Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 elite F Amiens LONGO metropole

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gr20




Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2015

elite F Amiens LONGO metropole Empty
MessageSujet: elite F Amiens LONGO metropole   elite F Amiens LONGO metropole EmptyLun 16 Mar - 7:01

plus qune deception c est un enorme "foutage de gueule" que d annoncer apres avoir vire toutes les joueuses de la saison 2013-2014(pas au niveau) donc recrutement pour la saison2014-2015 totalement libre et assumé annoncer donc cette fois encore que cette 5em place est du a la faiblesse de certaines joueuses(presse locale du 13 3)  Qui manipule qui ? on peut juger indecents les propos de l article de presse lorsqu on est une petite association de cette metropole sans un sous .Que penser de l autorisation probable des dirigeants de permettre a l entraineur de laisser son groupe pour aller commenter des rencontres sur une chaine tv sport
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1993
Date d'inscription : 01/11/2011

elite F Amiens LONGO metropole Empty
MessageSujet: Re: elite F Amiens LONGO metropole   elite F Amiens LONGO metropole EmptyLun 16 Mar - 8:04

Bonjour

J'ai été surpris de voir le nom d'une ancienne championne cycliste sur un forum de volley. Et j'ai compris, tu parles du club Amiens Longueau Métropole (http://www.almvb.net/).

Par contre, je dois avouer qu'il n'y a qu'une chose que j'ai comprise de ton message : tu es en colère. Mais pourquoi ? J'avoue ne pas avoir encore trouvé la réponse.

Aurais-tu un peu plus d'explications ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
simon de poitpoit




Messages : 114
Date d'inscription : 02/11/2011

elite F Amiens LONGO metropole Empty
MessageSujet: Re: elite F Amiens LONGO metropole   elite F Amiens LONGO metropole EmptyLun 16 Mar - 13:40

Pour répondre, je pense qu'il s'agit de l’interview du président faite au Courrier Picard (article plus dispo en ce qui me concerne) datant du 12/03. Il y explique le constat d'échec du club dans l'objectif des play offs (Amiens termine 5ème de la saison régulière et jouera les plays down).
Le journaliste revient sur la subvention de la métropole qui a doublé cette saison pour atteindre un montant de 290 000€. Le président renouvelle la confiance de son entraineur, parle d'un manque d'une "tueuse" dans l'effectif et parle du fait que la subvention n'a rien "d'énormissime"(sic).
A titre de comparaison, Sens ou Poitiers qui terminent 4ème doivent avoir une subvention Métropole de 250 000€ de moins. Le président semble dans le déni au vu de son interview ce qui peut expliquer l'agacement des associations d'Amiens qui, elles, ne le sont pas...
Revenir en haut Aller en bas
gr20




Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2015

elite F Amiens LONGO metropole Empty
MessageSujet: Re: elite F Amiens LONGO metropole   elite F Amiens LONGO metropole EmptyLun 16 Mar - 21:16

je pense que l on parle d une personne manipulatrice pour qui serait un peu innocent et ignorant de choses du monde sportif  .souhaitons a cette association de ne pas en faire les frais comme d autre auparavant
Revenir en haut Aller en bas
jeannot




Messages : 160
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 47
Localisation : Nantes

elite F Amiens LONGO metropole Empty
MessageSujet: Re: elite F Amiens LONGO metropole   elite F Amiens LONGO metropole EmptyMer 18 Mar - 20:05

Ça sent le grosse rancoeur perso...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elite F Amiens LONGO metropole Empty
MessageSujet: Re: elite F Amiens LONGO metropole   elite F Amiens LONGO metropole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elite F Amiens LONGO metropole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat de France universitaire à Amiens les 7 et 8 juin
» Championnat Elite
» Elite / N2 2018/2019 : conséquences du passage à 26 clubs pros
» [Saison 2022-2023] Composition des championnats et des différentes poules
» ELITE MASC 15/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: