Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [PlusLiga] Championnat polonais

Aller en bas 
+38
Yujiro94
marsjuju6
tonio52
Goodbetvolley
MurDuF
coach20/20
Tonton
Dom_du_52
Remo
Lui meme
Jabberwock
SHARKY37
cigogneau
Sinjin-GCC
unbreak51
Inception
Pitouf
cradok
volleymania
le bullit
Welsh
la pieuvre
JoJo52
Mambala
cd31
jakouille
le blaireau
Cagney
IO 17
Tsub
bolchoi
Kaziysky
kepa1
canimo
spectateur
flipflip
Armel
panov
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

[PlusLiga] Championnat polonais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 18 EmptyVen 22 Oct - 12:08

canimo a écrit:
Il faut dire qu' il a fait des efforts. Il est venu au club  et à Jastrzebie précocement pour s's habituer à l'environnement et régler des problème et il a débuté des entraînement avec son nouveau club tôt, en sérénité.

Son premier match a été moyen mais il ne pas été découragé.
Et il y a 3 Français, sa doit etre plus facile.
Ca c'est vraiment bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2016
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[PlusLiga] Championnat polonais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 18 EmptyDim 31 Oct - 16:37

Jastrzebski facile contre Rzeszow grâce aux excellents français : Boyer MVP à 16/23 + 1 ace et Clévenot 12/21 + 2 aces et 1 bloc.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1212
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[PlusLiga] Championnat polonais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 18 EmptyLun 1 Nov - 13:44

oui j'ai pu y jeter un coup d'oeil de temps en temps
Boyer très en forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[PlusLiga] Championnat polonais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 18 EmptyLun 1 Nov - 21:22

C'est cool pour lui, le club Polonais et l'EDF! Plus on a d'armes mieux c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Remo




Messages : 114
Date d'inscription : 18/04/2021

[PlusLiga] Championnat polonais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 18 EmptyDim 7 Nov - 18:42

JW - gdansk en ce moment. Premier set gdansk completement dominé, 2 eme bien plus serre. Boyer pas mal du tout, Notamment au service. dommage que sur les situations minimales il tente trop souvent de passer en force Plutôt que jouer des block outs. Pour le moment ce ne leur porte pas prejudice. Clevenot impeccable pour le moment en recep et Pas mal de vice a l’attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Remo




Messages : 114
Date d'inscription : 18/04/2021

[PlusLiga] Championnat polonais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 18 EmptyDim 7 Nov - 19:12

Match termine - clevenot co meilleur marqueur. Au 3 eme set gdansk explose en reception (moins de 30% de recep positives). Les 2 derniers sets étaient serres mais gdansk etait toujours derriere et subissait globalement. JW globalement un cran au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1212
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[PlusLiga] Championnat polonais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 18 EmptyDim 7 Nov - 19:41

c'était un beau match, Boyer toujours en forme, mais oui, faut pas lui demander de jouer trop en finesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remo




Messages : 114
Date d'inscription : 18/04/2021

[PlusLiga] Championnat polonais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 18 EmptyLun 8 Nov - 10:54

:-)

Jabberwock a écrit:
c'était un beau match, Boyer toujours en forme, mais oui, faut pas lui demander de jouer trop en finesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2016
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[PlusLiga] Championnat polonais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 18 EmptyVen 12 Nov - 2:11

Zaksa a battu JW en 3 sets serrés, Toniutti était tellement mécontent des décisions arbitrales qu'il a pris un carton rouge !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1212
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[PlusLiga] Championnat polonais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 18 EmptyVen 12 Nov - 18:57

ha ? bah j'ai dû rater ce passage Shocked

je pensais pas qu'ils allaient perdre en tout cas, 3 - 0 en plus
Revenir en haut Aller en bas
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

[PlusLiga] Championnat polonais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 18 EmptyVen 12 Nov - 23:35

https://www.plusliga.pl/games/id/1101488.html#stats

MVP Huber central, assez jeune mais déjà  dans l'équipe nationale  (super timing avec des passes de Marcin Janusz). 

JW en crise, sauf Popiwczak  (qui devient meilleur que Zatorski), des autres jouent au dessous de leur niveau. Tomek Fornal depuis 2 matchs déjà.  Bonne rentrée de Szymura.  Hadrava pourrais jouer plus peut etre.

A Zaksa c'est le  contraire- tout le monde bien sauf Sliwka.  Kaczmarek très bien depuis le début , Shodji  depuis 2 matchs au top  (avant -nul). Mention spéciale pout le nouveau passeur de Zaksa-Marcin Janusz.  
Depuis un moment nous espérons que enfin il remplacera Drzyzga  en équipe nationale , mais il manquait d'expérience de haut niveau, car il jouait au  milieu de championnat.  Là- très bien, clairement meilleur que Ben,  avec réception au même niveau pour 2  équipes. 

Un peu n'import quoi pour l'arbitrage  depuis le début du championnat. Beaucoup des controverses pour des ballons portés  (nouvelles directives de la FIVB).  Pas un jugement standard, parfois  la barre et tres haute, dans des autres matchs assez basse.  
Cette fois c'etait plus favorable pour Zaksa selon moi, et Toniutti avait raison.  En plus il restait calme et culturel, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1212
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[PlusLiga] Championnat polonais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 18 EmptySam 13 Nov - 17:24

[quote="canimo"]https://www.plusliga.pl/games/id/1101488.html#stats

MVP Huber central, assez jeune mais déjà  dans l'équipe nationale  (super timing avec des passes de Marcin Janusz). [/quote]
grosses séries de services qui ont fait mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[PlusLiga] Championnat polonais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 18 EmptyDim 28 Nov - 10:32

Fracture d'un métacarpe pour Boyer, 2 mois d'absence. Bien remplacé par Hadrava, MVP dès son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1212
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[PlusLiga] Championnat polonais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 18 EmptyDim 28 Nov - 10:39

ho merde Shocked
ça s'est passé comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Remo




Messages : 114
Date d'inscription : 18/04/2021

[PlusLiga] Championnat polonais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 18 EmptyDim 28 Nov - 12:13

Blessure domestique si j’ai bien lu un forum polonais ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1212
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[PlusLiga] Championnat polonais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 18 EmptyDim 28 Nov - 12:56

ha bah bravo, même pas pendant un match Razz
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[PlusLiga] Championnat polonais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 18 EmptyMer 1 Déc - 15:51

[quote="Remo"]Blessure domestique si j’ai bien lu un forum polonais ?[/quote]
A l’entraînement selon un article de l’équipe
Revenir en haut Aller en bas
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

[PlusLiga] Championnat polonais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 18 EmptyJeu 2 Déc - 2:21

[ltr]https://jastrzebskiwegiel.pl/klopoty-ka ... ego-wegla/[/ltr]

on parle pas d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2016
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[PlusLiga] Championnat polonais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 18 EmptyLun 13 Déc - 20:19

J'ai eu de la chance, je mets le Zawiercie - Belchatow un peu par défaut vers 17h30 et 2h45 plus tard victoire épique des locaux 26-24 au 5e set ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1212
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[PlusLiga] Championnat polonais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 18 EmptyLun 13 Déc - 20:44

j'ai vu qu'à partir du 4e set
j'étais plutôt pour Zawiercie et le 5e m'a donné des sueurs froides Razz
ils font chier d'avoir perdu le 4e, ça m'a niqué mon prono Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coach20/20




Messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 52
Localisation : Val d'Oise

[PlusLiga] Championnat polonais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 18 EmptyJeu 27 Jan - 21:09

Est-ce moi ou bien Uros KOVACEVIC, recep 4 gaucher serbe, a joué ce soir avec Zawiercie à la passe !!! confused affraid Ils ont gagné 3/2 à Lubin. j'ai vu qqs images et je me suis pincé fort pour le croire tellement son contact et sa prise de balle étaient au top !  Shocked bounce
Merci le covid pour cette (future?) reconversion.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
MurDuF




Messages : 471
Date d'inscription : 01/06/2021

[PlusLiga] Championnat polonais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 18 EmptyVen 28 Jan - 1:27

coach20/20 a écrit:
Est-ce moi ou bien Uros KOVACEVIC, recep 4 gaucher serbe, a joué ce soir avec Zawiercie à la passe !!! confused affraid Ils ont gagné 3/2 à Lubin. j'ai vu qqs images et je me suis pincé fort pour le croire tellement son contact et sa prise de balle étaient au top !  Shocked bounce
Merci le covid pour cette (future?) reconversion.  cheers

Excellent!
On est encore très loin de Toniutti ou Brizard mais bravo!
MVP du match
En tout cas, ces changements de poste improbables vont donner matière à chambrage entre joueurs pendant pas mal de temps...

ps: si j'ai bien compris, c'est pas le covid mais les 2 passeurs sont blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2016
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[PlusLiga] Championnat polonais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 18 EmptyVen 28 Jan - 9:42

Est-ce que vous avez des images de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MurDuF




Messages : 471
Date d'inscription : 01/06/2021

[PlusLiga] Championnat polonais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 18 EmptyVen 28 Jan - 9:52

https://www.youtube.com/watch?v=TBZuGLjk5BQ
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

[PlusLiga] Championnat polonais - Page 18 Empty
MessageSujet: Test   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 18 EmptyVen 28 Jan - 10:03

coach20/20 a écrit:
Est-ce moi ou bien Uros KOVACEVIC, recep 4 gaucher serbe, a joué ce soir avec Zawiercie à la passe !!! confused affraid Ils ont gagné 3/2 à Lubin. j'ai vu qqs images et je me suis pincé fort pour le croire tellement son contact et sa prise de balle étaient au top !  Shocked bounce
Merci le covid pour cette (future?) reconversion.  cheers
Ca me rappelle quand Jordi GENS s'était blessé, que Jean-François ARON s'était montré un peu tendre pour le suppléer et que Dragan PEZELJ avait pris la passe à Nice... en 2001-2002... ca ne me rajeunit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PlusLiga] Championnat polonais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PlusLiga] Championnat polonais
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Champ. polonais, russe, turque, italien] : 06/04
» Fin de championnat pro b
» [Ligue B] Transferts 2020-2021
» Championnat turc
» Championnat japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats européens & Coupes d'Europe-
Sauter vers: