam 21 Fév - 8:02

flipflip a écrit:

L'arbitre a commis beaucoup d'erreurs en faveur de St Nazaire dans le second et aucun joueur de St Nazaire ne s'est plaint de l'arbitrage. Sur une attaque de Gjorgiev un joueur de St Nazaire lève le bras pour dire qu'il a touché le ballon mais l'arbitre déclare quand même le point pour St Nazaire...Dans le troisième set, c'était l'inverse, il a fait beaucoup d'erreurs en faveur de Paris, là, par contre, les joueurs de St Nazaire se sont beaucoup plaints...Ca s'équilibre au final on va dire.

voila bien une remarque de supporters ce n'est pas St Naz qui a bien joué pour remporter le set mais l'arbitre qui leur donne , une nouvelle remarque pleine d'objectivité du parisien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1974
Date d'inscription : 01/11/2011

21ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 2 EmptySam 21 Fév - 9:01

spectateur a écrit:
pas à l'avantage des nanto-rezéens mais que des chiffres rien que des chiffres
Euh... Faire une tendance pour Hadrava relève de la gageure vu le nombre de données de base....
Désolé c'est le métier qui remonte.
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1974
Date d'inscription : 01/11/2011

21ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 2 EmptySam 21 Fév - 9:02

novice_poipois a écrit:
flipflip a écrit:

L'arbitre a commis beaucoup d'erreurs en faveur de St Nazaire dans le second et aucun joueur de St Nazaire ne s'est plaint de l'arbitrage. Sur une attaque de Gjorgiev un joueur de St Nazaire lève le bras pour dire qu'il a touché le ballon mais l'arbitre déclare quand même le point pour St Nazaire...Dans le troisième set, c'était l'inverse, il a fait beaucoup d'erreurs en faveur de Paris, là, par contre, les joueurs de St Nazaire se sont beaucoup plaints...Ca s'équilibre au final on va dire.

voila bien une remarque de supporters ce n'est pas St Naz qui a bien joué pour remporter le set mais l'arbitre qui leur donne , une nouvelle remarque pleine d'objectivité du parisien !!!!
Quel est le proverbe ? C'est l'hôpital qui se moque de la charité ?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15828
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

21ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 2 EmptySam 21 Fév - 9:06

J'suis d'accord avec toi, seulement 7 journées où il a joué à la pointe (une est masquée par la droite j7 ou j8)
A peine suffisant pour savoir s'il est en phase ascendante ou pas
Mais je l'ai qd même publiée.....pour faire joli Wink
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15828
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

21ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 2 EmptySam 21 Fév - 10:34

[quote="IO 17"]Flipflip, toi qui nous parle souvent de Pippo, je pense que ce soir tu nous en joue. [/quote]
L'Equipe annonce des pbs de santé pour Bojic....
Et Presse Ocean, la fin de saison du passeur nantais , fracture de la main...
Revenir en haut Aller en bas
papa




Messages : 319
Date d'inscription : 30/10/2011

21ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 2 EmptySam 21 Fév - 11:12

Effectivement des problèmes de santé pour Bohic, cela fait une semaine que ne l'a pas vu ni aux matchs ni à l'entrainement. Les joueurs m'ont dit qu'il était malade, mais rien de plus. En tout cas ce n'est pas une blessure, les dirigeants ne parlent pas de joker! Il ne faudrait pas que cela dur trop longtemps....
Pour ce qui est du match rien à rajouter à ce qu'a écrit Flipflip, si ce n'est que si St Nazaire avait eu cette équipe au complet depuis le début de la saison, il serait beaucoup plus haut dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

21ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 2 EmptySam 21 Fév - 11:24

spectateur a écrit:
IO 17 a écrit:
Flipflip, toi qui nous parle souvent de Pippo, je pense que ce soir tu nous en joue.
L'Equipe annonce des pbs de santé pour Bojic....
Et Presse Ocean, la fin de saison du passeur nantais , fracture de la main...

Problème de santé ? Étonnant ce manque de précision, sauf a trahir un secret médical. En général les clubs communiquent plus.
Ce joueur traine une solide réputation d'ingerabilité et d'instabilité. Mais si les Parisiens veulent aller au bout ils auront besoin de lui
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1387
Date d'inscription : 12/09/2012

21ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 2 EmptySam 21 Fév - 12:23

flipflip a écrit:
L'arbitre a commis beaucoup d'erreurs en faveur de St Nazaire dans le second et aucun joueur de St Nazaire ne s'est plaint de l'arbitrage. 

L'inverse aurait été étonnant  Very Happy.
Mais je ne critiquais pas la victoire de Paris. Je soulignais juste que dans le troisième set, St Nazaire avait su être devant jusqu'à la fin malgré les erreurs, et qu'ils n'avaient pas su conclure (pas aidé par les Parisiens qui ont repris du poil de la bête en fin de set).

spectateur a écrit:
Et Presse Ocean, la fin de saison du passeur nantais , fracture de la main...

Shocked 

C'est vrai que cette fin de saison manquait un peu de challenge pour Nantes...  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ai73roe




Messages : 49
Date d'inscription : 11/01/2014

21ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 2 EmptySam 21 Fév - 15:37

Comment peut-on, à ce niveau, et surtout, au niveau que l'on brigue, laisser échapper ce 3 ème set !!! confused 
Evidemment, Kreek aux services et Georghiev à l'attaque font le job mais nous aussi, on a des noms dans cette équipe...

Heureusement, il n'y a plus la pression du maintien, enfin je pense, mais ce Paris Volley était bon à prendre hier soir.

Dommage et les Play-Offs, ça va être dur santa
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

21ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 2 EmptySam 21 Fév - 17:05

Novice_poipois je sais que ce sont les vacances scolaires mais prends des cours pour améliorer la lecture car tu as de grosses lacunes de lecture ou d'interprétation ou le cerveau avec certaines fonctions en moins...

C'est clair que si St Nazaire avait pu jouer avec cette équipe toute la saison, leur classement aurait largement meilleur! Pour terminer sur l'arbitre, je n'avais encore jamais vu un arbitre ne pas donner le point alors qu'un adversaire signale avoir touché l'attaque. Et il a déjugé ses arbitres de ligne au moins 7 ou 8 fois...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

21ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 2 EmptySam 21 Fév - 17:35

Pourquoi j'ai du foot à ma chaine sport au lieu de Toulouse-Cannes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 2 EmptySam 21 Fév - 17:59

ils sont même pas capable d'assurer un direct.....
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

21ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 2 EmptySam 21 Fév - 18:15

Ca marche enfin!
Revenir en haut Aller en bas
novice_poipois




Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2014

21ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 2 EmptySam 21 Fév - 18:44

flipflip a écrit:
Novice_poipois je sais que ce sont les vacances scolaires mais prends des cours pour améliorer la lecture car tu as de grosses lacunes de lecture ou d'interprétation ou le cerveau avec certaines fonctions en moins...
 C'est vrai, il est temps que tu reprennes et d'ailleurs c'est quand pour toi ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

21ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 2 EmptySam 21 Fév - 20:59

Moi je respecte les avis de tout le monde même s'il peut m'arriver de charrier.
Je n'ai jamais écrit que St Nazaire a gagné grâce aux arbitres dans le second comme je n'ai pas écrit que Paris a gagné dans le troisième grâce aux arbitres.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15828
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

21ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 2 EmptySam 21 Fév - 22:14

Petit match à Nantes-Rezé. Des 2 côtés, peu d'occasions de s'enflammer.
Ni pour le Nrmv où seuls le libero et Burt ont , à mon avis, sorti un match digne de ce nom. Hadrava pas dans le six au début, certains changements pas totalement cohérents, notamment en fin de 3eme où il sort Perez, après une pompe pris par lui sur une passe pas facile de Berger ( pas content du tout Perez..), au lieu de Hage pas terrible sur ce 3eme set, a-t-il fait un point sur ce set ? Pas sûr.
Des ballons qui tombent sans que qqu' un ne prenne l'initiative d'y aller. Un ballon à 2 mains qui ne passe pas le filet etc, etc... Ça doute beaucoup côté Nrmv. Au service ça a été , parfois, indigent, sans prise de risque, on a vu trop souvent des ballons " basduf"
Et pour couronner le tout, même pas un Tvb digne de ce nom, bcp d'erreurs au service, Konecny se prend des pompes et attaque dehors bien souvent , ce soir. Loin du match d'Ajaccio, dommage pour le spectacle
Heureusement le Mavuc a gagné. OUF ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 21ème journée Ligue A
» 21eme journée de ligue A
» [Ligue A] 21ème journée
» [Ligue A] 21ème journée
» [Ligue A] 21ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: