Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

championnat russe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spectateur

MessageSujet: championnat russe   Ven 20 Mar - 17:46

Et Kazan remporte le 3eme set 32.30, avec que des points gagnants des 2 côtés, sauf au service. M. Anderson pas là, un seul étranger qui est Leon
Côté Moscou, zaitsev remplaçant, le pointu moscovite tient la route
Revenir en haut Aller en bas
flipflip

MessageSujet: Re: championnat russe   Ven 20 Mar - 18:12

34-32 en fait! Smile
Victoire 3-1 de Kazan et de Belgorod 3-0.
spectateur

MessageSujet: Re: championnat russe   Ven 20 Mar - 18:37

Qui a un site pour avoir les stats des matchs pour ce championnat ? Merci d'avance
Pitouf

MessageSujet: Re: championnat russe   Ven 20 Mar - 19:52

spectateur a écrit:
Qui a un site pour avoir les stats des matchs pour ce championnat ? Merci d'avance

Pour les play-off : http://www.volleyservice.ru/index.php?option=com_volleyplayers&gender=m&comp_year=2015&task=results_off&round_id=437

Pour la saison régulière : http://www.volleyservice.ru/index.php?option=com_volleyplayers&gender=m&comp_year=2015&task=results

Pour les play-out : http://www.volleyservice.ru/index.php?option=com_volleyplayers&gender=m&comp_year=2015&task=results_out&round_id=437

Le classement des marqueurs : http://www.volleyservice.ru/index.php?option=com_volleyplayers&task=statistic&act=main_stat

Mais le site est en cyrillique
spectateur

MessageSujet: Re: championnat russe   Sam 21 Mar - 16:01

Merci mais pas facile à déchiffrer, je m'y attelle et prend des leçons de cyrillique.....
spectateur

MessageSujet: Re: championnat russe   Ven 2 Oct - 18:16

Grozer quitte son club russe qui aurait qq soucis d'argent. Il va remplir son compte bancaire en Corée. Il va exploser les records de points marqués par match, pourvu que son épaule tienne car il risque d'avoir une quantité de ballons incroyables.
J'en ai marre de ces championnats exotiques et rémunérateurs qui "piquent" de très bons joueurs chaque année (Simon l'an dernier déjà) , la Chine s'y essaie également et qq pays du golfe persique.
D'ailleurs où va Sidibe ?
Pitouf

MessageSujet: Re: championnat russe   Ven 2 Oct - 19:26

spectateur a écrit:
Grozer quitte son club russe qui aurait qq soucis d'argent.  Il va remplir son compte bancaire en Corée. Il va exploser les records de points marqués par match, pourvu que son épaule tienne car il risque d'avoir une quantité de ballons incroyables.
J'en ai marre de ces championnats exotiques et rémunérateurs qui "piquent" de très bons joueurs chaque année (Simon l'an dernier déjà) , la Chine s'y essaie également et  qq pays du golfe persique.

Les joueurs ont des carrières courtes, ça te permet de mettre de l'argent de coté et en plus surtout au Japon les joueurs sont des superstars. Moi, si j'ai le choix de jouer la-bas où en Sibérie, je préfère largement jouer en extrême-orient. C'est comme le débat des joueurs français qui préfèrent aller jouer en Allemagne chez les 2 gros clubs, certes le niveau du championnat est moins dense mais tu gagnes mieux ta vie et comme je le disais c'est déjà ça de gagner pour construire ton après-carrière.
jo1105

MessageSujet: Re: championnat russe   Ven 2 Oct - 19:44

spectateur a écrit:
Grozer quitte son club russe qui aurait qq soucis d'argent.  Il va remplir son compte bancaire en Corée. Il va exploser les records de points marqués par match, pourvu que son épaule tienne car il risque d'avoir une quantité de ballons incroyables.
J'en ai marre de ces championnats exotiques et rémunérateurs qui "piquent" de très bons joueurs chaque année (Simon l'an dernier déjà) , la Chine s'y essaie également et  qq pays du golfe persique.

GROZER ne quitte pas belgorod car le club a des soucis financier, mais parceque le club préférerais faire basculer MUSERSKI sur un poste de pointu. Mais pour ce faire il leur fallait se débarrasser de GROZER.
JoJo52

MessageSujet: Re: championnat russe   Ven 2 Oct - 19:52

jo1105 a écrit:
spectateur a écrit:

GROZER ne quitte pas belgorod car le club a des soucis financier, mais parceque le club préférerais faire basculer MUSERSKI sur un poste de pointu. Mais pour ce faire il leur fallait se débarrasser de GROZER.

Moai...
Comment un club peut "se débarrasser" d'un des meilleurs pointu du monde...
Alors oui Muserski est certainement meilleur en pointe que en A/R, mais le club a peut-être quelques "soucis financier" (dérisoire par rapport à ceux des clubs français) et une histoire de quotas...
Donc surement plusieurs paramètres rentrent en compte dans ce choix tout de même surprenant..
Ils ne pouvaient pas faire travailler Muserski en réception  Laughing
JoJo52

MessageSujet: Re: championnat russe   Ven 2 Oct - 19:56

Pitouf a écrit:

Les joueurs ont des carrières courtes, ça te permet de mettre de l'argent de coté et en plus surtout au Japon les joueurs sont des superstars. Moi, si j'ai le choix de jouer la-bas où en Sibérie, je préfère largement jouer en extrême-orient. C'est comme le débat des joueurs français qui préfèrent aller jouer en Allemagne chez les 2 gros clubs, certes le niveau du championnat est moins dense mais tu gagnes mieux ta vie et comme je le disais c'est déjà ça de gagner pour construire ton après-carrière.

+1000000

Tout a fait d'accord avec toi...
Les mecs c'est pas comme au foot, ils ne gagnent pas plusieurs millions par an avec en plus les pubs, droit d'image...
Et puis entre nous, si tu aimes voyager et qu'on te propose à ton taff de partir 1 ou 2 ans en Asie et gagner 4 * plus qu'en Europe, tu pars...
Bahh eux c'est pareil.
flipflip

MessageSujet: Re: championnat russe   Ven 2 Oct - 21:16

Pas sûr que Grozer gagne beaucoup plus en Asie qu'en Russie. Je ne sais pas combien gagne Grozer à Belgorod mais il parait que Muserski gagne 2 millions de dollars...
spectateur

MessageSujet: Re: championnat russe   Ven 14 Oct - 14:29

Les meilleurs moments de kazan belgorod. Quelle dépense d'énergie !
http://www.volleyball-movies.net/zenit-kazan-belogorie-belgorod-highlights-m15700
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: championnat russe   Aujourd'hui à 5:58

championnat russe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1