Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Championnat russe

Aller en bas 
+23
canimo
Lui meme
kanjay
SAGITTAIRE
Sinjin-GCC
MurDuF
Inception
dadadu59290
SHARKY37
le bullit
Kaziysky
Jabberwock
spectateur
flipflip
IO 17
volleymania
canard
jakouille
la pieuvre
Dom_du_52
buanzai
jo1105
Pitouf
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
buanzai




Messages : 809
Date d'inscription : 21/04/2012

Championnat russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 11:42

Oui mais pour moi,  le sport doit rester le sport.  Encore plus en sélection,  tu dois jouer pour ton pays ( Bon je sais que pour Cuba c'est une autre affaire).  On se croirait au Quatar...
Revenir en haut Aller en bas
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

Championnat russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 11:43

buanzai a écrit:
Je n'aime vraiment pas ce genre de pratique à coup de pognon pour faire jouer certains joueurs en sélection...  Ça me désole.


Moi non plus
Et oui, @elpolako, je suis des plus en plus dégoutée surtout par le vie publique.

Et je voudrais voir encore un jour Cuba avec Leon, Juantorena, Simon...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15828
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Championnat russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 11:58

quel regret de ne pas avoir vu cette équipe arriver à totale maturité
et n'oublie pas Léal....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 12:38

Le Qatar en reste la plus grosse abération, nous sommes d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Championnat russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 14:51

Aux instances de faire des règles qui ont un sens. Pas comme au hand où après x années sans sélection, tu peux prendre n'importe quelle autre sélection!
Revenir en haut Aller en bas
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

Championnat russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 14:52

spectateur a écrit:
quel regret de ne pas avoir vu cette équipe arriver à totale maturité
et n'oublie pas Léal....
 Je ne l' ai pas oublié.
Seulement tellement d'excellants joueurs... Trop, pour choisir les titulaires. Si tu voudrais par example mettre Juantorena, qui n as pas joué avec Leon, trop jeun (ou je me trempe?) il manque de place pour Leal.
Pareille pour un  attaquant et un  passeur-il y a eu quelques uns pas mal.

Quels talents, quel gâchis.

Ils y des règles.  Les règles  pour un  changement de l'équipe nationale et les règles pour changement des clubs après la signature des contacts.  
Ces dernières largement dépassées par 2 représentants français ce dernier temps.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Championnat russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 16:21

Belgorod a battu Kazan 3-2 et ils sont tous les deux 1er ex aequo.
Moscow a digéré le départ de Le Roux vu qu'ils ont gagné 3-1 à Novossibirsk avec 34-32 dans le second set qui aurait pu faire 2-0 pour Novossibirsk.
Moscow est 4ème et je suis surpris par la 7ème place de Novossibirsk prochain adversaire en champion's league de Chaumont.
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 809
Date d'inscription : 21/04/2012

Championnat russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 18:41

Le truc.  C'est qu'au vu de l'effectif.  J'ai l'impression que  Novossibirsk est plus costaud que Moscou... 
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Championnat russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 21:31

Moi aussi mais au vu du classement ce n'est pas le cas...
Par contre en champion's league ils leur ont mis 3-0!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15828
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Championnat russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 19:52

« Nouveau défi pour Ngapeth
La star de l'équipe de France Earvin Ngapeth dispute dès vendredi le Final Four de la Coupe de Russie avec Kazan.
Cette fois, il n'y a pas le droit à l'erreur. La Coupe de Russie, dont le Final Four s'ouvre vendredi à Kazan, ne doit pas échapper à Earvin Ngapeth ni à l'équipe du Tatarstan, tenante du titre depuis 2014. L'adversaire, en demi-finales, rappellera quelques souvenirs à la star des Bleus : Kemerovo est le club qu'il avait quitté précipitamment en janvier 2014 et contre lequel il a fait ses grands débuts en Championnat russe, il y a quelques semaines. En finale, le richissime Zenit pourrait retrouver soit Saint-Pétersbourg et son sur-puissant attaquant allemand György Grozer, battus en Super Coupe de Russie, soit Novi Ourengoï, qui l'avait surpris au premier tour du Mondial des clubs (2-3), précipitant son élimination avant même le dernier carré. Un véritable camouflet pour le quadruple vainqueur de la Ligue des champions. « On doit gagner, mes vacances de fin d'année en dépendent », sourit Ngapeth. »
Article de l’équipe. Il va forcément progresser à ne rencontrer toutes les semaines que des équipes monstrueuses...
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2400
Date d'inscription : 27/04/2015

Championnat russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 22:51

Les superlatifs de "l’Équipe"/c'est ça (??), je veux bien, c'est "ronflant", c'est miracle en terre lointaine. Un C.V.B. en reconstruction et avançant sans certitude en championnat de France (... il y a encore peu) a mis en L.D.C. plus que le doute à cette équipe de Saint-Pétersbourg... /cherchez l'erreur/ et au final malgré la défaite a marqué plus de points que son imminent et talentueux adversaire en les dominant au bloc/au service et en réception...


https://www.cev.eu/Competition-Area/MatchPage.aspx?mID=31841&ID=1114&CID=6086&PID=1610


Remarque/anodine... (Very Happy) : Le surpuissant György Grozer avec 27 unités en 5 sets a éteint le jeune et inexpérimenté à ce niveau BEN TARA qui lui n'a fini qu'avec 24 points à son actif...


Allez Earvin, "c'est de la balle", tu est attendu au tournant mais tu en as vu d'autres avec l'EDF en particulier !! sunny
Mettons nous de temps en temps, ici, nos complexes de côté en ne vénérant pas à l’excès ces équipes bâties à coup de dollars et réjouissons nous de nos 3 équipes encore qualifiées et performantes en coupes d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Championnat russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 10:32

Un petit bémol sur Kazan!
C'est très différent des équipes Italiennes qui sont réellement bâties à coup de dollars avec des mercenaires de la planète.
Kazan est très stable!
Il n'y a que 2 étrangers, Anderson qui est là depuis des lustres et notre Français qui remplace Leon qui était là aussi depuis des lustres.
Les autres ne sont que des Russes ou anciens Russes.
Si les Français avaient plus d'argent on serait les premiers à être content.
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2400
Date d'inscription : 27/04/2015

Championnat russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 14:55

"Si les Français avaient plus d'argent on serait les premiers à être contents"


Oui bien sûr, mais là il s'agissait de comparer le ratio moyens financiers (sans commune mesure/salaires/infrastructures... )/ résultats : avoue que nous ne sommes pas totalement ridicules ; si Leroux par ex. a échoué, ce n'est certainement pas qu'une question de capacités mais plus d'environnement au sens large. En Italie, d'autres facteurs jouent aussi pour l'attractivité.
De plus, certaines affirmations lues avant le championnat mondial des clubs ont été particulièrement "bousculées"... /la hiérarchie n'est pas si "figée" que cela... !
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Championnat russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 15:09

Le Roux n'a pas échoué pour une question de capacités...il a voulu jouer pointu quand même?
Pas prêt physiquement et mentalement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7819
Date d'inscription : 08/11/2011

Championnat russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 15:24

flipflip a écrit:
Le Roux n'a pas échoué pour une question de capacités...il a voulu jouer pointu quand même?
Pas prêt physiquement et mentalement je pense.

Tout simplement pas son poste...!
Je vous laisse vous remémorer sa saison à Cannes en tant que pointu dans notre championnat...

Après, je le comprends, il faut le comprendre!
Le poste de central est ingrat... Il a envie de se faire plaisir, et si les clubs lui donnent cette opportunité...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Championnat russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 15:48

En Russie, il faut aimer le goût de l'effort et pas sûr qu'il était prêt...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15828
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Championnat russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 17:01

En attendant, Kazan contre Kemerovo , ça débute dans une minute.
Ça promet du lourd, avec Poletaev un joueur très spectaculaire...pointu, gaucher, jeune, petit (1,95) et hyper haut.
Ngapeth titulaire..
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7819
Date d'inscription : 08/11/2011

Championnat russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 18:11

spectateur a écrit:
En attendant, Kazan contre Kemerovo , ça débute dans une minute.
Ça promet du lourd, avec Poletaev un joueur très spectaculaire...pointu, gaucher, jeune, petit (1,95) et hyper haut.
Ngapeth titulaire..

Le match est diffusé sur laolatv.
Kazan n'est plus aussi dominateur que la saison dernière bien que l'effectif ait peu changé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Championnat russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 22:41

Ils ont juste perdu leur meilleur joueur...
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 809
Date d'inscription : 21/04/2012

Championnat russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 23:06

Effectivement. Chez les russes, faut que ce soit grand, haut et puissant.  Ce qu'était Leon. 

Pour moi, à Kazan. Earvin est moins bon que Leon. ( Je pense que c'est sa première saison avec ce club).
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Championnat russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 23:07

C'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens...
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 809
Date d'inscription : 21/04/2012

Championnat russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 23:08

On verra, mais pour moi, cette année, j'ai du mal à voir Kazan gagné la CL vu ce qu'ils ont montré aux championnat du monde des clubs.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7819
Date d'inscription : 08/11/2011

Championnat russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 2 EmptySam 15 Déc - 0:46

flipflip a écrit:
Ils ont juste perdu leur meilleur joueur...

Merci flipfip!
Sans toi, jamais je ne l'aurais réalisé...!  Laughing

Plus sérieusement, en effet ils ont perdu Léon, le meilleur joueur du monde.
Remplacé par Ngapeth, que beaucoup considère comme son égal même si son style est bien différent.

En attendant, Kazan a perdu au mondial des clubs, éprouve des difficultés contre d'autres clubs russes...
Ce qui n'était pas le cas auparavant...
On doit attendre que la mayonnaise prenne même si cela devrait déjà être le cas sachant le peu de changement...Rolling Eyes
Je me demande si leur soucis n'est pas ailleurs actuellement...
Bref, ce n'est que le début de saison...

Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Championnat russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 2 EmptySam 15 Déc - 15:17

Ils ont surtout perdu au 1er tour du mondial des clubs...
S'ils ne gagnent pas la coupe de Russie ce week end je crois qu'Alekno ne va pas garder son calme! Smile
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15828
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Championnat russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 2 EmptySam 15 Déc - 16:33

25-23 pour l’équipe de Grozer contre Kazan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat russe
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Champ. polonais, russe, turque, italien] : 06/04
» Fin de championnat pro b
» Championnat italien
» Championnat japonais
» Championnat turc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats européens & Coupes d'Europe-
Sauter vers: