Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ELITE MASC 15/16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
spectateur

MessageSujet: Re: ELITE MASC 15/16   Lun 28 Mar - 19:03

Apparemment les alsaciens ont été surclassés par une équipe d'orange qui tourne à presque 100%. Moi je les vois bien monter, si.....
Revenir en haut Aller en bas
flipflip

MessageSujet: Re: ELITE MASC 15/16   Lun 28 Mar - 19:47

Désolé, à Pâques, c'est la fête en famille en province donc je n'ai vu que les 2 matchs diffusés par la télé mais je peux me renseigner sur les copains qui étaient sur place.
Pitouf

MessageSujet: Re: ELITE MASC 15/16   Mar 29 Mar - 9:31

spectateur a écrit:
Apparemment les alsaciens ont été surclassés par une équipe d'orange qui tourne à presque 100%. Moi je les vois bien monter, si.....

J'ai regardé le match sur internet, au premier set Strasbourg se procure 2 balles de sets avec 1 ballon de relance sur chacune des balles de sets pour conclure le set sans succès.

Ensuite, sur les 2 sets suivants on assiste au même scénario les alsaciens font jeu égal avec Orange dans le premier tiers du set avant de craquer sur les services flottants d'Orange. Énorme match de Todorovic côté vauclusien.
flipflip

MessageSujet: Re: ELITE MASC 15/16   Mar 29 Mar - 10:03

Ales et Orange ont de grosses chances de monter en Ligue B.
Ca va être compliqué pour St Nazaire sauf s'ils réussissent l'exploit de battre Ales...
Pharamond

MessageSujet: Re: ELITE MASC 15/16   Mar 29 Mar - 10:15

flipflip a écrit:
Ca va être compliqué pour St Nazaire sauf s'ils réussissent l'exploit de battre Ales...

St Nazaire a le droit de monter ? Je croyais qu'ils ne pouvaient pas monter du fait de leur rétrogradation administrative.
flipflip

MessageSujet: Re: ELITE MASC 15/16   Mar 29 Mar - 10:32

Ca je n'en sais rien...je parlais juste du sportif. Le juridique, l'éthique et l'administratif je les laisse à ceux qui savent tout sur tout! Smile
simon de poitpoit

MessageSujet: Re: ELITE MASC 15/16   Mar 29 Mar - 11:25

En play down, on retrouve tout ce que je pense de cette formule qui était déjà un massacre l'an dernier en fille et qui risque de l'être encore plus en garçon:
Mérignac après avoir finit 6ème sur 10 et un bilan de 7 victoire pour 11 défaites se retrouve avec 0 pts et surtout un retard de 8 pts contre le 1er non relégable à 6 journées de la fin (et ses 18 pts restant...)
Le CNVB qui avait finit 4ème sur 10 est... dernier.
Quand on pond une formule comme ça la 1ère fois, on est incompétent, quand on la renouvelle, on est quoi?
JoJo52

MessageSujet: Re: ELITE MASC 15/16   Mar 29 Mar - 11:41

simon de poitpoit a écrit:
En play down, on retrouve tout ce que je pense de cette formule qui était déjà un massacre l'an dernier en fille et qui risque de l'être encore plus en garçon:
Mérignac après avoir finit 6ème sur 10 et un bilan de 7 victoire pour 11 défaites se retrouve avec 0 pts et surtout un retard de 8 pts contre le 1er non relégable à 6 journées de la fin (et ses 18 pts restant...)
Le CNVB qui avait finit 4ème sur 10 est... dernier.
Quand on pond une formule comme ça la 1ère fois, on est incompétent, quand on la renouvelle, on est quoi?

C'est quoi la formule?
Tu gardes tes points gagnés seulement face aux équipes de ta poule qui joueront les play-down et tu croises avec l'autre poule...
Donc oui si tu as perdu contre les derniers de ta poule mais gagné contre des équipes qui joueront les plays off...
Les points gagnés contre eux ne compte pas!?
réglisse

MessageSujet: Re: ELITE MASC 15/16   Mar 29 Mar - 11:42

simon de poitpoit a écrit:

un con pétant plus haut que son cul, race assez développée à la fédé
flipflip

MessageSujet: Re: ELITE MASC 15/16   Mar 29 Mar - 12:08

Si tu es 6ème, tu ne gardes les points que contre les équipes qui sont encore dans ta poule à savoir le 4ème et le 5ème soit 4 matchs et 12 points maxi. Exit les résultats contre toutes les autres équipes.
C'est vrai qu'ils auraient pu garder les points contre les 7ème, 8ème et 9ème qui sont aussi en play down.
sinj

MessageSujet: Re: ELITE MASC 15/16   Mar 29 Mar - 15:00

Pitouf a écrit:
spectateur a écrit:

J'ai regardé le match sur internet, au premier set Strasbourg se procure 2 balles de sets avec 1 ballon de relance sur chacune des balles de sets pour conclure le set sans succès.

Ensuite, sur les 2 sets suivants on assiste au même scénario les alsaciens font jeu égal avec Orange dans le premier tiers du set avant de craquer sur les services flottants d'Orange. Énorme match de Todorovic côté vauclusien.
SAELENS sort 2 gros contre sur cette fin de set,qui permet à Orange d'égaliser ,ensuite Todorovic fait le boulot.
Comment se serai passé la suite du match si Orange avait perdu ce set?
 SAELENS  avec ses gros bloques et ses services smashés flottant déstabilise la reception de Strasbourg.
Todorovic fait son spectacle dans le reste du match ,et enfin Reynet et Vergoz qui se refont la cerise à la fin du match.
Gros collectif de Orange.
De bon augure pour la fin du championnat.
spectateur

MessageSujet: Re: ELITE MASC 15/16   Sam 9 Avr - 21:34

Qui était au match à Orange la semaine dernière ? J'ai ouï dire qu'il y avait eu des soucis....
Et ce soir le Snvba perd à Ales avec son pointu débutant..... à ce niveau , Iban Perez dont il se confirme la  signature à Nice. Combien seront encore alèsien l'an prochain ? Au moins deux les Ansellem . Après ?? Et à quel niveau ?
En tout cas, difficiles débuts de PO pour les nazairiens.
Pitouf

MessageSujet: Re: ELITE MASC 15/16   Dim 10 Avr - 8:58

spectateur a écrit:
Qui était au match à Orange la semaine dernière ? J'ai ouï dire qu'il y avait eu des soucis....

http://www.avignonvolleyball.fr/actu/l-avb-a-manque-de-caractere.html

Concernant le match de hier soir contre Ilac, Avignon joue le match sans Dubreuil (entorse à la cheville). Puis c'est au tour de Jaunet de se blesser torsion inquiétante au genou, rien ne sera épargner à l'AVB cette saison .... Avignon doit jouer avec Aubree et Nyabeye en réception et les 2 ont pris l'eau en réception malgré le gain de la 2ème manche. Il reste plus que 4 longs matchs pour finir cette saison pourrie par les blessures, sans oublier une grande faiblesse du niveau global de l'effectif et espérer insuffler une nouvelle dynamique à l'AVB. Maintenant, j'espère qu'une seule chose cette saison éviter le show du conseiller du président d'Orange à Champfleury si Orange obtient sa montée en Avignon donc si les autres équipes de la poule pourraient retarder l'échéance se serait sympa de leur part.

Côté Ilac, une équipe qui s'amuse sur le terrain à noter le très bon match du duo Moulinier-Winkelmuller.
flipflip

MessageSujet: Re: ELITE MASC 15/16   Dim 10 Avr - 12:05

Alès et Orange ont fait le trou même s'il reste 12 points à prendre.
JoJo52

MessageSujet: Re: ELITE MASC 15/16   Dim 17 Avr - 18:23

Personne ne parle des résultats de ce week end...
Orange perd 3-0 chez eux contre  Alès qui prend donc la tête de la poule finale...
St-Nazaire perd 3-2 après avoir gagné les deux premiers set 25-9 et 25-17  Shocked contre Avignon..
Strasbourg gagne également à l'extérieur...

Alès pourra-t-il monter malgré leur soucis financier?
Si ce n'est pas le cas le troisième montera t-il?

C'est tendu de faire une ligue B à 12 pour la saison prochaine, je vois plutôt passer de 8 à 10 (au mieux), surtout si Beauvais ne peut pas continuer en Pro.

En ce qui concerne la N2, après Mende et ses anciens joueurs de ligue A/B, Epinal a obtenu sa montée à Tourcoing.
Concernant la dernière poule, Brive et Amiens comme prévu vont jouer la monté sur le dernier match..
1 point d'avance pour Brive mais ils se rencontrent et joue à Amiens...
A noter que en cas d'égalité de points la différence sera favorable à Amiens...
Donc l'équipe qui gagne le match quelque soit le score monte en Elite!
Lamarqueuse

MessageSujet: Re: ELITE MASC 15/16   Dim 17 Avr - 18:29

JoJo52 a écrit:
Personne ne parle des résultats de ce week end...
Orange perd 3-0 chez eux contre  Alès qui prend donc la tête de la poule finale...
St-Nazaire perd 3-2 après avoir gagné les deux premiers set 25-9 et 25-17  Shocked contre Avignon..
Strasbourg gagne également à l'extérieur...

Alès pourra-t-il monter malgré leur soucis financier?
Si ce n'est pas le cas le troisième montera t-il?

C'est tendu de faire une ligue B à 12 pour la saison prochaine, je vois plutôt passer de 8 à 10 (au mieux), surtout si Beauvais ne peut pas continuer en Pro.

En ce qui concerne la N2, après Mende et ses anciens joueurs de ligue A/B, Epinal a obtenu sa montée à Tourcoing.
Concernant la dernière poule, Brive et Amiens comme prévu vont jouer la monté sur le dernier match..
1 point d'avance pour Brive mais ils se rencontrent et joue à Amiens...
A noter que en cas d'égalité de points la différence sera favorable à Amiens...
Donc l'équipe qui gagne le match quelque soit le score monte en Elite!
Toi t en parles parce que  Frero est concerné... lol Wink
JoJo52

MessageSujet: Re: ELITE MASC 15/16   Dim 17 Avr - 18:53

Lamarqueuse a écrit:

Toi t en parles parce que  Frero est concerné... lol Wink

Ou pas... 
Rien avoir avec le 25-9 Shocked 25-17 puis défaite 2-3 de Saint-Nazaire...

Mais en effet Sev, cela me fait plaisir pour lui a 34ans, même s'il aurait du connaître la ligue B ou la N1 plus tôt s'il s'était motivé pour le volley!
Il avait le niveau!
Les propositions ne manquaient pas a une époque...
Maintenant il n'est plus tout jeune...
spectateur

MessageSujet: Re: ELITE MASC 15/16   Dim 17 Avr - 19:01

[quote="JoJo52"]Personne ne parle des résultats de ce week end...
e![/quote]
Allez dans la rubrique volley en Loire Atlantique, j'en ai dit qqchose ce matin.
JoJo52

MessageSujet: Re: ELITE MASC 15/16   Dim 17 Avr - 19:04

spectateur a écrit:

Allez dans la rubrique volley en Loire Atlantique,  j'en ai dit qqchose ce matin.

Autant pour moi.
Deux sujets qui parlent du même club (ou presque), je me suis perdu.  Shocked Laughing
spectateur

MessageSujet: Re: ELITE MASC 15/16   Lun 18 Avr - 6:26

Voilà, posté dans la bonne rubrique Wink Wink
cruelle déception à Saint Nazaire. Après avoir mené 2.0 et sur des scores dignes de match de jeunes ( 25-9 au premier set quand même)  les joueurs du Snvba ont perdu de manière incompréhensible !Comment leur jeu, sans quasiment aucune faute surtout au 1er set, a pu disparaître ainsi ? Personne n'a compris ....La salle était encore très chaude et remplie, comme très souvent cette année. On y a vu d'anciens joueurs venus de Rennes, d'autre toujours en activité et très connu enfin tous les ingrédients pour passer une belle soirée.  Même le coach avignonnais était venu en vacances et c'est peu de le dire...il ne lui manquait que les tongues.Et m... encore une occasion ratée. Le Cac met une rouste à Orange et Illac, tombeur du Cac il y a 15 j, perd contre Strasbourg à domicile. Bizarre POCôté Avignon,  Talia le pointu a toujours un gabarit de rugbyman et une frappe de mammouth et qq jeunes ont joué un volley plein d'insouciance,  rien à perdre et envie de jouer à partir du 3eme set, envie de se faire plaisir, ça leur a réussi. J'ai cru voir Amet content, pas sûr qu'il connaisse le résultat tellement il semblait loin de ce qui se passait sur le terrain pendant une majeure partie du match.  Une question, il est sûr de partir ou quoi ?
papaflo62

MessageSujet: Re: ELITE MASC 15/16   Mer 20 Avr - 17:03

Quelqu'un peut-il me dire si le CNVB peut, doit ou ne doit pas descendre à la fin de l'année ?

Merci
sergino

MessageSujet: Re: ELITE MASC 15/16   Mer 20 Avr - 17:28

papaflo62 a écrit:
Quelqu'un peut-il me dire si le CNVB peut, doit ou ne doit pas descendre à la fin de l'année ?

Merci

Je crois que quelque soit son classement le CNVB reste  dans cette division
flipflip

MessageSujet: Re: ELITE MASC 15/16   Mer 20 Avr - 17:30

Les 2 derniers des play-down et pour l'instant ils sont à égalité avec les 2 derniers mais ils ont un match en retard contre le dernier.
Je ne sais pas si réglementairement ils sont obligés de se maintenir...
sergino

MessageSujet: Re: ELITE MASC 15/16   Mer 20 Avr - 17:35

flipflip a écrit:
Les 2 derniers des play-down et pour l'instant ils sont à égalité avec les 2 derniers mais ils ont un match en retard contre le dernier.
Je ne sais pas si réglementairement ils sont obligés de se maintenir...
Il me semble que oui, c'est le vivier des club PRO donc ils ne doivent pas jouer à un niveau trop bas .
Mais c'est à confirmer !
simon de poitpoit

MessageSujet: Re: ELITE MASC 15/16   Jeu 21 Avr - 10:06

Le CNVB pouvait descendre cette année contrairement aux autres années.
Mais compte tenu de l'état de la ligue B, le CNVB a négocié pour jouer un an dans cette division.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELITE MASC 15/16   

ELITE MASC 15/16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant