Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [PlusLiga] Championnat polonais

Aller en bas 
+38
Yujiro94
marsjuju6
tonio52
Goodbetvolley
MurDuF
coach20/20
Tonton
Dom_du_52
Remo
Lui meme
Jabberwock
SHARKY37
cigogneau
Sinjin-GCC
unbreak51
Inception
Pitouf
cradok
volleymania
le bullit
Welsh
la pieuvre
JoJo52
Mambala
cd31
jakouille
le blaireau
Cagney
IO 17
Tsub
bolchoi
Kaziysky
kepa1
canimo
spectateur
flipflip
Armel
panov
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
kepa1




Messages : 317
Date d'inscription : 01/12/2011

[PlusLiga] Championnat polonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 3 EmptySam 27 Fév - 19:28

Ah, oui, comme quoi l'herbe est toujous plus verte ailleurs!

Et j'ai parlé un peu vite car je viens juste de récupérer le direct, j'ai eu une succession de messages d'erreur, d'écrans noirs, etc. Soit c'est ma connexion Numéricâble, soit encore un coup de la LNV Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PlusLiga] Championnat polonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 3 EmptyLun 29 Fév - 8:05

Coup d'arrêt pour ZAKSA, rien de mal au final.
Revenir en haut Aller en bas
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

[PlusLiga] Championnat polonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 12:32

Transmissions de la 21 ème journée.
Les équipes se battent contre blessures, fatique et problèmes financiers.   Par example Kielce sans attaquent ont joué 2X avec 2 passeurs (celui en 2ème ligne fesait attaquant). Esperons que au minimum u1 ou 2 matchs seront au niveau.


 04.03.2016, 17:30  Polsat Sport
Indykpol AZS Olsztyn - Effector Kielce


 05.03.2016, 20:00  Polsat Sport News
Cuprum Lubin - LOTOS Trefl Gdańsk

 06.03.2016, 14:45  Polsat Sport
ZAKSA Kędzierzyn-Koźle - PGE Skra Bełchatów


Polsat Sport est retransmit sur telewizjada.net, pour Polsat Sport News- pas d'idée (dommage, Lubin:Cuprum peut être intéressant).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PlusLiga] Championnat polonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 12:54

canimo a écrit:
Transmissions de la 21 ème journée.
Les équipes se battent contre blessures, fatique et problèmes financiers.   Par example Kielce sans attaquent ont joué 2X avec 2 passeurs (celui en 2ème ligne fesait attaquant). Esperons que au minimum u1 ou 2 matchs seront au niveau.


 04.03.2016, 17:30  Polsat Sport
Indykpol AZS Olsztyn - Effector Kielce


 05.03.2016, 20:00  Polsat Sport News
Cuprum Lubin - LOTOS Trefl Gdańsk

 06.03.2016, 14:45  Polsat Sport
ZAKSA Kędzierzyn-Koźle - PGE Skra Bełchatów


Polsat Sport est retransmit sur telewizjada.net, pour Polsat Sport News- pas d'idée (dommage, Lubin:Cuprum peut être intéressant).

http://www.meczyki.pl/
http://www.batmanstream.com/volleyball-live-streaming-video-2016-1.html
Between each others..
Revenir en haut Aller en bas
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

[PlusLiga] Championnat polonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 16:27

"Meczyki" je connais mais récemment j ai eu quelques problèmes de navigation (Mac/safari) +/- problème du filtre (un record des virus attrapés en seule journée). Plus la pub assez agressive.


Pour ces raisons je paie  premium sur weeb.tv ou j'utilise telewizjada.net.
Ils ont l'air propre . Est-ce que ce vrai-j'en sais rien.

Merci pour batmanstream, je ne le connaissez pas.


Dernière édition par canimo le Ven 4 Mar - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

[PlusLiga] Championnat polonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 16:36

canimo a écrit:
Transmissions de la 21 ème journée.
Les équipes se battent contre blessures, fatique et problèmes financiers 



Qu'ouis je. Qu'entends je ? Qu'acoustiquais je ? Des problèmes financiers dans le meilleur championnat du monde !!!!
Le volley Polonais enfin au niveau du volley Français geek
Revenir en haut Aller en bas
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

[PlusLiga] Championnat polonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 18:35

bolchoi a écrit:

Qu'ouis je. Qu'entends je ? Qu'acoustiquais je ? Des problèmes financiers dans le meilleur championnat du monde !!!!
Le volley Polonais enfin au niveau du volley Français geek
La crise passe partout Sad , même en Chine.

JW- on raconte que les joueurs ne sont pas payer depuis 2 mois.
Effector Kielce-3 titulaires blessés, aucun remplacé. Le budget le plus bas de PlusLiga
Bartman a refusé un poste d'attaquant à Olsztyn (raison purement pécuniaire?)

La Ligue A joue aussi toutes les 3 jours cette année? Je ne la suis plus.
Dure, dure cette saison.
Les meilleurs Polonais ont le même parcours que les meilleurs France plus le Coup du Monde-11 match en 12 jours.

Mais ça va-Ben et Kevin préfèrent rester encore chez nous.L'année suivant un peu du sang frais- une équipe des champions du monde en moins de 19 ans qui finissent leurs scolarité et rentre sur le marché. Et des managers Serbes qui viens toujours pour vendre leurs jeunes les plus intéressants. Dans des équipes du milieu  les jeunes Polonais de 21/22 ans comme Szalpuk, Bednorz et Muzaj sont des jouers/clés, Sliwka 21 ans joue plus souvent que Lyneel.
En plus 3 équipes de Ligue I qui postule pour entrer en PL et disant d'avoir des moyens.
Le salles sont assez bien remplies. Le champion- Resovia vend 90% des billet en carnet pour une saison entière.
Revenir en haut Aller en bas
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

[PlusLiga] Championnat polonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 3 EmptySam 5 Mar - 20:03

En cours Lubin :Gdansk
http://looknij.tv/?port=polsat-sport-news
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[PlusLiga] Championnat polonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 3 EmptySam 5 Mar - 21:56

Il n'a que 25 ans mon Juku!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

[PlusLiga] Championnat polonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 14:53

Qui?Very Happy

Zaksa-Skra assez bon,  1:1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PlusLiga] Championnat polonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 9:21

bolchoi a écrit:
canimo a écrit:
Transmissions de la 21 ème journée.
Les équipes se battent contre blessures, fatique et problèmes financiers 



Qu'ouis je. Qu'entends je ? Qu'acoustiquais je ? Des problèmes financiers dans le meilleur championnat du monde !!!!
Le volley Polonais enfin au niveau du volley Français geek

Tu veux que par curiosité j'aille faire un tour dans tous les clubs et demander leurs budgets? Le budget du TVB est à combien 1.2 millions? Celui du champion Polonais en titre, 3 millions? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[PlusLiga] Championnat polonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 9:31

Le budget du TVB est de 2.4 millions.
Les budgets Polonais dépassent les 10 millions, en tout cas j'imagine vu que ceux des plus grosses écuries en Turquie les dépassent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PlusLiga] Championnat polonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 9:57

Soit quasiment 5 fois plus qu'en France, moi qui pensait 2 fois plus. Merci de me corriger Flipflip.

Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[PlusLiga] Championnat polonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 10:22

Les autres budgets Français s'étalent entre 1 et 1,5 million.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[PlusLiga] Championnat polonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 16:46

14 points de Juju avec Resovia, pas mal pour un mec qui ne joue jamais et qui est passé soit disant numéro 5 des AR...
Revenir en haut Aller en bas
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

[PlusLiga] Championnat polonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 22:24

http://stats.plusliga.pl/Statistics.aspx?ID=1034

Sous ce lien tu as des stats avec des sets joués et nombre d'attaques et réceptions.
Aujourd'hui, après le match à Varsovie, Lyneel a moins des sets que 4 autres RA. Un peu plus d'attaque que jeune Sliwka (20ans), moins des réceptions et  des services que lui, sans parler des joueurs "adults".
Je pense qu'il venait pour être titulaire mais ses problèmes de santé au début et après une forme moyenne et manque d'engagement assez visible ont fait que...
Si Penczew sera en forme Julien ne verrra pas le terrain du près. Mais Bulgar ne joue pas au même niveau que l'année dernière. Kowal alors donne à Lyneel sa chance. Julien actuellement est en forme et il montre grande envie de jouer. À suivre.

Pour le budget-aucun club polonais n'a pas de budget au niveau des clubs turcs les plus riches.
Resovia  et Zaksa environ la moitié.

Edit:
Aujourd'hui à 18h une transmission du match Cuprum Lubin:JW. Un match de la 23ème journée qui sera joué en avance et on s'attend au niveau correct.

http://weeb.tv/channel/sporthd
Revenir en haut Aller en bas
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

[PlusLiga] Championnat polonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 17:49

Le 11.03  18h (en cours) Resovia/Czarni Radom
Polsat Sport et Polsat Sport HD  sur telewizjada.net ou weeb.tv
Je regarde depuis 2 set. Resovia avec Lyneel et Jaeschke. Fin du 2 set Jaeschke changé par Achrem (sur une série de Radom qui a repris 6 points de différence pour gagner), Lyneel reste et joue bien surtout en défense/réception.
3 set-Lyneel changé par Penczew (plus fort en attaque). Début du 4 set rentrée de Lyneel sur une faute de réception du joueur bulgare.
Alors la situation se clarifie.RA Achrem/Jaeschke et Lyneel /Penczew. Connaissant Kowal il aura encore un peu de changement en RA selon la forme.
A Radom-il est très agréable de regarder Szalpuk, RA de 20 ans en attaque. Probablement c'est le joueur qui a la meilleur contrôle du ballon. Dommage qu'il manque un peu en réception et service.

Demain, le 12.02 
à 14.45 JW: Zaksa  sur Polsat Sport
à 20h Lotos Trefle Gdansk:PW (avec Samica) sur Polsat Sport
Revenir en haut Aller en bas
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

[PlusLiga] Championnat polonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 19:24

23 journée
Ce soir (le 16) à 20.30  Olsztyn:Resovia     Polsat Sport sur telewizjada.net ou weeb.tv
EDIT
Trefl  Gdansk perd contre Czarni Radom 3:1. C'est leur deuxième match perdu après 3:0 contre PW à Gdansk. C'est aussi deuxième match sans Mika. MVP-Szalpuk, il deviens deuxième après Toniutti dans les nombres d'MVP.

Par ailleurs partout dans  la classification les jeunes en tête.
RA-Szalpuk (20 ans encore 2 jours Wink) en 2 après Conte
Attaquants: derrière Kurek il y a Muzaj (21 ans) et Boladz (22 ans) 
Centraux: Lemanski (20 ans) premier.

Le matches de samedi seront très probablement sans aucun intérêt.
Dimanche à 14.45 PW:Skra, une transmission sur Polsat Sport. Skra prise dans le marathon avec Kazan mais elle ne peut plus perdre un set pour garder sa 2 position et aller au final. PW- une équipe imprévisible qui a déjà gagné contre Resovia et Trefl.
Revenir en haut Aller en bas
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

[PlusLiga] Championnat polonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 14:32

PW:Skra
Match chaotique, beaucoup des fautes. Mais au début de 2 set et déjà 3 block de jeune géant Bartosz Lemanski
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PlusLiga] Championnat polonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 14:32

http://www.worldofvolley.com/News/Latest_news/Poland/66814/pol-m-marechal-on-current-standings-in-plusliga--this-is-scandal.html

Petit scandal en effet, Nico a bien raison..
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[PlusLiga] Championnat polonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 14:35

Ce n'est pas un scandale car le règlement est connu depuis le début de la compétition.
Il fallait demander à le changer au début pas à la fin.
En plus il reste 9 points à prendre donc pas sûr qu'ils seront encore à égalité à la fin du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Tsub

Tsub


Messages : 131
Date d'inscription : 02/05/2015

[PlusLiga] Championnat polonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 19:04

Petite info vu sur le net : Philippe Blain sera l'entraineur de Skra Belchatow la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[PlusLiga] Championnat polonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 19:49

Un si grand club avec Philippe Blain à la tête? Smile
Curieux de voir les résultats!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PlusLiga] Championnat polonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 8:29

C'est quand même très curieux en effet, ce qui est sûr c'est que Falasca part.

L'information est visible sur la page Fb de Nicolas Maréchal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15920
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[PlusLiga] Championnat polonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 11:42

[quote="flipflip"]Un si grand club avec Philippe Blain à la tête? Smile
Curieux de voir les résultats![/quote]
tu ne dois pas être le seul scratch scratch scratch scratch Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PlusLiga] Championnat polonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais   [PlusLiga] Championnat polonais - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PlusLiga] Championnat polonais
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Champ. polonais, russe, turque, italien] : 06/04
» Fin de championnat pro b
» [Ligue B] Transferts 2020-2021
» Championnat autrichien
» Championnat russe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats européens & Coupes d'Europe-
Sauter vers: