Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 24ème journée Ligue A

Aller en bas 
+18
Hubmely
Lamarqueuse
Max44
milo2007
buanzai
SHARKY37
Pharamond
bilette
AdriNarbonnais
setois
Benji
JoJo52
spectateur
34-7
réglisse
Lesage
IO 17
flipflip
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

24ème journée Ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée Ligue A   24ème journée Ligue A - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 11:01

Comme je connais quelqu'un qui est de Florange et qui suit justement les filles, j'ai posé la question et en effet, il y a eu des propos racistes des supporters locaux envers des filles du Cannet...C'est lamentable et innaceptable! Les personnes en question étaient des lycéens qui avaient été invités par le club pour leur faire découvrir le volley ball...

J'ai une question de tout autre ordre pour les fins connaisseurs du site concernant les play off. Les 4 matchs ont lieu les vendredi et samedi 10 et 11 avril. L'ordre est vraiment déjà prédéfini comme indiqué sur le site de la lnv à savoir les 1er et 2ème le vendredi et les 3ème et 4ème le samedi ou ils ont noté cela pour remplir les 4 cases et c'est ma chaîne sport qui décidera des jours des matchs en fonction de leur retransmission? Merci beaucoup pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lesage




Messages : 103
Date d'inscription : 09/12/2014

24ème journée Ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée Ligue A   24ème journée Ligue A - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 11:34

flipflip a écrit:
Comme je connais quelqu'un qui est de Florange et qui suit justement les filles, j'ai posé la question et en effet, il y a eu des propos racistes des supporters locaux envers des filles du Cannet...C'est lamentable et innaceptable! Les personnes en question étaient des lycéens qui avaient été invités par le club pour leur faire découvrir le volley ball...

J'ai une question de tout autre ordre pour les fins connaisseurs du site concernant les play off. Les 4 matchs ont lieu les vendredi et samedi 10 et 11 avril. L'ordre est vraiment déjà prédéfini comme indiqué sur le site de la lnv à savoir les 1er et 2ème le vendredi et les 3ème et 4ème le samedi ou ils ont noté cela pour remplir les 4 cases et c'est ma chaîne sport qui décidera des jours des matchs en fonction de leur retransmission? Merci beaucoup pour la réponse.

Flipflip, je pense qu'il faut tenir compte également de la disponibilité des salles...
Revenir en haut Aller en bas
Boubou




Messages : 138
Date d'inscription : 22/05/2012

24ème journée Ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée Ligue A   24ème journée Ligue A - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 12:51

flipflip a écrit:


L'ASUL a trouvé un moyen original pour avoir des supporters. les Lyonnais ont invité ou payé les supporters Lyonnais du foot qui sont venus à 200 ou 300 avec tambours et mégaphone.
C'était certainement leur premier match de volley car ils ne connaissaient pas les noms des joueurs Lyonnais...
Banderoles de l'Olympique Lyonnais, chants de l'Olympiques Lyonnais et niveau mental de football...
Je pense qu'ils ont fait cela car le débuté maire de Lyon était présent dans la salle.
Quelqu'un avait déjà vu ça en France pour le volley?

Le fait de venir en tribune d'un autre sport que celui que l'on supporte pour soutenir la "ville" est courant..

On l'a vu la saison dernière à AJACCIO ou NICE pour les play-off !

Perso, actif dans un groupe commençant à être en amitié avec d'autres groupe d'autres sport de salle et avec une mentalité dîtes ultras, je trouve cela assez facile de venir que quand y'a rien à faire ou que juste quand il y a un enjeux.. Soit on s’investit dans une vie de groupe de supporter dans un sport soit on le fait réellement soit on ne fait rien.... D'autant plus que si je comprends bien les Bad Gones 87 de Lyon ne se sont pas mis avec les supporters présent habituellement au volley donc c'est plus que moyen et à ne pas prendre en compte dans une fierté qui serai bien trop débordante par rapport à ceux qui se batte pour faire bouger des tribunes toutes l'année comme nous à Chaumont !

A la limite qu'ils aident un groupe montant à l'ASUL en dehors en donnant des idées etc OK mais présence un match puis plus rien c'est complétement ridicule. Ou alors il faut créer des amitiés comme nous le faisons à la Jeunesse Chaumontaise, avec la FREGA 12 au Handball, une amitié née avec de nombreux échanges sur la vie des tribunes au volley et au hand et avec des visites !
Revenir en haut Aller en bas
AdriNarbonnais

AdriNarbonnais


Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Au Palais !

24ème journée Ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée Ligue A   24ème journée Ligue A - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 13:22

J'ai bien chambré les Lyonnais sur leur page facebook Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boubou




Messages : 138
Date d'inscription : 22/05/2012

24ème journée Ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée Ligue A   24ème journée Ligue A - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 13:25

Me Too !
Revenir en haut Aller en bas
AdriNarbonnais

AdriNarbonnais


Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Au Palais !

24ème journée Ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée Ligue A   24ème journée Ligue A - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 13:28

Quand on y avait été au mois de février, il y avait 0 ambiance et on avait chanté : "On veut les Bad Gones !" Smile
Revenir en haut Aller en bas
AdriNarbonnais

AdriNarbonnais


Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Au Palais !

24ème journée Ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée Ligue A   24ème journée Ligue A - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 13:31

https://twitter.com/ASULVolley/status/566682804692725760
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1992
Date d'inscription : 01/11/2011

24ème journée Ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée Ligue A   24ème journée Ligue A - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 14:22

Pour les bagarres en tribune dans une salle de volley, il y en a eu en coupe d'europe à Nantes contre Fenerbahce. Mais je pense que les supporters en question étaient plutôt des supporters des équipes de foot qui sont venus supporter une ville.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

24ème journée Ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée Ligue A   24ème journée Ligue A - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 14:33

Chez nous aussi en champion's league entre supporters Turcs...
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1772
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

24ème journée Ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée Ligue A   24ème journée Ligue A - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 14:35

Welsh a écrit:
Pour les bagarres en tribune dans une salle de volley, il y en a eu en coupe d'europe à Nantes contre Fenerbahce. Mais je pense que les supporters en question étaient plutôt des supporters des équipes de foot qui sont venus supporter une ville.
Certains supporters du Fenerbace font tous les matchs de tous les sports, ils supportent une marque, point. C'est pareil pour le Benfica de Lisbonne qui supportent tout ce qui vient de Lisbonne...  Mais pour Paris Volley, je sais pas s'il y a des supporters du PSG qui viennent comme ça, le peu de match que j'ai vu par là bas, j'ai rien vu de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

24ème journée Ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée Ligue A   24ème journée Ligue A - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 15:05

Non heureusement! Smile
D'ailleurs, seuls le foot et le hand font partis du PSG.
Les autres sports n'ont aucun rapport avec le fond Qatari.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou




Messages : 138
Date d'inscription : 22/05/2012

24ème journée Ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée Ligue A   24ème journée Ligue A - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 15:35

ViaducRouge a écrit:
Welsh a écrit:
Pour les bagarres en tribune dans une salle de volley, il y en a eu en coupe d'europe à Nantes contre Fenerbahce. Mais je pense que les supporters en question étaient plutôt des supporters des équipes de foot qui sont venus supporter une ville.
Certains supporters du Fenerbace font tous les matchs de tous les sports, ils supportent une marque, point. C'est pareil pour le Benfica de Lisbonne qui supportent tout ce qui vient de Lisbonne...  Mais pour Paris Volley, je sais pas s'il y a des supporters du PSG qui viennent comme ça, le peu de match que j'ai vu par là bas, j'ai rien vu de tout cela.

Le Galatasaray, l'olympiakos ou encore le FC Barcelone fonctionne comme cela.

Pour le PSG, sachant qu'il n'y a plus officiellement d'ultras dans le foot il ne vont pas non plus dans les sports du PSG en salle (handball). Ils l'ont tenté une fois, ils ce sont fait virer^^

Par contre ils vont au matchs des féminines du PSG et des équipes de la région IDF en DH, CFA...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24ème journée Ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée Ligue A   24ème journée Ligue A - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24ème journée Ligue A
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
»  [Ligue A] 24ème journée
»  Ligue A - 24ème journée
» [Ligue A] 24ème journée
» [Ligue A] 24ème journée
» [Ligue A] 24ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: